Invité §fab252Ag 6 janvier 2010 Signaler Partager 6 janvier 2010 Bonjour j'ai une skoda fabia 1.9 tdi 101 de 2006 de 86500 km qui me cause qques problèmes, le témoin de l'ASR s'allume après 10 min de trajet ou seulement après 10 min que le moteur tourne sans faire 1 mètre avec. j'ai été au garage tantot et avec l'ordinateur ils m'on dit qu'il n'y avait pas de communication entre le boitier abs et l'autre boitier, donc il pense peut-etre le cablage, de plus j'ai remarqué que le témoin de batterie ne s'allume pas avec le moteur coupé et juste le contact. si qq'un peut m'aider, se serrait avec grande joie. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ztk388Ht 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 Bonjour, J'ai le même problème avec une fabia combi 1.9l TDI 100 du 01/07 avec 99700km. Le témoin de l'ASR s'allume au bout de 10min environ par contre si je coupe et que je redémarre le voyant revient a la normale pour 10 min et rebelote. je cherche toujours et préviendrais en cas de résolution du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha728VT 17 août 2010 Signaler Partager 17 août 2010 bonjour je relance le post car j'ai le même probleme et j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rYP125vG 22 octobre 2010 Signaler Partager 22 octobre 2010 J'ai la solution car je viens de dépanner ma SKODA Fabia 1.9TDI 100 Confort de novembre 2004, qui présentait exactement les mêmes symptômes: voyant orange de l'ASR qui s'allume au bout de 10 minutes. Parlant anglais, j'ai trouvé la solution ici http://www.seatcupra.net/forums/showthread.php?t=209472. Il s'agit en fait d'un ou deux fils coupés sur un connecteur accessible en démontant le faux-carter en plastic sous le moteur (avec un tournevis torx 25). Vous vous couchez sous la voiture (après l'avoir levé avec le cric, puis mis sur chandelles), juste devant la roue avant gauche, puis vous regardez en haut. Un ou deux câbles coupés! Il n'y a plus qu'à appliquer le mode opératoire décrit dans le lien http://www.seatcupra.net/forums/showthread.php?t=209472. Je publierai quelques photos à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha728VT 23 octobre 2010 Signaler Partager 23 octobre 2010 salut merci pour cette solution, je pensais bien que c'était un probleme de connectique car le voyant s'allumait et s'éteignait de temps en temps. seulement je ne trouvais pas les cables. si tu peux mettre les photos avec les cables que tu as réparé se serait cool de ta part, sinon je chercherai je tiens au courant de l'avancé de mes recherches !!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha728VT 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 salut apres passage sous la voiture, j'ai trouvé plusieur cable coupé !!!!! dont un sur la sonde du radiateur. apres réparation, j'ai toujours ce p....n de voyant qui reste allumé. qelqu'un aurait il les plans electrique de la fabia car je n'arrive pas a les trouver. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo485sn 28 novembre 2010 Signaler Partager 28 novembre 2010 Normal, maintenant il faut que tu passes à la valise pour faire éteindre tes voyants. Sinon pour les cables coupés, ce serait pas des bestioles? Je dis ça car cela m'est arrivé plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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