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Alhambra

Alhambra 2


Invité §fv7381HU
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Invité §Nou614yL

 

Ça dépend si vous avez l'option Régulateur d'Assiette, auquel cas ça pourrait être ça :)

 

 

Je ne l'ai pas ;)

 

Pour le DVD c'est ce que j'ai fait. D'ailleurs j'ai bien eu le message la première fois. Du coup je lui ai dit de me prévenir quand ça sera finit => 30 mn plus tard, c'est ce qu'il a fait. Il y a moyen de refaire l'installation ?

 

Je l'ai fait aussi du téléphone (sortie audio => je décoche SEAT BT), mais à chaque fois que je redémarre iCoyote, il faut le refaire.

Le menu bluetooth des iPhone ne propose pas de le faire par défaut (c'est nul d'ailleurs ...). A moins que je n'ai pas vu l'option :??:

 

Pour les caches, c'est effectivement là que je les range quand je m'en sers pas (merci aussi à revlib), mais je n'ai pas d'autre jeux. Tu confirmes que je devrais les avoir Nounou74 ?

 

Ok pour la conso, c'est ce que je me suis dit. On verra dans 2 mois :)

 

 

Remets le DVD.

Ah, sur les Androïd, c'est proposé.

Je prends l'Alhambra dans 10 minutes, je regarderais ;)

 

La conso va diminuer les 5 000 km une fois passés et le moteur sera entièrement libéré les 15 000 km passés ;)

:love: :love:

 

Config très sympa. Manque les xénons ! :sol:

 

 

Et les jantes 18" Akira :ange:

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Invité §kal160VM

Bonjour,

 

Je m'inserts dans le fil à mon tour!

Je suis l'heureux possesseur depuis un mois d'un 140 TDI Techside avec DSG. Il est de 2011, avec les merveilleux réhausseurs intégrés.

C'est ma 1ère boite auto, et je comprends de moins en moins ceux qui s'accrochent à conserver le manuel à tout prix! :-)

 

alhambra.jpg

 

J'ai deux questions concernant cette belle bête : comment fonctionne l'alarme? Je sais qu'elle se déclenche en cas d'intrusion (bris de glace, portière forcée, belle-mère oubliée à l'intérieur), mais de quelle façon? Le klaxon s'active, ou est-ce une sirène? Je voudrais être un peu prévenu si elle se déclenche et que je tarde à réaliser que c'est ma pauvre Alhambra qui m'appelle! :-)

 

Deuxième chose, savez-vous à quoi correspond le bruit "de pompe" à l'arrière droite du véhicule? Le bruit intervient à l'arrêt ou à faible vitesse (peut-être à vive allure, mais le bruit ambiant le couvre alors).

Le concessionnaire n'avait pas vraiment su me dire (il avait supposé la pompe à carburant, sans être convaincu).

 

A part ça, cette voiture est un pur bonheur. Il me tarde de pouvoir la tester bien "remplie". Actuellement, je n'ai pas dépassé 5 personnes (dont un bébé).

J'en suis à environ 7,2L/100 pour du mixte, c'est plutôt bien. Je suis en D à 99% du temps.

L'autoradio est parfait, le bluetooth fonctionne très bien, reste le GPS qui est assez à la ramasse (surtout quand on a un TomTom).

 

Quelqu'un a-t-il fait mettre à jour les cartes du GPS, en passant? Est-ce payant, à faire soi-même, à faire en concession?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

 

PS : Kalima, je n'ai pas trouvé de caches 2ème rang pour la "position 7 places". Par contre, tu peux ranger les caches 3ème rang dans la trappe côté gauche du coffre (petite trappe à revêtement moquette qui s'ouvre en tournant un bouton). Tu peux insérer les caches dans la trappe elle-même.

 

 

Bienvenu :jap:

 

C'est vrai que cette boite auto est géniale, je peux plus m'en passer (quoique un peu en dessous de ma précédente, DSG7)

 

Tu lui reproche quoi au GPS ? Moi je le trouve très sympa, grand écran, tactile, bien intégré à l'ordinateur de bord. J'ai même réussit à y mettre les radars. Le calcul est rapide.

En plus l'intégration avec disque dur, téléphone, la partie audio le rend beaucoup plus sûr à utiliser (baisse de la radio pendant les annonces)

 

Pour la mise à jour des cartes, c'est payant (ou alors pas légal ;) )

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Invité §Nou614yL

Attention vous n'avez pas le même GPS.

Kalima tu as le RNS 510.

Revlib tu as le RNS 315.

 

Kalima, comment as-tu installé les radars ?

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Invité §kal160VM

 

Remets le DVD.

Ah, sur les Androïd, c'est proposé.

Je prends l'Alhambra dans 10 minutes, je regarderais ;)

 

La conso va diminuer les 5 000 km une fois passés et le moteur sera entièrement libéré les 15 000 km passés ;)

 

 

Et les jantes 18" Akira :ange:

 

 

Oui je l'ai fait aussi, mais il ne me propose rien. J'en suis même à me demander si je vais pas essayer de trouver une version plus ancienne pour forcer le retour en v9, puis revenir en v10.

Faut juste que je trouve la v9 :D

 

Bon c'est pas super grave pour le son, mais c'est dommage qu'il n'y ai rien de prévu en paramétrage, vu qu'on peut le faire en manuel

 

Ok pour la conso, je verrai à l'usage.

 

Sinon autres questions :

- Je n'ai pas compris comment avoir le coming home automatique (comme le leaving home). Pour l'avoir j'ai l'impression qu'il faut faire un appel de phare avant. C'est pareil pour vous ?

- Y a t'il un moyen de régler la sensibilité de la cellule pour les phares auto ? J'ai l'impression qu'ils se déclenchent un peu tôt.

- Y a t'il un moyen de rabattre les rétros en fermant la voiture ?

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Invité §kal160VM

Attention vous n'avez pas le même GPS.

Kalima tu as le RNS 510.

Revlib tu as le RNS 315.

 

Kalima, comment as-tu installé les radars ?

 

 

Ah oui, j'ai ce GPS. Mais il est en série sur Techside non ?

 

Pour les radars, je sais pas si c'est très légal :??:

C'est ICI

Si c'est pas légal, j'enlèverai le lien ;)

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J ai commande un

 

Techside 177 cv DSG

Noir intense

7 places

air bag thorax arrière

toit ouvrant

Pack Lane assist

Sellerie Alcantara

 

pour 38900 € inclus CG et malus de 1600 € (Malus que les impôts vont me rembourser)

 

 

Belle configuration, félicitations.

 

Nous avons aussi opté pour le toit ouvrant, mais nous n'avons pas pu opter pour le pack lane assist à cause du pare-brise dégivrant.

Nous avons également opté pour les xénons avec le light assist. Avec une attache-remorque, mais le moteur de 136 cv, nous arrivons tout de même à un montant un peu plus élevé.

 

Notre choix s'est porté sur un bleu apolo.

 

apolo02.jpg

Cette photo d'eBay UK rend assez bien la couleur du véhicule.

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Invité §kal160VM

 

Ah oui, j'ai ce GPS. Mais il est en série sur Techside non ?

 

Pour les radars, je sais pas si c'est très légal :??:

C'est ICI

Si c'est pas légal, j'enlèverai le lien ;)

 

 

Pour les allergiques au torrent, il existe aussi en ddl :

Click ici

:)

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Invité §rev661fh

Je n'ai pas le correcteur d'assiette non plus. Ce bruit reste un mystère, mais au moins je ne suis pas le seul à l'avoir (à défaut de pouvoir l'expliquer).

Pour rabattre les rétro, tu appuies longtemps sur le verrouillage des portes de ta clé.

Pour rappel : appui long bouton ouverture --> les vitres se baissent.

Appui long bouton fermeture --> les vitres remontent, et si elles sont entièrement remontées, les rétro se rabattent.

Cela étant, ça reste une action manuelle, sans automatisation couplée avec le verrouillage de la voiture.

 

Pour l'histoire du coming/leaving home, je n'ai pas compris non plus.

 

Sinon Kalima, tu dois avoir le RNS 510, avec le GPS qui s'est bien amélioré depuis le RNS 315. Mais peu importe, globalement cette voiture est un pur bonheur :-)

 

Sinon, aucune information sur l'alarme? Peut-être que personne ne l'a entendu!

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Bonjour,

 

Je m'inserts dans le fil à mon tour!

Je suis l'heureux possesseur depuis un mois d'un 140 TDI Techside avec DSG. Il est de 2011, avec les merveilleux réhausseurs intégrés.

C'est ma 1ère boite auto, et je comprends de moins en moins ceux qui s'accrochent à conserver le manuel à tout prix! :-)

 

alhambra.jpg

 

J'ai deux questions concernant cette belle bête : comment fonctionne l'alarme? Je sais qu'elle se déclenche en cas d'intrusion (bris de glace, portière forcée, belle-mère oubliée à l'intérieur), mais de quelle façon? Le klaxon s'active, ou est-ce une sirène? Je voudrais être un peu prévenu si elle se déclenche et que je tarde à réaliser que c'est ma pauvre Alhambra qui m'appelle! :-)

 

Deuxième chose, savez-vous à quoi correspond le bruit "de pompe" à l'arrière droite du véhicule? Le bruit intervient à l'arrêt ou à faible vitesse (peut-être à vive allure, mais le bruit ambiant le couvre alors).

Le concessionnaire n'avait pas vraiment su me dire (il avait supposé la pompe à carburant, sans être convaincu).

 

A part ça, cette voiture est un pur bonheur. Il me tarde de pouvoir la tester bien "remplie". Actuellement, je n'ai pas dépassé 5 personnes (dont un bébé).

J'en suis à environ 7,2L/100 pour du mixte, c'est plutôt bien. Je suis en D à 99% du temps.

L'autoradio est parfait, le bluetooth fonctionne très bien, reste le GPS qui est assez à la ramasse (surtout quand on a un TomTom).

 

Quelqu'un a-t-il fait mettre à jour les cartes du GPS, en passant? Est-ce payant, à faire soi-même, à faire en concession?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

 

PS : Kalima, je n'ai pas trouvé de caches 2ème rang pour la "position 7 places". Par contre, tu peux ranger les caches 3ème rang dans la trappe côté gauche du coffre (petite trappe à revêtement moquette qui s'ouvre en tournant un bouton). Tu peux insérer les caches dans la trappe elle-même.

 

 

Bonjour,

 

Pour le bruit de pompe dans le coffre, cela ne pourrait-il pas correspondre à l'injection de l'Adblue dont le réservoir est dans le coffre à gauche ?

 

La mise à jour d'un RNS315 devrait tourner autour de 200 euros. Je ne suis pas certain que cela puisse se faire hors concession.

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Invité §rev661fh

J'ai pensé à l'AdBlue, mais le bruit vient de la droite.

Sinon j'ai fouillé quelques forums pour les mises à jour de la cartographie, et je me suis arrêté en voyant le prix... Au mieux 152 €... Tant pis, le GPS reste comme il est, et s'il est perdu, je ressors le TomTom de la boite à gants, ou le téléphone avec Google Maps...

Ils sont fous chez WV/Seat! -_-

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Invité §Nou614yL

 

Oui je l'ai fait aussi, mais il ne me propose rien. J'en suis même à me demander si je vais pas essayer de trouver une version plus ancienne pour forcer le retour en v9, puis revenir en v10.

Faut juste que je trouve la v9 :D

 

Mets le et laisse le faire.

 

Bon c'est pas super grave pour le son, mais c'est dommage qu'il n'y ai rien de prévu en paramétrage, vu qu'on peut le faire en manuel

 

Ok pour la conso, je verrai à l'usage.

 

Sinon autres questions :

- Je n'ai pas compris comment avoir le coming home automatique (comme le leaving home). Pour l'avoir j'ai l'impression qu'il faut faire un appel de phare avant. C'est pareil pour vous ?

 

Il faut le paramétrer dans l'ODB. Pour le leaving home, les feux s'allumeront automatiquement quand tu déverrouilleras ton véhicule.

Pour le coming home, tu coupes ton contact et fais un appel de phare, et les feux s'allumeront à l'ouverture de la porte conducteur.

A savoir que le coming home marche même en pleine journée (pas besoin d'avoir eu ses feux allumés) et qu'il marche indéfiniment. On peut après retourner faire un appel de phare et les feux se ré-allumeront etc ....

Tout ceci est indiqué dans la notice d'utilisation, elle sert à ça.

 

- Y a t'il un moyen de régler la sensibilité de la cellule pour les phares auto ? J'ai l'impression qu'ils se déclenchent un peu tôt.

Les cellules des VW ont toujours été très sensibles.

 

- Y a t'il un moyen de rabattre les rétros en fermant la voiture ?

 

Non, il faut que tu les rabattes avec le bouton situé sur le contre-porte conducteur ;)

 

 

Je n'ai pas le correcteur d'assiette non plus. Ce bruit reste un mystère, mais au moins je ne suis pas le seul à l'avoir (à défaut de pouvoir l'expliquer).

Pour rabattre les rétro, tu appuies longtemps sur le verrouillage des portes de ta clé.

Pour rappel : appui long bouton ouverture --> les vitres se baissent.

Appui long bouton fermeture --> les vitres remontent, et si elles sont entièrement remontées, les rétro se rabattent.

Cela étant, ça reste une action manuelle, sans automatisation couplée avec le verrouillage de la voiture.

 

Pour l'histoire du coming/leaving home, je n'ai pas compris non plus.

 

Sinon Kalima, tu dois avoir le RNS 510, avec le GPS qui s'est bien amélioré depuis le RNS 315. Mais peu importe, globalement cette voiture est un pur bonheur :-)

 

Sinon, aucune information sur l'alarme? Peut-être que personne ne l'a entendu!

 

 

Cette manipulation ne fonctionne que sur les Alhambra de 2010/2011.

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Invité §Nou614yL

J'ai pensé à l'AdBlue, mais le bruit vient de la droite.

Sinon j'ai fouillé quelques forums pour les mises à jour de la cartographie, et je me suis arrêté en voyant le prix... Au mieux 152 €... Tant pis, le GPS reste comme il est, et s'il est perdu, je ressors le TomTom de la boite à gants, ou le téléphone avec Google Maps...

Ils sont fous chez WV/Seat! -_-

 

 

Chez Citroën, c'était 250/300 € !

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Invité §lor846aT

Pour les retros, un passage au vagcom ce peut le faire si les retros sont motorises. Mon alhambra etant de 2013. Cela fonctionne bien avec un appui long sur la telecommande.

 

Perso j'ai recupere l'option ainsi

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Ah oui, j'ai ce GPS. Mais il est en série sur Techside non ?

 

Pour les radars, je sais pas si c'est très légal :??:

C'est ICI

Si c'est pas légal, j'enlèverai le lien ;)

 

 

 

Non, ce n'est pas légal. Mais tu as peu de chance de te faire contrôler :D

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Invité §Nou614yL

J'ai regardé et pas de cache pour les fixations du cache-bagage dans le coffre en configuration 5 places :non:

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Invité §Mul471sC

 

Belle configuration, félicitations.

 

Nous avons aussi opté pour le toit ouvrant, mais nous n'avons pas pu opter pour le pack lane assist à cause du pare-brise dégivrant.

Nous avons également opté pour les xénons avec le light assist. Avec une attache-remorque, mais le moteur de 136 cv, nous arrivons tout de même à un montant un peu plus élevé.

 

Notre choix s'est porté sur un bleu apolo.

 

apolo02.jpg

Cette photo d'eBay UK rend assez bien la couleur du véhicule.

 

 

Sur le Techside, le pack lane assist n 'est disponible que depuis début juin, car il ' était pas compatible soit disant avec le GPS RNS510 mais je n ai pas de pare brise chauffant

Je n ai pas pris les xénons délibérément, si il y avait eu en option un éclairage full led je l aurai prise.

 

Pour le tarif, j ai bénéficié du tarif Profession libérale - artisan, soit 23 % de remise + 500 € supplémentaires de la part du concessionnaire soit 38900 € au lieu de 51000 €.

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Invité §Ban286ej

Je n'ai pas le correcteur d'assiette non plus. Ce bruit reste un mystère, mais au moins je ne suis pas le seul à l'avoir (à défaut de pouvoir l'expliquer).

Pour rabattre les rétro, tu appuies longtemps sur le verrouillage des portes de ta clé.

Pour rappel : appui long bouton ouverture --> les vitres se baissent.

Appui long bouton fermeture --> les vitres remontent, et si elles sont entièrement remontées, les rétro se rabattent.

Cela étant, ça reste une action manuelle, sans automatisation couplée avec le verrouillage de la voiture.

 

Pour l'histoire du coming/leaving home, je n'ai pas compris non plus.

 

Sinon Kalima, tu dois avoir le RNS 510, avec le GPS qui s'est bien amélioré depuis le RNS 315. Mais peu importe, globalement cette voiture est un pur bonheur :-)

 

Sinon, aucune information sur l'alarme? Peut-être que personne ne l'a entendu!

Bonjour,

 

En lisant le forum, je viens de m'apercevoir que je suis dans la même cas que toi, j'ai aussi ce "petit soucis" de bruit provenant de l'arrière qui fait penser à une aspiration d'un liquide. Je pense de mon côté que cela provient de la clim. J'en ai jamais parlé à mon concessionnaire.

A surveiller.

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Invité §kal160VM

 

Mets le et laisse le faire.

 

J'ai essayé, mais rien à faire ! Même après 2 jours, si je l'enlève je n'ai plus les noms de rue pour la navigation. Par contre ils apparaissent bien sur la carte ...

Sans doute qu'il y a eu un problème à la recopie. Mais j'ai l'impression que je ne peux pas forcer une recopie. Bon pour l'instant je laisse le DVD dedans.

 

 

Il faut le paramétrer dans l'ODB. Pour le leaving home, les feux s'allumeront automatiquement quand tu déverrouilleras ton véhicule.

Pour le coming home, tu coupes ton contact et fais un appel de phare, et les feux s'allumeront à l'ouverture de la porte conducteur.

A savoir que le coming home marche même en pleine journée (pas besoin d'avoir eu ses feux allumés) et qu'il marche indéfiniment. On peut après retourner faire un appel de phare et les feux se ré-allumeront etc ....

Tout ceci est indiqué dans la notice d'utilisation, elle sert à ça.

 

 

Oui j'avais regardé la notice, mais je n'avais pas vraiment compris l'histoire de l'appel de phare. Bon c'est pas très grave, mais ça marche pas comme sur mon ancienne VAG (le coming home était aussi automatique que le leaving home).

 

Les cellules des VW ont toujours été très sensibles.

 

 

Idem qu'au dessus. Sur l'Audi, il y avait moyen de jouer sur la sensibilité de la détection

 

Non, il faut que tu les rabattes avec le bouton situé sur le contre-porte conducteur ;)

 

Oki, je m'en passerai alors ! :ange: Surtout qu'il sont pas très prohéminents !

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Invité §kal160VM

J'ai regardé et pas de cache pour les fixations du cache-bagage dans le coffre en configuration 5 places :non:

 

 

 

Tant pis !

Mais bon c'est dommage de pas avoir fait deux encoches identiques !!

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Invité §Nou614yL

 

Sur le Techside, le pack lane assist n 'est disponible que depuis début juin, car il ' était pas compatible soit disant avec le GPS RNS510 mais je n ai pas de pare brise chauffant

Je n ai pas pris les xénons délibérément, si il y avait eu en option un éclairage full led je l aurai prise.

 

Pour le tarif, j ai bénéficié du tarif Profession libérale - artisan, soit 23 % de remise + 500 € supplémentaires de la part du concessionnaire soit 38900 € au lieu de 51000 €.

 

 

Non, le Lane Assist est bien compatible sur le RNS 510. J'ai vu un modèle de Novembre qui avaitle RNS 510 + le Lane Assist.

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Invité §Mul471sC

Tu as vu le Lane assist ?

 

ou bien tu as constaté le fonctionnement du lane assist.

 

Cette option n était pas dispo sur le techside sur la liste des option avant juin.

 

Qui sur le forum possède un Alhambra avec le lane assist ?

 

Et pourrait me faire par de ces impressions sur cette technologie qui pour moi est nouvelle

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Invité §Nou614yL

Ecoute j'en suis quand même sûr car j'ai effectué 2 stages chez Seat et une très bonne copine à moi est commerciale !

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Invité §Mul471sC

Ecoute j'en suis quand même sûr car j'ai effectué 2 stages chez Seat et une très bonne copine à moi est commerciale !

 

 

Je vous lis Nounou74, He bien chez SEAT ils sont très mauvais sur leurs plaquettes publicitaires, sur le site internet et sur la formation de leurs commerciaux, car avant juin cela n'apparaissait pas et le commercial me confirmait que ce n était pas possible sur le Techside. J en suis sûr quand même c 'est la période ou je faisait le tour des concessions pour le choix de mon véhicule.

 

Mais ce n'est absolument pas grave, puisque maintenant j ai pu le commander en option à 440€ :ange:

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Invité §Nou614yL

Effectivement Seat a remanié toute sa gamme Alhambra et cela a pris du temps.

Si tu veux le VIN de l'Alhambra dont je te parle de Novembre 2013 qui dispose du RNS 510 et du Lane Assist, je te le donnerai.

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Invité §Mul471sC

Effectivement Seat a remanié toute sa gamme Alhambra et cela a pris du temps.

Si tu veux le VIN de l'Alhambra dont je te parle de Novembre 2013 qui dispose du RNS 510 et du Lane Assist, je te le donnerai.

 

 

Je ne veux rien du tout.

J ai la config qui me convient point barre

et cette discussion n a aucun intérêt sur le forum et ne fait pas avancer les choses, vous étiez certainement un très bon stagiaire.

Fin de la discussion.

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Invité §Mul471sC

+19.4% de ventes pour l'Alhambra au premier semestre 2014 par rapport à l'année dernière...

 

Un espoir de sursis pour ce grand monospace ? :??:

 

 

Ce résultat ne me parait pas usurpé, en effet l Alhambra est un des rares grands monospaces des plus fonctionnels et de plus moins onéreux que les sharan.

 

En parlant avec mon CC lors de la commande, j étais le second Alhambra qu' il vendait depuis le début de l année (D ou certainement une faible connaissance de ce véhicule) et il ne lui manque plus qu' une vente pour atteindre son volume annuel sur ce véhicule.

 

Pour une concession d une ville de 80000 habitant

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Invité §Nou614yL

+19.4% de ventes pour l'Alhambra au premier semestre 2014 par rapport à l'année dernière...

 

Un espoir de sursis pour ce grand monospace ? :??:

 

 

C'est une bonne nouvelle.

Dans le groupe où j'étais, on vend une dizaine d'Alhambra par mois.

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Invité §lor846aT

bonjour,

 

j'ai effectue un appoint de 10 litres d'adblue, je suis alle directement en station total. Toules les station total ne propose pas de l'adlue en libre service. Cela m'a coute en gros 4€. Cela change des 51€ demandé par la CC pour effectue la meme chose.

 

La manipulation reste tres simple à faire. Reservoir adblue se situe dans le coffre sur la gauche sous un cache.

 

voila.

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Invité §lor846aT

rien du tout... a priori sur d'autre forum il faut passer à la valise si autonomie inferieur à 1000km avec l'adblue.

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