Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §man262am

Bah j'ai une DV Forge... Mais je me demande si elle a pas un jeton aussi...

 

Car je t'ai dit que des fois quand je mettais pied dedans et que j'avais plus de puissance, j'entendais la décharge du turbo...

 

Après peut être que l'accumulation de plusieurs défaut = grosse perte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

T'avais quoi comme symptôme ?? La voiture tiré par accoup ou pas de puissance ?

 

car avec celle à Cozim j'ai l'impression qu'elle marcher mieux. Mais Digi m'a dit que faut pas le faire car ça fausse trop de chose (vu que c'est pas la bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

T'avais quoi comme symptôme ?? La voiture tiré par accoup ou pas de puissance ?

 

car avec celle à Cozim j'ai l'impression qu'elle marcher mieux. Mais Digi m'a dit que faut pas le faire car ça fausse trop de chose (vu que c'est pas la bonne)

 

j'avais pas vraiment de symptome à la conduite mais mon préparateur à trouvais une baisse de puissance arrivé dans les tours et se serait venu de la... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Si tu regarde ma courbe... C'est passé 5.000 tr qu'il y a plus rien. Le soucis viens peut être de là.

 

Sinon Cozim, j'ai vu qu'il y avais une pièce qui contrôlé la N75, ça pourrai aussi être ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

FLJb -> Pour te faire peur... Jo doit changer son embrayage suite à la reprog...

 

 

Arf ! :peur:

 

Bon, la reprog n' a peut être que révélé le fait que son embrayage était déjà fatigué peut être ? :voyons:

 

Enfin, j' essayes de me rassurer comme je peux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Si tu regarde ma courbe... C'est passé 5.000 tr qu'il y a plus rien. Le soucis viens peut être de là.

 

Sinon Cozim, j'ai vu qu'il y avais une pièce qui contrôlé la N75, ça pourrai aussi être ça ?

 

40cv juste pour ça c'est énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Fljb -> Digi a dit qu'il était pas obliger d'acheter un renforcer... que c'est le fait que son embrayage était fatiqué

 

Dydy -> bah si la N75 déconne, elle met le turbo en mode flemmard (je te redit ce que Cozim me dit sur msn :p) -> j'essaye aussi de me rassurer comme je peux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Fljb -> Digi a dit qu'il était pas obliger d'acheter un renforcer... que c'est le fait que son embrayage était fatiqué

 

Dydy -> bah si la N75 déconne, elle met le turbo en mode flemmard (je te redit ce que Cozim me dit sur msn :p) -> j'essaye aussi de me rassurer comme je peux lol

 

non mais c'est possible se qui dit...sa fait beaucoup mais pas impossible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Fljb -> Digi a dit qu'il était pas obliger d'acheter un renforcer... que c'est le fait que son embrayage était fatiqué

 

Avec environ 140 000 km ( si je ne me trompe ) , ce n' est pas inadmissible que l' embrayage le soit, fatiqué ( yo hopla, lol :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

sinon c'est ptet un probleme du régulateur de débimètre, lié a une ou deux des soupapes d'injection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonjour également. :)

 

Bon, voilà: l' hiver s' est installé --> il commence à geler 24 h sur 24 dans mon coin.

 

Le TDI met 3 plombes à chauffer : la température du liquide de refroidissement diminue (!) quand le moteur tourne au ralenti ! ... notamment quand la ventilation du chauffage est au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bon moi j'ai fais ma liste de vérification à faire au garage :

 

J'ai fais un document Word avec les annexe pour qu'il sache comment faire lol :p

 

POINTS A VERIFIER

 

 

- optique droit sûrement mal clipser car il éclaire vers le bas depuis un démontage de l’optique

- Montage durite renforcée intake (débitmètre -> turbo)

- Ouverture de portière difficile quand ‘car jacking activé ‘ (Graissage ?)

- Mise en place nouvelle electrovanne N75 (la bonne référence est le contraire de celle équipée actuellement)

- Mise en place nouveau débitmètre

- Lubrification DumpValve Forge

- Vérification pompe à eau secondaire (voir Annexe 1)

- Vérification prise T (voir Annexe 2)

- Vérification circuit de gestion de la suralimentation (voir Annexe 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

renaudp62 --> non, mais là, concernant la "Leon FR TDI Stage 2 décata avec substitut du FAP", c' est abusé : lavage tous les 15 000 km ou tous les ans ( à chaque révision quoi ) ? :D

 

mansinks --> tu leur as également fait une "check list" avec les cases à cocher ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren110zr

@ fljb : taleur il ma dit : en conduite normale ça fume pas trop, c'est en arsouille qui y'a du charbon ! mdrrrr a mon avis un coup de karcher toute les 2 semaines s'impose ! voir tout les week end :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

renaudp62 --> ben il a l' air d' arsouiller souvent.

 

C' est quoi la Pmax de ce TDI 170 reprog. stage 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc766in

46" de diagonale --> ce n' est plus une TV, c' est un écran de cinéma.

 

Ha non il y a les toiles et les vidéoprojecteur pour ça...

 

 

 

Haha en effet ca fait ENORME dans mon salon (pas si grand)

Par contre j'ai remarqué une petite griffe sur l'écran, mais on ne voit plus rien quand elle est allumée, je sais pas si je la raméne, vraiment la flemme ! :pfff:

 

Maintenant reste plus qu'à tout installer ce soir tranquilou, et installer le HC

 

Et acheter la PS3, mais je sais pas si la SLIM vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...