Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Gris Pyrénéen


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gra481VM

 

Je suis allé en concession samedi pour en voir. Il n'y avait pas de leon avec alcantara mais j'ai vu ceux de l'ibiza très proches avec les surpiqûres rouges.

 

Juste une question: L'alcantara c'est uniquement au centre des sièges? Je me demandais si ça habillait autre chose.

La bande des contre portes mériteraient par exemple d'être raccord. Ou le volant soyons fous.

 

Merci encore.

 

Juste au centre des sièges, moi même je souhaitais l'option mais lors de ma commande j'ai pu voir une Leon fr avec les sièges alcantara et je n'ai pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

dire que sur ce trajet avec les diesels on passe sous les 3l :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au centre des sièges, moi même je souhaitais l'option mais lors de ma commande j'ai pu voir une Leon fr avec les sièges alcantara et je n'ai pas aimé.

 

C'est vrai que c'est sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Parce que nous on roule, on reste pas au point mort :p9586353_bullyone.gif.dd67dffe9cf0b8c7905de4c141a8d37e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Le point mort ça consomme :o

Mais dans ce cas, pourquoi est-ce que sur les boites séquentielles, les constructeurs arrêtent pas de coller des mode "Roue Libre" intégrés au mode ECO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Mais dans ce cas, pourquoi est-ce que sur les boites séquentielles, les constructeurs arrêtent pas de coller des mode "Roue Libre" intégrés au mode ECO?

 

C'est une bonne question. :jap:

Il doit quand même y avoir une différence BVM / BVA. Quand tu es en roue libre, ton régime moteur tombe à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question. :jap:

Il doit quand même y avoir une différence BVM / BVA. Quand tu es en roue libre, ton régime moteur tombe à zéro ?

 

 

S'il tombe à zéro, c'est que le moteur est coupé :p

 

Il doit plutôt tomber au ralenti :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est une bonne question. :jap:

Il doit quand même y avoir une différence BVM / BVA. Quand tu es en roue libre, ton régime moteur tombe à zéro ?

 

 

S'il tombe à zéro, c'est que le moteur est coupé :p

 

Il doit plutôt tomber au ralenti :oui:

+1, en roue libre, ça retombe à moins de 1000t/min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

 

S'il tombe à zéro, c'est que le moteur est coupé :p

 

Il doit plutôt tomber au ralenti :oui:

 

hokaji.gif.de772c48d3b63210e69e38272b11fce5.gif Faut que je réfléchisse un peu plus avant de poster de tels anneries MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... mode "Roue Libre" intégrés au mode ECO?

 

 

Tin, j'espère jusque que cette saloperie ce mode ne puisse pas se mettre en fonctionnement dans les virages. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

Dans les descentes de 12% aussi : ca doit être cool pour tester l'effet de la gravité. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

Tin, j'espère jusque que cette saloperie ce mode ne puisse pas se mettre en fonctionnement dans les virages. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

Dans les descentes de 12% aussi : ca doit être cool pour tester l'effet de la gravité. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Tant que tu n'appuies sur aucunes pédales, c'est roue libre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Tant que tu n'appuies sur aucunes pédales, c'est roue libre :jap:

 

Ok.

 

Et autrement - c'est à dire dans un mode autre que ECO - c'est frein moteur en relâchant la pression sur la pédale d'accélérateur. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ok.

 

Et autrement - c'est à dire dans un mode autre que ECO - c'est frein moteur en relâchant la pression sur la pédale d'accélérateur. ?

C'est ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Une bonne nuit à vous tous gouyetjouly.gif.c62ae9208fab06fae72fad6735e5eca3.gif

 

Neo qui se trompe encore de topic ? tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

révision de titine cet aprèm

 

rappel : elle vient de passer les 26000 km après 1 an et 11 mois

 

 

Presque pareil. Ai amené la mienne vendredi dernier. 27880 kms après un an et 11 mois.

Tout va bien. Juste la pression des pneus qui n'était pas top équilibrée.

197€ sans les essuies glace.

C'est quand même cher pour ce qu'ils font.

Ok huile de synthèse mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...