Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 2013


Invité §fan657lX
 Partager

Messages recommandés

Invité §non575eL

Effectivement le TSI 150 ch est intéressant et la finition FR est pas mal du tout.

 

combien avez vous eu de remise chez votre CC ?

Une reprise de mon Cmax (pour l'année prochaine) est elle envisageable par SEAT ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le TSI 150 ch est intéressant et la finition FR est pas mal du tout.

 

combien avez vous eu de remise chez votre CC ?

Une reprise de mon Cmax (pour l'année prochaine) est elle envisageable par SEAT ?

 

Merci

 

Regarde ici, c'est plus l'endroit où tu trouveras des réponses à ta question.

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça serait une belle évolution esthétique si c'est le cas car sur l'actuel ça ne fait pas du tout homogène full LED + AB halo (notamment en corner lights). En haut c'est froid et en bas chaud. syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab382xS

vous êtes certains qu'il soit possible de mettre des leds de série pour les antibrouillards alors que la couleur jaune est plus performante en cas de brouillard ?

 

 

Chez mini par exemple les leds sont disponibles en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma BMW, tous les phares avants sont full leds, y compris les AB qui sont aussi en blanc froid.

Donc ce n'est pas une obligation légale de les laisser jaunes

Pour l'efficacité, je ne peux pas vous le dire....je ne les allume jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut l'occasion de rouler dans le brouillard avec mes anti brouillard LED sur ma Xperience, et franchement ça éclaire très bien. :bien:

Par contre, ça éblouit plus facilement les gens en face contrairement aux halogènes ce qui provoque de mauvaises réactions ...

Mais sinon c'est très efficace, tout comme de nuit sur routes sinueuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-ce que vous savez si on entre dans la réserve quand ça bip et que le dernier voyant est rouge ou bien lorsque l'autonomie est à 0km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam588xm

Je pense que c'est du bon sens de dire qu'on arrive à la réserve lorsque ça bip non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement comme tu dis. Mais entre la théorie et la pratique..

Sur les leon 2 à 0km il était encore possible de faire des 10aines de kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement comme tu dis. Mais entre la théorie et la pratique..

Sur les leon 2 à 0km il était encore possible de faire des 10aines de kms.

 

Tu es joueur toi.

Comme dit plus haut, quand tu as l'alerte carburant tu peux encore rouler environ 50kms, je ne sais plus combien il reste dans le réservoir mais disons 3 à 5 litres. Il faudrait relire la doc pour affiner mon propos.

Et quand tu es à zéro d'autonomie et bien serre les fesses ou prie, au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Leon 2 Cupra R, tu fais "des dizaines de kilomètres" quand tu arrives en réserve, c'est à dire quand l'ODB t'indique 60km... Franchement en Leon 2, l'autonomie restante descend très vite dès que la lumière orange s'allume (60km), malgré le pied léger.

 

Par calcul, j'en arrive à 0km à l'ODB = 0 km réels, sachant que j'ai déjà mis dans les 54 litres environ et que le réservoir est théoriquement de 55l..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'était une Leon 2 sport 1.9 tdi 105.

On était 4 dans la bagnole, autonomie à 0 et on a du mettre entre 10 et 15km pour trouver une pompe (bon ok j'ai peut-être un peu exagéré en disant "des dizaines").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement comme tu dis. Mais entre la théorie et la pratique..

Sur les leon 2 à 0km il était encore possible de faire des 10aines de kms.

 

 

 

Oui, après forcément suivant ta conduite, la route etc tu dois pouvoir rouler encore un peu, mais c'est un peu une roulette russe.

A quel moment là voiture va t elle s'arrêter? Lol

 

Pis quand t'arrives à la fin de ta réserve en général, tu roulés comme un vieux pour pas être plante comme un con.

 

De toute façon c'est vraiment approximatif comme info leur "autonomie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y regarder de plus près, on remarque plus de modifications (en plus de la calandre et des AB). Certes, c'est light...

 

Restyling.jpg

A mon avis ce Facelift sera des plus légers extérieurement, et intérieurement à mon avis pas grand chose à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on avait dit pareil à l'époque du Facelift de l'Ibiza... Et elle a fait quand même un carton...

 

 

Perso, je préférais l'avant de l'Ibiza FR avant le facelift. Comme celle que tu avais toi, ou la boca à Telem :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...