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Seat

Sujet Accessoires & Tutos


Jeanmatth31
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Invité §Abr201Hs

il me semble que la sensibilité du capteur peut se régler mais je n'en suis pas certain

 

 

Oui depuis le menu sur l'écran tactile central dans la partie véhicule et allumage je crois... Tu peux choisir plus tôt (dès que le soleil baisse) ou plus tard quand il fait vraiment sombre.. Je regarde demain pour plus d'infos

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Invité §The423Vm

Pour tout renseignement, toute commande, contactez Eddy (accessoiriste de la concession) par mail : eddy.seat@drof.fr, et préciser en Objet : "demande de devis Forum Auto". ;)

cc de muret près de toulouse

 

 

:ange::jap:

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Pour le lavage des phares, c'est normal tu as tes deux buses qui se déclenchent en même temps que le pare brise.

Pour les feux, soit c'était un bug système (peu probable), soit un défaut du capteur, soit un beau soleil mais en fin de journée :p

 

 

Il y a 3 modes pour le réglage de la sensibilité (si mes souvenirs sont bons - pas le menu où on va tous les jours)

 

Ça devait être un bug, tout est revenu la normale ...

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Invité §col551OD

Ca fait un moment déjà que j'avais demandé pour les stickers de feuille de porte, et après avoir vu avec mon vendeur, je viens quand même vous dire ce qu'il en est ! Au final c'est uniquement pour les portes avant !

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Invité §Ano644RX

Bonjour à tous,

 

nous avons commandé pour notre enfant la nouvelle Seat Ibiza 115cv essence depuis le 28.01.2018 et toujours aucune nouvelle concernant l'auto.

quelle sont les recours disponible.

merci à vous,

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Invité §Dan575cf

Salut à tous Petit tuto pour changer les repetiteurs des retros par des repetiteurs dynamique (style audi)

Voici la ref et le lien https://www.france-xenon.com/f [...] -iii.html#

 

 

-Enlever la glace (positionner la glace vers l’extérieur et vers le bas pour pouvoir l'enlever attention au câble de dégivrage) ,

-Déboîter la coque du retro (il suffit de dégager les ergos à l’intérieur du rétro , puis de tirer sur la coque),

-Dévisser 3 vis, et declipser le cablage du repetiteur.

-Il faut l'enlever delicatement, parcqu'il y a un petit ergo qui n'ai pas forcement visible de suite, et qui empeche de l'enlever.

-remplacer par un répétiteur dynamique, et remonter le tout.

20 min par rétro chrono.

 

je crois qu'il y a déjà un tuto de @Jeanmatth31 sur le changement de coque, qui est beaucoup plus étoffé, et plus explicite.

il vous suffira de le suivre si le mien est trop minimaliste, et de débrancher le répétiteur pour placer le nouveau.

 

447994094_big-72381248ab_jpgv1.fe80f0db12271b9a4a476e25ae6a09efIMG_20180606_144631Cliquez pour valider ou modifier

1217023205_big-72381259de_jpgv1.229320095e43d0c87acde7719d702daf

 

 

 

Tuto pour dephaser les cligno arrieres , semi dynamique

ref et lien http://www.carsystems.pl/seat-leon-5f-dynamic-tail-lights...

 

-Commencer par ouvrir le coffre ,

 

-Dévisser a droite et a gauche du coffre avec tournevis plat, pour désolidariser les feux de la voiture.+

-Puis retirer le feu gauche en tirant vers soi , comme indiqué dans le manuel.

-Declipser le branchement du bloc arrière et commencer à poser le module

1535186491_big-7238234c14_jpgv1.fbf98e514fec2db7c2ba80ca76b123deIMG_20180606_164901Cliquez pour valider ou modifier

-Mais il faut savoir que même si le module est plug and play, il faut tout de même décâbler la prise d'origine (4 fils numérotés de 1 a 4) et recâbler les fils sur l'adaptateur fourni dans le kit. ( un petit outil permet de décosser chaque fil de la prise d'origine,

-Attention bien décaler la goupille de sécurité de couleur rose pour pouvoir enlever ou remetre les câbles de la prise en respectant la numerotation de chaque fil.

 

 

1319069518_big-7238231123_jpgv1.f27f463fb3371f292fa516a8994c93dbIMG_20180606_165623Cliquez pour valider ou modifier

 

354119169_big-72382401e9_jpgv1.bae9e5b62bb8bf4ae0bed852aa582560IMG_20180606_171058Cliquez pour valider ou modifier

 

1118845075_big-72382322b8_jpgv1.e1ef450fcff6b07930725386cb38b04fIMG_20180606_170124Cliquez pour valider ou modifier

 

964206021_big-7238239531_jpgv1.b8e5a4e17b1f4dd538ca2ea075c16ceaIMG_20180606_171227Cliquez pour valider ou modifier

 

600277650_big-7238241603_jpgv1.ee393f3758789383abf1ca2f4d32c079IMG_20180606_171300Cliquez pour valider ou modifier0 voteVoir l'image en grand

bon je suis mauvais j'ai mis 45 min pour le premier le temps de comprendre le fonctionnement, mais le 2eme en 10 min c'est plié.

 

voila le resultat en video des 2 modifs sur ma leon de nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=w3apOVwOqGE

 

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Invité §Ano487uP

Bonjour à vous,

D'autres membres ont parlé de ventes-privées SEAT en ce moment pendant 15 jours, savez vous si il y a des tarifs préférentiels sur les accessoires également ?

Je suis allé sur le site https://ventesprivees.seat.fr/ mais il ne parle que de véhicules et dans l'onglet Après-vente / Accessoires, je suis redirigé en dehors de la page des ventes-privées.

Avez vous des infos ?

Merci d'avance.

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Invité §Dan575cf

Merci @Dan486

 

Compatible Ateca j'imagine ? j'attend juste la confirmation avant de m'alléger de quelque euro :-)

 

Vraiment sympas l'effet

 

 

Désolé, je ne sais pas du tout.

:??:

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Invité §Jon614Pe

Bonsoir a tous!! Jai une Petite question qui a peu etre deja été posée: savez vous si en concession il est possible de faire changer son antenne classique par une antenne type requin?

En gros mon ateca date de 2016 et j'aimerai une antenne comme sur ceux de 2018 mais la concession de chambourcy n'a pas été en mesure de me dire si cela était possible ou non.

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Bonsoir a tous!! Jai une Petite question qui a peu etre deja été posée: savez vous si en concession il est possible de faire changer son antenne classique par une antenne type requin?

En gros mon ateca date de 2016 et j'aimerai une antenne comme sur ceux de 2018 mais la concession de chambourcy n'a pas été en mesure de me dire si cela était possible ou non.

 

 

 

Tu peux en trouver sur Amazon :

 

https://www.amazon.fr/Antenne- [...] SDK1VY1KD0

 

facile a faire sois même

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Invité §Dan575cf

Salut a tous.

Voici un petit tuto pour réfrigérer sa boite a gant.

 

Il vous suffira d'acheter chez Volkswagen

un flexible d'air ref 5G1816311A

un bouton de réglage . ref 5E0816355 9B9

 

Aucune modif est a prevoir, juste un peu d'huile de coude!

 

-Desserrer et enlever 3 vis Torx pour pouvoir acces au dessous de la boite a gant.

https://www.youtube.com/watch?v=-lLkGN6Qs2Q

-Enlever le bouchon d'entree d'air dans la boite a gant

https://www.youtube.com/watch?v=PXHN675Zcdo

 

 

 

 

-Enlever la partie predecoupé en plastique situé a l'interieur de la boite a gant sur sa partie superieur

 

https://www.youtube.com/watch?v=haQWJ6fGARk

 

-Utiliser une corde pour faire remonter le flexible (attention au sens ) ne pas hezitez a tirer main droite et utiliser main gauche pour aider à monter le flexible.

par contre pour info la partie la plus dure c'est de faire remonter le flexible et le faire sortir suffisamment par le haut pour pouvoir emboîter le bouton

 

-Puis raccorder le bouton et l'arrivée d'air.

 

https://www.youtube.com/watch?v=YzTdzMX6pbY

 

 

Attention bien s'assurer que le flexible ne soit pas pincer... :p

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Invité §The423Vm

Salut a tous.

Voici un petit tuto pour réfrigérer sa boite a gant.

 

Il vous suffira d'acheter chez Volkswagen

un flexible d'air ref 5G1816311A

un bouton de réglage . ref 5E0816355 9B9

 

Aucune modif est a prevoir, juste un peu d'huile de coude!

 

-Desserrer et enlever 3 vis Torx pour pouvoir acces au dessous de la boite a gant.

https://www.youtube.com/watch?v=-lLkGN6Qs2Q

-Enlever le bouchon d'entree d'air dans la boite a gant

 

 

 

 

 

-Enlever la partie predecoupé en plastique situé a l'interieur de la boite a gant sur sa partie superieur

 

-Utiliser une corde pour faire remonter le flexible (attention au sens )

 

-Puis raccorder le bouton et l'arrivée d'air.

 

 

 

ttention bien s'assurer que le flexible ne soit pas pincer... :p

 

 

Top merci !! Je vais allez cette semaine acheter tout ça. C'est fort pratique en vu du bébé qui arrive :jap:

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Invité §Dan575cf

 

Top merci !! Je vais allez cette semaine acheter tout ça. C'est fort pratique en vu du bébé qui arrive :jap:

avec plaisir :jap:

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Invité §Dan575cf

Merci @Dan486 :jap:

Avec plaisir :jap:

On se demande vraiment pourquoi ce n'est pas de série, au moins sur les finitions hautes.

C'est clair, il ya tout ce qu'il faut!

Sauf que lorsque tu vas chez seat pour chercher les 2 pieces dont tu auras besoins, ces références sont inconnues au bataillon!

Il faut aller chercher ça chez Volswagen.

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Invité §ema051iZ

Parce que la boite à gants n'est pas réfrigérée sur l'Arona ?? :??:

 

Bon sang, ça fait bien 10 ans que j'ai ça sur mes voitures :non:

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Invité §Bas078qS

Merci Dan486 !

C'est valable pour quel modèle ? J'ai pas encore reçu l'ibiza mais ça me tente bien vu la simplicité. Le flexible et la buse coûtent combien chez Volkswagen ?

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Invité §Dan575cf

Merci Dan486 !

C'est valable pour quel modèle ? J'ai pas encore reçu l'ibiza mais ça me tente bien vu la simplicité. Le flexible et la buse coûtent combien chez Volkswagen ?

 

 

Je ne sais pas du tout sur ibiza.

Le tuto est vraiment que pour la leon (récente).

Pour le prix je m en suis sorti pour 20 €

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Invité §col551OD

Très sympa ce tuto Dan486, merci !

 

Si c'est possible sur l'Ibiza, je le ferai surement ! Reste qu'à attendre octobre que ma belle arrive pour vérifier !!

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Salut a tous.

Voici un petit tuto pour réfrigérer sa boite a gant.

 

Il vous suffira d'acheter chez Volkswagen

un flexible d'air ref 5G1816311A

un bouton de réglage . ref 5E0816355 9B9

 

Aucune modif est a prevoir, juste un peu d'huile de coude!

 

-Desserrer et enlever 3 vis Torx pour pouvoir acces au dessous de la boite a gant.

https://www.youtube.com/watch?v=-lLkGN6Qs2Q

-Enlever le bouchon d'entree d'air dans la boite a gant

https://www.youtube.com/watch?v=PXHN675Zcdo

 

 

 

 

-Enlever la partie predecoupé en plastique situé a l'interieur de la boite a gant sur sa partie superieur

 

https://www.youtube.com/watch?v=haQWJ6fGARk

 

-Utiliser une corde pour faire remonter le flexible (attention au sens ) ne pas hezitez a tirer main droite et utiliser main gauche pour aider à monter le flexible.

par contre pour info la partie la plus dure c'est de faire remonter le flexible et le faire sortir suffisamment par le haut pour pouvoir emboîter le bouton

 

-Puis raccorder le bouton et l'arrivée d'air.

 

https://www.youtube.com/watch?v=YzTdzMX6pbY

 

 

Attention bien s'assurer que le flexible ne soit pas pincer... :p

 

C'est super, et ça ce refroidit avec la clim c'est ça?

Plus la clim est forte plus ça refroidit?

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Invité §Hyz567pH

Je te réponds pour lui: oui , tu as juste une molette pour régler le débit

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Invité §Dan575cf

C'est super, et ça ce refroidit avec la clim c'est ça?

Plus la clim est forte plus ça refroidit?

Exactement, en plus de ça un bouton comme sur les aerations te permettra en plus d 'ajuster le débit. Pour ma part, tout le temps a fond (sur le bouton)

Je te réponds pour lui: oui , tu as juste une molette pour régler le débit

:jap:

super ce petit tuto, je pence que sur Ateca cela doit être la même chose je vais verifier ça et au pire je pourrais le faire sur la Léon 2017 de mon fils

Après le seul truc qui pourrai changer (si tu as bien l'entree d'air avec le bouchon, et la partie predecoupée ) est le flexible : longueur , coude peut être différent.

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Il faut que je regarde ça.

J'aimerais bien le faire faire, suis pas assez doué.

Une question : sur les vidéos on a l'impression que la buse n'est pas bien fixée au niveau de la découpe. J'ai mal vu ?

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Invité §Dan575cf

Il faut que je regarde ça.

J'aimerais bien le faire faire, suis pas assez doué.

Une question : sur les vidéos on a l'impression que la buse n'est pas bien fixée au niveau de la découpe. J'ai mal vu ?

 

Tu parles du boutons de réglage ?

Si c est ça oui effectivement je ne l avais pas encore emboîté dans le plafonnier, sur la dernière vidéo.

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