Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon² Cupra TFSI 240 & Leon Cupra 1.8T 20vT R 210


Invité §STI065Wd

Messages recommandés

Invité §STI065Wd
  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joe851aQ

Bonjour,

 

Quelques chiffres et données ne seraient pas de trop pour accompagner tes photos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Très jolies tes cupra, surtout ta cupra R! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski536gW

La cupra R est magnifique, surtout en rouge comme ca :love::love:

Par contre, j'arrive toujours pas à me faire à la leon² cupra :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

La cupra R est magnifique, surtout en rouge comme ca :love::love:

Par contre, j'arrive toujours pas à me faire à la leon² cupra :spamafote:

 

 

Cela dépend de la couleur de la Leon² CUPRA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Cela dépend de la couleur de la Leon² CUPRA!

 

fanfr, mets une photo de la tienne, il devrait changer d'avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski536gW

Bah non, elle ne me plait pas du tout, pour moi la leon² ressemble à un monospace, et c'est pas ce que j'attends d'une voiture sportive :spamafote:

Par contre, la cupra R, je le répète, j'adore vraiment, vraiment chouette niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gifniko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

STI, tu as des prépa sur tes moteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

merci , non aucune prépa, totalement stock , j'ai pas mal donné sur mes ex ibiza et à vrai dire les reprog et autre ca ma pas mal refoulé , sur ma dernière ibiza FR j'ai cassé 3 turbo en l'espace d'un mois donc voila , niveau modifs ca restera sobre , du moins une reprog "normal" pas trop hard sur les deux , sinon la teintes des jantes pour de l'anthracite sur les deux , un glastint sur la leon 2 ,changement d'amorto pour la cupra R en bilstein , et deux trois bricole niveau freins toussa et entretien carrosserie régulier comme d'habitude et puis voila ...

 

La cupra TFSI remplace l'altéa FR tdi à ma copine et pour ma part la leon cupra R remplace mon ex ibiza FR

 

la cupra R affiche 92000 km pour 2003 et le tfsi 75000 pour 2007

Ce sont deux autos radicalement differente même si c'est sous la même dénomination , elles ont vraiment rien n'avoir en commun , chassis moteur etc .... la cupra R est plus " à l'ancienne" , plus de sensation moins linéaire , un beau bruit de la part du 1.8T mais marche un poil de cul moins que le TFSI , le TFSI est souple de AàZ , niveau reprise une tuerie , mais l'ensenble est trop aseptisé en comparaison de la cupra R , linéaire certe , même si les perfs sont la , trop discret .....

 

Niveau habitabilité , c'est encore different , l'ambiance n'est pas la même , j'aime bien les deux donc je ne serait les départagé ^^ lol

 

Sinon j'aimerai bien envisagé des modifs , mais vu que j'ai achat immobilier et bientot une naissance , je pense que ca va ce limité à l'entretien pour le moment

 

D'ailleurs sur les photos , j'ai leur ait offert 2 bonne renov avec mes produit meguiars

 

Sinon aujourd'hui recontre avec un ami et ca nouvelle aquisition , l'octavia RS avec une bonne petite prépa d'ailleur ! , c'est un 1.8T à la base comme la cupra R mais en 180 cv , mais celle la souffle 225 cv , reprog , ligne , admi , dump etc

 

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606053420807286.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/100606053514348494.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606053608786127.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/10060605370425658.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606053757446586.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/100606053904962138.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606054026530212.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/10060605412484177.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/100606054224552296.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606054312844688.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/100606054435410240.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

sti73 --> salutations. :jap:

 

Ta L1 CR est vraiment superbe. :bien:

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/05/100605111305499141.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/05/100605111733491884.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/05/100605111845968908.png

 

 

 

:love:

 

... et tes photos ainsi que tes véhicules sont toujours aussi soignés. :sol:

 

 

PS : Tu n' as pas eu de chance avec ton ancienne FR TDI 130 --> 3 turbocompresseurs en si peu de temps ... il devait y avoir un problème dû à autre chose que les turbo eux mêmes.

Bref, un mauvais souvenir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , non aucune prépa, totalement stock , j'ai pas mal donné sur mes ex ibiza et à vrai dire les reprog et autre ca ma pas mal refoulé , sur ma dernière ibiza FR j'ai cassé 3 turbo en l'espace d'un mois donc voila , niveau modifs ca restera sobre , du moins une reprog "normal" pas trop hard sur les deux , sinon la teintes des jantes pour de l'anthracite sur les deux , un glastint sur la leon 2 ,changement d'amorto pour la cupra R en bilstein , et deux trois bricole niveau freins toussa et entretien carrosserie régulier comme d'habitude et puis voila ...

 

La cupra TFSI remplace l'altéa FR tdi à ma copine et pour ma part la leon cupra R remplace mon ex ibiza FR

 

la cupra R affiche 92000 km pour 2003 et le tfsi 75000 pour 2007

Ce sont deux autos radicalement differente même si c'est sous la même dénomination , elles ont vraiment rien n'avoir en commun , chassis moteur etc .... la cupra R est plus " à l'ancienne" , plus de sensation moins linéaire , un beau bruit de la part du 1.8T mais marche un poil de cul moins que le TFSI , le TFSI est souple de AàZ , niveau reprise une tuerie , mais l'ensenble est trop aseptisé en comparaison de la cupra R , linéaire certe , même si les perfs sont la , trop discret .....

 

Niveau habitabilité , c'est encore different , l'ambiance n'est pas la même , j'aime bien les deux donc je ne serait les départagé ^^ lol

 

Sinon j'aimerai bien envisagé des modifs , mais vu que j'ai achat immobilier et bientot une naissance , je pense que ca va ce limité à l'entretien pour le moment

 

D'ailleurs sur les photos , j'ai leur ait offert 2 bonne renov avec mes produit meguiars

 

Sinon aujourd'hui recontre avec un ami et ca nouvelle aquisition , l'octavia RS avec une bonne petite prépa d'ailleur ! , c'est un 1.8T à la base comme la cupra R mais en 180 cv , mais celle la souffle 225 cv , reprog , ligne , admi , dump etc

 

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606053420807286.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/100606053514348494.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606053608786127.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/10060605370425658.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606053757446586.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/100606053904962138.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606054026530212.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/10060605412484177.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/100606054224552296.png

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/06/100606054312844688.png

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/06/100606054435410240.png

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

comment ça va?

 

tu nous avais pas dit que tu avais vendu l'ibiza!

marre du diesel?

 

en tout cas vraiment belle cette léon1!

 

et félicitations au futur papa! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

marre du diesel clair , la je revit avec deux bonne essence mdr ,

 

Sinon prévu mi decembre ^^ , faut que j'envisage un siege bébé type recaro pour compléter tous ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

j'ai peter celui d'origine , ensuite le deuxieme remplacé au bout d'une semaine , le 3eme au bout d'une semaine aussi

 

Le premier ,turbo je sais pas pourquoi il à laché

, le deuxieme à morflé car il le circuit à été mal nettoyé par seat à cause de la première casse du coup , le nouveau et ces ailettes ont morfé , le 3eme à morflé je ne sais pas pourquoi , jeu dans l'axe etc ... et le 4 eme est resté parfait , changement de toutes les durites , calculateurs , la voiture est repassé d'origine et d'origine et vu que seat à decouvert une reprog sur l'ibiza et bien j'ai du payé de ma poche le dernier turbo , calculo , durite etc , , donc tout est rester stock par la suite

 

 

L'ibiza est dans un parfait etat au jours d'aujourd'hui et la mauvaise serie est passé , j'ai decidé de la vendre donc voila , marre du diesel , je voulais absolument un essence turbo donc voila

 

je l'ai echangé contre la cupra , le proprio recherchait un FR TDI 130 donc voila plus un petit rajout de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peter celui d'origine , ensuite le deuxieme remplacé au bout d'une semaine , le 3eme au bout d'une semaine aussi

 

Le premier ,turbo je sais pas pourquoi il à laché

, le deuxieme à morflé car il le circuit à été mal nettoyé par seat à cause de la première casse du coup , le nouveau et ces ailettes ont morfé , le 3eme à morflé je ne sais pas pourquoi , jeu dans l'axe etc ... et le 4 eme est resté parfait , changement de toutes les durites , calculateurs , la voiture est repassé d'origine et d'origine et vu que seat à decouvert une reprog sur l'ibiza et bien j'ai du payé de ma poche le dernier turbo , calculo , durite etc , , donc tout est rester stock par la suite

 

 

L'ibiza est dans un parfait etat au jours d'aujourd'hui et la mauvaise serie est passé , j'ai decidé de la vendre donc voila , marre du diesel , je voulais absolument un essence turbo donc voila

 

je l'ai echangé contre la cupra , le proprio recherchait un FR TDI 130 donc voila plus un petit rajout de ma part ;)

 

 

aie!

 

t'as fait un échange! tu penses que tu as fait une bonne affaire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

on n'a fait tous les deux bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski536gW

j'ai peter celui d'origine , ensuite le deuxieme remplacé au bout d'une semaine , le 3eme au bout d'une semaine aussi

 

Le premier ,turbo je sais pas pourquoi il à laché

, le deuxieme à morflé car il le circuit à été mal nettoyé par seat à cause de la première casse du coup , le nouveau et ces ailettes ont morfé , le 3eme à morflé je ne sais pas pourquoi , jeu dans l'axe etc ... et le 4 eme est resté parfait , changement de toutes les durites , calculateurs , la voiture est repassé d'origine et d'origine et vu que seat à decouvert une reprog sur l'ibiza et bien j'ai du payé de ma poche le dernier turbo , calculo , durite etc , , donc tout est rester stock par la suite

 

 

L'ibiza est dans un parfait etat au jours d'aujourd'hui et la mauvaise serie est passé , j'ai decidé de la vendre donc voila , marre du diesel , je voulais absolument un essence turbo donc voila

 

je l'ai echangé contre la cupra , le proprio recherchait un FR TDI 130 donc voila plus un petit rajout de ma part ;)

 

 

Donc, ca veut dire que les reprogs sont finalement bien détectable. 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

marre du diesel clair , la je revit avec deux bonne essence mdr ,

 

Sinon prévu mi decembre ^^ , faut que j'envisage un siege bébé type recaro pour compléter tous ca lol

 

voila celui de mon fils :fier:

 

 

DSC00557.jpg.b5e67c1f9a30b0e38f391b3aef72740b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

 

Donc, ca veut dire que les reprogs sont finalement bien détectable. 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif

 

 

Suffit qu'ils branchent la valise et regarde les pressions turbo en roulant.

Ils ont vu que c'était pas les pressions d'origine d'un 130 et en on déduit une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv466ki

rien ne vaut la première génération de cupra R,j'en sais quelque chose.... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

Merci pour les coms :D

 

Pour en revenir à la reprog , si la voiture roule encore mais que le turbo est en fin de vie , bien sur en sortant n'importe qu'elle donnée , y comprit pression du turbo , mais si ca pète une fois il ne branche pas de valise , la il l'ont fait car à multiple reprise à force .... :ange:

Mais un turbo mort de chez mort , la voiture ne roulant plus , pas de soucis vous êtes couvert , en même temps logique , mais pour les autres choses ,j'ai bien discuté avec le chef d'atelier ils ma bien parlé entre autre de la plupart de leurs test , Pour confirmé les dire de la valise , ils ce sont mit à plusieurs sur la voiture ..... sinon j'avait plus ma map d'origine de toute manière ....

 

Silvo , c'est dans ce style la comme le tiens pour un futur siege bébé lol , je sais que recaro à sortit plusieurs sorte de modèle mais celui la est pas mal :sol: et sobre surtout :D

 

 

Sinon c'est bizarre la plupart du monde me dit qu'il préfère l'ancienne cupra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv466ki

la cupra r M1 oui mais la cupra r 265 c'est carrement une autre dimension mon dydy crois moi pour preuve j'ai une mrs:jap: :ange:

 

en meme temps les 265 j'en suis plus trés loins... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

en meme temps les 265 j'en suis plus trés loins... :ange:

 

sachant que la news cupra R sort presque 285 ch t encore loin mon cochon arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv466ki

sachant que la news cupra R sort presque 285 ch t encore loin mon cochon arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

oubli pas le presque alors.... :D

et faut pas oublié que sais les cv qui font accélérer mais le Nm....et tu vois les perfs que sort l'ami Mineha... :ange:

crois moi j'en suis plus trés loins question de temps.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv466ki

oubli pas le presque alors.... :D

et faut pas oublié que sais pas les cv qui font accélérer mais le Nm....et tu vois les perfs que sort l'ami Mineha... :ange:

crois moi j'en suis plus trés loins question de temps.... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

Comme la 240 qui sort 260 passé au banc lol

En moyenne les cupra R 210 sorte 225 cv voir un petit peu plus , les cupra R 225 en sont proche des 240 ... vag ca toujours été ca lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski536gW

 

 

Génial le siège :D

 

 

Suffit qu'ils branchent la valise et regarde les pressions turbo en roulant.

Ils ont vu que c'était pas les pressions d'origine d'un 130 et en on déduit une reprog.

 

 

Merci pour les coms :D

 

Pour en revenir à la reprog , si la voiture roule encore mais que le turbo est en fin de vie , bien sur en sortant n'importe qu'elle donnée , y comprit pression du turbo , mais si ca pète une fois il ne branche pas de valise , la il l'ont fait car à multiple reprise à force .... :ange:

Mais un turbo mort de chez mort , la voiture ne roulant plus , pas de soucis vous êtes couvert , en même temps logique , mais pour les autres choses ,j'ai bien discuté avec le chef d'atelier ils ma bien parlé entre autre de la plupart de leurs test , Pour confirmé les dire de la valise , ils ce sont mit à plusieurs sur la voiture ..... sinon j'avait plus ma map d'origine de toute manière ....

 

Silvo , c'est dans ce style la comme le tiens pour un futur siege bébé lol , je sais que recaro à sortit plusieurs sorte de modèle mais celui la est pas mal :sol: et sobre surtout :D

 

Sinon c'est bizarre la plupart du monde me dit qu'il préfère l'ancienne cupra :jap:

 

 

Ok merci pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la 240 qui sort 260 passé au banc lol

En moyenne les cupra R 210 sorte 225 cv voir un petit peu plus , les cupra R 225 en sont proche des 240 ... vag ca toujours été ca lol

 

 

 

Oui vag doit donné les puissances a la roue...la cupra R: 285 moteur, 265 a la roue.. pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI065Wd

J'aimerai bien testé avec la cupra R 210 contre une MRS F1 team par exemple 225 , avec la 240 tfsi c'etait vraiment facile , bien sur c'etait en ligne droite , après sur petites routes , même si je marche mieux au niveau perfs, vu comment la mrs est efficace c'est sur que je fait rien à part si le mec conduit comme un manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca servira à rien la mrs 225 est devant contre la 210

par contre jeu égale avec la cupra 225 contre la mrs, le moteur de la léon est plus sensationel

 

dydy oui en efet minhea fait du très gros boulot c'est sur si t'es pas loin des 265 et bien une cupra 265 mrc avoisine les 310 ch (sans forcer) donc forcement tu sears loin :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...