Invité §pat688aB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Cette url n'existe plus bonsoir pouvez vs me dire ou se trouve la vanne egr sur la seat ibiza 1.6 tdi 105 cv au secour merci Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 ¨ En étant face au moteur, elle se trouve à droite de la jauge d' huile moteur. ... En soulevant le plastique, ça faut un peut peur mais c'est bien rangé. (avec la vanne egr sur la 3eme photo) http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_14.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_15.th.jpg http://chaced.free.fr/photo/fabia/.thumb/fabia_17.th.jpg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat688aB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 ¨ En étant face au moteur, elle se trouve à droite de la jauge d' huile moteur. merci beaucoup mon mecano la passer a la valise et la valise dit ke le probleme et la vanne egr mais kan il la debranche pour voir ça lui marque autre chose donc il me dit que ce n est pas la vanne egr ki se trouve devant et kel pourrais etre derrier le moteur donc je comprend plus rien ou le mecano est tres mauvais et encore merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 ¨ Pour info, quelques questions : - tu as bien un 1.6 TDI 105 ? ( car le 1.9 TDI 105 existe aussi ) - elle a combien de kilmètre ton Ibiza ? - son problème se traduit par quel phénomène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat688aB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 bonjour, -oui 1.6 tdi 105 de 2010 (origine espagne, je sais pas si ça a une importance) -elle a 64000km -probleme: en roulant, le voyant de prechauffage se met a clignoter (probleme systeme moteur il me semble), ceci accompagné par un à coup et ensuite impossible de monter dans les tours meme la pedale a fond. je coupe le contact puis rallume et ça repart normalement. ceci m'est arrivé 3 fois en 2 jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 - probleme: en roulant, le voyant de prechauffage se met a clignoter (probleme systeme moteur il me semble) ... Si tu parles bien du voyant en forme de "tire-bouchon" : - vérifier si le fonctionnement des feux stop ( AR du véhicule proche d' un mur ou équivalent ou demander de l' aide à une connaissance ) - si les deux feux stop fonctionnent, changer le contacteur de feux stop ( qui se trouve au niveau de la pédale de freins ) ... des fois que ce soit encore valable pour les 1.6 TDI CR. Un topic en rapport ( 1.9 TDI ) avec des photos pour changer cette pièce --> Echange contact de stop Skoda (valable autres VAG) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat688aB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 les feux stop fonctionne tres bien donc je ne sais pas merci kan meme voiture de m........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 ¨ Si cela se trouve, c' est un problème à " 2 balles". Si "on" te propose une intervention style , n' hésite pas à faire faire un diagnostic dans un autre garage ou Concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat688aB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 oui sais se que je vais faire et merci beaucoup pour ton aide bonne soirèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flj563MB 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 ¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam238iS 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 bonjour, -oui 1.6 tdi 105 de 2010 (origine espagne, je sais pas si ça a une importance) -elle a 64000km -probleme: en roulant, le voyant de prechauffage se met a clignoter (probleme systeme moteur il me semble), ceci accompagné par un à coup et ensuite impossible de monter dans les tours meme la pedale a fond. je coupe le contact puis rallume et ça repart normalement. ceci m'est arrivé 3 fois en 2 jour. capteur arbre a cam essaie de voir cette piste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat688aB 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 bon bin pour l instand prs peut me dire se qu a ma voiture donc direction la semaine prochaine garage seat car en plus nouveau temoin qui reste lui allumè tout le temps + temoin d auto dianostique qui me dit défaut du système d allumage ou injection ou systeme de pollution qui ne fonctionne pas correctement et ça continu a moi le peur pour la facture et merçi quand meme pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 bon bin pour l instand prs peut me dire se qu a ma voiture donc direction la semaine prochaine garage seat car en plus nouveau temoin qui reste lui allumè tout le temps + temoin d auto dianostique qui me dit défaut du système d allumage ou injection ou systeme de pollution qui ne fonctionne pas correctement et ça continu a moi le peur pour la facture et merçi quand meme pour votre aide Bonjour, peux tu être un peu plus clair, car le langage SMS c'est dur. Quel sont les défaut lu par la valise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat688aB 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 vanne egr chez le mecano du coin mais quand on a appelè seat ils nous disent que ça m etonnerè donc vendredi on va la repasser a la valise chez le concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton248lU 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 alut a tous , j'ai une seat ibiza 1900 gt tdi 110cv evo 1 . j ai un gros souci! a + de 3000 touurs mon turbo ce coup , faut que je coupe et ralumer le moteur pour que le turbo ce renclenche !! mais c est pas tout , j ai changer : debimettre , N18 , N75 et toujours pareill je vien de mettre 230 euro en une semaine , toujours le meme probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lae462RG 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 Hello écoute va voir ici je pense que sa peut t'aider : https://www.youtube.com/user/Artyroz?feature=watch ou plus précisément : http://youtu.be/AARzIek4j5w bon visionage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dor032Ek 11 juin 2013 Signaler Partager 11 juin 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/kryone.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kel624OK 13 mars 2015 Signaler Partager 13 mars 2015 Bonjours à tous, j'aimerais savoir si il y a un moyen de supprimer la vanne egr sur une Seat Ibiza 1,6 tdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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