Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


tchoufout

Messages recommandés

T'as fait un tour dans celle qui tourne sur le ring?

Dans une de ses videos il se fritte avec 3 MRS. Ca va tres vite.

 

 

Nop j'suis pas monté avec XthiloX mais oui, c'est un local, il va très très vite!

 

Le mec tourne en 7'30... Le temps des GT3 la-bas! :bah:

 

Les MRS avec lui, c'est ses potes! D'ailleurs il tournait en MRS l'année dernière :oui:

 

Pourquoi s'obstiner avec un pack Sub8?

 

Les disques d'origine sont bons à changer parce qu'ils voilent...

Et les sièges "baquets" n'en ont que le style parce qu'ils ne maintiennent juste rien du tout en conduite soutenue. :??:

 

 

Juste pour avoir les Brembo!

 

Et les baquets ne font pas parti du pack :oui:

 

Comme sur toutes voitures d'origine, il faut changer plaquettes/disques/durites/LDF pour faire de la piste (à un certain rythme) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jzt531ff

 

Pack Sub8 obligatoire, je ne fais presque que de la piste avec. :bah:

 

ca coute 2000 balles les Brembo via Muret si c'est tout ce qui t'interesse ( je voulais les installer sans le pack car je n'aime pas les jantes, ni les bas de caisse du pack). Si tu fais un bon "coup" sur une Occaz ça peut valoir le "coût"

Après d'origine, il semble effectivement que le kit frein-plaquette from SEAT BREMBO soit moyen, voir peut être moins bons que les freins non BREMBO ( @ifg n'en est pas satisfait) en utilisation standard, au delà du voilage chronique.

Donc si circuit, nouveaux bols, plaquettes avec peut être ecopes TTRS (comme l'a fait @§jer877ao il me semble) paraissent nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca coute 2000 balles les Brembo via Muret si c'est tout ce qui t'interesse ( je voulais les installer sans le pack car je n'aime pas les jantes, ni les bas de caisse du pack). Si tu fais un bon "coup" sur une Occaz ça peut valoir le "coût"

Après d'origine, il semble effectivement que le kit frein-plaquette from SEAT BREMBO soit moyen, voir peut être moins bons que les freins non BREMBO ( @ifg n'en est pas satisfait) en utilisation standard, au delà du voilage chronique.

Donc si circuit, nouveaux bols, plaquettes avec peut être ecopes TTRS (comme l'a fait @§jer877ao il me semble) paraissent nécessaires

 

 

Si Leon Cupra, ça sera pack Sub8 + disques et plaquettes performance friction.

 

Et j'aimerais ne plus avoir à modifier une caisse (par rapport aux assurances), c'est pour ça que je préfère avec le kit d'origine et non en 2nd monte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Si Leon Cupra, ça sera pack Sub8 + disques et plaquettes performance friction.

 

Et j'aimerais ne plus avoir à modifier une caisse (par rapport aux assurances), c'est pour ça que je préfère avec le kit d'origine et non en 2nd monte!

 

je te rassure le pack Brembo qui vient duucatalogue accessoire chez SEAT (ref. 5F0071600 RJ8 pour des étriers noirs par exmple/ les rouges c'est plus cher) est homologué pour la Cupra en général et tu peux le monter sans pb d'assurance ou autre sur un modèle qui n'en était pas pourvue à l'origine.

Je me suis renseigné à ce sujet et il n'y a pas de différence de caractéristiques techniques au niveau mines/COC entre CUPRA SUB8 et non SUB8'.

Ce n'est pas le cas evidemment si tu prends un kit "gros freins" d'une autre origine ;) .

Après, préférer prendre une SUB8 directement est logique mais je parlais vraiment d'un coup en occasion comme l'annonce du bon Coin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étriers, je comprend, mais comme le souligne Lionel il n'y a pas de raison qu'on t'emmerde parce que c'est une seconde monte. Ou alors tu auras créer un carambolage monstre sur l'autoroute au Lux, et là, tout sera bon pour te faire payer.

 

Mais dans l’ensemble, une bonne affaire sur une Cupra 280 permettrais de réaliser la modif. ;)

M'enfin, la M3RS reste moins cher en occasion, et la M3... ben c'est un autre plaisir! [:starrmaniak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Surtout celle sous le pont j'aime beaucoup, un spot idéal !

 

+1. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont parfaites ! Surtout celle sous le pont j'aime beaucoup, un spot idéal !

Merci :jap:

+1. ^^

:bien:

On dirait une plaquette commerciale

(bon sauf à cause du 57 sur la plaque adrihoff.gif.893bf312113def41c70905a574a79ff7.gif )

Tu airais préféré 67 ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était où ? En mosélie ou quelque part pendant ton road trip ?

 

 

A côté du cimetière de Bragayrac, c'est Jean Matth :jap:

 

Il y a des 10ene de spot magnifique à moins de 10min de chez lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tchoufout, je ne sais pas si tu as vu sur mon topic, je me suis enfin décidé à commander/monter des spacers sur ma Leon.

Le rendu est juste au poil ! illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Par contre y a un truc qui m'embête un peu, ils ont été mettre leur logo sur tout le flanc. Ça me dérange un peu, en cas d'accident (grave) c'est assez bien visible.

Est-ce que tu l'as laissé tel quel ou l'as-tu effacé d'une quelconque manière ? fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...