Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

mister cuisine + :jap:

yep, mais ça avance pas vite... le type qui devait me poser le carrelage et me bouger la porte m'a planté, si je ne trouve pas un gars bien d'ici demain je fais tout tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

//www.youtube.com/watch?v=E8oAJ-mhoE8?version=3&hl=fr_FR

 

la fameuse 106 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Certains anthony921.gif.4723c7ee0615a220192604c99063bee6.gif font des AM lors du passage de hfintegrale.gif.8cc107628a4d1d3f22715714c1275ad2.gif au pluriel copain de 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif , mais tout est normal si tu n'as pas les dents blanches tu es dans la merde! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

VRROOOoooooooooooom Poutch' ... VRROOOoooooooooooom Poutch'...

 

Pas besoin de demander si le moulin est turbalisé ou pas. :p

 

oui oui elle l'est :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Avec ~ 350 ch, clair qu'elle l'est. :D

 

Moteur swappé certainement aussi, genre 2.0 TCT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

¨

Avec ~ 350 ch, clair qu'elle l'est. :D

 

Moteur swappé certainement aussi, genre 2.0 TCT ?

 

aux dernieres nouvelles,elle etait limité a 315cv mais peut tres bien monter a plus de 370cv selon la pression de turbo

 

par contre le moteur est celui d'origine,seule la culasse provient d'une 206 1.6 16V plus apte ( Selon L&L performances) a recevoir un turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... le moteur est celui d'origine,seule la culasse provient d'une 206 1.6 16V plus apte ( Selon L&L performances) a recevoir un turbo :jap:

 

Et bien, ca en fait des ch/litre de cylindrée. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Et bien, ca en fait des ch/litre de cylindrée. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

j'avoue ne m'etre jamais poser la question.... ni meme avoir fait ce calcul :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

En prenant 320 ch pour le 1.6, ca donne pile 200 ch / L.

 

A quand une 107 de 200 ch ? :D

 

... avec un turbo soufflant à 3 bar absolu ( donc 2 bar relatif ), ca devrait le faire. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

D'origine, c'était la version 1.6 16V délivrant 120 ch ( 106 S16 ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Si tel était le cas, pour dépasser 300 ch avec 1,3 bar de plus que la pression atmosphérique ( donc 2,3 bar en tout ), il a été bien préparé. :)

 

En effet, si l'air d'admission est correctement refroidi comme il faut - grâce à un intercooler par exemple - alors si avec 1 bar ( pression atmo ) il y a 120 ch, alors avec 2,3 bar, il y aurait environ 120 x 2,3 = 276 ch au bout du compte. ( calcul "à l'arrache", hein histoire de donner un ordre d'idée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

le bloc complet a été revu de fond en comble,et bcp de pièces sont issues du catalogue PTS mais aussi d'autres fournisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour le trombi a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

j'espère que vous allez bien et que vous avez passés un bon dimanche , pour moi plage en famille :sol: trop bien de voir mon petit jouer dans le sable :jap:

 

 

mardi l'école !!!! youpi enfin les vacances pour les parents a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...