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Toledo

claquement moteur au ralenti


Invité §mic217Ec

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Invité §mic217Ec

bonjour

je vient sur se cite pour m eclairer un peu , je vient d acheter une seat toledo modele2000 1l9 tdi 110 ch avec carder d huile percer donc que j ai reparer le jour meme mais le souci s est le claquement entre 900 et 1400 tour minute je pense au culbuteur , puis sinon elle fume noir quand j accselaire fort sa viendrai peut etre a la fuite que j ai de l injecteur . merci pour les reponse que j aurai

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Invité §mic217Ec

oui tout controler et aujourd hui vient de me renseigner vu que j ai acheter la revu et on ma dit que peut etre que sa serai a cause de ma fuite de l injecteur on ma dit aussi de controler ma paulie de vibrequin

 

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Invité §mic217Ec

peut etre sa pourai etre le volant moteur vu que quand elle est en route et quand j apuie sur la pedale le bruit est moin fort

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Invité §mic217Ec

oui a verifier et aurai pas une petite idee du prix ?

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c'est assez cher, mais je pense plus tôt que le problème vient d'arbre a came et les poussoirs hydrolique usées , car j'ai déjà eu sur ce type de moteur plusieurs fois , il faut démonter le cache de soupapes et contrôler l’état des cames et des poussoirs

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Invité §mic217Ec

ok ba je verai sa en le demontant . mais si sa serai l arbre a came et les poussoire hydrolique sa ferai le bruit meme en haut regime ? et pour le volant moteur j ai une personne que je connait sur son audi a4 tdi 110 ch son volant moteur est mort et sa fait le meme bruit entre 900 et 1500 t min comme la mienne

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Invité §mic217Ec

et est se que a cause de l huile 5-40 sai pas tro fuide pour un moteur qui a 150 000 km ? merci d avance

 

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Invité §mic217Ec

bon a demonter aujourd hui le couvre cullase et rien vu de mal sur l arbre a came et les poussoir hydrolique mais vu ke 2 injecteurs perd de l air puis videnger de nouveau pour metre de l huille 15-40 et a l inpression que il a de l emaile sur l ecrou de vidange . pour les injecteur est se que il faut un outil speciale vu que sait la 1 fois je je vais demonter des injecteurs . merci d avance

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Bien sur qu'il faut , il faut une arrache spéciale ,il faut aussi respecter les distance il y a aussi un réglage du jeu aux injecteurs,très important,les couples de serrage etc, ne te lances pas de dans si t'as pas un minimum de connaissance en mécanique

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Invité §mic217Ec

ok si pour le minimum j ai tkt mais aime bien avoir l avie de d autre personne . par assard tu aurai pas une idee de prix de joint de injecteur ?

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Invité §mic217Ec

et voudrai savoire si setai pas tros compliquer de nettoyer des injecteur ?

 

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Invité §mic217Ec

bon voila les joints injecteurs changer donc claque plus mais vien de me rendre conte que mon volant moteur est a changer . et voudrai savoir si je peu rouler avec et si sa derange pour le ct que je doit faire ?

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