Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Car403KX

Bjr, dans le config quand tu arrives à la fin (section accessoires) tu as en effet les kits (pare choc av ar, spoiler, échap sport etc)

Ok bah c'est super, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car403KX

Bizarrement, (je me trompe peut-être) mais j'ai l'impression que c'est pas loin des 6000€ de moins avec options équivalentes (sur finition premium), juste :

- 40ch de moins

- Pas de volant ni sièges sport, pas de chassis/mode sport (ça m’intéressait vachement mais je peux pas...)

 

Ca peut être bien pour moi. J'arrive à 30900 au lieu de 36/37000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad064Yu

Avec les 40 cv de moins, tu perds egalement la suspension arriere tri-bras.

les sieges semi bacquets sont tres bien

 

Ayant une FR, a la limite le mode sport m'importait peu. Par contre, ce que je trouve sécurisant, et je me trompe peut etre, c'est en cas de gros freinage. La voiture ne bouge pas d'un poil et freine fort.

Mais c'est peut etre etre deja le cas avec une Leon "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, (je me trompe peut-être) mais j'ai l'impression que c'est pas loin des 6000€ de moins avec options équivalentes (sur finition premium), juste :

- 40ch de moins

- Pas de volant ni sièges sport, pas de chassis/mode sport (ça m’intéressait vachement mais je peux pas...)

 

Ca peut être bien pour moi. J'arrive à 30900 au lieu de 36/37000.

Contacte Jeanmatth31 via le partenariat tu auras des bonnes remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487dy

Contacte Jeanmatth31 via le partenariat tu auras des bonnes remises.

 

 

+ 1

Pour 30K€, tu peux avoir une FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car403KX

Le pack aero se monte d'usine uniquement sur les fr, pour preuve le catalogue.

 

2016-09-26_18:50.jpg

 

Après je sais pas sur quelle configuration tu pars mais à configuration équivalente et motorisation équivalente la différence doit pas être aussi importante...

 

Bref vu le budget envisagé sur une premium tape sur la FR !

Hello,

 

Merci bien à vous !

Avec ce Pack Aero en FR je la trouve tellement magnifique cette petite Leon... Je suis trop pressé d'en avoir une. :love: :love: :love:

Malheureusement étant encore jeune (24 ans) et ayant pas mal de projets (immobilier si enfant (quand il voudra) + mariage dans 1.5 ans), débourser autant dans une voiture c'est beaucoup d'un coup. :lol:

Cela se décidera prochainement donc.

 

Après pour l'instant je peux sûrement faire l'impasse sur la FR, tant que c'est une Leon ça m'ira bien tant pis pour l'Aero :( .

 

@Jeanmatth31

Du coup si ça te dérange pas je reviendrai prochainement vers toi si je pense passer le pas.

 

Bonne journée à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le stand SEAT présenté sur facebook, il n'y aura que l'ATECA

 

 

Pour les 2 journées presse uniquement.

Je pense qu'ils feront un stand avec plus de véhicules à partir de samedi (mais sans nouveauté). Le Mondial, c'est surtout une opportunité pour les marques de vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portée par l’Ibiza « faceliftée », l’Alhambra et la Toledo, Seat devrait commercialiser près de 24 000 véhicules en 2016, soit 1 000 unités de plus que l’an passé. « Le seul produit vraiment décevant, aujourd’hui, est la Leon. Nos volumes sont légèrement en baisse avec un rythme autour 6 000 unités sur l’année. Ce n’est pas ce que nous avions imaginé », reconnait le directeur de Seat France. Et de livrer une explication : « L’attente sur l’Ateca était telle que certains clients ont ralenti leurs achats pour basculer sur le SUV. Mais nous allons profiter du restylage de la Leon en janvier pour relancer le modèle ».

 

Source : http://pro.largus.fr/actualite [...] 51403.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de suivre la politique de groupe. La hiérarchie c'est audi vw et seat.

L a3 est sortie avant la g7 qui est sortie avant la leon.

L a3 a ete restylé ca sera ensuite la golf et apres la leon.

 

 

 

Il faut pas oublier Skoda !!! Qui est devant seat niveau hiérarchie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Portée par l’Ibiza « faceliftée », l’Alhambra et la Toledo, Seat devrait commercialiser près de 24 000 véhicules en 2016, soit 1 000 unités de plus que l’an passé. « Le seul produit vraiment décevant, aujourd’hui, est la Leon. Nos volumes sont légèrement en baisse avec un rythme autour 6 000 unités sur l’année. Ce n’est pas ce que nous avions imaginé », reconnait le directeur de Seat France. Et de livrer une explication : « L’attente sur l’Ateca était telle que certains clients ont ralenti leurs achats pour basculer sur le SUV. Mais nous allons profiter du restylage de la Leon en janvier pour relancer le modèle ».

 

Source : http://pro.largus.fr/actualite [...] 51403.html

 

Tiens j'aimerais bien connaitre la répartition des ventes par rapport au modèles/motorisations sur les 6000 vendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

C'est étonnant d'ailleurs que la nouvelle Léon n'est pas plus de succès que ça selon cet article (et donc SEAT).

 

J'en vois pas mal, et je suis sûr qu'elle aura plus du succès que la L2 qui, et cela ne tient qu'à moi, n'a pas su trouver son public (par rapport à la L1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les ventes ont cartonné en 2014 et 2015 (en tout cas au niveau européen). Normal que ça s'essouffle en 2016.

 

Surtout avec la sortie de l'Ateca. Vu la minime différence de prix, je suis sûr que certains qui lorgnaient vers la Leon, surtout la ST, se sont dit que pour par grand-chose en plus ils avaient "mieux".

C'est d'ailleurs ce qu'ils me semblent expliquer dans le communiqué.

 

D'où l'intérêt du facelift pour remettre la Leon sur le devant de la scène sans trop faire de frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Un FL sur un modèle réussi esthétiquement comme la Leon, pas sûr que ça fasse bondir les ventes. Ça reste au mieux quelque chose qui maintient à jour, c'est rare que ça révolutionne comme pourrait le faire un nouveau modele. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...