Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §man262am

 

faut rouler en VTEC :love:

 

 

Comme un scooter...ça guelle mais ça avance pas lol

 

En V8 :sol:

 

 

 

Mouais.. mais perso j'aurai peur que ce soit trop linéaire... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

 

 

 

Mouais.. mais perso j'aurai peur que ce soit trop linéaire... :s

 

 

Tu lui colles un supercharger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt100IY

 

Comme un scooter...ça guelle mais ça avance pas lol

 

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif 1.100kgs ; 1.8 200ch(sans compter l'admis et la ligne);s'est pas loin du 20vt de la s3;sans le turbal g:

 

Fredo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Bah moi avec le turbal je suis déjà loin alors que toi t'es obliger de la monter comme c'est pas permis dans les tours...

 

Donc ça gueulle mais tire pas lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

faut rouler en VTEC :love:

 

Jamais roulé : faudrait qu j' essaye à l' occase.

 

En V8 :sol:

 

+1, surtout avec une cylindrée unitaire importante pour le "VROP VROP ... " :love:

 

Par contre, j' aurais peur de la difficulté du suivi niveau entretien. :(

 

 

Comme un scooter...ça guelle mais ça avance pas lol

 

Tu met un Kit 70 ... et hop, à toi les perfs stratosphériques. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt100IY

Bah moi avec le turbal je suis déjà loin alors que toi t'es obliger de la monter comme c'est pas permis dans les tours...

 

Donc ça gueulle mais tire pas lol :p

 

 

boite courte poto ;) et puis quand t'es a 5500tr/min sa passe au vtec,jusque 8800tr/min

 

ecoute sa s'est du vtec :love:

http://www.youtube.com/watch?v=GfToIocVpyQ?version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Bah moi avec le turbal je suis déjà loin alors que toi t'es obliger de la monter comme c'est pas permis dans les tours...

 

Donc ça gueulle mais tire pas lol :p

 

 

on rajoute un turbo sur un moteur pour combler ses lacunes©

 

tant que t'auras pas test un V-tec,tu pourras pas comprendre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt100IY

 

on rajoute un turbo sur un moteur pour combler ses lacunes©

 

tant que t'auras pas test un V-tec,tu pourras pas comprendre :non:

 

 

un basse pression étant largement suffisant :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

J'ai eu l'occasion de le tester sur la dernière Civic Type R Championship Edition, je dois dire que c'est plaisant de tirer le V-tec aussi haut dans les tours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt100IY

J'ai eu l'occasion de le tester sur la dernière Civic Type R Championship Edition, je dois dire que c'est plaisant de tirer aussi haut dans les tours :D

 

 

et encore,parait que s'est si terrible d'aprés ce que j'ai lus sur un forum honda(jparle en comparaison d'ancien modéles) :jap:

ps: bienvenu à toi :jap:

edit doc: s'est bien sa(dephasage de cames)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt100IY

C' est vraiment flagrant. :sol:

 

sa chante pas,sa hurle,mais s'est bon

plus grandes ouverture des soupapes d'admis et d'echappement(pour infos) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

C' est la transition sonore ( bruit plus "métallique" ) qu' en entend à partir d' un certain régime ? :voyons:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt100IY

Faut que je demande à un pote de me laisser conduire sa S2000 pour voir...

 

:sol:

tu voudras plus lui rendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Au fait, sur véhicules routiers, cette technologie VTEC a été appliquée jusqu' à quelle cylindrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

 

et encore,parait que s'est si terrible d'aprés ce que j'ai lus sur un forum honda(jparle en comparaison d'ancien modéles) :jap:

ps: bienvenu à toi :jap:

edit doc: s'est bien sa(dephasage de cames)

 

Il parait oui, mais bon, comme on dit toujours, "c'était mieux avant" ^^

 

Mais mon pote qui est plutôt atmo a essayé ma cupra aussi et il était quand même assez content de cette première approche turbo essence.

Mais ce qui l'a plus marqué c'est le kit Bilstein B12 il m'a dit, lui qui est en suspensions d'origine sur la Type R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Faut que je demande à un pote de me laisser conduire sa S2000 pour voir...

 

 

meme reponse que Geoffrey :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt100IY

Vraiment sympa comme bruit. :)

 

Autrement, sur véhicules routiers, cette technologie VTEC a été appliquée jusqu' à quelle cylindrée ?

 

 

si jdis pas de conneries:3.0 v6 vtec sur honda nsx 270ch ou pas loin :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Au fait, sur véhicules routiers, cette technologie VTEC a été appliquée jusqu' à quelle cylindrée ?

 

 

1.6 16v V-tec (crx)

 

1.8L V-tec (integra)

 

2.0L (civic Type R et S2000)

 

2.2L accord Type R

 

2.0L accord euro R (non importée chez nous : )

 

3.0L V-tec (NSX)

 

Joff' completera si j'en oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

si jdis pas de conneries: 3.0 v6 vtec sur honda nsx 270ch ou pas loin :jap:

 

 

3.0L V-tec (NSX) Joff' completera si j'en oublie

 

Ah oui, quand même. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Avec 6 cylindres, ca doit bien chanter. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt100IY

 

1.6 16v V-tec (crx)

 

1.8L V-tec (integra)

 

2.0L (civic Type R et S2000)

 

2.2L accord Type R

 

2.0L accord euro R (non importée chez nous : )

 

3.0L V-tec (NSX)

 

Joff' completera si j'en oublie

 

 

bah s'est un poil plus compliqué qua sa;parce qu'il y a les sohc vtec(dephasage juste à l'admission),les "moins performant"mais s'est relatif,et les dohc vtec(dephasage à l'admis et à l'echappement)ceux que Frédo à citer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...