Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §shu041Vl

:jap: il doit pas y avoir beaucoup d'écart ,le moteur hyundai a un peu plus de couple ,la up doit avoir des freins plus

puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:p avec une telle couleur , vu de loin ! plutot 'funny' ,les roues sont réussies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Encore 2 semaines (en principe...) avant de s'amuser à ce volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:??: 60 ou 75 cv ,la seconde est plus vive à haut régime ( 4500 -6000 tr )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

60cv. surtout agglomération et ville. Rarement autoroute. Elle remplace une twingo 1 de même puissance mais asthmatique quand on compare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:jap: c'est clair , mais le moteur vag est plus rèçent de conception meme si je persiste a penser que la

4 ieme et la 5 iem sont trop longs ( l'époque veut ça )

mais les normes de conso ,de pollution toussa , :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60cv. surtout agglomération et ville. Rarement autoroute. Elle remplace une twingo 1 de même puissance mais asthmatique quand on compare.

 

 

Surtout que l'avantage des 75 cv, côté performances est quasiment nul, et vraiment imperceptible à la conduite, et que la consommation est légèrement plus élevée sur le 75 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: c'est clair , mais le moteur vag est plus rèçent de conception meme si je persiste a penser que la

4 ieme et la 5 iem sont trop longs ( l'époque veut ça )

mais les normes de conso ,de pollution toussa , :lol:

 

 

Et oui, comme sur de nombreuses voitures récentes hélas.

La chasse au dernier gramme de CO2 :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

le 75 à plus de niaque à haut régime ^pourtant ,le couple est le meme jusqu'a 4500 ,mais passé 5000 ,le 75

respire mieux ,moi je l'ai senti ,surtout sur les trois premiers rapports

le 75 plaira aux plus agressifs :o

en conduite calme bien sur c'est pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la 75 cv n'a que peu d’intérêt. Mais ce n'est que mon humble avis.

Une version "turbo" du MPI, sortant dans les 90 cv, aurait très certainement été plus judicieuse, pour réellement marquer la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:sol: :sol: passons mon cher , on dira que je suis un 'kéké -bourrin' qui fait systématiquement des run au feu rouge

en tirant jusqu'au rupteur en 1 et 2 :o

merde , j'ai plus de points sur mon permis :lol::p, 6200 tours ! c'est pour ça que je consomme 9,8 litres :ange:

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:lol: :lol: c'est surement une 75 , mode la frime .on le 0 à 100

je déconne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:sol: j'ai retrouvé sur le site motor-talk de , dans la langue de beethoven :o les courbes couple-puissance

des deux moteurs (44 et 55 kw)

donc jusqu'a 4300 tr, c'est identique et superposable

pour le 44 , la courbe reste stable après 5000 et plate (puissance )

le 55 offre ,44 kw dès 4600 tr , 47 à 5000 , 50,5 à 5500 et 53,2 à 6000 tr ,soit en traduction cv vapeur

de 60 , 63,7 , 68,5 et 73 respectifs

ouf ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

[h1] Citigo Monte Carlo est disponible à l'achat (traduction Google) [/h1]

Comme c'est aujourd'hui le Citigo Monte-Carlo dans le configurateur. Le successeur légitime du sport Citigo il est de 11.490, - euros. Le véhicule dispose d'un avantage de prix de 1490, -. € Ce modèle spécial a déjà été montré à Genève et est maintenant disponible à la commande.

Oui j'aime les petites voitures avec un look sportif et je suis un grand fan de la Fabia Monte Carlo. Comme il sied à une édition spéciale Monte Carlo, construit aussi la Citigo entièrement sur ​​des éléments optiques tels que:

  • Roues en alliage de 16 pouces
  • Suspension sport
  • Avant et becquet de toit Knew
  • Diffuseur arrière
  • cadre et des rétroviseurs extérieurs calandre noire casquettes
  • Garniture de porte noir
  • Tête d'affiche Noir
  • Disques arrière Getünte (coucher du soleil)
  • 3-branches du volant en cuir (à fond plat)
  • Phares anti-brouillard

L'équipement de l'ambition sert de base. Le Monte-Carlo est sur ​​la gamme complète des moteurs confiance, y compris G-TEC, GreenTec et transmission ASG.

On couleurs extérieures sont la libre Blanc Candy et la véritable Yamaha Tornado Red (180, - €), Bright Silver (390, - €) et Black Magic nacré (410, - Euro) disponible.

Dans la version standard, il ya trois portes et l'agile moteur CV 60. Je recommande la 480, - Euros pour un modèle à cinq portes investissement.Ainsi, la Citigo est certes un peu look sportif perdu dans la vie quotidienne de deux autres portes valent de l'or, cependant. Aussi, je recommande fortement l'ensemble de l'équipement Confort Monte Carlo pour 950, - Euro. Cela comprend

  • l'air conditionné
  • Funky Radio DAB +
  • Préparation de connexion pour Move & Fun
  • Rétroviseurs à réglage électrique et chauffants

Si vous voulez pouvez le toit ouvrant panoramique à 720, - euro à prendre. Ce n'était pas possible sur le précédent du sport Citigo.

Plus d'infos dans le communiqué de presse . Profitez de configuration .

-

Citigo modèle spécial Monte Carlo 2015

urbaine de 5,9 à 5 l/100km cycle extra-urbain de 4 à 3,6 l/100km, combinée 04.07 à 04.01 l/100 km, émissions de CO2 combinée 108-79 g / km de CO2 Classe d'efficacité C - A +, 3,6 kg/100km urbain, extra-urbain 2,5 kg/100km combiné 2,9 kg/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

surtout que les jantes de 16 '' doivent freiner les ardeurs du moteur et augmenter la conso , le look quoi , je pense que sur cette puçe du 15''

est un max ! , mais chacun etc , etc

éternelle histoire du ramage et du plumage !! , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Citigo MC

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_05_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_04_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_02_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_01_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_06_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_07_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_08_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_10_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_13_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_14_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_17_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_18_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_19_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_20_800_600.jpg

 

 

Skoda_Citigo_Monte_Carlo_zive_22_800_600.jpg

 

 

téléchargement (7).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Skoda CITIGO n°100 000 sortie de l'usine

 

Cent mille voitures Citigo fabriquées depuis 2011 montre comment notre petite voiture sur le marché est un franc succès », dit Werner Eichhorn, Membre du Conseil de ŠKODA Auto pour les ventes et le marketing.

 

Source AUTOWEB

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

sympa ! mais faudrait savoir les chiffres cumulés des trois ( up-citigo-mii ) ,puisque a la base ,c'est le meme vehicule

ça sera encore mieux quand ces tripluttes auront atteint les 500000 , ( dans deux - trois ans ???????

 

je me souviens très bien que les Austin mini avaient atteint quatre millions en 1976 ,toutes versions confondues (Austin -morris -innocenti)

ce qui était une belle perfor mance , pour un engin aussi petit et très , tres peu confortable , étalé sur 16 ans , c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...