Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Nouvelle SEAT EXEO


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

Invité §man262am

La version sport est quand même à pas loin de 30.000€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv707PC

Moui, équipée correctement une Exeo TDI 143 frise quand même les 27.000 Euros, alors levez un peu le pied avant de la qualifier de discount. Skoda reste le champion du rapport finition-prix, et eux au moins ils créent des modèles originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Moui, équipée correctement une Exeo TDI 143 frise quand même les 27.000 Euros, alors levez un peu le pied avant de la qualifier de discount. Skoda reste le champion du rapport finition-prix, et eux au moins ils créent des modèles originaux.

 

toi tu va morfler pour gros déterrage :oui: alerte modo cozim arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob755Md

mouais :

- l'exeo reference rdi143 commence a 25050 € avec clim bizone, esp + vitres electriques etc. etc.

- l'octavia élégance tdi130 (la premiere finition qui a la clim de serie + esp + ...) commence à 25830

 

Allons un petit peu dans le haut de gamme et prenons la plus haute finition sur les 2 voitures qui ont les meme options (cuirs + gps etc. etc.) :

- seat tdi 143 gran via : 31200€

- octavia tdi130 l&k : 30 810 €

 

Enorme différence.

Sans compter que chez Seat ce sont les dernier TDI C/R (il ne me semble pas chez skoda).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais :

- l'exeo reference rdi143 commence a 25050 € avec clim bizone, esp + vitres electriques etc. etc.

- l'octavia élégance tdi130 (la premiere finition qui a la clim de serie + esp + ...) commence à 25830

 

Allons un petit peu dans le haut de gamme et prenons la plus haute finition sur les 2 voitures qui ont les meme options (cuirs + gps etc. etc.) :

- seat tdi 143 gran via : 31200€

- octavia tdi130 l&k : 30 810 €

 

Enorme différence.

Sans compter que chez Seat ce sont les dernier TDI C/R (il ne me semble pas chez skoda).

 

 

 

Si les cr sont présent sur les rs et il arrivent sur le reste de la gamme des octavia !!!!, moi je préfère les injecteurs pompe j'ai un ami qui a une octavia rs avec un moteur cr et il est du même avis que moi !!!!!!! [:ggh1979] de plus l'octavia possède un hayon bien plus pratique qu'un coffre !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hayon est en effet plus pratique dans le cas où tu dois transporter des objets volumineux en mode déménageur, autrement les deux se valent selon moi

concernant les moteurs pour avoir eu les 2 types je préfère et de très loin les versions cr qui perdent le coté "coups de pieds au cul" des anciens même si ça pousse quand même fort mais on y gagne en silence de fonctionnement et en agrément de conduite.

Après chacun est libre de ses choix et de ses préférences, l essentiel étant d être satisfait de son achat et de prendre plaisir au volant de sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Salut,

 

je suis entièrement d'accord avec vous.

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un possède l'Exeo en version Break et ce qu'il en pense.

Venant d'une Opel Astra H, je pense que je ne serai que ravis si je change pour l'Exeo mais j'aimerais quand-même avoir plusieurs avis...

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex662Qc

Salut,

 

je suis entièrement d'accord avec vous.

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un possède l'Exeo en version Break et ce qu'il en pense.

Venant d'une Opel Astra H, je pense que je ne serai que ravis si je change pour l'Exeo mais j'aimerais quand-même avoir plusieurs avis...

 

Merci d'avance...

 

 

Salut Strobo,

Je possède (depuis 2 jours), une Exeo ST 143 Gran Via, et mes 1eres impressions sont très favorables, moteur expressif, comportement dynamique, mais ça, je crois tout le monde est d'accord .

Finition au standart allemand, habitabilité correcte, sans plus pour un break de ce segment, cette voiture privilégie le conducteur + passager .

Mais dans mon cas, ça va, ns ne sommes que 2 !!

Précédemment, j'ai possédé une 407 2.0 HDI Executive, une Passat TDI 130 (injecteur pompe), je dois dire qu'avec l'Exeo, tu es sur une autre planète ...

A ta dispo, si tu veux en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric118mD

L'Exeo c'est dangereux à cause du guidage du levier de vitesse : quand on veut rétrograder rapidement de cinquième en quatrième, on se retrouve immanquablement en... sixième, et de ce fait, au lieu de retrouver de la puissance pour se dégager d'une situation difficile, on se chope un coup de mou. Ceux qui ne me croient pas, essayez-là, vous verrez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre570Dk

Bonjour bonjour!!! Je suis nouvelle :) Proprio d'une Ibiza Sport edition de 2008 :)

 

Comment ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli357JT

Hep, riche et celebre ... Tu devrais peut être apprendre à conduire ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv235So

L'Exeo c'est dangereux à cause du guidage du levier de vitesse : quand on veut rétrograder rapidement de cinquième en quatrième, on se retrouve immanquablement en... sixième, et de ce fait, au lieu de retrouver de la puissance pour se dégager d'une situation difficile, on se chope un coup de mou. Ceux qui ne me croient pas, essayez-là, vous verrez !

 

 

 

 

 

Vaut mieux reprendre des cours d'auto-école, Ca c'est sûr !!!! (Blinkeur a raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben235PN

Salut,

 

J'ai commandé un EXEO 2L 200ch fin Décembre, livraison prévue fin Mars... c'est long vu le taux de chomage en Espagne!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben235PN

Ah bon, tu trouves, si la finition est aussi bonne que ce que la presse relate, c'est une voiture hyper bien placé par rapport à ces concurrentes :bien:

 

 

C'est ni plus ni moins que la planche de bord de l'A4 cabrio. Niveau finition, il n'y rien a redire c'est au top (tout Audi et moteur WW)... surtout pour une Seat. C'est quand même 10000 euro de moins qu'une A4 du même calibre!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric118mD

Vous avez raison, je ne devrais pas critiquer la boîte 6 de l'Exeo et son mauvais guidage, d'autant qu'étant riche (et en plus célèbre), j'ai les moyens de me payer une boîte auto. Merci pour vos conseils ! (ps : elle sort quand l'Exeo en DSG ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR 221HV

Vous avez raison, je ne devrais pas critiquer la boîte 6 de l'Exeo et son mauvais guidage, d'autant qu'étant riche (et en plus célèbre), j'ai les moyens de me payer une boîte auto. Merci pour vos conseils ! (ps : elle sort quand l'Exeo en DSG ?)

 

 

A première vue... jamais.

Techniquement impossible, à ce qu'il paraît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf858Bw

J'en ai acheté une et à vrai dire je suis très satisfait de sa finition. Avec un moteur TDI de 170 cv c'est un vrai obus. Bon châssis et très bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru007lO

Qu'en est-il de la finition?

Ils ont gardé la qualité Audi ou pas?

 

Je regarde actuellement pour une Exeo ST, c'est pour cela que ça m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno911 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pour ma part, je possède une Exeo ST Style 2.0 TDi 143.

J'en suis très satisfait. La voiture est confortable et assez silencieuse. Pour l'intérieur, j'ai opté pour le cuir bi-ton noir-brun (plus au catalogue malheureusement) :

 

 

(Photo tirée du net, j'ai une boîte manuelle pour ma part http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif )

 

La finition est correcte.

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct776pR

J'ai réservée la mienne, je vais la chercher mercredi, je pourrais en dire plus après, mais vraisemblablement, elle a gardé la bonne qualité d'Audi.

L'auto (toujours selon mes lectures sur le net) aurait (en ST) l'arrière un peu lourd mais pas pour autant survireur...

Bref je pense avoir fait un bon choix, y'a juste un truc qui me chagrine, c'est que l'habitabilité est pas exceptionnelle, mais bon on peut pas tout avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE362hz

J'ai réservée la mienne, je vais la chercher mercredi, je pourrais en dire plus après, mais vraisemblablement, elle a gardé la bonne qualité d'Audi.

L'auto (toujours selon mes lectures sur le net) aurait (en ST) l'arrière un peu lourd mais pas pour autant survireur...

Bref je pense avoir fait un bon choix, y'a juste un truc qui me chagrine, c'est que l'habitabilité est pas exceptionnelle, mais bon on peut pas tout avoir !!

 

 

normal c est le point faible des a4 habitabilité arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...