Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nor202vZ

 

Ah, les valeurs ont été revues significativement à la baisse.

 

 

300 ch et 440 Nm en stage 1.

320 ch et 460 Nm en stage 2.

 

La hiérarchie est ainsi conservée au sein du groupe VW-AG ( mauvise langue Inside. :ddr: ).

 

 

C'est plus une baisse c'est une hécatombe, moins 60 ch c'est vraiment bizarre.

Sur ce genre de moteur prendre seulement 20 ch en stage 1, alors que sur le TSI d'une Polo WRC elle prend pour une stage 1 + 80 ch et + 100 ch en stage 2.

 

A mon avis il y a comme un léger problème, sachant que des préparateurs Allemand arrive sans problème a 350 ch d'entrée...

Meme le TDI prend + 36 ch en stage 1, alors la Cupra avec le 2 l TSI seulement 20 ch....a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Peut être juste une erreur de clavier ou de copier/coller.

 

C'est si vite arrivé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

BR Performance fermé du 27 juillet au 11 Aout, donc pour le moment il va falloir attendre pour savoir pour les reprogrammations vue a la baisse erreur ou pas ?

 

 

Sur le même site encore le comparatif complet, Leon Cupra 280 Pack Performance - Renault Megane RS Trophy de Sport-auto

http://passionracing.info/foru [...] 8261#p8261

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Et hormis un usage exclusivement circuit j'en vois aucun intérêt a cette megane

EDIT: d'après m-tech i annonce 330ch et 421nm stage 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

Le prix de la Renault est hallucinant !

 

 

Tu as complètement raison, la Mégane est presque 8000 € plus chère,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un petit tour du côté du configurateur espagnol :ange:

j'ai pu trouver (si pas déjà donner) les codes et tarifs pour :

- le pack performance : jantes en alliage 19 "CUPRA moulures 30/3 Noir Brembo étriers de frein + + + latéraux extérieur sportifs pneus Michelin pour 2827€ (RP2) 3060€ en Allemagne

jantes en alliage 19 "CUPRA moulures 30/3 Noir Brembo étriers de frein + + + latéraux extérieur sportifs pneus standards pour 2530€ (RP1) en Allemagne

http://render.seat.de/SEA/RENDER/PRD/render/live/all/08/5f56zy-0/2015/14+9m9m/aaue0a/awv6k0/bav1lj/bbo6fh/dei3fb/eph7x0/hes5j1/hsw8it/indfc1/nes8wa/raa1nl/radc8j/rp1rp1/sbr8sk/ssh4kf/ssp05e/swr8x0.jpeg

- les sièges baquets : qui sont chauffants :o1268€ (PL6)

http://render.seat.es/SEA/RENDER/PRD/render/live/all/q3/5f56zy-1/2015/56+le/chrqj3/sibn6d/vosq4p.jpeg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on considere que la version Cup Race et moche , alors la version JE Design aussi, mais il ce trouve que j’adore la version Cup Race et que je trouve cette Cupra version Cup Race plutôt reussi.

Bon le noir mat avec les trait rouge c'est particulier, mais quand Nissan présente une GTR Nismo avec les trait rouge ou Mecedes Classe A45 AMG Édition 1, aussi tout le monde trouve cela très beau...

A regarder de plus pret il y a un sacré travail sur ce kit carrosserie, Ailes élargies, face avant très réussi Cup Race, et un gros travail sur la partie arrière le tout en finition carbone, avec l’intégration des 4 échappements.

Je l'imagine avec un jolie gris ou blanche, voir rouge, c'est très réussi avec un réel aspect Cup Race avec en plus 350 ch...

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] /5qtfl.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] /2bmnj.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] /a3k3v.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 9/fsxg.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 5/u50y.jpg

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] /kw0yb.jpg

 

Franchement, elle a de la gueule cette version par JE Design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et toujours pas d'autobloquant mécanique :pfff:

 

 

La Leon Cupra III a tout de même un système du genre électrohydraulique :

 

"Le différentiel autobloquant améliore de manière significative la traction et le maniement de la Leon Cupra. Le système utilise un ensemble multi-disques qui est déclenché hydrauliquement et contrôlé électroniquement. La force maximale de blocage est de 1600 Nm. Dans les cas extrêmes, 100% de la puissance peut être envoyé à une seule roue. Le différentiel autobloquant électronique XDS est intégré dans tous les systèmes de gestion tels que l'ESP et l'EDS. Il améliore la traction et élimine l'effet de couple."

http://www.latribuneauto.com/evaluation-automobile-seat-leon-sc-SEAT-LEON-BE-13-50174-comportement.html

C'est déjà bien mieux qu'un système qui n'agit uniquement qu'avec les freins. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

Merci fljb67 pour l'explication sur l'autobloquant de la Leon cupra 280, tout aussi efficace qu'un système mécanique d’après toute la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

le VAQ est un systeme que a tres largement fait c'est preuve, il équipe même les Leon Cup Racer avec la DSG6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est une JE design, c'est ça?

 

 

64,0 l/100 km

(mixte)

82,0 l/100 km

(urbain)

54,0 l/100 km

(extra-urbain)

 

Va falloir changer le réservoir actuel, là ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor202vZ

Superbe auto belle réalisation très Cup Racer, le prix c'est environ 15000 euro de plus pour le kit complet c'est correct pour une exclusivité pareil.

La même en blanc ou un gris claire ne me générais pas, la liste des équipements est impressionnant

 

Voila BR Performance de retour avec enfin des chiffres définitif, avec seulement 10 ch revue a la baisse, 350 et 370 ch en stage 2.

A noté que pour 780 euro c'est 350 ch et 46,8 mkg

http://www.br-performance.fr/f [...] stage=5116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je viens de voir sur passion racing que le Stage 2 a 370 ch et 48,9 mkg et a 3900 euro TTC

 

http://passionracing.info/foru [...] 8249#p8249 Post du Mer 23 Juil 2014 12:36

¨

Pas mal comme Pmax. :)

 

Par contre, c'est proportionnellement très cher payé par rapport à un stage 1 { 350 ch / 460 Nm ~ 46,9 mkg }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...