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Ibiza

Claquement moteur!!


Invité §qwe854FE

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Invité §qwe854FE

Bonjour tous le monde!!voila j'ai un claquement moteur brutal sur ma seat ibiza 2010 1,9 tdi((sur la vidéo)) !! quand je accélère a fond sa bouge nikel en plein puissance!! mais le moteur s’arrête en lâchent l'accélérateur en point mort le moteur est blocke a 2500tr/min avec la pédale a fond !

((mon concessionnaire seat n'arrive pas a résoudre le problème le diagnostique dit qui'il y aucun problème!! on a change tous le gasoil et mètre un additif avec!! les injecteurs marche nikel [[ ils ont été tester]] !! HELPPPPPPPPPP SVPPPPPPP
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Invité §flj563MB

¨

Bonsoir,

 

 

 

Poster également au "Pôle Technique » Mécanique / Electronique » Seat",

 

... là --> Seat

 

En créant le sujet, bien valider "Seat" dans la rubrique "Sous-catégorie". http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Autrement, ce problème est venu d' un coup, ou suite à une intervention mécanique ?

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Invité §flj563MB

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Ok, lu.

 

Elle est encore sous garantie constructeur ou pas cette voiture ?

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Invité §qwe854FE

¨

Ok, lu.

 

Elle est encore sous garantie constructeur ou pas cette voiture ?

non depuis 2semaine!!juste après la fin de garantie j'ai eu le problème

 

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Invité §flj563MB

non depuis 2semaine!!juste après la fin de garantie j'ai eu le problème

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/fab54700.gif

 

... le diagnostique dit qui'il y aucun problème!!

 

C' est quand même étonnant avec un truc si flagrant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/mecanico45.gif

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Invité §flj563MB

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Y t-il eu une intervention technique récemment ( révision, vidange d huile ... ) ?

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Invité §qwe854FE

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Y t-il eu une intervention technique récemment ( révision, vidange d huile ... ) ?

Non

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Invité §flj563MB

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- Un choc, un passage dans une flaque d' eau ... ou tout autre "truc" pas courant ?

 

- Le niveau d' huile moteur ( vérifié à la jauge ) est bon ?

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Invité §qwe854FE

¨

- Un choc, un passage dans une flaque d' eau ... ou tout autre "truc" pas courant ?

 

- Le niveau d' huile moteur ( vérifié à la jauge ) est bon ?

 

oui tout est bon le problème est venu d'un coup

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Invité §flj563MB

¨

Peut-être qu' une prise des compressions des cylindres pourrait éclaircir le problème. mecanico45.gif.73f5e5413b57504fe9b78ab97b167b4c.gif

 

 

Autrement, le positionnement de toutes les durits du circuit d' air d' admission a été vérifié ?

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Invité §qwe854FE

¨

Peut-être qu' une prise des compressions des cylindres pourrait éclaircir le problème. mecanico45.gif.4ff68c8cffad9029fa439c3c64f9a4a1.gif

 

 

Autrement, le positionnement de toutes les durits du circuit d' air d' admission a été vérifié ?

Ouii toutes les durits!!

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Invité §flj563MB

... quand je accélère a fond sa bouge nikel en plein puissance!! mais le moteur s’arrête en lâchent l'accélérateur ....

 

voyons.gif.4aa48d0469085fcd329e27e694560246.gif

 

Quand tu démarres le véhicule, le moteur tourne au ralenti "correctement", ou tu es obligé d' accélérer pour éviter qu' il ne calle ?

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Invité §qwe854FE

il tourne correctement et quand j’accélère il est blocké a 2500tr/min et tu entends le claquement ((Si tu veux je te fais une vidéo demain))

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Invité §flj563MB

il tourne correctement et quand j’accélère il est blocké a 2500tr/min et tu entends le claquement ((Si tu veux je te fais une vidéo demain))

 

A froid ou même quand le moteur est chaud ?

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Invité §flj563MB

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... donc si j' ai bien compris :

 

 

- à froid : le moteur démarre,

 

- à chaud : il calle si tu ne gardes pas le pied sur l' accélérateur ... et il est bloqué à 2 500 tr/min au point mort .

 

( corrige moi si nécessaire ).

 

 

Autrement, niveau bruits de claquement, ils ont lieu "moteur froid", "moteur chaud" ... ou tout le temps ?

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Invité §qwe854FE

¨

... donc si j' ai bien compris :

 

 

- à froid : le moteur démarre,

 

- à chaud : il calle si tu ne gardes pas le pied sur l' accélérateur ... et il est bloqué à 2 500 tr/min au point mort .

 

( corrige moi si nécessaire ).

 

 

Autrement, niveau bruits de claquement, ils ont lieu "moteur froid", "moteur chaud" ... ou tout le temps ?

- à froid : le moteur démarre

- à chaud : il ne calle pas et et il est bloqué à 2 500 tr/min au point mort

niveau bruits de claquement, ils ont lieu tout le temps

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Invité §flj563MB

- à chaud : il ne calle pas et et il est bloqué à 2 500 tr/min au point mort

...

 

Ok.

 

... mais alors tu sous-entends quoi en ayant posté ceci ?

 

... mais le moteur s’arrête en lâchent l'accélérateur ...

 

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Invité §qwe854FE

quand tu roule sur la route et bas vitesse 40km/h le moteur s'arrete !!

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Invité §qwe854FE

¨

Ok, vu.

 

Question : c' est quoi le voyant qui clignotte ?

ce juste la ceinture

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Invité §Dor032Ek

quand tu roule sur la route et bas vitesse 40km/h le moteur s'arrete !!

normal en 5eme loulove.gif.61238b76396ecdb86a2b8be5ed7d16ca.gif

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Invité §flj563MB

¨

Ok, lu.

 

Question : Cette voiture, tu l' as achetée neuve ou d' occasion ?

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Invité §qwe854FE

¨

Ok, lu.

 

Question : Cette voiture, tu l' as achetée neuve ou d' occasion ?

neuve

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