Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §C52188lH

 

Moi non plus, mais bon on fait sans...

Tiens, hier, j'ai eu l'occasion de voir une CITIGO MC, blanche en 5 portes, avec les JA 16' "Serpens", et elle est vraiment sympa...

 

:alain3839:5 OK...

 

 

Salut Stef-,

En espérant que ça marche, je mets des photos de ma citigo (celles apportant d'autres vues que celles sur ton post du 24/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C52188lH

 

Salut Stef-,

En espérant que ça marche, je mets des photos de ma citigo (celles apportant d'autres vues que celles sur ton post du 24/9.

 

 

Je recommence car j'ai (je crois) compréssé toutes les photos car elles font plus que 2MO

P1020996.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

Je recommence car j'ai (je crois) compréssé toutes les photos car elles font plus que 2MO

P1020996.JPG

 

Je les ai bien compréssé, mais je ne trouve pas le "importer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Bonjour,

Conso moyenne de ma Citigo 60 CV ASG depuis 2 semaines et uniquement de la ville : 7,6L/100

Quel plaisir de conduite, je m'amuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

:alain3839:5 ...

 

J'ai rarement pris autant de

plaisir à aller au boulot (lol) ! car le trajet ville, c'est pour y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Bonjour,

Nouvelle conso moyenne de ma Citigo 60 ASG sur ses 30 derniers kms(mais non, ce n'est pas une obsession !)

Toujours le même trajet ville : 7,4L/100 (relevé précédent 7,8L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Bonjour,

Je me suis renseigné pour des barres de toit.

Chez FV, elles sont à environ 200 euros (THULE).

Savez-vous si on peut en trouver de beaucoup moins chères ailleurs ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis renseigné pour des barres de toit.

Chez FV, elles sont à environ 200 euros (THULE).

Savez-vous si on peut en trouver de beaucoup moins chères ailleurs ?

Merci

 

 

Très certainement, mais la qualité risque de ne pas être la même non plus.

Et chez Škoda, t'es tu renseigné pour connaitre le prix des barres de toit d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

Très certainement, mais la qualité risque de ne pas être la même non plus.

Et chez Škoda, t'es tu renseigné pour connaitre le prix des barres de toit d'origine ?

 

 

Salut Stef-,

Chez Skoda, le prix est similaire à celui des centres auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

 

:jap: ...

dans ce cas, AMHA, autant prendre alors les barres de toit Škoda.

Perso, en tout cas, c'est ce que je ferais.

 

 

+ 1 :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Sans compter que les barres de toit Skoda s’intègrent parfaitement au niveau du montage. Elles n'abiment rien et sont faciles d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

Super sympa cette série spéciale Sound !

Les jantes sont très jolie ! Tout comme la planche de bord laquée et la sellerie plus travaillée qui égaye beaucoup l'habitacle !

 

Franchement, j'aime bien !! :love:

 

http://i74.servimg.com/u/f74/18/98/18/30/4810.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/18/98/18/30/4910.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/18/98/18/30/5010.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/18/98/18/30/imagee10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette série spéciale Sound !

Les jantes sont très jolie ! Tout comme la planche de bord laquée et la sellerie plus travaillée qui égaye beaucoup l'habitacle !

 

Franchement, j'aime bien !! :love:

 

 

 

Dommage que ces PDB laquées, en plein soleil, cela fasse des "reflets" très gênants pour la conduite...

J'avais ce soucis sur ma c3 II.

Et puis, en dehors de cela, c'est relativement fragile, et c..... à entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

Oui c'est sûr, il y a beaucoup de défaut, surtout les reflets !

Mais perso, je trouve ça bien plus beau que du plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Non pas de retour sur ce 3 cylindres, il fonctionne à merveille tu peux y aller les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

y a t'il eu des soucis de fiabilité sur ce moteur 1.0 3 cylindres ?

Je ne trouve rien,ce qui est bon signe mais les avis d'utilisateurs sont quand même plus parlant !

merci

 

 

Comme le dit "blondin", il fonctionne effectivement à merveille.

C'est un petit moteur agréable à l'usage et bien vaillant (même en 60 cv), tout du moins sur la Citigo, si l'on n’hésite pas à rétrograder, lorsque cela est nécessaire,

faute à des rapports de BV bien longs (merci à toutes les normes).

 

A voir, ce qu'il donnera sur la F3 en Combi, qui malgré sa perte de poids est tout de même (bien) plus lourde que la CITIGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

C'est vrai que le 60cv est bien vaillant. Pour l'utiliser de temps en temps soit à 4 ou à 2 sur un parcours autoroutier très vallonné entre Grenoble et Annecy. Il se tient bien en côte (110km/h) à condition de tomber la 5è. Nerveux mais doux en ville, je l'adore (je pique svt la Citigo à mon épouse…). Très peu gourmand même sur l'autoroute. Une nuit, sur cette autoroute (mais chutttt !), sans circulation, je l'ai maintenue à des vitesses prohibées pendant 10mn, elle n'a pas trop forcé pour y arriver (160 compteur :D ). Mais j'ai honte :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Stef +1 (merci stoq ;) aussi,n'ai pas honte :D )

C'est l'inconnue,le "poids/puissance" est clairement défavorable,j'espère justement qu'ils autront la présence d'esprit de raccourcir un peu le ratio de transmission.

Rien n'est moins sûr...les constructeurs devraient vraiment laisser le choix aux utilisateurs,boite plus courte pour utilisation urbaine ou plus longuette pour une puissance fiscale moindre.

j'ai une vieille zx 1.4 essence en bv courte,c'est un régal ,même en 75cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Stef +1 (merci stoq ;) aussi,n'ai pas honte :D )

C'est l'inconnue,le "poids/puissance" est clairement défavorable,j'espère justement qu'ils autront la présence d'esprit de raccourcir un peu le ratio de transmission.

Rien n'est moins sûr...les constructeurs devraient vraiment laisser le choix aux utilisateurs,boite plus courte pour utilisation urbaine ou plus longuette pour une puissance fiscale moindre.

j'ai une vieille zx 1.4 essence en bv courte,c'est un régal ,même en 75cv.

 

 

Je pense justement, que face à toutes ces normes, "anti gaspi", les constructeurs n'ont pas vraiment le choix, pour afficher des consommations normalisées les plus basses possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est vrai aussi,euro6 leur coûte bien du tracas,tracasseries augmentant de facto le prix des voitures neuves....m'enfin... y paraît que c'est pour notr' bien.

Les moteurs turbo 3 cylindres,et dans une moindre mesure, les 3 cylindres atmos ont un bel avenir devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est vrai aussi,euro6 leur coûte bien du tracas,tracasseries augmentant de facto le prix des voitures neuves....m'enfin... y paraît que c'est pour notr' bien.

Les moteurs turbo 3 cylindres,et dans une moindre mesure, les 3 cylindres atmos ont un bel avenir devant eux.

 

 

C'est sur, jusqu'à présent réservés aux mini-citadines et citadines, ils arrivent maintenant sur les compactes, et même certaines familiales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

C'est vrai que le 60cv est bien vaillant. Pour l'utiliser de temps en temps soit à 4 ou à 2 sur un parcours autoroutier très vallonné entre Grenoble et Annecy. Il se tient bien en côte (110km/h) à condition de tomber la 5è. Nerveux mais doux en ville, je l'adore (je pique svt la Citigo à mon épouse…). Très peu gourmand même sur l'autoroute. Une nuit, sur cette autoroute (mais chutttt !), sans circulation, je l'ai maintenue à des vitesses prohibées pendant 10mn, elle n'a pas trop forcé pour y arriver (160 compteur :D ). Mais j'ai honte :ange: .

 

Bonjour,

Merci pour l'info. J'ai fais hier mon 1er trajet extra-urbain avec ma 60 CV ASG. Sur un parcours de 53 kms, j'ai fais 4,4L de moyenne (lu sur le NAVIGON). J'ai d'ailleurs pris une photo que je vais essayer de mettre en PJ.

J'ai roulé très très cool sur la RN 10 (93 compteur) et ai eu 3 tronçons à 70 et un à 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Bonjour,

Merci pour l'info. J'ai fais hier mon 1er trajet extra-urbain avec ma 60 CV ASG. Sur un parcours de 53 kms, j'ai fais 4,4L de moyenne (lu sur le NAVIGON). J'ai d'ailleurs pris une photo que je vais essayer de mettre en PJ.

J'ai roulé très très cool sur la RN 10 (93 compteur) et ai eu 3 tronçons à 70 et un à 50

 

Décidément, je n'arrive pas à mettre de photos. Comment fait-t'on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Merci Blondin ;)

 

En fait j'envisage,entre autres choix,cette motorisation, sur la nouvelle fabia combi.

 

 

Sur la Combi, ce sera uniquement le 75 CV

En ce qui me concerne, je lorgne aussi sur la fabia Combi tsi en remplacement de mon Roomster 1.6 TDI 90 CV en BVM.

Mais ayant goûté à l'ASG sur la citigo, je la prendrais en DSG et là, pas le choix, ce sera en 110 finition style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'info. J'ai fais hier mon 1er trajet extra-urbain avec ma 60 CV ASG. Sur un parcours de 53 kms, j'ai fais 4,4L de moyenne (lu sur le NAVIGON). J'ai d'ailleurs pris une photo que je vais essayer de mettre en PJ.

J'ai roulé très très cool sur la RN 10 (93 compteur) et ai eu 3 tronçons à 70 et un à 50

 

 

Perso, ma meilleure moyenne sur route en rouant à 90-95 (mais seul à bord) à été de 3,9L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...