Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Je sais que la my canal facelit est bien équipé.

Moi jai acheter non facelit my canal il y a 3 bon mois elle sont super bien équipé mais la finition my canal ne dépasse pas 110ch...

Mais je te conseille dans essayé une.ta fiesta était équipé de quel puissance moteur? Le 82 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

A la fabrication ta toujours une marge de + ou - un poids X donc les poids sont fait pour rattrapé celà aucune peur à avoir si tu voie des poids sur une seule jantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut pas deconner... Tout pneu monté est équilibré, même d'origine. Démontez les plombs et vous verrez bien l'effet que ça fait.

 

La seule chose, c'est qu'en monte d'origine, les 4 pneus auront un poids très proche, et un montage aux petits oignons avec peu de plomb à ajouter.

 

Une fois qu'il faudra changer, ce ne sera plus pareille au niveau du poids des pneus, et aussi de l'équilibrage. Sauf à avoir un gars qui fait très très bien son métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

Juste pour confirmer en passant qu'en mode sport, la voiture a effectivement une patate d'enfer, la difference est flagrante, je trouve meme qu'on a la sensation de coup de pied au cul quand on accelere franchement, c'est un vrai plaisir.

Bon hier soir, un vilain garcon en cupra m'a fait comprendre que je faisais pas le poids mais quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

je me demandais d'ailleurs quand ils annoncent une puissance, donc par exemple 184 cv est ce que c'est que en mode sport qu'on a cette puissance ou ca n'a rien a voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que c'est sur le mode Normal que la voiture est réellement la plus performante (FR)

 

En mode Sport, y a plus rien en haut du compte tour, alors qu'en mode normal, il y a plus d'allonge et plus de reprise dans les tours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

pourtant je la trouve vraiment plus agressive en mode sport moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

c'est peut etre difference entre essence et diesel aussi, vu la difference de couple ?

je demande , j'y connais pas des masses en fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav460fs

Ben non tu passes à 220ch en Sport avec une Dizel furious :lol:

 

 

ca ca s'appelle une reprogrammation je crois, et c'est pas tres legal :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sport, j'ai le même gadget sur l'ORS :w:

 

La première fois que je l'ai enclenché pour voir, pan, on te change la gestion de pédale, tout sur le premier tiers, rien sur le reste. Dafuq ? C'est quoi cette m*rde ? :ddr:

 

Entièrement d'accord avec @tchoufout. Le mode le plus efficace reste le mode normal. Tant pour la conduite de tous les jours que pour attaquer un peu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez.... Y'a pas mieux que le mode éco.

Moi grâce à lui je consomme que 9,5l au 100.

Quoi que je n'ai pas réellement encore réussi à faire 100kms dans ce mode pour vérifier.

J'ai craqué avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bas du compte tour c'est clair, y a pas photo. Mais je trouve qu'en mode Normal elle à plus de répondant à régime élevé :bah:

 

Après chacun à son propre ressenti :)

 

Le mode sport, j'ai le même gadget sur l'ORS :w:

 

La première fois que je l'ai enclenché pour voir, pan, on te change la gestion de pédale, tout sur le premier tiers, rien sur le reste. Dafuq ? C'est quoi cette m*rde ? :ddr:

 

Entièrement d'accord avec @tchoufout. Le mode le plus efficace reste le mode normal. Tant pour la conduite de tous les jours que pour attaquer un peu :jap:

 

Cool chacun peut faire comme il veut :lol:

(mais le normal c'est quand même le bien :cyp: )

 

 

 

Moi idem je suis en mode normal et pour moi c'est le meilleur mode à sélectionner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, le choix des modes (normal, sport etc) est uniquement avec l'option DCC ou de série sur FR ?

Mon collègue vient de recevoir sa Xcellence et il n'a pas de choix de mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

J'ai commandé ma 4drive pack perf et toutes options disponibles fin mars via Espagnauto. Le délai annoncé est une production semaine 48. Au train où vont les choses il n'est pas improbable que la livraison se fasse début 2018 même si le mandataire pense que les délais devraient être raccourcis grâce aux efforts de Seat sport à la rentrée pour faire face aux nombreuses demandes. Ma question est la suivante : avez vous une idée de la date de la prochaine facelift de la cupra et du contenu? Il était aussi question d'une cupra R non? Je réfléchis à l'intérêt d'annuler ma commande et de patienter pour le coup un peu, le temps d'une prochaine sortie en espérant qu'alors les délais de production soient redevenus acceptable.

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...