Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Bonjour,je suis actuellement en possession d'une peugeot 307 HDi 136chvx, mais celle-ci ne me convient pas a cause de ces nombreux problèmes moteurs et j'ai eu un gros coup de coeur pour la bocanegra, donc je me suis rendu concessionnaire Seat proche de chez moi et j'ai réellement envie de me l'acheter mais le seul hic, c'est que j'entends beaucoup dire que les moteurs ont des problèmes, est-ce vrai ? Et j'avoue que je l'aurais préféré en blanche. Bref place au photo : Voilà, elle est neuve, que 23km.. Je n'es pas encore toutes les informations au niveau des options, dès que j'en es je vous les transmets. Au sujet de tarif, il me la propose a 19 000 €, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoufout 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Jolie Boca!! Les problèmes moteur concernent les 1.4 tsi. Forte consommation d'huile. Mais les processeurs de ce modèle pourront mieux répondre que moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 C'est le 2l 143 chv diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoufout 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 J'ai pas entendu de souci sur ce moteur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 C'est le 2l 143 chv diesel Fiable http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif As-tu vraiment besoin d'un diesel par contre ? Quel est ton kilométrage annuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 D'accord, ouf c'est déjà rassurant d'entendre que c'est fiable ! J'adore rouler, je roule beaucoup donc je tourne a du 15 000 - 20 000km par an, je pense que le diesel est favorable pour ce nombre de km annuel, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 D'accord, ouf c'est déjà rassurant d'entendre que c'est fiable ! J'adore rouler, je roule beaucoup donc je tourne a du 15 000 - 20 000km par an, je pense que le diesel est favorable pour ce nombre de km annuel, non ? Limite. Ca dépend de ton type de trajet Route, autoroute, ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoufout 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 C'est la limite entre l'essence et le diesel. Moi je suis à 24000km par an et je roule à l'essence. Je dirai en dessous de 20000km une essence est préférable. Mais bon, c'est qu'une question de point de vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Je roule le plus souvent sur des routes.. Après je roule autant en ville que sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 C'est la limite entre l'essence et le diesel. Moi je suis à 24000km par an et je roule à l'essence. Je dirai en dessous de 20000km une essence est préférable. Mais bon, c'est qu'une question de point de vu. Après, ça dépend aussi du type de parcours Mais en tout cas, une essence sera plus vivante et plus sympa à conduire en mode sportif http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Je roule le plus souvent sur des routes.. Après je roule autant en ville que sur l'autoroute Là, c'est variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Après, le modèle que j'ai mis en photo, c'est la dernière bocanegra du concessionnaire, après moi je l'aurais préféré en blanche, peut-être qu'une occasion serait mieux ? en essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Plus vivante et sympa a conduire en sportif, j'aime sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Après, le modèle que j'ai mis en photo, c'est la dernière bocanegra du concessionnaire, après moi je l'aurais préféré en blanche, peut-être qu'une occasion serait mieux ? en essence ? Par contre, attention, le 1.4 TFSi 150 (essence) a tendance à bouffer de l'huile Et n'est disponible qu'en DSG je crois, mais pas sûr Plus vivante et sympa a conduire en sportif, j'aime sa !!! L'essence est faite pour toi Tu roules pas énormément en plus, profites-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Ben toujours le même problème, si c'est du 1,4l voilà sa bouffe l'huile, et le DSG c'est pas ennuyant pour une conduite sportif ? j'ai déjà rouler une vieille merco 300 turbo diesel DSG, j'ai souvenir de mettre ennuyer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Ben toujours le même problème, si c'est du 1,4l voilà sa bouffe l'huile, et le DSG c'est pas ennuyant pour une conduite sportif ? j'ai déjà rouler une vieille merco 300 turbo diesel DSG, j'ai souvenir de mettre ennuyer ^^' Ca devait pas être une DSG sur la merco non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif La DSG, ça dépend, elle est très rapide, vas voir le topic de Babos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 j'ai regardé sa video ! J'en veux une !!! lol Mais il précise bien que elle consomme énormément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Elle consomme énormément sur circuit, forcément... Après, en mixte, 7-8L/100, c'est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai264rX 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 je dirais que c est un peut du loto avec ce moteur mais si tu n a auqun prob avec ce n est que du bonneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 La tienne consomme beaucoup gaio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gai264rX 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 La tienne consomme beaucoup gaio ? non la mienne ne consomme quasi rien et je suis a plus de 20'000kills je touche du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Et ben, t'en a de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha268Lu 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Déjà pour 15k/an oublie le TDI. (si jamais tu optes pour celui-ci, tu n'auras aucun problème particulier si tu en prend soin bien évidemment) Je te conseil un TSI, MAIS il faut savoir que si tu choisis ce moteur (1.4L TSI 150-180cv) tu as de forte chance d'avoir des problèmes moteur même si tu en prend grandement soin. A savoir forte consommation d'huile disproportionné principalement au risque de refaire une segmentation voire remplacer le moteur. La DSG franchement rien à dire à part magnifique... Quelques "petit" défaut de gestion mais rien de grave. Gouter la DSG c'est l'adopter ! A part ça ce TSI 180 est un bon petit moteur avec du punch et plus que suffisant pour une utilisation au quotidien. En terme de sportivité je dirai trop linéaire, manque de puissance, train avant moyen, frein peu endurant. A toi de voire si tu veux tenter l'expérience TSI ou TDI pour plus de fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan657lX 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Déjà pour 15k/an oublie le TDI. (si jamais tu optes pour celui-ci, tu n'auras aucun problème particulier si tu en prend soin bien évidemment) Je te conseil un TSI, MAIS il faut savoir que si tu choisis ce moteur (1.4L TSI 150-180cv) tu as de forte chance d'avoir des problèmes moteur même si tu en prend grandement soin. A savoir forte consommation d'huile disproportionné principalement au risque de refaire une segmentation voire remplacer le moteur. La DSG franchement rien à dire à part magnifique... Quelques "petit" défaut de gestion mais rien de grave. Gouter la DSG c'est l'adopter ! A part ça ce TSI 180 est un bon petit moteur avec du punch et plus que suffisant pour une utilisation au quotidien. En terme de sportivité je dirai trop linéaire, manque de puissance, train avant moyen, frein peu endurant. A toi de voire si tu veux tenter l'expérience TSI ou TDI pour plus de fiabilité. Vive le Downsizing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 180 chv en France, sa fais trop je trouve.. après j'entends que du mal du 1,4l donc je ne pense pas prendre sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tchoufout 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 180 chv en France, sa fais trop je trouve.. après j'entends que du mal du 1,4l donc je ne pense pas prendre sa.. C'est jamais de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 J'ai jamais croisé de bagnole qui avait trop de chevaux Même si on a pas forcément besoin de beaucoup pour prendre son pied http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha268Lu 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 C'est vraiment rien 180cv.. On peut dire que "ça avance" mais sans plus quoi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/hetwien.gif A partir de 270cv ça devient intéressant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/banditito.gif Comme dit plus haut évite les moteurs TSI, à savoir principalement le 1.4L. Après si tu souhaite absolument un essence, go Renault Sport si les moyens financier suivent of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 C'est vraiment rien 180cv.. On peut dire que "ça avance" mais sans plus quoi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/hetwien.gif A partir de 270cv ça devient intéressant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/banditito.gif Comme dit plus haut évite les moteurs TSI, à savoir principalement le 1.4L. Après si tu souhaite absolument un essence, go Renault Sport si les moyens financier suivent of course. Ouais et non J'ai pas mal conduit une 335i, c'est pas plus bandant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Rhaaa, vous me faites douter maintenant ! Je la veux cette bocanegra moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
telemnar 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Le Tdi est moins cher à l achat que le Tsi. 35000 km avec ma tdi aucun soucis. Clic sur ma signature pour la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 19 mai 2012 Signaler Partager 19 mai 2012 Tu la vend combien ? je te la prend ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan657lX 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Ouais et non J'ai pas mal conduit une 335i, c'est pas plus bandant que ça La 335i avec ces 306cv et son poids de char d’assaut ne sont pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Timing Quattro 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 La 335i avec ces 306cv et son poids de char d’assaut ne sont pas génial Je préfère de loin le LightIsRight avec des moteurs vivants 205 GTi, Clio Williams, ça me parle beaucoup plus déjà BMW M3 E36 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/sobalou.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ces364lP 20 mai 2012 Signaler Partager 20 mai 2012 Je préfère de loin le LightIsRight avec des moteurs vivants 205 GTi, Clio Williams, ça me parle beaucoup plus déjà BMW M3 E36 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/sobalou.gif 205 GTi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.