Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roomster

Présentation du nouveau Roomster


Invité §Kev388Jo

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

:coucou:

 

Un petit post à propos du Roomster :

 

fmvalence_1141135376_roomster_640_02.jpg.81e5640f73e191e1351c16154f4ac793.jpg

fmvalence_1141135428_roomster_640_06.jpg.777fa544b604e7891355ad0cfcab9361.jpg

 

Présenté pour la première fois en mars 2003 lors du Salon de Genève, le concept car Roomster a fait sensation lors de sa présentation. En effet, celui-ci inaugurait le nouveau design du constructeur tchèque, auquel en reprochait jadis de faire des sous-Volkswagen. Les designers avaient même réussi à l’époque à totalement éclipser le design banal des productions VW. Il faut dire que le Roomster disposait de tous les ingrédients qui font le succès avec une bouille sympathique arborant une calandre réussie, des feux expressifs, un profil novateur et une architecture intérieure optimisée.

 

A lire : http://www.caradisiac.com/Skoda-Roomster-il-roule-8618.htm

 

<< Si comme moi vous aviez été emballé par le prototype de la Skoda Roomster puis déçu par les photos de la version de production, il est possible que vous changiez à nouveau d’avis tant la voiture est beaucoup plus attirante en vrai.

 

D’une longueur comparable à celle d’un Renault Scenic, les proportions sont toutefois étonnantes et plutôt harmonieuses : toute l’attention semble s’être portée sur les passagers de la banquette arrière qui profitent de larges et hautes vitres latérales, leur offrant ainsi une excellente vision périphérique. Au niveau de la modularité, rien de révolutionnaire par contre.

 

fmvalence_1141135461_roomster_640_08.jpg.823d5007b98d3570c6fc4e55b14e6371.jpg

 

Au niveau de la qualité de la finition que nous avons pu percevoir, c’est dans la continuité de celle que Skoda nous offrait jusqu’ici.

 

Sur le châssis hybride Octavia/Fabia, quatre motorisations seront proposées, deux essences et deux diesels et les prix de la Skoda Roomster démarreront à 15 000€, avec la climatisation comprise dans l’équipement de série. >>

 

A lire également : http://news.caradisiac.com/Sal [...] a-Roomster

 

Pour ceux qui cherchent le topic officiel existant : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlf [...] 368880.htm

 

Voilà, si vous avez un avis, des infos, ou même discuter à propos du Roomster, c'est ici que ça se passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

Voilà une petite photo prise hier.

 

 

http://img227.imageshack.us/img227/785/img6733up3.jpg

 

 

j'avoue que cette nouvele Skoda est superbe (hormi le contour argenté des feux arrières).

 

Disponible dans des finitons haut de gamme pour pas trop cher, j'avoue qu'elle fait partie des prétendantes pour le remplacement du Touran.

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

Usurpateur : J'ai eu la chance de monter dans un SKODA ROOMSTER à l'occasion du mondial. Si l'esthètique ne me convainc pas en revanche le produit est agréable à l'intérieur surtout avec le toit en verre panoramique.

 

Toutefois, SKODA n'a rien inventé, bien avant la génération des LUDOSPACE apparus sur le marché un constructeur français aujourd'hui disparu (SIMCA ) s'était allié avec un franc tireur de l'industrie automobile ( MATRA ) pour concevour et proposer à la clientèle un concept équivalent : La MATRA RANCHO.

 

Alors certes elle n'avait pas 5 portes, mais elle possédait un look de baroudeuse, et de grandes surfaces vitrées à l'arrière, un hayon transformable en deux parties.

 

Elle a fait rêver toute une génération de gamins en culottes courtes (aujourd'hui trentenaire ) qui s'éclatait avec les versions radiocommandées de JOUSTRA et qui rêvait que Papa achète la même à l'échelle I.

 

Las, le produit était peut être là trop tôt, mais ROOMSTER comme ses copains KANGOO, PARTNER et BERLINGO ferait bien de se rappeler d'ou il viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOMSTER comme ses copains KANGOO, PARTNER et BERLINGO ferait bien de se rappeler d'ou il viennent.

 

 

Attention le kangoo partner et berlingo sont de vulgaires utilitaires et n' ont rien à voir avec le roomster.

La différence la plus flagrante venant du chassis et de la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Attention le kangoo partner et berlingo sont de vulgaires utilitaires et n' ont rien à voir avec le roomster.

La différence la plus flagrante venant du chassis et de la finition.

 

 

et du comportement routier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

J'aime pas du tout le roomster :non:

 

Intérieurement j'connais pas, mais l'extérieur me repousse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b3n515tz
Invité §Rom404zB

Avec cette couleur... Il ressort mieux qu'en bleu :oui:

 

Sympa ;)

 

 

je le trouve tres joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi751Ye

Bonjour

Un petit témoignage ( je découvre ce site), j'ai donc 1 ROOMSTER depuis le 15 juillet

c'est un confort tdi 105 avec la climtronic et la peint metal en options

j'ai parcouru 8000 km environ mixte autoroute/route et urbain

super content du materiel , mais quand meme quelques défauts agaçants

1) toujours un espace entre la plage arriére et les siéges arriéres ( meme reculés à fond )

donc des objets peuvent tombés dans le coffre ( je sais on doit rien mettre)

2) lampe boite a gant qui restait allumée ( probléme d'interupteur ) je l'ai démonté

je ne veut pas qu'ils démontent mon tableau de bord pour cela à cause des bruits

que peut occasionner un demontage remontage.

3) insonorisation moteur pas au top ( ça c'est connu de tous les essayeurs journaleux )

4) suspension qui fait ( a mon gout ) trop pencher le véhicule dans les virages

bon ça a du bon je léve le pied et c'est tout.

autrement les qualités l'emportent sur les défauts , avec un bon comportement

routier, une bonne finition , un équipement amplement suffisant ( pour moi)

et un bien etre à son volant mais aussi pour les passagers.

voila je suis peut etre un peu sévére mais j'esssaie d'etre objectif

et pas dire que j'ai la meilleure voiture parceque je l'ai achetée

( je lis souvent ça et je trouve que ça fait pas avancer les choses )

 

cordialement

bonnes fetes a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam157LZ

Usurpateur : J'ai eu la chance de monter dans un SKODA ROOMSTER à l'occasion du mondial. Si l'esthètique ne me convainc pas en revanche le produit est agréable à l'intérieur surtout avec le toit en verre panoramique.

 

Toutefois, SKODA n'a rien inventé, bien avant la génération des LUDOSPACE apparus sur le marché un constructeur français aujourd'hui disparu (SIMCA ) s'était allié avec un franc tireur de l'industrie automobile ( MATRA ) pour concevour et proposer à la clientèle un concept équivalent : La MATRA RANCHO.

 

:q :q Alors certes elle n'avait pas 5 portes, mais elle possédait un look de baroudeuse, et de grandes surfaces vitrées à l'arrière, un hayon transformable en deux parties.

:jap:

Elle a fait rêver toute une génération de gamins en culottes courtes (aujourd'hui trentenaire ) qui s'éclatait avec les versions radiocommandées de JOUSTRA et qui rêvait que Papa achète la même à l'échelle I.

 

Las, le produit était peut être là trop tôt, mais ROOMSTER comme ses copains KANGOO, PARTNER et BERLINGO ferait bien de se rappeler d'ou il viennent.

 

 

Elle a eu le mérite d'entrouvrir une brèche qu'il a fallu des années avant d'exploiter :p

La Rancho, c'était autre chose. Pas bon marché :pfff: , raide comme la justice, :non:

fallait tourner le volant :??: , & le tenir au moindre vent latéral :??: , un air de 4x4 ;) ,

mais fallait surtout pas quitter le bithume :q : ...

La seule voiture qui permettait de partir en vacances :sol: avec "armes&bagages" :lol: .

(j'entends les petits avec leur kit complet :) ,poussette :jap: , lit pliant :jap: , jouets :jap: et vélos compris :jap::jap: )

C'est le seul bon souvenir que j'en ai.

Elle avait trop de défauts :cry: , le 1er étant que peu de garagistes voulaient mettre leur nez dedans :??: ...

:q pièces détachées à commander longtemps avant la panne :q

 

 

La fin d'un mythe ou d'un rêve pour toi ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...