Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Bleu Apolo -


Invité §Sta624SO
 Partager

Messages recommandés

Donc en résumer c'est mieux de mettre du sp98!

 

 

Je crois que fanFR met aussi que du 98...

 

 

Après, d'un point de vue technique, l'allumage est un poil plus précis avec du 98 que du 95 (même du 95 classique).

Je trouve que ça se ressent au volant, donc pour la différence de prix, je me fais pas chier, je mets du 98 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Après, d'un point de vue technique, l'allumage est un poil plus précis avec du 98 que du 95 (même du 95 classique).

Je trouve que ça se ressent au volant, donc pour la différence de prix, je me fais pas chier, je mets du 98 :p

Faut bien se faire plaisir merde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta624SO

Bon en même temps sur la trappe à carburant c'est noté SP95 donc pas de soucis si on met du SP95, le moteur est prévu pour. Moi ce qui m'embête c'est qu'on en trouve de moins en moins du SP95, beaucoup de stations service ont migré au SP95-E10 en supprimant le SP95. Ceci dit un moteur comme le 1.4 TSi de conception toute récente doit digérer le SP95-E10 sans problème. On peut également envisager d'alterner les pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta367Nt

Personne à essayé la v power a part moi ? sinon des avis ?

(SP 100)

Moi je trouve que la voiture respire énormément mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Bon en même temps sur la trappe à carburant c'est noté SP95 donc pas de soucis si on met du SP95, le moteur est prévu pour. Moi ce qui m'embête c'est qu'on en trouve de moins en moins du SP95, beaucoup de stations service ont migré au SP95-E10 en supprimant le SP95. Ceci dit un moteur comme le 1.4 TSi de conception toute récente doit digérer le SP95-E10 sans problème. On peut également envisager d'alterner les pleins.

 

 

+1

Sauf a haut régime pour éviter de l'autoallumage, a fortiori pas de raison de prendre du 98.

Le moteur, capteurs et allumage sont dimensionnés pour carburer au 95. En tout cas sur notre marché. D'ou des variations entre pays en fonction des raffinages locaux.

Si améliorations il y a, c'est plutôt à aller chercher du côté de la qualité de raffinage et des additifs.

Le VPower n'est pas une essence un peu premium? ce qui explique la meilleure consommation. Par rapport a d'autres marques discount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ta voiture... enfin je ne suis pas objectif j'ai exactement le même modèle! (moteur, couleur et même les options)

J'ai juste teinté toutes les vitres et installé des jantes type RS4 en 18" car je compte monter les jante d'origine en pneus hiver.

En tout cas, 1 mois que je roule avec et c'est un pur bonheur!

 

 

j'y pensais cet aprèm!

tu peux montrer ce que ça donne? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

Citation :

Bonjour fcp29 (Bretagne en force! http://hgsitephoto.com/Smiley/breton.gif), merci pour tes commentaires. J’avais regardé les photos de ta biz quand je me tâtait sur la couleur. Je l'avais trouvée sympa cette couleur sur ta voiture, ça fait partie des éléments qui m'ont convaincus de choisir le bleu Apolo. ;)

Salut Stanley,

 

Ah, l'entraide entre bretons !!! BZH !!! Content d'avoir pu t'aider à choisir cette belle couleur et qui sait, peut être pourrons nous nous croiser un jour sur les routes rennaises ou nantaises pour faire de belles photos de nos deux voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta624SO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta624SO

On dirait des photos de catalogues. love.gif.e2299fa6c2b36f1055a6171a8c36d80c.gif Magnifiques photos une fois de plus !

Merci du compliment!

 

Il est vraiment beau ce bleu!!

Voui, j'ai hésité au départ mais là je suis plutôt content du rendu surtout quand le soleil se montre.

 

J'adore !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/gu1llaum3.gif

 

Quel appareil photo utilises-tu ?

Un réflex numérique Pentax K-5. ;)

 

Magnifique photos !!Seul petit défaut les 2 traçes de moustiques sur le pare choc avant !

 

Finalement ce bleu lui va trés bien!!

Merci du compliment, et nous sommes d'accord aussi : saloperie de moustiques! lol.gif.1cb19553b1e712daffdfa6cd347cf2dd.gif

 

A plus...

 

 

 

IMGP9790_r1_raw_LR.jpg

 

 

Bien vu, la correction est efficace.

 

ah ce bleu love.gif.e2299fa6c2b36f1055a6171a8c36d80c.gif

Voui, ça le fait ce bleu Apolo.

love.gif.d95c98bc725f2e7498e9b0ea2a4c79de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

Belle !

je dirais mention peu mieux faire sur les jante quand même

 

 

 

Entièrement d'accord ça fait un peu vieillot en comparaison du style résolument moderne de la voiture.

En même temps sur le configurateur t'as pas un énorme choix, et elles sont pas plus belles que celles-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

lol.gif.ff03ab56e3be1d8e96cebc266e297a48.gif Voui ça serait une solution...........mais par pour moi.

Esthétiquement je n'aime pas les jantes noires je trouve ça assez laid même pour tout dire, mais bon, là encore pas de vérité absolue sur ces questions d'esthétique. Chacun voit midi à sa porte. :)

 

 

 

Une voiture blanche avec des jantes noires! soit c'est un branleur soit c'est une fille :) en tout cas j'aime pas les jantes noires c'est moche.

Je sais ça n'apporte rien mais c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK
Invité §999170aB

En choisissant ma voiture, si il y a bien une chose pour laquelle je ne m'étais pas torturé l'esprit, c'est la couleur. C'était verrouillé des le début, et quand j'ai validé la L3, je me suis dis: ya plus qu'à choisir les options maintenant...

Quand je vois ce bleu, je me dis qu il aurait mérité toute mon attention. Ca lui donne un côté classe, avec une touche de discrétion.

Seat ne sait pas assez mettre en valeur ses couleurs (idem pour les selleries, impossible d avoir de leur part des photos... j ai toujours pas vu les cuirs par exemple. Et il a fallut attendre de voir les photos de Stanley pour voir l alcantara...

 

On se demande vraiment à quoi servent les chefs produits...

Surtout avec internet, aucunes excuses pour ne pas mettre en ligne autant de photos que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta624SO

stanley, c'est quoi la périodicité d'entretien sur cette 140?

vidande, filtres et courroie distri

 

merci

La mienne a été livrée en longlife, 2 ans ou 30 00 KM mais je pense que je repasserai en entretien classique au bout de 1 an ou 15 000 Km. Je fais pas mal de petits trajets et aller voir son concessionnaire une fois par an c'est pas mal je trouve. Pour la courroie j'ai demandé la périodicité lors de la livraison du véhicule car cela ne figure pas clairement dans le carnet d'entretien. La réponse qui m'a été faite par un mécano c'est que la courroie serait à changer à 210 000 KM sur ce type de moteur (il a regardé sur son PC avec le numéro de série du véhicule). Je reste un peu dubitatif, ça veut dire en fait qu'elle est prévue pour la durée de vie du véhicule. Ce point reste à confirmer pour moi.

 

En choisissant ma voiture, si il y a bien une chose pour laquelle je ne m'étais pas torturé l'esprit, c'est la couleur. C'était verrouillé des le début, et quand j'ai validé la L3, je me suis dis: ya plus qu'à choisir les options maintenant...

Quand je vois ce bleu, je me dis qu il aurait mérité toute mon attention. Ca lui donne un côté classe, avec une touche de discrétion.

Seat ne sait pas assez mettre en valeur ses couleurs (idem pour les selleries, impossible d avoir de leur part des photos... j ai toujours pas vu les cuirs par exemple. Et il a fallut attendre de voir les photos de Stanley pour voir l alcantara...

 

On se demande vraiment à quoi servent les chefs produits...

Surtout avec internet, aucunes excuses pour ne pas mettre en ligne autant de photos que possible...

Oui, la pub nous vend des L3 rouges ou blanches mais pour les autres couleurs c'est difficile de se faire une véritable idée du rendu. Au final Je ne regrette pas mon choix mais j'ai pas mal hésité avant de finaliser le bon de commande. Pour le reste c'est vrai que ça manque de photos pour se rendre compte de certaines options, l'alcantara notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Seat ne sait pas assez mettre en valeur ses couleurs (idem pour les selleries, impossible d avoir de leur part des photos... j ai toujours pas vu les cuirs par exemple. Et il a fallut attendre de voir les photos de Stanley pour voir l alcantara...

 

On se demande vraiment à quoi servent les chefs produits...

Surtout avec internet, aucunes excuses pour ne pas mettre en ligne autant de photos que possible...

 

+1

même en cc, ils ont pas plus.

 

Moi, ça a été l"inverse pour l'alcantara. Toutes les FR que j'ai vues en étaient équipées. Pas moyen de voir de visu l’intérieur tissu...

 

Par contre le Centre D'essai VW / Skoda / Seat, ca c'est une idée de génie pour tester presque tous les modèles et voir les options... Accueil, service et info très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §999170aB

Il leur plus qu'à fournir un appareil photo de fonction au chef produit et qu'il apprenne à s'en servir au centre d essai. Ensuite un mail à ses concessionnaires et le tour est joué. C simple, rapide et efficace. Et vu la gamme limitée en couleurs, jantes et selleries, c est un boulot d une heure qui rendrait service à de nombreuses personnes, vendeurs, acheteur potentiel et client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta624SO

Il leur plus qu'à fournir un appareil photo de fonction au chef produit et qu'il apprenne à s'en servir au centre d essai. Ensuite un mail à ses concessionnaires et le tour est joué. C simple, rapide et efficace. Et vu la gamme limitée en couleurs, jantes et selleries, c est un boulot d une heure qui rendrait service à de nombreuses personnes, vendeurs, acheteur potentiel et client.

C'est peut être ça le plus dur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture, la couleur est superbe, et tes photos sont sublimes (celles de la première page notamment, avec la brume et au bord de l'eau...).

 

Encore félicitations pour ce beau carrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...