Invité §kan850hO 18 décembre 2013 Signaler Partager 18 décembre 2013 bonjour à tous, J'ai une seat Ibiza 1.9tdi 100 de 2003, quand je roule le moteur se coupe et galère à redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou533GI 21 décembre 2013 Signaler Partager 21 décembre 2013 Ce serait pas un soucis au niveau carburant? ça m'est arrivé 2 fois mais pas avec des seat et ils m'avaient changer une pompe je crois il disaient que ces coupures étaient du au fait qu'il n'étais plus alimenté en carburant (coupures) bref Tout se coupait quand je roulais et pour redémarrer bah :-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 22 décembre 2013 Signaler Partager 22 décembre 2013 bonjour à tous, J'ai une seat Ibiza 1.9tdi 100 de 2003, quand je roule le moteur se coupe et galère à redémarrer. Bonjour, Peut-être le relais 109 ( ~ 20 € en Concession ) qui donne des signes de faiblesse. Pour info, la platine porte relais se trouve derriere le petit vide poche côté conducteur, côté gauche : pour l' enlever, il faut le déformer un peu et tirer dessus. Voici ce que l' on peut alors voir ( Ibiza 1.9 TDI 100 de 2007 ) : ... le relais en question est nettement visible. ( pour le déposer, il suffit de tirer dessus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 26 décembre 2013 Signaler Partager 26 décembre 2013 salut g changer le relais et le problème persiste encore je pense changer la pompe qui se trouve dans le reservoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 26 décembre 2013 Signaler Partager 26 décembre 2013 ¨ Un passage "à la valise" en Concession en dirait certainement plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 je les fait deux foi sa ne trouve rien comme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 ¨ Problème au niveau du neiman ? Poster au "Pôle Technique » Mécanique / Electronique » Seat" , ... là --> Forum-Auto/pôle-technique/mécanique-électronique/Seat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 j'ai uniquement le voyant rouge de la batterie qui s'allume quand la voiture cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 ¨ j'ai uniquement le voyant rouge de la batterie qui s'allume quand la voiture cale ¨ Ah : c' est une info intéressante qui aurait mérité de figurer dans ton premier post. Les tensions "à l' arrêt" et "moteur tournant" aux bornes de la batterie ont-elles été vérifiées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 27 décembre 2013 Signaler Partager 27 décembre 2013 non du tout mais la batterie n'a aucune faiblesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 salut, j'ai changer la pompe immergé la voiture ne cale plus mais en accélérant, la voiture a des ratés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 salut, j'ai changer la pompe immergé la voiture ne cale plus mais en accélérant, la voiture a des ratés Tu n' aurais pas mis du carburant "sale" des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 a la base oui mes le réservoir a été nettoyer o complet filtre a carburant changer pompe immergé neuve gasoil propre avec un nettoyant injecteur et la voiture vient de se remettre a cale je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 ¨ Les "ratés moteurs" n' ont eu lieu que depuis que le moteur se coupait ... ou déjà avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 oui déjà avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 ¨ Ok, lu. Peut-être le faisceau d' injecteurs pompes qui est fatigué. Maintenant, si tel était le cas, un code défaut style "injecteur" devrait être détecté par banc de diagnostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 je les passe a la balise 3 foi et rien je c plus coi faire la vanne egr ? la suprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 ¨ Concernant la vanne EGR, un nettoyage ne pourrait lui faire que du bien. Après, cela m' étonnerait qu' elle soit en cause niveau "ratés moteur" ... mais cela n' engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 oui on mon a dja parlai de se faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 les injecteur pompe mort je pense pas qui soi foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 en tout cas merci de prêter attention a mon problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 ¨ Les problèmes de faisceau d' injecteurs pompes qui donne des "à coups" est un phénomène connu chez VW-AG : https://www.google.fr/#q=faisceau+injecteurs+pompe Si c' est lui qui est en cause, c' est temps mieux ... car bien moins cher qu' un injecteur pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 ok je vais me renseigner pour le changer merci encore je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 salut a tous,j'ai changer le faisceau des injecteurs pompes + encore une fois le filtre a gazoil + le joint de cache culbutureur , nettoyer la vanne egr et le probleme persiste toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 salut a tous,j'ai changer le faisceau des injecteurs pompes + encore une fois le filtre a gazoil + le joint de cache culbutureur , nettoyer la vanne egr et le probleme persiste toujours. Il a combien de kilomètre ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 18 janvier 2014 Signaler Partager 18 janvier 2014 210000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 18 janvier 2014 Signaler Partager 18 janvier 2014 ¨ En Concession, il n' y a vraiment aucun code défaut de détecté au banc de diagnostic ? ( genre problème d' injecteur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 18 janvier 2014 Signaler Partager 18 janvier 2014 non je les pas emmené en concession g un pote qui a un garage et son diag ne détecte rien g prie rdv en concession g rdv le 3 février mai sa pique il prennes 80e de l' heure mai pas le chois jan et marre Jaime ré trouvé le prob avant le rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 18 janvier 2014 Signaler Partager 18 janvier 2014 ¨ Ah, ok. Et bien en espérant que le matos de la Concession détecte au moins un code défaut en rapport à ton problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal033XI 19 janvier 2014 Signaler Partager 19 janvier 2014 Question con mais quand tu dis que le réservoir a été nettoyé, comment l'as tu nettoyé? Et l'as tu fait avant ou après les ratés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 slt je les sifonné 2 foi o complé aspiré avec un aspirateur yavé une sorte de gelatine par endroit le filtre de la pompe imérgé ete bouché par la gélatine je pense que ct sa je les mise en neuf et se né pa sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 ou cas ou c les injecteur pompe quelqu'un c commen les changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal033XI 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 Voilà la procédure trouvée sur ce forum, Reportage photos injecteur pompe tdi VW Mais bon je trouve bizar que les injecteurs soient défaillants à moins qu'ils y ait plusieurs soucis, as tu bien purgé ton filtre à gazoile? As tu contrôlé le limiteur de pression? http://fr.scribd.com/mobile/do [...] fullscreen page 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan850hO 21 janvier 2014 Signaler Partager 21 janvier 2014 ou la la sa devien trop compliqué pour moi pour les réglage entou cas merci beaucoup !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal033XI 22 janvier 2014 Signaler Partager 22 janvier 2014 De rien donne des nouvelles quant au suivi de ce soucis afin de savoir le fin mot de l'histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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