Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pm0620sp

Bof bof... Pas une révolution ce truc. Et on ne voit pas grand chose.

 

 

Je suis du même avis que toi.

Après, à voir de nuit le rendu que cela donne, ce peut être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, à voir de nuit le rendu que cela donne, ce peut être sympa...

De nuit ça doit être sympa effectivement

C'est surtout une petite LED sous les deux rétro extérieur qu'ils auraient pu ajouter (comme sur les Golf par ex.) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ça en tout cas, l'avantage c'est que la porte ouverte du vois encore au bord de la voiture.

Avec la led sous le retro, une fois la porte ouverte... ben ca n'eclaire plus au niveau du bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ça en tout cas, l'avantage c'est que la porte ouverte du vois encore au bord de la voiture.

Avec la led sous le retro, une fois la porte ouverte... ben ca n'eclaire plus au niveau du bas de caisse

 

Ouala :D

 

C'est exactement ça. Quand tu as une LED sous le rétro, au moment où tu veux descendre de ta voiture, tu as les pieds dans une zone d'ombre au final. Utile :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Si un jour une concession décide de demander l'avis de sa clientèle pour faire progresser la technologie de ses modèles, on fera une grande avancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour une concession décide de demander l'avis de sa clientèle pour faire progresser la technologie de ses modèles, on fera une grande avancée...

 

Il suffirait de réaliser un simple sondage internet par un service Client digne de ce nom :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Il suffirait de réaliser un simple sondage internet par un service Client digne de ce nom :o

 

 

 

Oui effectivement un sondage internet/papier serait simple à instaurer, mais quel concessionnaire oserait franchir le pas en premier?

 

"En tant que futur client SEAT, quel équipement/option souhaiteriez-vous voir installé dans votre véhicule?"

 

Et ensuite, il n'y aurait qu'à choisir les 2-3choix qui ressortent le plus et qui sont réalisables bien entendu.

 

Et honnêtement, une concession qui écouterait réellement sa clientèle serait très bien vue je pense et marquerait des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif lapin compris...

le rétro est fixé à la portière donc il suit l'ouverture de la portière

 

tu parles de la lumière qui se trouvait dans la portière "partie basse" et qui éclairait là où il fallait ?

http://img15.hostingpics.net/pics/141612q9gzEZ.jpg

 

 

Je sais pas si ce genre d'éclairage n'étaient pas plutôt pour la sécurité.

Pour que les autres conducteurs voyent une portière ouverte la nuit en bordure de route.

Ça remplace d'ailleurs anciennement les petits dispositifs réfléchissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est vite fait

ce n'est pas le tout dernier aussi mais faut vraiment sortir la loupe ppur voir la différence entre le dernier et l avant dernier. un peu comme la Léon 2013 et la leon facelift. c'est l intérieur qui évolue le plus.

son nissan c'est pas le techno haut de gamme mais celui juste en dessous. par contre déçu de nissan sur un point en 2017vavoir quasi un haut de gamme sans xénon ni LED pour un suv a 30000 euro ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUN050uY

Bonjour,

 

Moins de 24h avant rendez-vous pour récupérer mon nouveau jouet !!

je vais pas dormir cette nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...