Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Salut Doc !

C'est pour moi qu'il a pris rdv chez un carrossier :oui:

Petite modif le mois prochain :cyp:

 

Ok, lu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie :(

 

Ca n'a rien à voir mais je suis le seul qui ne reçoit plus de mail lors de MP ou quand on me nomme avec larobase ? Alors que dans mon profil les notifications sont toujours activés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour. :)

 

 

J'ai vu ça, je trouve que ça a de la gueule.

 

[h1]DS E-TENSE CONCEPT[/h1] ....

 

Les perfs ont l'air pas mal ( turbo.fr-salon-geneve-2016-ds-tense-concept )

 

Par contre :

 

- Presque 2,10 de large : payes ton méga box pour la garer sans risquer de la ruiner. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

- 1T8 : Les pneus vont se décomposer à grande vitesse. :vert:

 

- Je demande à voir l'autonomie en conduite "dynamique". :D

 

 

Après, si tu as les moyens financiers pour te payer un véhicule de ce genre ... ce genre d'aspects ne te poseront pas trop de problèmes financiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je pensais dernièrement à ma vision de la voiture idéale (selon mes critères).

Ceci dit, je suis très content des produits Seat qui représentent selon moi un très bon rapport qualité/prix.

Pourtant je leur reproche leur caractère de plus en plus aseptisé, leurs aides à la conduite qui si elles nous sauvent parfois la vie nous empêchent aussi de profiter pleinement de leur côté joueur (elles veulent plus glisser dans les rond points…).

J’ai pour ma part une ibiza sc 143 qui va vite (bien trop vite même) mais qui offre un tempérament un peu trop aseptisé à mon gout. En exagérant à peine, à 140 km/h, on est encore en sous régime (limite le moteur broute) et on éprouve aucun sentiment de vitesse/aucun plaisir.

C’est pourquoi si je pouvais choisir ma voiture comme on construit un sandwich chez Subway, moi je choisirait ça:

  • ce serait une petite voiture à l’extérieur, et très grande et lumineuse à l’intérieur, toute carrée et assez basse (comme une vieille Mini des années 62, une twingo, une fiat 500 ou une seat mii) et surtout bien légère.
  • elle serait une propulsion super joueuse comme le sont les mazda mx5 (sauf que j’aime pas les cabriolets) ou une toyota gt86 (ouh qu’elle est moche !) qui glisserait progressivement de l’arrière à moins de 50 km/h.
  • elle aurait un bon petit moteur essence pas très puissant (moins de 100 chevaux) mais bien rageur et enthousiaste (et avec une bvm au volant comme dans une 204)
  • je voudrais qu’à son volant, on soit comme dans mariokart, qu’à 70 km/h on ait l’impression de rouler à 140 (et surtout pas l’inverse).

 

Bref, je voudrais une machine à sensations (d’où croyez vous que vienne le succès actuel des youngtimers ?) qui nous permette de nous amuser sans passer encore pour des hors la loi criminels.

Et ouais… ‘I had a dream…’ bon… ben je retourne me coucher moi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Beau soleil sur les sables.

 

Pour ta voiture idéal Ben prend une lotus !!!

Ça répond pas à tous les critères surtout le volume intérieur, mais joueuse petit moteur bas, sensation avec un minimum d'électronique je pense que c'est bon.

T'as plus qu'à attendre que lotus fasse un mini monoplace :lol:

 

Bon dimanche à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... je voudrais qu’à son volant, on soit comme dans mariokart, qu’à 70 km/h on ait l’impression de rouler à 140 (et surtout pas l’inverse).

 

Une Morgan three wheeler. :bah:

 

1165298967_big-6107388597_jpgv1.c3d0a561cdc6f04d8940cd4d6740a6f6

 

... ah non, zut, elle n'existe pas ( encore ) avec un hard top. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Niveau "voiture plaisir brut de fonderie" ( cf ta description ), perso, je ne vois pas l'intérêt de ces différents "modes".

 

( sauf le "sans échec", évidemment ).

 

Il suffit de gérer soi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Même pas de différentiel. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Sensations garanties à partir de 10/15 km/h.

 

Par contre : pas évident que ce soit homologué route en France. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Retour de chez Yamaha ce matin où MissTQ a pris livraison, après moultes tergiversations, d'une jolie MT07 :)

Une bonne occasion à un prix raisonnable... Qui va bien me dépanner :cyp:

 

 

http://stkr.es/p/1luv

 

C'est celle que je regardais pour passer le permis. :sol:

Avec un pot kivabien pour révéler sa douce mélodie. Genre ixil ixrace parce que Akra reste trop cher.

Ses suspensions semblent être son défaut, mais pour le prix, peu on vraiment se pleindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

 

Y'a du vent sur la plage des sables d'olonnes je pense qu'on va récupérer 2 filles malades là semaine prochaine mais elles s'amusent tellement qu'elles ne veulent pas sortir de l'eau !!!

 

Antho pour ta carto LSX Calibration ? Où tu connais quelqu'un qui le fait ?

 

Bon weekend à tous

 

 

LSX ouais! :oui:

 

Super !!

 

Sinon 2 morts au Ring hier en Touristenfahrten :pfff:

 

 

RIP. Deux français en Civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Salut tout le monde

Vacances .... 3 semaines... :love: il était temps :jap:

 

Sinon pour le ring, cela rappelle le risque est existe surtout sur un "circuit" (cest qd meme une route a la base) rapide et long comme le ring...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas mal la MT07 :D

 

 

J'en ai croisé une il y a quelques jours, elle faisait un bruit sympa pour un petit moteur. Pour l'avoir un peu essayée, la MT10 marche aussi plutôt bien :cyp: . Le moteur crossplane est un régal de souplesse et de vivacité (sans parler des 160cv...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Mon frère c'est mis à regarder les bmw s1000rr depuis tu peux les avoirs en full l'également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai croisé une il y a quelques jours, elle faisait un bruit sympa pour un petit moteur. Pour l'avoir un peu essayée, la MT10 marche aussi plutôt bien :cyp: . Le moteur crossplane est un régal de souplesse et de vivacité (sans parler des 160cv...).

 

Oui, franchement, bon petit roadster pour commencer. Plutôt joueur en plus :oui:

Pas essayé la MT10.

Par contre la MT09 Tracer fait clairement partie de ma shortlist pour ma prochaine ! :oui:

Mon frère c'est mis à regarder les bmw s1000rr depuis tu peux les avoirs en full l'également

 

Pas grand intérêt sur route ce genre de motos... Enfin c'est mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Ciel bleue dans l'Poitou, il a fait très chaud visiblemnt ce week-end, c'est encore monté à 30°C...

On était plus au fraid sur la plage des sables !!!...

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pas grand intérêt sur route ce genre de motos... Enfin c'est mon avis :jap:

 

Ouais mais il aime les sportives avant d'acheter la vfr il voulait une ducati panigale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

RIP. Deux français en Civic.

 

 

je comprend pas bien l'article, il s'est passé quoi ? :/

 

 

Salut les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement, bon petit roadster pour commencer. Plutôt joueur en plus :oui:

Pas essayé la MT10.

Par contre la MT09 Tracer fait clairement partie de ma shortlist pour ma prochaine ! :oui:

 

Je n'ai pas essayé la MT09. Mais le vendeur AMR en Andorre à qui j'ai acheté mon nouveau casque il y a 3 semaines en avait une et m'en a dit le plus grand bien. Très légère et vive, il prétendait même larguer ses potes en R1 dans les petites routes de montagnes.

 

Au passage, pour ceux qui roulent en Shoei comme moi, essayez le NXR si ce n'est pas déjà fait. J'en ai acheté un il y a donc 3 semaines. Déjà mon ancien casque (XR1100) était un net progrès par rapport à l'ancien (XR1000). Mais là ça fait encore un gros pas en avant. Il est plus léger (environ 45g mesuré par mes soins) et ça se sent. Je pense qu'une nouvelle aérodynamique aide aussi sur cette sensation de légèreté en roulant, il est plus fin sur l'avant. Je me suis aussi fait plaisir (parce que ça coûte quand même cher, 99€ en Andorre) en prenant la visière photochromique. C'est le même principe que les lunettes, ça se teinte selon l'ensoleillement. C'est sensé être équivalent à des solaires classe 3 au max. Et bien c'est vraiment agréable. La vision reste toujours claire, ça se teinte progressivement, ça protège effectivement bien du soleil (bien plus agréable que la visière fumée de mon XR1100). Ca reste aussi très agréable de nuit, même si c'est sans doute un tout petit peu plus foncé qu'une visière standard. Bref la visière toutes conditions idéale. Et pourtant elle n'est pas homologuée route selon la législation française, les lois sont vraiment mal fichues parfois. Même le pinlock est interdit la nuit je crois car il bloque un peu de lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je comprend pas bien l'article, il s'est passé quoi ? :/

 

 

Salut les gens

 

 

D'après ce que j'ai compris, la voiture aurait percuter une voiture de sécurité qui intervenait sur un petit accident. Mais vu l'état de la Civic le choc à du être terrible.

 

Bonjour à tous ! Rentré cette nuit à 2h15 avec 29h sur chantier et 41h sans dormir.

 

On a du appeler le patron (en congé) pour qu'il vienne avec une équipe de relève, le client voulait plus nous voir on a fait trop d'heure.

 

En ce moment, mes chantier c'est pas la joie :pfff:

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Bonjour tous. 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

 

 

 

... 41h sans dormir ...

 

C'est pas humain. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Serais-tu un cyborg ? jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... surtout les 2h de route pour rentrer :cyp:

 

Tu m'étonnes.

 

Merci au pilotage automatique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...