Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Epi404pg

Sinon il reste la possibilité du Plastidip qui est rugueux comme ca.

 

Je doutes que quelqu'un s'amuse à repeindre une voiture neuve, enfin si j'ai déjà vu mais c'était sur du un peu plus haut de gamme (vu le budget que ça demande si tu veux faire ça proprement)

 

http://i1052.photobucket.com/albums/s459/FonzieDYC/DSC_0912_zpse2d6479c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Sinon il reste la possibilité du Plastidip qui est rugueux comme ca.

 

Je doutes que quelqu'un s'amuse à repeindre une voiture neuve, enfin si j'ai déjà vu mais c'était sur du un peu plus haut de gamme (vu le budget que ça demande si tu veux faire ça proprement)

 

http://i1052.photobucket.com/albums/s459/FonzieDYC/DSC_0912_zpse2d6479c.jpg

 

Ce n'est pas choquant de repeindre à réception... si l'acheteur à beaucoup d'argent à jeter par la fenêtre... et qu'il veut une voiture unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Ce n'est pas choquant de repeindre à réception... si l'acheteur à beaucoup d'argent à jeter par la fenêtre... et qu'il veut une voiture unique...

 

 

Choquant non.

 

Mais si tu fais les choses vraiment correctement, dans le genre de l'exemple si dessous, je pense que ça doit couter le tiers du prix d'une Cupra.

Hors à mon avis, si tu as ce genre de budget, il y a d'autres break 4 roues motrices plus intéressant sur le marché ^^

 

(et si c'est pas fait aussi bien, je pense que ça ruine un peu la voiture, sauf à la rigueur si tu as une base noire)

 

 

9c602bcs-960.jpg

 

fc602bcs-960.jpg

 

92602bcs-960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Il me semble qu'ils disent que ça leur a pris 2 jours pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Au fait! vous savez si les jantes perfo 19 noires de la cupra 300 sont proposées à la vente? et à quel prix?

Je suppose que ça doit rajouter un paquets de semaines à la production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Au fait! vous savez si les jantes perfo 19 noires de la cupra 300 sont proposées à la vente? et à quel prix?

Je suppose que ça doit rajouter un paquets de semaines à la production...

 

 

Les jantes Performance sont celles-ci:

 

jantes Perfo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

ouai mais là sur la photo ce sont les jantes de l'ancienne, tu pense que c'est juste parce que la photo est non contractuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Si tu parles des jantes actuelles de série sur la Cupra, il s'agit de celles-ci:

 

16422695_683444728502076_2250418022108453087_o.jpg

 

Pour les jantes du pack Performance, ce sont celles-ci:

 

412818_10_800x737-575030012.jpg

 

Quelqu'elles soient, tu dois pouvoir les acheter en concession, mais j'ignore le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Au fait! vous savez si les jantes perfo 19 noires de la cupra 300 sont proposées à la vente? et à quel prix?

Je suppose que ça doit rajouter un paquets de semaines à la production...

 

 

Oui oui j'ai un peu compris qu'elles étaient les nouvelles jantes du pack performance black ;)

 

 

 

Quelqu'elles soient, tu dois pouvoir les acheter en concession, mais j'ignore le prix...

voilà, c'est ma question... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui j'ai un peu compris qu'elles étaient les nouvelles jantes du pack performance black ;)

 

 

 

 

voilà, c'est ma question... :jap:

Cf sujet partenariat dans ma signature, envoie un mail à Eddy, il te dira :

- si dispo à la commande accessoire

- le prix.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Avec plaisir. Après d'expérience les jantes d'origine coûtent un bras... Je pense pas qu'elles sortent en dessous de 300€ pièce hors offre spéciale...

 

 

Bien entendu et probablement plus (jantes allégées!) ...à comparer avec des jantes de types OZ ultraleggera en 19...

sachant que là l'idée ce n'est pas de prendre les jantes en plus mais à la place (à la livraison), donc le prix annoncé par le commercial devrait en tenir compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Avec plaisir. Après d'expérience les jantes d'origine coûtent un bras... Je pense pas qu'elles sortent en dessous de 300€ pièce hors offre spéciale...

 

 

300€ pour des jantes en 19 c'est plutôt pas chère si la qualité est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin328tF

Bonsoir,

 

Si j'ai bien compris, lorsque que l'on ne prend pas le connectivy box, on n'a plus l'emplacement pour le téléphone mais un vide poche ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Bonsoir,

 

Si j'ai bien compris, lorsque que l'on ne prend pas le connectivy box, on n'a plus l'emplacement pour le téléphone mais un vide poche ?

 

Merci à vous

 

 

Oui cela semble être le cas. Savez vous si sur la Léon il y a aussi avec la connectivity box un amplicateur réseau pour profiter d’une meilleure réception et émission des appels? J'ai vu cela sur l'ateca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surpris une conversation en atelier à ce sujet de quelqu'un qui ralait quand la mienne était en SAV.

C'est juste de l'isolation du téléphone qu'il s'agit et il n'y aurait absolument aucun ampli ou antenne réseau dans la bagnole malgré la brochure pareil pour la golf.

Je répète c'était une conversation entre le chef d'atelier et un client qui gueulait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y ait un ampli il faudrait qu'il y ait un module qui capte le réseau et qui le ré-émette dans la voiture. C'est différent d'une femtocell par ex qui s'appuie sur la connexion internet d'une box, donc qui ne capte pas le réseau gsm mais se contente d'émettre un réseau. Un système qui capte le réseau serait à mon avis trop cher pour un gain insuffisant et non garanti pour l'utilisateur. Un système qui pourrait paraître équivalent au femtocell est le wifi qu'il y a par ex dans les Opel. Mais c'est du wifi, donc par un relai gsm qui va transmettre les appels standards (je ne parle pas de skype ou similaire qui passe par internet et non le réseau gsm) ou les sms. Et si la voiture elle-même ne capte pas le réseau gsm, tu l'as dans l'os comme avec ton mobile.

L'intérêt de mettre une antenne dans la voiture serait qu'elle soit juste sous une vitre par exemple, donc pas à l'intérieur pour éviter l'effet cage de Faraday de la carrosserie en métal. C'est ça qui fait que le mobile capte moins bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la voiture. Mais pour que ça marche il faudrait un support physique dans la voiture avec une connexion filaire sur cette antenne et qui serait relié à un connecteur d'antenne directement sur le téléphone. C'est comme ça que marchaient les carkits au début des années 2000. Mais maintenant plus aucun téléphone n'a à accès physique à un connecteur d'antenne gsm. Donc aucun intérêt de mettre une antenne dans la voiture pour ne la relier à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y ait un ampli il faudrait qu'il y ait un module qui capte le réseau et qui le ré-émette dans la voiture. C'est différent d'une femtocell par ex qui s'appuie sur la connexion internet d'une box, donc qui ne capte pas le réseau gsm mais se contente d'émettre un réseau. Un système qui capte le réseau serait à mon avis trop cher pour un gain insuffisant et non garanti pour l'utilisateur. Un système qui pourrait paraître équivalent au femtocell est le wifi qu'il y a par ex dans les Opel. Mais c'est du wifi, donc par un relai gsm qui va transmettre les appels standards (je ne parle pas de skype ou similaire qui passe par internet et non le réseau gsm) ou les sms. Et si la voiture elle-même ne capte pas le réseau gsm, tu l'as dans l'os comme avec ton mobile.

L'intérêt de mettre une antenne dans la voiture serait qu'elle soit juste sous une vitre par exemple, donc pas à l'intérieur pour éviter l'effet cage de Faraday de la carrosserie en métal. C'est ça qui fait que le mobile capte moins bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de la voiture. Mais pour que ça marche il faudrait un support physique dans la voiture avec une connexion filaire sur cette antenne et qui serait relié à un connecteur d'antenne directement sur le téléphone. C'est comme ça que marchaient les carkits au début des années 2000. Mais maintenant plus aucun téléphone n'a à accès physique à un connecteur d'antenne gsm. Donc aucun intérêt de mettre une antenne dans la voiture pour ne la relier à rien.

 

 

 

 

Balèze @coustal alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Epi404pg

Les amplificateurs / répéteurs de réseau téléphonique sont interdis en France, donc ca n'existe sur aucune voiture vendue en France.

 

Après peut être que les modèles étrangers le propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans preuve du contraire oui.

 

Je trouve qu'ils vont loin là. Jouer su rles mots ok, mais de la à éditer de fausses documentations techniques.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_963636SUPPORTDINTERFACEPOURTLPHONEMOBILER265.png

SUPPORT D’INTERFACE POUR TÉLÉPHONE MOBILE R265

Le support d’interface pour téléphone mobile R265 assure deux fonctions :

//

Fonction « Mobile signal amplifier »

Le signal de téléphonie est amplifié à l’aide de l’antenne de toit R11 afin de mieux transmettre le signal. Pour ce faire, la fonction emploie l’amplificateur d’antenne R308 pour optimiser la transmission.

//

Fonction « Wireless charger »

La batterie du téléphone mobile est rechargée sans fil.

Le support d’interface pour téléphone mobile R265 dispose de deux bobines internes qui génèrent un champ électromagnétique destinées à chacune de ces deux fonctions.

CONDITIONS D’ACTIVATION

Les fonctions Mobile signal amplifier et Wireless charger nécessitent uniquement les conditions suivantes :

//

Contact activé (borne 15) ou système d’infodivertissement allumé.

//

Téléphone placé sur sa base. Les téléphones doivent être compatibles avec les deux fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amplificateurs / répéteurs de réseau téléphonique sont interdis en France, donc ca n'existe sur aucune voiture vendue en France.

 

Après peut être que les modèles étrangers le propose.

Effectivement c'est interdit: http://www.arcep.fr/index.php?id=11946

Mais on peut obtenir des autorisations spéciales auprès des opérateurs. On en a certainement une au boulot pour nos amplis qui servent dans nos fermes de tests, ça m'étonnerait qu'une grosse boîte comme nous se mette hors la loi là-dessus. Par contre je doute en effet qu'un constructeur automobile ait géré les autorisations avec tous les opérateurs réseaux, en France comme à l'étranger car tu ne peux pas limiter l'usage de la voiture à un seul pays. Je serais curieux de voir comment fonctionne le système Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Il est très beau :cyp:

 

JM! Tu es dur avec nous! Elles donnent trop envie tes photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...