Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

y en a t il qu'une seule en ce moment ?

je doute qu'ily aura d'autres modèles à participer à ce championnat.

vw up! seat mii, etc

 

Dans ce championnat-là, il y a pas mal de modèles différents (picanto, spark, micra, C1, Aygo, 107, Yaris, Cuore, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive

 

 

Pour l'instant, le 3 cylindres 1.0 TSI n'est pas disponible sur la gamme renouvelée de la CITIGO, pas plus que sur la Mii d'ailleurs.

Seule la VW up! a le privilège de cette motorisation pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom328Iz

Bonjour,

Je me suis rendu chez Skoda car j'adore le look de la Citigo...

le vendeur me propose avec la boite ASG un moteur 75 cv. Il m'explique que 60 cv, c'est beaucoup trop juste... Prix après reprise de ma Smart de 13 ans d'age : 11900 euros.

 

Est ce vrai que la voite robotisée avec 60cv, ça pose problème ?

 

Et cette boite robotisé, elle est si horrible que ça ?

 

Parce que bon, je ne l'aime pas beaucoup mais on me propose aussi une Opel Karl boite robotisée à 11000 euros...

 

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis rendu chez Skoda car j'adore le look de la Citigo...

le vendeur me propose avec la boite ASG un moteur 75 cv. Il m'explique que 60 cv, c'est beaucoup trop juste... Prix après reprise de ma Smart de 13 ans d'age : 11900 euros.

 

Est ce vrai que la voite robotisée avec 60cv, ça pose problème ?

 

Et cette boite robotisé, elle est si horrible que ça ?

 

Parce que bon, je ne l'aime pas beaucoup mais on me propose aussi une Opel Karl boite robotisée à 11000 euros...

 

Merci pour vos réponses...

 

 

Le moteur 60 cv en boite robotisée ou manuelle est largement suffisant sur la CITIGO.

Si tu pouvais essayer le 60 cv, puis dans la foulée le 75, tu verrais que ce dernier n'apporte "quasiment" rien de plus en performance.

Honnêtement, le "surcoût" du 75 cv, si tu peux te l'éviter...

Concernant la boite ASG, il y a quelques proprios de CITIGO équipées de l'ASG sur le topic.

S'ils passent par là, il pourront mieux t'en parler que moi, qui avait juste une CITIGO 60 cv en BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Bonjour,

Je me suis rendu chez Skoda car j'adore le look de la Citigo...

le vendeur me propose avec la boite ASG un moteur 75 cv. Il m'explique que 60 cv, c'est beaucoup trop juste... Prix après reprise de ma Smart de 13 ans d'age : 11900 euros.

 

Est ce vrai que la voite robotisée avec 60cv, ça pose problème ?

 

Et cette boite robotisé, elle est si horrible que ça ?

 

Parce que bon, je ne l'aime pas beaucoup mais on me propose aussi une Opel Karl boite robotisée à 11000 euros...

 

Merci pour vos réponses...

 

Bonsoir,

 

pour l'asg je ne sais pas, mais en essence la différence n'est pas notable entre les 2 puissances: le moteur a le même couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Bonjour,

Je me suis rendu chez Skoda car j'adore le look de la Citigo...

le vendeur me propose avec la boite ASG un moteur 75 cv. Il m'explique que 60 cv, c'est beaucoup trop juste... Prix après reprise de ma Smart de 13 ans d'age : 11900 euros.

 

Est ce vrai que la voite robotisée avec 60cv, ça pose problème ?

 

Et cette boite robotisé, elle est si horrible que ça ?

 

Parce que bon, je ne l'aime pas beaucoup mais on me propose aussi une Opel Karl boite robotisée à 11000 euros...

 

Merci pour vos réponses...

 

Bonjour,

J'ai une 60 CV ASG et en suis très satisfait. La différence entre 60 et 75 CV que j'ai essayé est à peine perceptible. Sur la Citigo, dès le 2° niveau de finition je crois, tu peux prendre pas mal d'options très pratiques qui ne sont pas proposées sur l'Opel Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom328Iz

Merci pour vos réponses !

je pas donc sur une monté Carlo ASG 60cv.

 

 

Elle me reviendra au final à 11000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une ASG je conseille perso le 75cv.

Ma femme avait une 60cv que nous avons remplacée par une 75cv ASG.

La petite perte de performance de l'ASG est compensée par le 75cv. On se retrouve en gros avec les perfs d'une 60cv en boite manu.

 

Par mon experience, pour moi, ASG = 75cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une ASG je conseille perso le 75cv.

Ma femme avait une 60cv que nous avons remplacée par une 75cv ASG.

La petite perte de performance de l'ASG est compensée par le 75cv. On se retrouve en gros avec les perfs d'une 60cv en boite manu.

 

Par mon experience, pour moi, ASG = 75cv.mpi

 

 

Sauf que pour trouver une différence de performance entre un MPI 60 cv et un 75 cv, il faudrait "vivre" avec un chrono à la main...

Perso, lorsque j'avais essayé la CITIGO lorsque nous l"avons acheté dans le "lointain" 2012, je n'ai trouvé aucune différence en essayant la 75, après la 60.

Mais bon, après chacun est libre de dépenser 500 € de plus qui ne se justifient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la base je suis d'accord avec toi Stef, mais là on parle du modèle avec ASG.

Pour moi cela change tout. La 75 cv avec l'ASG avance comme un 60 cv en BM alors une 60 cv en ASG ...

Les changements de rapports en ASG sont très long, c'est pas un problème en soit, c'est une citadine et pour Mme, elle fait le job sans soucis. On la changera pas à cause de cela, on le savait avant l'achat.

 

Mais tu n'as plus ta petite blanche ? On avait dejà discuté sur le forum UP. Tu te souviens de la Citigo rouge qui avait fait 50.000km en 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la base je suis d'accord avec toi Stef, mais là on parle du modèle avec ASG.

Pour moi cela change tout. La 75 cv avec l'ASG avance comme un 60 cv en BM alors une 60 cv en ASG ...

Les changements de rapports en ASG sont très long, c'est pas un problème en soit, c'est une citadine et pour Mme, elle fait le job sans soucis. On la changera pas à cause de cela, on le savait avant l'achat.

 

Mais tu n'as plus ta petite blanche ? On avait dejà discuté sur le forum UP. Tu te souviens de la Citigo rouge qui avait fait 50.000km en 2 ans ?

 

il est vrai que perso, je ne connais pas l'ASG, et essayer une CITIGO ASG en 60 cv, puis une 75 ASG en 75 cv dans la foulée, ce n'est pas gagné d'avance.

 

 

 

Oui, je m'en souviens très bien.

Et non de mon côté, (enfin c'était surtout la voiture de Madame) .plus de petite blanche HDG depuis un an déjà,

Elle voulait une voiture plus grosse (un prétexte pour changer AMHA :lol: ), et elle roule à présent en F3 Edition TDF, toujours blanche d'ailleurs, et toujours avec le même moteur aussi.

J'ai même l'impression que ce moteur a évolué depuis la CITIGO, car malgré le poids supplémentaire de la F3, la voiture a plus de pêche, et surtout la BV est bien mieux étagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et non de mon côté, (enfin c'était surtout la voiture de Madame) .plus de petite blanche HDG depuis un an déjà,

Elle voulait une voiture plus grosse (un prétexte pour changer AMHA :lol: ), et elle roule à présent en F3 Edition TDF, toujours blanche d'ailleurs, et toujours avec le même moteur aussi.

J'ai même l'impression que ce moteur a évolué depuis la CITIGO, car malgré le poids supplémentaire de la F3, la voiture a plus de pêche, et surtout la BV est bien mieux étagée.

 

 

Je pense que c'est surtout la boite qui change mais j'avoue que je n'en sais rien. J'ai jamais testé le MPI sur Fabia 3.

 

La voiture de Mme désormais.

 

http://i18.servimg.com/u/f18/12/10/06/56/wp_20110.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/12/10/06/56/wp_20112.jpg

 

et en compagnie de la mienne.

 

http://i97.servimg.com/u/f97/12/10/06/56/img_2027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est surtout la boite qui change mais j'avoue que je n'en sais rien. J'ai jamais testé le MPI sur Fabia 3.

La voiture de Mme désormais.

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] _20110.jpg

 

http://i18.servimg.com/u/f18/1 [...] _20112.jpg

 

et en compagnie de la mienne.

 

http://i97.servimg.com/u/f97/1 [...] g_2027.jpg

 

 

Pas trop salissant l'intérieur beige ???

En famille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom328Iz

Je reviens sur la boite Auto... je vois que la Mii ne la propose qu'en 75cv... Il doit y avoir une raison.

Je pense que 60cv et boite auto, ça rame...

J'ai demandé une petite offre commerciale à mon concessionnaire... Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...