Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alhambra

Alhambra 2


Invité §fv7381HU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Les 16 000 kilomètres approchent pour notre Alhambra, toujours rien à reprocher à ce véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flo718PU

Mon garagiste me conseille de faire une vidange par année, bien que mon Alhambra suit les services "long life", qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis inutile. Les huiles ont fait des progrès ENORMES, on pourrait même largement dépasser les préconisations constructeur sans aucun problème. Je pense qu'il faut se fier à l'ODB qui adapte l'espacement entre les vidanges en fonction de l'utilisation du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

je possède depuis 1 semaine une Alhambra style Rouge, acheté en occasion, 2 ans et 25'000km environ.

 

C'est un TSI 1.4 de 150CV, beaucoup vendu ici en Suisse.

 

j'en suis très content, ma femme et mes 3 enfants aussi. :pt1cable: :pt1cable:

 

J'ai des pneus d'hiver en 205 / 50 R16 quasi neuf de mon ancienne Renault Scenic, pourrais-je les faire monter sur mon Alhambra, en étant conscient bien sûr qu'en cas de crevaison je devrais appeler un dépanneur?

 

 

 

Bonsoir,

 

Le manuel de l'Alhambra donne les dimensions suivantes pour les pneus hiver

Dimensions du pneu Jante

205/60 R16 6 1/2 J x 16 ET 33

205/50 ne correspondrait pas.

 

Bien cordialement, Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo718PU

 

 

Bonsoir,

 

Le manuel de l'Alhambra donne les dimensions suivantes pour les pneus hiver

Dimensions du pneu Jante

205/60 R16 6 1/2 J x 16 ET 33

205/50 ne correspondrait pas.

 

Bien cordialement, Manu.

merci, finalement j'ai revendu ces pneus avec la scenic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo718PU

Je constate que la jauge de mon Alhambra (1.4 TSI) met du temps après le démarrage à monter, du coup on ne sait pas trop combien il reste d'essence durant les premiers kilomètres. avez-vous ce même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat008jU

Fraîchement inscrit, notre petite famille vient de commander un Seat Alhambra

Techside 140cv dsg

Peinture métal

7 places

Toit ouvrant

Air bag thorax

Bi-Xenons

 

Je me pose 2 questions par rapport à cette commande:

1) Le contenu du "pack navigation plus" dont le contenu apparaît nulle part

2) Sur le site seat.fr la finition techside inclut le pack sécurité alors pourquoi le prendre ? D'autant plus qu'il est disponible que sur la finition Style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan015Lz

Bonjour,

 

J'ai moi aussi une question sur les options "sécurité" car je souhaiterai acheter un alhambra neuf.

Les options lane assist et reconnaissance des panneaux sont-elles incluses dans la finition techside actuelle car sur les tarifs, on les trouve uniquement dans le pack sécurité qui n'est disponible qu'avec la finition style ?

Je vais essayer de demander au concessionnaire que j'ai vu ce matin mais à priori, ce n'est pas gagné concernant sa réponse car il me disait que lane assist et reconnaissance des panneaux n'existaient même pas sur l'alhambra...

 

Merci d'avance.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat008jU

Bonjour,

 

J'ai moi aussi une question sur les options "sécurité" car je souhaiterai acheter un alhambra neuf.

Les options lane assist et reconnaissance des panneaux sont-elles incluses dans la finition techside actuelle car sur les tarifs, on les trouve uniquement dans le pack sécurité qui n'est disponible qu'avec la finition style ?

Je vais essayer de demander au concessionnaire que j'ai vu ce matin mais à priori, ce n'est pas gagné concernant sa réponse car il me disait que lane assist et reconnaissance des panneaux n'existaient même pas sur l'alhambra...

 

Merci d'avance.

Fabrice

 

 

Cela rejoit un peu ma question pour laquelle j'ai eu la réponse : le Pack Sécurité n'est pas disponible sur techside et le Lane Assist n'est disponible que dans ce pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat246tn

 

Cela rejoit un peu ma question pour laquelle j'ai eu la réponse : le Pack Sécurité n'est pas disponible sur techside et le Lane Assist n'est disponible que dans ce pack...

 

 

Bonsoir,

 

J'ai un alhambra techside avec le pack sécurité a seulement 440€ car d'autre fonction sont déjà dispo en sera par rapport au pack de la style. Code PCI

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat008jU

 

Cela rejoit un peu ma question pour laquelle j'ai eu la réponse : le Pack Sécurité n'est pas disponible sur techside et le Lane Assist n'est disponible que dans ce pack...

 

 

Bonsoir,

 

J'ai un alhambra techside avec le pack sécurité a seulement 440€ car d'autre fonction sont déjà dispo en sera par rapport au pack de la style. Code PCI

 

bonne soirée

 

 

Bonjour,

 

Le pack sécurité (code PCI) a changé. Maintenant il est à 1780€, inclus le RNS315 et est incompatible avec le pack Navigation Plus inclus dans la finition Techsde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan015Lz

Bonjour,

 

Merci pour ces infos.

Je reste quand même un peu troublé car si on regarde sur les tarifs Alhambra sur le site de Seat, il y a bien la situation décrite par Matt1313. Par contre, si on regarde sur le configurateur (qui à priori a d'autres bugs), il y a la situation décrite par Maturin112 avec le pack sécurité à 440€ sur techside.

Quelle est donc la bonne version ?

Et si la réponse de Matt1313 est bien la bonne (ce dont j'ai peur), cela veut dire que sur une techside, on ne peut pas avoir lane assist et reconnaissance des panneaux, c'est tout de même étrange. En outre, je souhaiterai avoir le RNS510 et pas le RNS315 donc ça m'embête de prendre la style avec pack sécurité à 1780 € ....

 

Bonne journée,

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat008jU

Bonjour,

 

Merci pour ces infos.

Je reste quand même un peu troublé car si on regarde sur les tarifs Alhambra sur le site de Seat, il y a bien la situation décrite par Matt1313. Par contre, si on regarde sur le configurateur (qui à priori a d'autres bugs), il y a la situation décrite par Maturin112 avec le pack sécurité à 440€ sur techside.

Quelle est donc la bonne version ?

Et si la réponse de Matt1313 est bien la bonne (ce dont j'ai peur), cela veut dire que sur une techside, on ne peut pas avoir lane assist et reconnaissance des panneaux, c'est tout de même étrange. En outre, je souhaiterai avoir le RNS510 et pas le RNS315 donc ça m'embête de prendre la style avec pack sécurité à 1780 € ....

 

Bonne journée,

Fabrice

 

 

Autre possibilité, le site, le configurateur et le catalogues des tarifs sur le site omettent le Pack Sécurité à 440€ sur Techside.

 

Cordialement,

Matt1313

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat246tn

Que dire de plus que moi j'ai reçu mon alhambra le 17/10 et commandé vers 15/06 et que j'ai le lane assit et la reconnaissance des panneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan015Lz

@maturin112 ben je verrais ce que dit mon concessionnaire mais en tout cas, j'ai demandé à Seat via le direct chat et ils m'ont répondu que lane assist n'était pas compatible avec techside ..... et pour mon info, comme gps, tu as un rns315 ou 510 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat008jU

Que dire de plus que moi j'ai reçu mon alhambra le 17/10 et commandé vers 15/06 et que j'ai le lane assit et la reconnaissance des panneaux

 

 

Lorsque j'ai commencé à prospecter en concession, le pack sécurité était effectivement à 440€. Depuis le catalogue a été modifié et maintenant il existe mais à 1780 et incompatible avec la finition Techside.

 

La question est de savoir si l'incompatibilité est technique à cause du rns510 ou si c'est une stratégie commerciale qui nous échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat008jU

La prospection dont je parle c'était au mois de mai. Le catalogue a été modifié le 18 juin si mes souvenirs sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat246tn

Pour ma part j'ai un RNS510 et le pack sécurité à 440€, et c'est SEAT connect qui m'a dit que s'était dispo car le concessionnaire ne le savait pas, résultat il a pu me l'intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan015Lz

Merci pour la réponse.

Mon concessionnaire va aussi se renseigner car pour lui c'est impossible d'après le catalogue et pour ma part, lors du chat direct avec Seat Connected People, le conseiller m'a aussi dit la même chose. Mais en parlant de votre cas, forcément, ça titille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat008jU

Merci pour la réponse.

Mon concessionnaire va aussi se renseigner car pour lui c'est impossible d'après le catalogue et pour ma part, lors du chat direct avec Seat Connected People, le conseiller m'a aussi dit la même chose. Mais en parlant de votre cas, forcément, ça titille....

 

 

Le mien m'a confirmé hier que le l'âne assist n'est plus du tout disponible avec la finition Techside et il n'a pas pu me donner la raison de cette incompatibilité :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan015Lz

Idem pour moi, après à priori s'être renseigné auprès de "l'usine", lane assist ne serait pas compatible avec le rns510. Donc comme @maturin112 a un rns510, je me dis qu'ils ont peut-être changé de version de rns510. En tout cas, je le prendrai donc sans lane assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan015Lz

Encore une autre question: y a-t-il des feux diurnes sur un seat alhambra avec des phares halogènes ? Et si oui, où sont-ils car j'avoue ne jamais les avoir vu allumés. J'ai cherché un manuel d'alhambra mais le seul que j'ai trouvé sur le net date de 2003 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul471sC

Nous avons commandé un techside fin juin et livraison début septembre, nous avons bien le lane assist avec le RNS 510, cette option était a 440€ prix catalogue et je confirme que c est le code PCI. Il est étonnant que cela ne soit plus dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik303Kp

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai savoir si sur l'alhambra 2 (climatronic tri-zone) il y a de l'air chaud qui sort au niveau des aérateurs supérieurs (au dessus des vitres arrières) ?

Ainsi que sous les sièges de la 3° rangée ?

 

Sur le mien chauffage a fond, j'ai l'air chaud uniquement devant et sous les sièges avant (sortie dirigée vers l'arrière).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Le Pack Sécurité est toujours il me semble disponible à 440 € sur Alhambra Techside.

Le Pack Sécurité disponible sur Alhambra Style inclut en plus le RNS 315.

 

Le Pack Navigation Plus inclut le RNS 510.

Le Pack Navigation inclut le RNS 315. Ne jamais se fier aux tarifs du site SEAT, ni au configurateur mais demander ceux des commerciaux.

 

Notre Alhambra a franchi ses 25 000 km (en 7 mois), toujours un bonheur, la conso diminue... ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BF0617Di

Bonjours à Tous

Je ne viens pas souvent sur le forum mais je voulais vous signaler que mardi j'ai eu l'avertissement pour le plein d'ADBLUE.

J'ai vu sur plusieurs sites que des personnes pensaient(ou que leur garage leur avait dit) qu'il fallait aller obligatoirement passer par la concession pour réinitialiser l'engin après le plein.

Et bien non , j'ai fais le plein avec des bidons achetés chez TOTAL , puis j'ai mis le contact sans démarrer le moteur et l'alerte a disparu(environ 1s).

L'important c'est de ne pas passer sous les 1000km d'autonomie restante.

L'alerte s'est affichée à 24500Km et j'ai remis 13L d'ABLUE.(Pour info :TDi 177ch Techside de 2013)

Autrement aucun problème à ce jour, engin formidable pour toute la famille. Nous sommes 5 et les 177ch ne sont pas de trop quand on roule chargé.

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgt648Gg

Alhambra Style TDI 136 cv (version belge "défiscalisée") DSG 7 places commandé: livraison vers la mi-juin. Je suis un peu impatient.

On vient d'un grand Scenic 7 places dont on est très satisfait mais il faut reconnaître qu'il y a une différence de gabarit.

 

Vont sûrement me manquer:

- le limiteur de vitesse (je l'utilise tout le temps sur le Scenic tellement il est pratique). Si seulement Seat pouvait l'intégrer d'ici au mois de juin (comme VW l'a fait sur la Golf 7!)...

- l'accès et démarrage mains libres: pour l'avoir, il fallait prendre la version i-Tech, à peine plus chère mais sur laquelle les conditions salon (Bruxelles) étaient nettement moins intéressantes. Le Sharan, avec lequel on a hésité un court instant, pouvait l'avoir dès la finition Comfortline mais la différence de prix était trop importante. Tant pis!...

- le petit miroir de surveillance des enfants.

 

Je vais sûrement aimer:

- l'espace (venant de chez Renault, c'est un comble...);

- les portières et le hayon électriques;

- la boîte DSG;

- le toit ouvrant panoramique: alors que je l'avais trouvé vraiment bruyant sur une Skoda Superb et un VW Tiguan, je l'ai trouvé étonnamment silencieux sur l'Alhambra. Et comme le vendeur nous l'a offert en quelque sorte...

 

Bien que j'en sois arrivé à préférer l'Alhambra au Sharan esthétiquement, je me demande ce qu'il en sera au niveau de la revente dans plusieurs années. J'espère que la différence ne sera pas trop cruelle en défaveur de l'Alhambra. D'autant plus qu'apparemment la production des Sharan/Alhambra se terminera en 2016.

 

Pour l'avoir essayé en DSG 140, seul, je trouve que ce moteur est un minimum. Ce n'est pas un veau mais il faut bien ça quand même. J'espère que je ne serai pas déçu en charge ou en montagne. Le TDI 177 était de toute façon trop cher et bien trop taxé en Belgique. On a beau dire, même si c'est une Seat, ce véhicule reste cher.

 

Merci à tous pour les informations bien intéressantes recueillies sur ces pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un Alhambra Techside de Mars 2013 acheté il y a quelques semaines à la concession VW Car Riviera de Nice. Acheté avec 44.000Kms au compteur.

Nous avons 3 enfants (tous en sièges enfants et l'un avec la poussette) et notre précédente voiture, une Octavia Combi RS Tdi de juin 2012 était devenue trop petite.

 

Pour notre recherche nous avions quelques critères non négociables :

_ Alcantara (comme sur notre Combi Octavia)

_ 170 cv

_ Toit ouvrant

_ Xénons

_ 2 sièges enfants intégrés

_ RNS 510 (nous avions le Columbus dans l'O2)

_ DSG

_ Sièges avants chauffants (comme sur l'O2 qui avait aussi les chauffants à l'arrière)

_ 18 Pouces

_ pack 7 places

Malheureusement, vu le peu de véhicules disponibles d'occasions nous avons faits quelques concessions.

 

Tout d'abord sur la couleur, puis la sellerie et la motorisation. Au final, nous avons trouvé un Alhambra Tdi 140 Brun Boal Techside avec les options suivantes :

_ cuir noir avec réglages électriques conducteur et passager avant avec 3 mémoires pour le conducteur : il n'a pas fait très chaud cet été mais le verre athermique diminue sensiblement la température intérieure et le cuir n'est pas trop chaud

_ TOE

_ Xénons directionnels

_ Lecture des panneaux sur l'ODB, Lane Assit, Détecteur de fatigue, gestion des feux de route/croisement

_ DSG

_ Portières et hayons électriques

_ RNS 315 (dommage) avec caméra de recul

_ Park Assit (on a pas encore essayé)

_ Sièges avants chauffants

_ pack 7 places

_ sièges sport et suspensions sport

_ pack chrome 1

_ Jantes 17

 

Après un peu plus de 1000 kilomètres au volant, le bilan est plus que positif. Par rapport à notre break Octavia, niveau sensations de conduite c'est sur ça n'a rien à voir. Mais les 140cv arrivent à trimbaler sans mal la charette. Reste à voir comment ça se passera avec la voiture bien chargée, encore que d'ici à ce que cela se présente, une carto aura été faite.

Nous apprécions bien sur l'espace intérieur généreux, la qualité de finition (car au final c'est un Sharan que l'on a acheté), le silence de fonctionnement (il est mieux insonorisé que le Combi RS) la modularité de la voiture et son confort. C'est vraiment la voiture parfaite pour prendre l'autoroute et emmener la petite famille en weekend ou en vacances. L'Alhambra n'invite pas à rouler vite mais à profiter de la route en toute sérénité, dans un confort général très bon voire "haut de gamme". Hâte que les enfants puissent en profiter à fond (c'est un peu à cause d'eux qu'on a vendu notre Combi RS à regrets).

Le RNS 315 est moins sympa, moins intuitif que le 510 mais il fait son taf. Je lui préfère le 510 même si je trouve les indications plus claires sur le 315 ainsi que la qualité sonore du blue-tooth. Nous remplacerons le 315 par un 510 dans quelque temps.

Niveau sono, notre combi était équipé du Sound-System Skoda 12HP et caisson de basses, équaliseur avec surround.... alors c'est sur que l'Alhambra est en dessous. Mais la qualité de l'insonorisation étant bonne, l'autoradio s'en sort pas trop du monospace ibérique s'en sort pas trop mal. Ca manque quand même de profondeur et de basses (on ne peut pas tout avoir).

 

Au quotidien, la voiture est facile à utiliser même dans les rues un peu étroites et une fois que l'on s'est familiarisé avec le gabarit du véhicule tout va bien. Sur nationale et autoroute, c'est vraiment royal. Silence de fonctionnement, lumière intérieure grâce au toit ouvrant, tout est là pour assurer un voyage dans les meilleures conditons. La consommation n'est pas excessive au regard du poids du véhicule et par rapport à notre ancien combi l'Alhambra s'en sort très bien (même si en parcours urbain, ça monte un peu; heureusement le Start and Stop est là).

 

Vivement les prochaines vacances que l'on puisse remplir la malle arrière et partir au complet sans se dire que l'on doit laisser telle ou telle chose car le coffre est trop juste.

 

Voilà donc nos impressions après ces premières semaines au volant de l'Alhambra. Le bilan est hyper positif et on ne regrette pas trop notre Combi RS. Nous avons quasiment tout ce que nous souhaitions avoir et à part la motorisation et le RNS 315, on est "comblés". Du coup, on fera un petit passage par Lyon dans quelques semaines pour la carto, le remplacement du 315 se fera l'an prochain.

 

Cordialement,

TIJ

 

Bonjour heureux possesseur d'un Alhambre,

 

j'espère que vous êtes toujours branché caradisiac.

 

Je suis à la recherche d'un alhambra, et à chaque fois que j'approche l'occasion qui me conviendrait il y a toujours un hic peut être par méconnaissance de ce véhicule. Ajourd'hui j'ai en chasse un alhambra 140 cv techside dsg fin 2012,presque parfait à mes yeux sauf équipé de jantes 17" + RUNFLAT+ET SUSPENSIONS SPORT. J'ai lu que votre véhicule est équipé de ces suspensions qu'en pensé vous au niveau confort, je dois véhiculer une personne âgée n'aimant pas trop la fermeté, est ce vraiment sensible, j'utiliserais cet alhambra sur des petites routes de campagne et tres rarement sur autoroute. ces suspensions sport sont elles réglables ou autre modif.

Autre question les runflat sont tres descriés "confort et peu d'autonomie en cas de crevaison etc...... est il possible des les remplacer par des normaux ???

 

merci pour votre réponse

 

mes cordiales salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petite précision concernant les pneumatiques, sur les modèles de 2010 à 2014, la monte d'origine est de marque Continental avec procédé auto-réparant Contiseal. Il ne s'agit donc pas de pneus Runflat. Concernant la fiabilité du Contiseal, en 60000km j'ai crevé une fois à l'avant gauche, le pneu avait à l'époque environ 10000km. Evidement irréparable compte tenu de l'entaille.

Pour la suspension sport, j'ai déjà testé un techside en 17" et je n'ai pas vu de grande différence avec mon style en 16". Il faudrait plutôt tester une occasion récente équipé de la suspension pilotée DCC pour voir l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgt648Gg

Bonjour heureux possesseur d'un Alhambre,

 

j'espère que vous êtes toujours branché caradisiac.

 

Je suis à la recherche d'un alhambra, et à chaque fois que j'approche l'occasion qui me conviendrait il y a toujours un hic peut être par méconnaissance de ce véhicule. Ajourd'hui j'ai en chasse un alhambra 140 cv techside dsg fin 2012,presque parfait à mes yeux sauf équipé de jantes 17" + RUNFLAT+ET SUSPENSIONS SPORT. J'ai lu que votre véhicule est équipé de ces suspensions qu'en pensé vous au niveau confort, je dois véhiculer une personne âgée n'aimant pas trop la fermeté, est ce vraiment sensible, j'utiliserais cet alhambra sur des petites routes de campagne et tres rarement sur autoroute. ces suspensions sport sont elles réglables ou autre modif.

Autre question les runflat sont tres descriés "confort et peu d'autonomie en cas de crevaison etc...... est il possible des les remplacer par des normaux ???

 

merci pour votre réponse

 

mes cordiales salutations.

Voici ma modeste réponse (modeste car je ne roule pas encore en Alhambra - je dois patienter jusque mi-juin - mais que je me base sur un essai de 45 minutes): propriétaire d'une Scenic III, pas spécialement réputé pour sa fermeté, j'ai été surpris, positivement, par le confort du modèle d'Alhambra que j'ai eu à l'essai. Celui-ci était équipé d'une suspension sport et était monté en 17 pouces: bien que j'ai trouvé que c'était un confort ferme par rapport à mon Scenic, c'était réellement confortable! J'ai roulé sur des routes pavées et ai pris des brise-vitesse sans précaution particulière et à aucun moment je n'ai trouvé la voiture inconfortable. Aussi, j'ai commandé mon Alhambra avec ces équipements. J'espère ne pas changer d'avis sur le confort une fois que je l'aurai. A ma connaissance, ces suspensions sport ne sont pas réglables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison de l'augmentation des commandes, l’usine Volkswagen Autoeuropa de Palmela, étendra sa production tous les samedis du mois de Mars, « pour éviter l'augmentation de la charge de travail quotidienne » et « permettre la livraison des voitures aux clients le plus rapidement que possible », selon un communiqué de CT autoeuropa. Selon une source interne cette augmentation est due a « une forte demande pour les monospaces Alhambra et Sharan. »

 

Voici une mesure qui permettra sans doute de réduire le délai de livraison. En 2014, 23100 Alhambra ont été livrés soit +15.6% par rapport à l'année précédente. 2015 commence bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...