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Alhambra

panne seat alhambra


Invité §cin855jw

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Invité §flj563MB

¨

Autrement, au risque d' insister, il y a bien un fusible dédié à cette pompe à carburant.

 

Si c' est comme pour les Golf IV, il est de couleur bleue ( 15 A ) et se trouve à l' emplacement n°28 :

 

 

golf_iv-platine_fusible_golf_iv_570x498_fusible_pompe_carburant-big.jpg

 

 

Essayer de le trouver ... et de le changer, des fois qu' il y aurait une micro-coupure invisible à l' œil nu et qui le donne rait "bon", même à l' ohm-mètre.

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Invité §flj563MB

¨

Ok : nickel niveau photos. concombrecharlie.gif.395d3fbbf0465c00a41ea9a4c4b9d69b.gif

 

 

Le relais "pompe à combustible TDI" pourrait être le n° 53 ... mais comme un n° de relais peut correspondre à différentes fonctions ... dalpin.gif.28a62a9d731b728c5016a114bce010f3.gif

 

--> demande à ceux du pôle technique : idem niveau platine fusibles. :jap:

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Invité §cin855jw

Oui apparemment c'est bien ça le garage, m'a aussi dit que ça viendrais peut être du relais n°53 je vais aller contrôler :)

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Invité §cin855jw

donc j'ai brancher les 2 fils directement de la pompe, ça débite bien mais ça ne démarre toujours pas. :non:

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Invité §cin855jw

A propos du capteur de régime et de position du vilebrequin, le garage seat m'a dit qu'il y avait forcément un code défaut, détectable a la valise, donc ils m'ont qu'ils ne penser pas que ce soit ça qui déconne.

 

Aussi j'ai contrôler le faisceau d'injecteur qui me semble en bon état de marche, le garage aussi à vérifier.

Du coup il n'ont pas voulu que je commande la pièce et m'a dit de trouver quel relais est défaillant.

A+

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Invité §cin855jw

bonjour.

j' ai conclu qu'un défaut de la vanne de l'injecteur électrique met en mode sécurité le calculateur et coupe l'alimentation de tous les injecteurs.

 

Il parait que ces injecteurs peuvent se mettre en court circuit.

 

Bon, tout ce que j'espère, c'est que ce ne soit pas les 4 injecteur qui soit HS.bon,pour moi, j'ai déjà trouver la trace 1 qui est hs. je dois passé mes 4 injecteur en contrôle comme même.

Merci et bonne journée a vous tous. :sol:

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Invité §flj563MB

... sur le pôle technique, il me dit de Le premier truc reste de trouver et de contrôler la pompe d'alimentation dans le réservoir.

 

... j'ai tester la pompe a gasoil et donc résultat elle fonctionne bien, en la testant directement sur la batterie + et -

Sauf qu'en mettant le contact elle ne fonctionne pas, bizarre!!

 

Perso, j' essaierais de creuser cette histoire de pompe ... car si le carburant n' arrive pas aux injecteurs, clair que le moteur ne tournera pas.

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Invité §cin855jw

je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai tout tester en direct et le relais de la pompe est en bon état ainsi que les fusibles.

 

Il va falloir selon le garage seat, faire contrôler les injecteurs avant tout autres démarches, d'après son expérience plusieurs personnes ont eu le même problème que moi.

Donc avec un peu de chance ce sera ça, parce que si c'est un injecteur défaillant qui me déclenche le calculateur et coupe le circuit de démarrage, ce sera finalement simple a régler.

 

Bon dimanche a+

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Invité §Tit550Ot

bonjour j ai un seat alhambra 1999 ,il démarrait tres bien aucun étouffement sur la route,puis un jour je pars de chez moi nikel j arrive a la gare j éteins le contact , le temps que mon fils arrive , 5 min a peine apres impossible de redémarrer même en poussant....

peut on me renseigner sur ce qui pourrait etre la cause....car je ne veux pas faire des frais et surtout je ne peux pas pour des pieces qui me seront inutiles...surtout si en plus il ne s agissait au final qu a un fusible ou probleme electrique

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