Invité §epm177ku 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 t'as les sièges baquet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud144jI 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 oui c'est tout juste pour moi avec mes 105 kg bien pesés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epm177ku 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 au régime!!!!!! ça se mérite un altea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud144jI 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 non c'est bon je passe tout juste c'est impeccable pour ne pas bouger dans les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epm177ku 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 c clair j'avais ça dans l'ibiza qd on fait son pilote c'est agréable, là ils sont que semi bacquet mais le maintient est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud144jI 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 la semaine prochaine je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud144jI 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 sur ce,je te souhaite une bonne fin de soirée et a la prochaine au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epm177ku 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 je dois te laisser (il y a la colonelle qui gueule..........comme d'hab !!!chut) c'était agréable, peut être à bientôt. Sinon tu ne seras pas déçu de ta voiture c'est promis. chao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre686Hn 24 mai 2007 Signaler Partager 24 mai 2007 Ayant un 2.0 TDI 170 reprogrammé à 200 cv, je peux dire que c'est même plus qu'un coup de pied au derriere !!!... Ce qui est trop fort, par rapport au 1.9 l, c'est que le 2.0 litre 16s donne à la fois une sensation du plaisir de conduire un diesel, avec un couple merveilleux, mais en plus ça monte diaboliquement dans les tours comme avec une essence ! Je ne sais pas si ça le fait avec le 140cv, mais avec le mien, si par exemple on monte jusqu'à 3500 tr/min, qu'on lache l'accélérateur, et que retape dedans, ça repart de plus belle ! Et cette sensation, je ne l'avais pas du tout avec mon ancien 1.9 TDI 150, qui donnait tout ce qu'il avait jusqu'à 3500 tr/min et après plus rien. Non vraiment, tu ne seras pas deçu... Au fait elle est toujours à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epm177ku 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 salut dreamtim, je veux bien te croire qu'avec 200 ch ça envoie fort!! le 140 réagit pareil que toi. mon altea est toujours à vendre, si tu veux des renseignements ou des photos demandes moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre686Hn 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 Ah, ok ! Je ne savais pas que tu vendais la tienne aussi... En fait, c'était de la mienne que je parlais !!! Elle est à vendre sur plusieurs sites dont celui-ci. J'avoue que j'ai pas à me plaindre avec 200 ch, mais malheureuseemnt je la vends à contre coeur... Si certains sont interessés, il suffit de taper dans google : altea fr tdi 200, et on tombera inévitablement dessus !!! Bonne vente à toi également... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ 26 mai 2007 Signaler Partager 26 mai 2007 l'attente de mon altea fr est deja longue, mais là à vous lire c'est encore plus dur. Sinon pas de probléme avec la reprog à 200cv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre686Hn 26 mai 2007 Signaler Partager 26 mai 2007 C'est vraiment au point maintenant ! Au cas où un problème devait survenir, la garantie est de 5 ans et en plus le retour d'origine est possible... Que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ 27 mai 2007 Signaler Partager 27 mai 2007 C'est vraiment au point maintenant ! Au cas où un problème devait survenir, la garantie est de 5 ans et en plus le retour d'origine est possible... Que du bonheur ! l'embrayage suporte le gain de puissance? parceque ça me dit bien une reprog à 200cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre686Hn 27 mai 2007 Signaler Partager 27 mai 2007 Pour ne pas rentrer dans les détails, voici un extrait du site de Powerchips : "POINT IMPORTANT : la fiabilité Respectant les normes du constructeur, cela permet d'obtenir un véhicule plus puissant, sans risque pour le moteur, et aussi sans problème d'adaptation des autres organes tels que les freins, amortisseurs et pneus, qui ont déjà été prévus à l'origine pour une puissance bien supérieure." T'inquietes, les ingénieurs ne sont pas fous, ...ils restent dans les normes constructeurs... Et la reprog n'est pas juste un boitier additionnel à 25 € acheté sur certains sites aux enchères !!! Pour plus d'infos, va sur le site de Powerchips et tu verras que c'est du serieux. Perso, pas eu de problèmes de ce coté là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ 29 mai 2007 Signaler Partager 29 mai 2007 je ne trouve pas le tarif de la puce pour le tdi 170 cv sur la site powerchips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre686Hn 29 mai 2007 Signaler Partager 29 mai 2007 C'est vrai, car il n'ont pas toujours pas mis leur site à jour... Pourtant, j'avais demandé qu'il le fasse, ...mais bon... Par contre, le tarif et le gain de couple et de puissance sont les memes que pour le 140cv. soit respectivement 499€, +20 % et + 30 cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw144Up 29 mai 2007 Signaler Partager 29 mai 2007 bonjour dreamtim tu as du te deplacer sur place pour l'instalation ou bien tu l'a fait toi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre686Hn 29 mai 2007 Signaler Partager 29 mai 2007 Effectivement, les 2 options sont possibles : 1) Soit on va sur place (faut habiter le coin) : en Suisse (à Genève) ou dans leur sucursale en France (Haute-savoie). 2) Soit (c'est l'option que j'ai choisi, car j'habite dans le Var) tu démonte ton boitier (il faut juste un tournevis ; et de plus un technicien peut te guider par téléphone si tu ne t'y connais pas trop en mécanique). Trop facile à faire en fait ! Puis t'envois le boitier par la poste en Chronopost. J'ai pas payé, il m'ont fait un prix ! Par exemple si t'envoi le boitier le Lundi avant la levée, eux le réceptionnent le lendemain matin, font la modif, te le revoye aussi sec, et tu le reçois le mercredi matin dans ta boite au lettres ! Voilà, ...faut juste immobiliser ton véhicule 1 jours et demi et ensuite Enjoy yourself !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw144Up 29 mai 2007 Signaler Partager 29 mai 2007 ok merci des renseignements,mais j'ai quand meme une question. as tu verifié au banc la puissance de ta voiture(avant et apres instalation)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ 29 mai 2007 Signaler Partager 29 mai 2007 par contre moi c'est mon concessionnaire qui me le ferait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dre686Hn 29 mai 2007 Signaler Partager 29 mai 2007 Non, je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir fait. Car il faut dire aussi, je ne sais pas vers qui me tourner pour la passer au banc ! Mais le changement est vraiment significatif ! C'est vraiment une autre voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 30 mai 2007 Signaler Partager 30 mai 2007 Pour la mesure de puissance, il reste toujours la méthode banc embarqué, confère ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlm1367 31 mai 2007 Signaler Partager 31 mai 2007 bonjour,je lis avec plaisir les commentaires des passionnés de la seat ALTEA;la mienne est une 105 CV STYLANCE de mars 2005 avec bientôt 64000km au compteur;cest un reel plaisir de la conduire à tout point de vue,je compte la vendre pr racheter la même +toit ouvrant .j'aimerai des sièges bacquets ,mais je crois que la suspsporT est vendue avec;Dommage,l'alarme volumétrique est elle nécessaire?Y a t il des utilisateurs qui pourraient me donner un avis . en ce qui concerne les prix de vente demandés par les vendeurs pr une Altea ,je suis surpris par les prix très élevés;je suis en train de réfléchir sur le prix que je vais proposé,j'aimerai avoir l'avis de plusieurs vendeurs à ce sujet;la mienne a un look sympa vitres surtintées GLASTINT du plus bel effet ;merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ras114lp 3 juin 2007 Signaler Partager 3 juin 2007 salut a tous pour les altéatistes passionnés un conseil allez sur le forum :FORUM : Seat Altea / Seat Altea Xl / Seat Toledo. de autotitre.com 1285 pages de conseils astuces et débats de passionnés voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe226SS 7 juillet 2007 Signaler Partager 7 juillet 2007 Bonsoir, Je viens de découvrir ce véhicule et je suis tomber sur un modéle rouge, vraiment magnifique. Désireux de l'acquérir, j'en ai trouvé un seul avec un ptit kilométrage en version stylance rouge. Malheureuseent c'est un 1.6 essence et j'ai lu sur tout les tests que ce moteur est à éviter à tout prix. J'ai toujours eu du diesel, mais changeant tous les 2 ans maxi, finalement passer à un essence sera plus économique ^^. Je m'en remet donc aux utilisateurs de cette version pour confirmer ou infirmer et notamment sur la consommation qui me semble ENORMEEE. MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 9 juillet 2007 Signaler Partager 9 juillet 2007 Si t'as toujours eu du diesel, tu vas trouver ce 1.6 infâme à conduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti525vH 16 juillet 2007 Signaler Partager 16 juillet 2007 bonjour j'esper bientot acheter un altea et nous pensions prendre le model rebel quand pensez_vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aku862SV 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 salut a tous voila je vais surement acheter dans quelques jours une altea 1.9 dti 105ch stylance 29100 km pour 16000€ Je possede en ce moment une opel astra 1.7cdti 100ch elegance j ai quelque question sur l altea Est vrai qu il n y a pas de voyant pour le regulateur de vitesse ? on m a dis que la altea consomait beaucoup plus ? que pensez vous du prix de la altea ? L ordinateur de bord offre quelle information ?? sur mon astra j ai les probleme clignotant different liquide conso carburant temperature interieure et exterieure etc etc merci a vous ! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben473RQ 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 salut a tous voila je vais surement acheter dans quelques jours une altea 1.9 dti 105ch stylance 29100 km pour 16000€ Je possede en ce moment une opel astra 1.7cdti 100ch elegance j ai quelque question sur l altea Est vrai qu il n y a pas de voyant pour le regulateur de vitesse ? on m a dis que la altea consomait beaucoup plus ? que pensez vous du prix de la altea ? L ordinateur de bord offre quelle information ?? sur mon astra j ai les probleme clignotant different liquide conso carburant temperature interieure et exterieure etc etc merci a vous ! merci a vous Moi j'ai une altéa fr tdi, le regulateur n'a pas de voyant, mais bon, pourquoi faire? Pour la conso avec 170cv avec pas mal de ville je suis à moins de 8L alors que je suis en rodage; sachant que le 105cv consome moins... pour l'ordi c'est comme l'astra il me semble Sinon, la fiabilité il n'y a à ma connaissance pas de probléme recurant. En bref c'est une bonne voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav204Ak 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 salut a tous voila je vais surement acheter dans quelques jours une altea 1.9 dti 105ch stylance 29100 km pour 16000€ Je possede en ce moment une opel astra 1.7cdti 100ch elegance j ai quelque question sur l altea Est vrai qu il n y a pas de voyant pour le regulateur de vitesse ? => Pas de voyant mais regulateur fiable on m a dis que la altea consomait beaucoup plus ? => ca dépend pas rapport à quoi. J'ai une TDI 105 CV, je fais 650 Km en ville avec 1 plein de 50 Litres - ma voiture a 5000 km que pensez vous du prix de la altea ? => le meilleur rapport qualité prix reste la finition rebel entre 19500 et 20 000 euros L ordinateur de bord offre quelle information ?? sur mon astra j ai les probleme clignotant different liquide conso carburant temperature interieure et exterieure etc etc merci a vous ! => conso => durée => temperature => nbre de km restant à parcourir avecle plein => heure => Liquide frein => témoins pneumatique => ceinture enlevées.... A ton service Ca reste une bonne voiture Maintenant en terme de motorisation faut pas trop se planter car plus le moteur est gros, plus ca consomme Pour une utilisation plutôt en ville, le 105 Cv est largement suffisant merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik115qh 2 août 2007 Signaler Partager 2 août 2007 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je possede depuis 6 mois une altea tdi 140cv limited edition (version importée d'allemagne) avec toute les options sauf le gps. je viens juste vous faire part de ma joie de conduire ce vehicule . j'ai monté un boitier additionnel est aprés passage sur le banc mon altea developpe en faite 172cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 2 août 2007 Signaler Partager 2 août 2007 Mouais, pas terrible le gain du boitier. T'as fait une mesure avant de le mettre j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik115qh 2 août 2007 Signaler Partager 2 août 2007 oui avant boitier 155cv. gain 17cv pour un boitier additionnel a 50 euros c'est pas mal . ceux qui sont a 600 euros en font gagner entre 15 est 30 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 2 août 2007 Signaler Partager 2 août 2007 50€ ça me fait peur, c'est un boitier résistance ? Si oui jette le au plus vite, ça va flinguer ton moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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