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Ibiza

Commande groupée embrayage renforcé, ligne milltek


Invité §vin665HA

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Invité §vin665HA

La commande concerne essentiellement les Tdi, à partir de 2002 (cupa inclus).Donc la logique veut que plus il y a d'acheteur et plus le prix baisse. Mais si vraiment du monde d'intéressé, je peux me renseigner pour les demandes spécifiques

 

 

 

1) Kit embrayage renforcé sachs engineering:

 

-Comprenant disque métal fritté, mécanisme d'embrayage renforcé

Avantages: meilleur tenu au couple (si reprog), plus costaud, évite les patinages si reprog. Le volant moteur ne s'abîmera pas plus vite (car bimasse amorti) sans remise compter 530€

 

2) Ligne milltek:

 

- Possibilité d'avoir de la descente turbo, jusqu'au silencieux. Se compose de : downpipe+catalyseur sport (high flow)+ intermédaire (selon choix)+ sortie avec embout au choix( oval, double etc...)

- Avantages: ligne spécialement conçue selon la voiture. (pas de ligne standard). Réel gain dû à l'étude des angles. Ligne homologuée. Sonorité très bonne pour un tdi. Réel gain au montage. Très bon pour le turbo (baisse de la chaleur d'échappement sortie turbo->contre pression).

 

sans remise compter 780€ prix ibiza tdi fr et cupra

 

Si interessé envoyé moi un MP.

 

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Invité §vin665HA

J'ai fait une erreure c'est 530€ l'embrayage.

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Invité §nex842ND

Est ce que Sachs fait aussi des embrayages renforcés pour Ibiza 1.4 16V (modèle 2002)?

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Invité §nex842ND

Gaffe, tu vas péter la boîte :p

 

J'ai de la marge.

Je vais changer l'embrayage dans quelque temps, autant avoir un truc qu imort et qui tiens. Autant le faire avant la reprog!!!

 

Donc, ça existe pour essence ou pas???

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Non tu n'as pas de marge avec la boite malheureusement :non: . En moyenne faut compter 80mkm de durée de vie pour les boites 1.4 essence et 1.9 sdi. La mienne a tenu moins de 40000. Sinon pour la reprog demande bien à faire prendre en compte ta ligne, le mieux serait de faire une reprog sur banc.

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Invité §nex842ND

Non tu n'as pas de marge avec la boite malheureusement :non: . En moyenne faut compter 80mkm de durée de vie pour les boites 1.4 essence et 1.9 sdi. La mienne a tenu moins de 40000. Sinon pour la reprog demande bien à faire prendre en compte ta ligne, le mieux serait de faire une reprog sur banc.

 

A ton avis j'allais faire koi :D

 

Je vais chez moteur Huger au Mans (c'est pas loin de chez moi, 10 bornes!!!) 660€ avec le passage au banc.

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Invité §nex842ND

Ben, en fait mon lecteur ODB-II n'est pas aimé de ma caisse. En plus le DD de mon ordi portable a grillé!!!

 

Je sais pas encore quand je vais faire ça. Avant la fin de l'année j'espère. Au pire je scanne la courbe!!!

 

Par contre, à la prochaine vidange/révision, y a changement de l'huile de boite. Et si j'arrive à trouver un embrayge renforcé, je le change aussi.

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Invité §nic235Df

La commande concerne essentiellement les Tdi, à partir de 2002 (cupa inclus).Donc la logique veut que plus il y a d'acheteur et plus le prix baisse. Mais si vraiment du monde d'intéressé, je peux me renseigner pour les demandes spécifiques

 

 

 

1) Kit embrayage renforcé sachs engineering:

 

-Comprenant disque métal fritté, mécanisme d'embrayage renforcé

Avantages: meilleur tenu au couple (si reprog), plus costaud, évite les patinages si reprog. Le volant moteur ne s'abîmera pas plus vite (car bimasse amorti) sans remise compter 530€

 

2) Ligne milltek:

 

- Possibilité d'avoir de la descente turbo, jusqu'au silencieux. Se compose de : downpipe+catalyseur sport (high flow)+ intermédaire (selon choix)+ sortie avec embout au choix( oval, double etc...)

- Avantages: ligne spécialement conçue selon la voiture. (pas de ligne standard). Réel gain dû à l'étude des angles. Ligne homologuée. Sonorité très bonne pour un tdi. Réel gain au montage. Très bon pour le turbo (baisse de la chaleur d'échappement sortie turbo->contre pression).

 

sans remise compter 780€ prix ibiza tdi fr et cupra

 

Si interessé envoyé moi un MP.

 

Tu es réelement decider à faire ta prépa :??:

:)

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Invité §nic235Df

En fait moi je ne suis intéressé que par la ligne mais vu que je suis encore sous garantie je vais resté sage et me contenter d'une simple reprog mais la commande est encore valable je fais suivre pour ceux qui sont intéressé:

 

http://seatibizafrance.info/FORUM/viewtopic.php?t=5614

 

Ce que je te conseil si tu veus reprog ta charette c'est de prendre un preparateur qui est proche de chez toi comme ca si tu doit retourné chez seat pour un problème de garantie tu remets ta voiture stock le temps d'aller chez seat:)

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Invité §vin665HA

Ce que je te conseil si tu veus reprog ta charette c'est de prendre un preparateur qui est proche de chez toi comme ca si tu doit retourné chez seat pour un problème de garantie tu remets ta voiture stock le temps d'aller chez seat:)

 

 

 

Ba ça va être facile, le plus proche est à 180km aller/retour et est plus cher que les autres, sinon je pensais à ath en belgique car banc de puissance car avant ma reprog je vais rajouter l'admission d'air de cupra + filtre à air coton qui seront pris en compte avec la reprog et si je rajoute une ligne plus tard il me feront le renouvellement de la reprog gratis.

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Ben, en fait mon lecteur ODB-II n'est pas aimé de ma caisse. En plus le DD de mon ordi portable a grillé!!!

 

Je sais pas encore quand je vais faire ça. Avant la fin de l'année j'espère. Au pire je scanne la courbe!!!

 

Par contre, à la prochaine vidange/révision, y a changement de l'huile de boite. Et si j'arrive à trouver un embrayge renforcé, je le change aussi.

 

 

Ah bon, bizarre, j'ai aucun probleme moi.

Sinon comment ça se fait que tu changes l'huile de boite ? Mon garagiste m'a dit que ça se faisait pas... (je le lui avais demandé à cause de mon bruit, il l'a pas fait mais de toute façon c'était trop tard, la boite était déjà condamnée).

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Invité §nex842ND

Ah bon, bizarre, j'ai aucun probleme moi.

Sinon comment ça se fait que tu changes l'huile de boite ? Mon garagiste m'a dit que ça se faisait pas... (je le lui avais demandé à cause de mon bruit, il l'a pas fait mais de toute façon c'était trop tard, la boite était déjà condamnée).

 

 

Un conseil que j'ai vu dans un magasine, il parlait d'un préparateur. Il conseillait de changer l'huile de boite quand on allait faire des modifs apportants un certains gain de couple, afin de soulager la synchro!!!

ça pourrait pas faire de mal en tout cas!!!

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Invité §fr1014XN

Salut vince,

Pour l'embrayage je serais plutot interessé, mais en commande groupée, on redescendrait a combien en tarif, et surtout cet embrayage peut encaisser jusqu'a combien de couple?? J'attends ma nouvelle FR, et je vais sans doute lui greffer un turbo de Cupra pour avoir plus de marge dans mes reprog....... donc il faut que l'embrayage que je pose tienne le choc..... voila celle que j'ai actuellment pour le moment, la nouvelle arrive dans deux mois.....SP_A16.jpg.1d236a8c93cc92503da3bb56dcea5077.jpg

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Invité §chp014yN

Salut vince,

Pour l'embrayage je serais plutot interessé, mais en commande groupée, on redescendrait a combien en tarif, et surtout cet embrayage peut encaisser jusqu'a combien de couple?? J'attends ma nouvelle FR, et je vais sans doute lui greffer un turbo de Cupra pour avoir plus de marge dans mes reprog....... donc il faut que l'embrayage que je pose tienne le choc..... voila celle que j'ai actuellment pour le moment, la nouvelle arrive dans deux mois.....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/418226/SP_A16.jpg

 

 

 

Je n'ai pas l'impression que ce soient les meilleures jantes pour cette voiture mais en tout cas elles déchirent

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Invité §fr1014XN

alors, personne ne rigole!!!!!!!

les jantes c est du 18, la dimension c est 215/35/18. NORMALEMENT, ca aurait du passer, dixit SEAT, puisque les equivalences etaient respectées.... par sureté, je ne 'ai rabaissée que de vongt millimetres...... mais au bout de 250 KMS, les amortos se sont tassés, et ca a touché du coté avant droit, c'est a dire la ou mes grosses fesses se posent, notamment dans les virages tres appuyés. En fait ca passe juste, mais sans rabaissement, et sans rabaissement ca fait un peu tracteur.... donc je reviens au 17.... SNIIIIIIIIIIIIIIF, j'aimais bien en 18...... tiens en passant, si des possesseurs de LEON sont interessés par le pack, ca peut se faire... a la place je prendrais d es combinés filetés pour la nouvelle.....

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Invité §sam013bI

moi aussi je serai interessé et pour combien de remise pourait on avoir ??

 

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Invité §inv588fD

Pour Leon1 TDI

 

J'en ai eu pour 900€ de disque SRE + mecanisme SRE + volant moteur SACHS + butée hydraulique chez http://www.hhk-international.com/shop/index.php

disque + meca pour moins de 500€ sans negoc.

 

Pour du Milltek : moins de 600€ l'echappement apres le cata chez Jacquemin (pas de cata sport au catalogue)

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Invité §vin665HA

Pour Leon1 TDI

 

J'en ai eu pour 900€ de disque SRE + mecanisme SRE + volant moteur SACHS + butée hydraulique chez http://www.hhk-international.com/shop/index.php

disque + meca pour moins de 500€ sans negoc.

 

Pour du Milltek : moins de 600€ l'echappement apres le cata chez Jacquemin (pas de cata sport au catalogue)

 

 

 

Salut j'ai commandé la semaine derniére pour ma seat ibiza sur ce site mon mécanisme complet embrayage renforcé sach plus butée 540€ frais de port inclus, sinon je viens de commander chez ath ma ligne compléte milltek du turbo jusqu'au silencieux sans cata 780€.

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Invité §the346Yz

Hello :)

 

Dit vince c'est sur quel site que tu a commandé ton embrayage sachs complet pour 540 fdpin ?!

 

J'arrive pas a trouver sur chrono-piece (ce site est super mal fait non ?)

 

mici

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Invité §por573HG

ouais ça serai bien une bonne adresse stp , ça m'interresse pour ma future leon fr

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Invité §coo864St

La commande concerne essentiellement les Tdi, à partir de 2002 (cupa inclus).Donc la logique veut que plus il y a d'acheteur et plus le prix baisse. Mais si vraiment du monde d'intéressé, je peux me renseigner pour les demandes spécifiques

 

 

 

1) Kit embrayage renforcé sachs engineering:

 

-Comprenant disque métal fritté, mécanisme d'embrayage renforcé

Avantages: meilleur tenu au couple (si reprog), plus costaud, évite les patinages si reprog. Le volant moteur ne s'abîmera pas plus vite (car bimasse amorti) sans remise compter 530€

 

2) Ligne milltek:

 

- Possibilité d'avoir de la descente turbo, jusqu'au silencieux. Se compose de : downpipe+catalyseur sport (high flow)+ intermédaire (selon choix)+ sortie avec embout au choix( oval, double etc...)

- Avantages: ligne spécialement conçue selon la voiture. (pas de ligne standard). Réel gain dû à l'étude des angles. Ligne homologuée. Sonorité très bonne pour un tdi. Réel gain au montage. Très bon pour le turbo (baisse de la chaleur d'échappement sortie turbo->contre pression).

 

sans remise compter 780€ prix ibiza tdi fr et cupra

 

Si interessé envoyé moi un MP.

 

Salut je voudrais savoir si tu peux toujours avoir des réductions sur les embrayage renforcé car je suis très intéressé.

Cordialement

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Invité §vin665HA

Je t'ai répondu par MP mais pour ceux qui serait intéressés par un embrayage renforcé je vous donne une boutique ebay ou j'ai gagné environ 90€ sur un mécanisme complet, même si ce que vous recherchez n'est pas dans sa boutique demandait lui par mail il peut avoir beaucoup de chose aussi bien origine que compet http://stores.ebay.fr/HHK-chrono-piece_Audi-Vag-Seat-Skoda_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ12843580QQftidZ2QQtZkm

 

sinon pour la ligne milltek c'est soit

 

http://www.jacquemintuningonline.com/

 

moi je l'ai acheté et fait posé ici pour 50€ de plus

 

http://www.autotuneheinz.be/

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Invité §Lud140fn

Non tu n'as pas de marge avec la boite malheureusement :non: . En moyenne faut compter 80mkm de durée de vie pour les boites 1.4 essence et 1.9 sdi. La mienne a tenu moins de 40000. Sinon pour la reprog demande bien à faire prendre en compte ta ligne, le mieux serait de faire une reprog sur banc.

 

 

A bon ! Ce n'est vraiment pas beaucoup...

 

La durée de vie de la boite pour un 2l TFSI 200 montée à 245-250 cv est de combien environ ? Est-ce que tu as une idée ?

D'ailleurs, est-ce qu'il faut renforcer l'embrayage avec une reprog" comme ça ?

 

Pour info c'est pour l'Octavia RS TFSI... Désolé c'est pas une Leon, mais peut-importe ;)

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Invité §hou308yN

pour ceux que ça intersse ,voila la sonnorité de ligne milltek en question

 

je trouve ça plaisant pour tdi... :clin:

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La durée de vie de la boite pour un 2l TFSI 200 montée à 245-250 cv est de combien environ ? Est-ce que tu as une idée ?

D'ailleurs, est-ce qu'il faut renforcer l'embrayage avec une reprog" comme ça ?

 

Pas de probleme de boite à prévoir, sauf si tu la joues nicolima :lol:

 

pour ceux que ça intersse ,voila la sonnorité de ligne milltek en question

 

je trouve ça plaisant pour tdi... :clin:

 

Tu fais bien de préciser :cyp:

 

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Invité §Lud140fn

Pas de probleme de boite à prévoir, sauf si tu la joues nicolima :lol:

 

 

 

C'est à dire ? J'ai pas compris sur ce coup...

 

 

 

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Invité §Lud140fn

Il a pété la boite de son ibiza cupra, mais c'est pas une référence en matière de douceur :p

 

 

:D ... A ok !

 

Comment ou qu'est ce qu'il a fait pour la casser :??: C'est quasiement impossible...

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Invité §nic235Df

 

:D ... A ok !

 

Comment ou qu'est ce qu'il a fait pour la casser :??: C'est quasiement impossible...

 

Avec moi rien est impossible :cyp:

Disons qu'en arsouille je n'y vais pas de main morte :)

D'aprés le chef d'atelier, il y a eu un défaut d'usinage :D

Du coup boite toute neuve.

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