Invité §flj563MB 1 novembre 2014 Signaler Partager 1 novembre 2014 ¨ Ok, lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof114PW 30 mars 2015 Signaler Partager 30 mars 2015 voilà RV pris pour le 30/4 normalement elle passera de 60cv et 95Nm à 82cv et 105Nm par contre le conseil avant la repro est de rouler avec de l'essence 98 et continuer par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 30 mars 2015 Signaler Partager 30 mars 2015 voilà RV pris pour le 30/4 normalement elle passera de 60cv et 95Nm à 82cv et 105Nm ... Au plaisir de voir les courbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof114PW 30 mars 2015 Signaler Partager 30 mars 2015 Elle passera au banc avant et après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof114PW 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Et voilà qui est fait... comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 ¨ Ok, lu. Pourrais tu poster les courbes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof114PW 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 ¨ Ok, lu. Pourrais tu poster les courbes ? j'essaye désespérement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Ok, merci. Bon gain en allonge : ca doit se ressentir sur la plage 5000 - 6300 tr/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof114PW 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Dans les reprises aussi surtout dans les ronds points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 ¨ Avant reprog, la puissance commençait déjà à plafonner vers 5 400 tr/min alors qu'après reprog, elle continue d'augmenter significativement jusqu'à 6 300 tr/min. ... donc la plage d'utilisation a été agrandie d'au moins 1100 tr/min. C'est cool, d'autant plus que ce moteur aime bien monter dans les tours. Bref : c'est une reprog qui vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof114PW 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Je sais qu'on ne peut pas....se faire prendre mais sans forcer 170kmh compteur ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 ... sans forcer 170kmh compteur ce matin... Pas étonnant sachant que la MII 1.0 75 ch est donnée pour une Vmax de 173 km/h ( cela devrait faire presque 180km/h compteur ). km77.com_SEAT Mii 3p 1.0 75 ch_Ficha técnica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof114PW 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Poussee à 184 sur le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 1 mai 2015 Signaler Partager 1 mai 2015 Poussee à 184 sur le banc... Donc le "lancer" a certainement du se faire en 4°. En effet, comme ta 4° tire à 28,7 km/h pour 1000 tr/min, cela fait ~ 182 km/h ( réels ) pour 6325 tr/min, régime de ta Pmax. km77.com_SEAT_Mii 1.0 60 ch_Ficha téchnica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 Sur internet on trouve des vidéos de type qui les ont poussé à 200 compteur ! Personnellement 180 en descente ... mais je n'ai que 60 CV ... ( après 160 tout se fait sur l'élan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 Sur internet on trouve des vidéos de type qui les ont poussé à 200 compteur ! Reprog, en descente et vent dans le dos. ( ... et clair : 200 compteur, pas "GPS" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 Sympa la remap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 ¨ Il lui manque 'juste" un turbal à ce 3 cylindres : genre ~ 130/140 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartiate 8 mai 2015 Signaler Partager 8 mai 2015 Une version turbo de ce moteur existe sur l'Audi A1 : il sort 95 CV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 8 mai 2015 Signaler Partager 8 mai 2015 Une version turbo de ce moteur existe sur l'Audi A1 : il sort 95 CV . Exact. Par contre, il n'est pas actuellement reprogrammable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.