Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Négociations Commerciales Leon 3


patryk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Nouveau fan de la Leon je pensais partir sur une Leon fr d'occasion pour 15/16 000€ mais quand je vois qu'à ce prix là jai des modèles de 90000kms Je me dis que ça vaut peut être le coup de mettre plus d'argent et prendre une neuve à revendre sous les 2 ans pour l'as perdre trop d'argent sur la décote.

Quel est votre avis svp ?

 

 

Tu cherches quoi comme moteur? Version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous !

 

Nouveau fan de la Leon je pensais partir sur une Leon fr d'occasion pour 15/16 000€ mais quand je vois qu'à ce prix là jai des modèles de 90000kms Je me dis que ça vaut peut être le coup de mettre plus d'argent et prendre une neuve à revendre sous les 2 ans pour l'as perdre trop d'argent sur la décote.

Quel est votre avis svp ?

 

Ca me paraît énorme en kms. Ma leon côte environ 16000 ou un peu moins avec 35000 kms et encore garantie 9 mois. Ok, c'est une TSI 140 FR pas un mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît énorme en kms. Ma leon côte environ 16000 ou un peu moins avec 35000 kms et encore garantie 9 mois. Ok, c'est une TSI 140 FR pas un mazout.

 

Sur ma TDI 150 j'étais à presque 60.000 en 1 an et 9 mois...

 

Mais vrai que sur une essence ça fait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat504De

Je roule moins de 15000/an principalement trajet en ville et trajet supérieur à 30´.

Je ne l'utilise pas pour aller travailler.

 

La majorité des annonces qui me plaisaient sont en diesel mais je pense qu'une essence est plus appropriée pour mon utilisation.

 

Au départ je partais sur une tsi 140 mais d'après certains avis sur le net ce n'est pas le top comme version. Alors peut être plus la tsi 184 ?

 

Niveau finition j'aimerai :

Version FR

Toit ouvrant

Pack sound system

Bon il y a bien d'autres options qui me plaisent mais j'essaye de pas trop en demander lol.

 

Voici une annonce en exemple :)

http://www.leboncoin.fr/vi/1022840066.htm

 

Ps : 900000 km j'y suis peut être allé fort xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat504De

5 portes de préférence, boite manuelle, mais sur ces 2 critéres je suis pas fermé.

concernant le budget, je dirais dans les 22/24K € en misant sur une remise avant le restylage je me rends pas compte si c'est jouable.

A vrai dire à l'origine je suis pas trop "fan" du neuf car pour moi c'est synonyme de grosse décote dés le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

Si je te trouve une fr blanche avec pack fr plus, roue de secours et alcantara en TSI 180 DSG ?

 

 

En fait, tu l'as déjà trouvé p'tit coquin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat504De

Ça peut m'intéresser

Pas de toit ?

Pourrais tu me communiquer le prix en mp stp ?

 

Concernant la 140 jai lu des avis comme quoi le modèle act était pas top. Cest faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

Les avis qu'on trouve sur les forums j'y prête pas attention.

 

Il y a des gens qui cartographient leur voiture en pensant qu'ils vont avoir un bolide mais qui oublient que le turbo, les injecteurs et le restent ne suivront pas et qui ensuite se plaignent d'un manque de fiabilité et qui sont déçus.

Quand on sait ce qu'on achète et qu'on l'utilise dans les règles, on n'a pratiquement jamais de problème.

Ca vaut pour tout modèle et toute motorisation : il faut une conduite adaptée et faire un achat qui correspond à ses besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut m'intéresser

Pas de toit ?

Pourrais tu me communiquer le prix en mp stp ?

 

Concernant la 140 jai lu des avis comme quoi le modèle act était pas top. Cest faux ?

 

En trois portes.

 

Tsi 180 DSG.

Pack fr plus,

Roue de secours

Alcantara

 

En dessous de 25.000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

En trois portes.

 

Tsi 180 DSG.

Pack fr plus,

Roue de secours

Alcantara

 

En dessous de 25.000€.

 

 

24990€ :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, j'ai lu sur ce forum que le 1.4 tsi 140 était plutôt performant et qu'en plus il ne consommait pas grand chose. Et que ses proprios en avaient plutôt l'air satisfaits... Je me trompe ?

 

 

absolument pas.

 

moi je fais 900 bornes avec mon plein et ça répond bien à l'accélé donc bugattilover11.gif.6a8b204f71a988242a4f69427aa7ef99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce gars c'était moi je pense, effectivement j'ai adoré le TSI 140 et j'ai trouvé le TSI 150 creux à très bas régime mais peut-être que mon moteur avait un "souci" de carto ou autre... :)

 

J'ai essayé l'Ateca récemment en TSI 150 sur le mondial de l'auto et je n'ai pas retrouvé ce creux donc peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de bol avec le TSI 150 de ma Leon qui restait par ailleurs un très bon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce gars c'était moi je pense, effectivement j'ai adoré le TSI 140 et j'ai trouvé le TSI 150 creux à très bas régime mais peut-être que mon moteur avait un "souci" de carto ou autre... :)

 

J'ai essayé l'Ateca récemment en TSI 150 sur le mondial de l'auto et je n'ai pas retrouvé ce creux donc peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de bol avec le TSI 150 de ma Leon qui restait par ailleurs un très bon moteur.

 

 

Ah oui ! c'est lui ! Comment ça va bien ? :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut etre qu'ils ont remodifié la carto ;)

 

Oui peut-être mais je ne crois pas avoir vu d'autres retours négatifs de ce type au sujet du TSI 150 donc soit je n'ai pas eu de chance, soit ayant eu le TSI 140 juste avant j'ai pu comparer et me rendre compte d'une réelle différence... soit un peu des deux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom458FY

Bonjour

 

Commande avant hier d'une Léon facelift au salon de l'auto: tdi 150 DSG avec TO, blanc candy, alcantara, pack fr+

Remise obtenue 20,8%. Avec une augmentation de prix VS actuelle de 450 euros pour la FR, livraison à partir du 15 janvier

 

Sera de série sur la FR : écran 8", frein à main électrique et peut être le keyless

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Je ne comprends pas trop la logique commerciale de SEAT: ils prennent déjà des commandes de la Léon FL, mais ils ne veulent rien dévoiler dessus officiellement!

 

C'est dommage d'en apprendre beaucoup sur le Facelift uniquement par le bouche à oreille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom458FY

Nix, tu as raison, peu importe le keyless j'allais commander de toute façon

 

Ce qui est allucinant avec Seat c'est que pendant quelques jours voir quelque semaines, il est impossible de commander un des modèles phares de la marque !!!!!

 

J'étais parti pour commander l'actuelle, et comme quasiment plus de Léon en stock en fr tdi 150 avec TO et Alcantara. Le vendeur m'a proposé une FL avec 21% de remise sans qu'il est la liste de la dotation de série ni celle des options. Ce qui fait un véhicule à 26.4 KE clés en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...