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Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
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Tu as regardé dans le catalogue ?

Sinon il y a un site avec tous les codes options. Je vais jeter un œil si je retrouve le lien.

 

J'ai trouvé un code F56=Alloy wheels 8.5J x 19.

Aucune idée si c'est logique ou pas.

 

Je ne pense pas quitte se soit des jantes en 19 car option gratuite....

Je farfouillerai....

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Sur la mienne avec keyless il suffit de passer sa main derrière la poignée conducteur, passagé et coffre. Seul les arrières ne fonctionnent pas.

 

Par contre pour refermer moi j'appuie sur le bouton de la télécommande, on peut donc faire autrement ?

Par contre le truc con : je ferme à la télécommande, je veux vérifier que c'est bien verrouillé et la forcément vis une je passe la main elle se deverouille. Donc impossible de savoir. J'ai essayé même pas 1s après avoir verrouillé et tjs pareil.

Normal?

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Sur la mienne avec keyless il suffit de passer sa main derrière la poignée conducteur, passagé et coffre. Seul les arrières ne fonctionnent pas.

 

Par contre pour refermer moi j'appuie sur le bouton de la télécommande, on peut donc faire autrement ?

Par contre le truc con : je ferme à la télécommande, je veux vérifier que c'est bien verrouillé et la forcément vis une je passe la main elle se deverouille. Donc impossible de savoir. J'ai essayé même pas 1s après avoir verrouillé et tjs pareil.

Normal?

 

Pour fermer tu peux maintenir appuyé sur le petit rectangle sur la poignée.

 

Sinon oui à priori il faut être très réactif si tu veux vérifier que c'est fermé, perso j'y arrive pas non plus je ré-ouvre ma voiture à chaque fois, ayant une 5P j'ai donc pris l'habitude de vérifier avec les portes arrières.

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Pour fermer tu peux maintenir appuyé sur le petit rectangle sur la poignée.

 

Sinon oui à priori il faut être très réactif si tu veux vérifier que c'est fermé, perso j'y arrive pas non plus je ré-ouvre ma voiture à chaque fois, ayant une 5P j'ai donc pris l'habitude de vérifier avec les portes arrières.

 

Même pas besoin d'appuyer sur le petit carré de la poignée, tu laisses simplement ta main devant la poignée... et ça ferme.

Si tu la laisse une deuxième fois plus longtemps après avoir fermer, ça rabat les rétros.

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Invité §pm0620sp

Petite question toute bête qui me turlupine un peu.

C est par rapport au keyless access. :p

Évidement je n ai pas encore ma Leon, réception pour mi-mai, sinon ne poserai pas la question. :lol:

Donc voilà l ouverture, pas de souci on s approche de la voiture, il suffit de poser la main sur la portière et elle s ouvre ok. :sol:

Par contre lorsque je coupe le contacte et que je referme là portière, la voiture se ferme t elle toute seule ? :??: :??:

Pour moi ça serai logique... Mais je préfère quand même poser cette question ultra débile... Désolé

Si quelqu'un a la réponse à ma question ça serai cool. :jap:

 

Y a un bouton sensitif sur la poignée. Tu dois appuyer dessus :)

 

Pour fermer tu peux maintenir appuyé sur le petit rectangle sur la poignée.

 

Sinon oui à priori il faut être très réactif si tu veux vérifier que c'est fermé, perso j'y arrive pas non plus je ré-ouvre ma voiture à chaque fois, ayant une 5P j'ai donc pris l'habitude de vérifier avec les portes arrières.

 

 

Alors, c'est tout simple :

- pour ouvrir, il suffit de mettre la main dans la poignée, et d'ouvrir.

- pour fermer, il suffit d'effleurer la poignée côté extérieur (il n'y a pas de "bouton" sur les Léon actuelles comme j'ai pu lire!). Si tu laisses ta main plusieurs secondes,cela te ferme également les ouvrants et rabat les rétros.

- pour vérifier si le véhicule est fermé, tu as 1 voire 2 secondes maxi pour tirer sur la poignée sans que cela réouvre le véhicule. Et au pire, tu essaies sur les poignées arrières.

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Invité §Dan575cf

 

Alors, c'est tout simple :

- pour ouvrir, il suffit de mettre la main dans la poignée, et d'ouvrir.

- pour fermer, il suffit d'effleurer la poignée côté extérieur (il n'y a pas de "bouton" sur les Léon actuelles comme j'ai pu lire!). Si tu laisses ta main plusieurs secondes,cela te ferme également les ouvrants et rabat les rétros.

- pour vérifier si le véhicule est fermé, tu as 1 voire 2 secondes maxi pour tirer sur la poignée sans que cela réouvre le véhicule. Et au pire, tu essaies sur les poignées arrières.

 

 

Merci pour vos réponses, et merci à Pm07 pour la synthèse.

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Alors, c'est tout simple :

- pour ouvrir, il suffit de mettre la main dans la poignée, et d'ouvrir.

- pour fermer, il suffit d'effleurer la poignée côté extérieur (il n'y a pas de "bouton" sur les Léon actuelles comme j'ai pu lire!). Si tu laisses ta main plusieurs secondes,cela te ferme également les ouvrants et rabat les rétros.

- pour vérifier si le véhicule est fermé, tu as 1 voire 2 secondes maxi pour tirer sur la poignée sans que cela réouvre le véhicule. Et au pire, tu essaies sur les poignées arrières.

 

 

Merci pour ces "astuces" pour la fermeture.

Pour checker si bien fermé, oui j'ai vu dans le manuel que le système permettait un check 2s max après la fermeture. Mais pas sur la mienne, j'ai testé en mode rapide, moins d'1s et je réouvre. Idem en extra rapide lol et 2s...

 

Oui checker avec l'arrière, mais sur mon ancienne voiture a3 la vérif m'a permis de voir que j'avais un problème conducteur justement. Mais aucune erreur odb et la voiture clignoter normalement...

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Invité §Xav460fs

Je ne suis jamais arrivé à fermer la voiture avec la poignée ^^

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Invité §pm0620sp

Parce qu'il ne faut pas passer les doigts dans la poignée peut-être ? Ma femme fait ça, un réflexe ou je ne sais pourquoi.

Il faut juste passer sur le capteur devant.

 

 

Exact! :jap:

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Invité §pm0620sp

chez seat ils ont pas fait une espèce de carré sur la poignée comme chez audi ou VW?

 

 

Voici à quoi ressemble une poignée de Cupra 2017. Pas de bouton ou quoi que ce soit de ce genre comme certains le disent, mais un très légèrement enfoncement (à peine détectable au toucher) pour situer la puce de détection:

 

poignée.png

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chez seat ils ont pas fait une espèce de carré sur la poignée comme chez audi ou VW?

 

 

Voici à quoi ressemble une poignée de Cupra 2017. Pas de bouton ou quoi que ce soit de ce genre comme certains le disent, mais un très légèrement enfoncement (à peine détectable au toucher) pour situer la puce de détection:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/3/4/79534/7154037/img-7154037abf.png?v=1

ah oui c'est super léger. sur l a3 j ai un rectangle on ne peut pas le raté

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Voici à quoi ressemble une poignée de Cupra 2017. Pas de bouton ou quoi que ce soit de ce genre comme certains le disent, mais un très légèrement enfoncement (à peine détectable au toucher) pour situer la puce de détection:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/3/4/79534/7154037/img-7154037abf.png?v=1

 

Le terme bouton est un peu galvauder effectivement mais je pense sinon qu’on est tous d’accord et que chacun voit la même chose à savoir ce petit rectangle, bouton sensitif, enfoncement ou que sais-je où il faut laisser son doigt pour fermer la voiture sans clef on l’appellera comme on veut :) !

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Invité §big031mR

Combinaison ciel de pavillon noir + toit ouvrant, pas ou plus disponible. J'ai voulu faire rajouter l'option et plus possible, incompatibilité entre ces 2 options.

 

 

 

Bizzare tout ça !!

 

Je l’ai sur la mienne !!

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Hello.

 

Plus de message depuis 2 jours ? Dingue :D

 

Petites questions :

 

- Les laves phares sont-ils de série avec les full leds?

- y a t il les antibrouillards qui s'allument dans les virages ou c'est fini ce truc là ?

 

Merci les amis. :)

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Hello.

 

Plus de message depuis 2 jours ? Dingue :D

 

Petites questions :

 

- Les laves phares sont-ils de série avec les full leds?

- y a t il les antibrouillards qui s'allument dans les virages ou c'est fini ce truc là ?

 

Merci les amis. :)

 

Alors:

- Lave-phares uniquement avec le pack hiver

- AB qui s'allument dans les virages

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Oui lave-phares dans la pack hiver. Je l'ai grâce à la sellerie cuir où le pack hiver est inclus, ça me fait triper ces trucs qui sortent de la carrosserie pour pschiter les phares. Ça fait un peu "arme d'IronMan" :D !

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