Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Spécial SEAT Mii !!


Invité §mii028Au

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sof114PW

voilà RV pris pour le 30/4 normalement elle passera de 60cv et 95Nm à 82cv et 105Nm par contre le conseil avant la repro est de rouler avec de l'essence 98 et continuer par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

voilà RV pris pour le 30/4 normalement elle passera de 60cv et 95Nm à 82cv et 105Nm ...

 

Au plaisir de voir les courbes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof114PW

Et voilà qui est fait... comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok, lu. :)

 

Pourrais tu poster les courbes ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof114PW

¨

Ok, lu. :)

 

Pourrais tu poster les courbes ? :p

j'essaye désespérement...Scan0031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

courbes-courbes_mii_1-0_650x724-big.jpg?v=5

 

Ok, merci. :bien:

 

Bon gain en allonge : ca doit se ressentir sur la plage 5000 - 6300 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof114PW

Dans les reprises aussi surtout dans les ronds points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Avant reprog, la puissance commençait déjà à plafonner vers 5 400 tr/min alors qu'après reprog, elle continue d'augmenter significativement jusqu'à 6 300 tr/min.

 

... donc la plage d'utilisation a été agrandie d'au moins 1100 tr/min.

 

C'est cool, d'autant plus que ce moteur aime bien monter dans les tours. :)

 

Bref : c'est une reprog qui vaut vraiment le coup. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof114PW

Je sais qu'on ne peut pas....se faire prendre mais sans forcer 170kmh compteur ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof114PW

Poussee à 184 sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Poussee à 184 sur le banc...

 

Donc le "lancer" a certainement du se faire en 4°.

 

En effet, comme ta 4° tire à 28,7 km/h pour 1000 tr/min, cela fait ~ 182 km/h ( réels ) pour 6325 tr/min, régime de ta Pmax.

 

km77.com_SEAT_Mii 1.0 60 ch_Ficha téchnica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet on trouve des vidéos de type qui les ont poussé à 200 compteur !

Personnellement 180 en descente ... mais je n'ai que 60 CV ... ( après 160 tout se fait sur l'élan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Sur internet on trouve des vidéos de type qui les ont poussé à 200 compteur !

 

 

Reprog, en descente et vent dans le dos. :p

 

( ... et clair : 200 compteur, pas "GPS" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Il lui manque 'juste" un turbal à ce 3 cylindres : genre ~ 130/140 ch. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Une version turbo de ce moteur existe sur l'Audi A1 : il sort 95 CV .

 

Exact. :p

 

Par contre, il n'est pas actuellement reprogrammable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...