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Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

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Invité §oli322Ra

Superbes !

 

?

On peut sortir sa tete par le toit ouvrant en hurlant "panzer division en avanteeeee!" *avec un accent allemand... ???

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  • Réponses 2,9K
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Superbes !

 

?

On peut sortir sa tete par le toit ouvrant en hurlant "panzer division en avanteeeee!" *avec un accent allemand... ???

 

 

Merci merci :)

 

On peu passer la tête je pense, j'ai jamais essayé lol ! Par contre j'imagine pas la tête des gens si je passe dans les villages chez moi en criant Panzer Division...ça réveillerai des mauvais souvenir :)

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Très jolies photos ! J'adore la 2 et la 3 (comme jeanmatth31), avec les reflets sur la carrosserie.

 

Tu as amené un escabeau pour faire ces prises de vues en plongée ?

 

 

Pas d'escabeau non non :lol: Un drone ;)

 

Non serieuesement, j'ai un objectif grand angle 10mm et j'ai tenu l'appareil à bout de bras :jap:

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Merci :-)

Ah oui, le toit ouvrant je l'adore ! Je pourrai plus m'en passer ! Ça permet de rouler au grand air, de bronzer du visage... Et puis ça apporte de la lumière dans l'habitacle.

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Invité §cis026WR

Vraiment très belle ta petite tuture tchoufout. :love:

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Invité §naG683kP

Ouai pareil que toi tchoufout je dois être à un peu plus d'1 litre d'appoint avec 15000 km.

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Invité §flj563MB

... J'ai refait mon 3 ème complément d'huile en 22000km. J'ai rajouté 50cl aujourd'hui. Au total ça fait quasi 2l de rajouté.

 

Moins d' un litre tous les 10 000 km, ca va encore. :)

 

 

 

D'après le concessionnaire c'est normal, et d'après ce que j'ai pu lire ça et là également. Moi ça ne me choque pas vraiment.

 

Certains concessionnaires de mauvaise foi diront que 1L d' huile tous les 1 000 km est "normal" ... ou comment passer pour incompétent en moins d'une seconde. :pfff:

 

Bref : comme quoi, il y a intérêt à vérifier souvent le niveau de l' huile moteur à la jauge. :jap:

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Invité §oli322Ra

Moi je suis un psychopathe des contrôles de niveaux ..... et des pressions de pneus :-)

 

 

Pourtant ta photo de profil....

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Invité §flj563MB

Moi je suis un psychopathe des contrôles de niveaux ..... et des pressions de pneus :-)

 

 

Vaut mieux ca que l' inverse. :jap:

 

( Je connais certaines personnes qui ne vérifient jamais ni l'un ni l'autre ... prétextant le fait que c' est au Concessionnaire de le faire à chaque révision ... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ).

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J'aime bien ouvrir le capot pour vérifier de visu si tout va bien ....... même si j'y comprend rien en meca .... mais bon l'huile et le liquide de refroidissement ça je gère ;-)

Il me paraît invraisemblable de ne pas faire de contrôle si la voiture est révisée tout les 2 ans .....

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Invité §flj563MB

¨

Le contrôle des niveau ne prends en effet que très peu de temps ... encore faut-il le vouloir.

 

Les garagistes doivent en voir des vertes et des pas mures : 1 litre d' huile moteur qui manquent, 0.5 bar de pression dans un pneu au lieu de 2 bar et quelques ...

 

 

Beaucoup de gens confondent "Révisions" et "Vérifications des niveaux / pression des pneus".

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Fljb67 tu viens de me faire repensé a vérifier tout ça avant vendredi car je vais faire faire à ma laguna son dernier voyage avant qu'elle ne rejoigne le parking des occasions de seat !!!!

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Pour la pression des pneus, j'ai comme d'habitude bataillé pour trouver un gonfleur, et au final j'avais au moins 500 à 600 grammes en moins sur chaque pneu (pour un réglage autoroute).

Plutôt sous gonflée ma LEON !

Ca m'incite à vérifier plus souvent à partir de maintenant.

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Moins d'un litre pour 10000km c'est raisonnable. Mais effectivement il faut surveiller.

Par contre j'ai l'impression que vous êtes en long life, donc vidange tous les 30000km. Je trouve ça énorme. J'ai déjà prévenu mon cc que je ferai comme sur ma Bora, huile synthèse 'normale' avec vidange tous les 15000km. Et sans doute une première vidange à 7500km, toujours comme sur ma Bora. Quelle que soit la qualité de l'huile je pense qu'il y a toujours autant de saletés à enlever lors de la vidange. Alors attendre 30000km...

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Invité §hul556eR

Moins d'un litre pour 10000km c'est raisonnable. Mais effectivement il faut surveiller.

Par contre j'ai l'impression que vous êtes en long life, donc vidange tous les 30000km. Je trouve ça énorme. J'ai déjà prévenu mon cc que je ferai comme sur ma Bora, huile synthèse 'normale' avec vidange tous les 15000km. Et sans doute une première vidange à 7500km, toujours comme sur ma Bora. Quelle que soit la qualité de l'huile je pense qu'il y a toujours autant de saletés à enlever lors de la vidange. Alors attendre 30000km...

D'accord avec toi.

Une huile moyenne se dégradera moins en 15.000 qu'une bonne huile en 30.000 km.

Un moteur qui consomme de l'huile, c'est par définition pas normal : défaut d'étanchéité de la segmentation ou autre mais ce n'est mécaniquement pas normal...

D'ailleurs plein de constructeurs arrivent à faire des mécaniques essence qui ne bouffent pas une goutte d'huile et d'autres non.....Défaut de conception tout simplement (ça n'empêche pas la mécanique d'être fiable cependant)

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Certains concessionnaires de mauvaise foi diront que 1L d' huile tous les 1 000 km est "normal" ... ou comment passer pour incompétent en moins d'une seconde. :pfff:

 

Bref : comme quoi, il y a intérêt à vérifier souvent le niveau de l' huile moteur à la jauge. :jap:

Entièrement d'accord :oui:

 

Pour ma part, vérification des niveaux toutes les semaines (soit environ 1000 km) et pression entre une et deux fois par mois :D

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Entièrement d'accord :oui:

 

Pour ma part, vérification des niveaux toutes les semaines (soit environ 1000 km) et pression entre une et deux fois par mois :D

 

Ça c'est un homme qui prend soins de sa voiture :jap:

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