Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

Invité §pep132RU

Ils font bien de s'inspirer chez Audi, les espagnoles. Si la voiture sera vraiment comme ca, elle me plait bien. Enfin, dépend encore du prix, mais une Audi au prix d'une Seat... Il le précise pas sur l'automag (http://www.automobile-magazine [...] /seat_exeo.

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/seat/exeo/seat_exeo/av/358279-1-fre-FR/av_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flj563MB

Transmission intégrale et V6 enfin de retour chez SEAT ?

 

C' est une bonne nouvelle......

 

P.S :Bientôt un V6 Bi-turbo dans la nouvelle IBIZA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

Transmission intégrale et V6 enfin de retour chez SEAT ?

 

C' est une bonne nouvelle......

 

P.S :Bientôt un V6 Bi-turbo dans la nouvelle IBIZA ?

 

 

Je sais pas s'il y aura un biturbo. J'ai lu (mais je sais plus ou???) qu'ils vont mettre un V6 avec compresseur, comme sur certaines novvelles Audi.

 

Sur le gros cul, je suis pas d'accord. C'est plutôt beau et fin, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas s'il y aura un biturbo. J'ai lu (mais je sais plus ou???) qu'ils vont mettre un V6 avec compresseur, comme sur certaines novvelles Audi.

 

Sur le gros cul, je suis pas d'accord. C'est plutôt beau et fin, je trouve.

 

 

 

Moi non plus ça ne me dérange pas...

D'ailleurs j'aime bien l'arrière de la Laguna III...

 

http://www.autoalgerie.com/IMG/jpg/new_laguna_02_02.jpg

 

Ils sont quand même assez proche... Le PC arrière de l'exeo faut plus mastoque... il est plus discret sur la laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

L' histoire du " V6 bi-turbo dans la nouvelle IBIZA ", c' était pour plaisanter.... ;) .... quoique..... :p

 

Concernant l' EXEO, je la trouve vraiment pas mal.

 

PS : Son " gros cul " est certainement dû à une déformation optique de l' image, phénomène presque systématique concernant les prise de vues " grand angle " ( d' autant plus marqué que l' on s' éloigne du centre de la photo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

En break c'est pas trop mal non plus. Meme si ca rappelle évidemment à fond l'A4 d'Audi. Enfin, la vieille...

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/seat/exeo/seat_exeo/3_4_av_scoop_break/436168-1-fre-FR/3_4_av_scoop_break_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/seat/exeo/seat_exeo/scoop_3_4_ar_break/436181-1-fre-FR/scoop_3_4_ar_break_image_photo_leader.jpg

 

Vu sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/seat/future_seat_exeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Normal, ils ont repris la quasi totalité des éléments de l'ancienne A4 en y ajoutant leur propres feux, une nouvelle calandre et quelques autres éléments divers.

 

Bref, une Audi Exeo en fait (Ou Seat A4 :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Magnifique si elle a le V6 je l'achète :love::love: J'epère qu'elle va marcher comme l'ancienne A4, note que si seat reprend les élements de l'ancienne A4 ce n'est pas mal , elle quand même encore d'actualité non ?

Mon voisin en a une (A4) Elle marche super :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

c'est vraiment la vieille A4 à la sauce Seat :o j'espère qu'elles auront tout de suite les derniers diesels parce que sinon sortir une auto dont la conception remonte à 8 ans :pfff:Seat est en train de crever à petit feu :q

 

Oui c'est sur... Avec la participation de Luc Donckerwolke (designer de Lamborghini) pour la nouvelle seat ibiza, Seat est en train de "creuver à petit feu"... Il ne faut pas seulment voir les ventes de Seat en france ;). Seat ne licencie pas a tout va car ils n'arrivent pas a vendre leurs modeles ;). Ils produisent simplement des modeles qui conviennes a certaines personnes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Cela dépends donc des modèles chez SEAT ! :ange:

 

>L'IBIZA: est en "avance" nouvelle plateforme... qu'aura la Polo en 2009 ! :p

 

>L'EXEO: "retour vers le futur" de 8 ans... vieille plateforme A4 ! :D

 

Bizarre, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Le fait d' utiliser des organes "anciens" n'est pas un inconvénient au niveau de la fiabilité, bien au contraire.

 

Cela permet en outre de produire des modèles à des tarifs corrects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Heureusement que tous les constructeurs ne font pas comme celà: on en serait encore à la voiture à... cheval ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur... Avec la participation de Luc Donckerwolke (designer de Lamborghini) pour la nouvelle seat ibiza, Seat est en train de "creuver à petit feu"... Il ne faut pas seulment voir les ventes de Seat en france ;). Seat ne licencie pas a tout va car ils n'arrivent pas a vendre leurs modeles ;). Ils produisent simplement des modeles qui conviennes a certaines personnes. :jap:

 

 

 

Pourquoi je dis que Seat crève à petit feu, VAG n'y investit plus, l'Ibiza sort avec les vieilles motorisations, dépassées par la concurrence, il y a quelques années ils inauguraient les nouvelles motorisations du groupe, avec l'Exeo c'est le comble, on a simplement un restylage d'une vieille bagnole du groupe, ça ne leur coûte rien mais l'auto est dépassée par ce qui est sorti depuis (je l'ai eu, cette A4). Ceci dit la nouvelle Skoda Superb est aussi conçue sur une "ancienne" plateforme, elle n'est pas pour autant larguée, nous verrons bien, peut être même que je l'acheterai cette Exeos :D

Que ce soit machin ou truc qui dirige l'équipe de design, franchement on s'en balance, si la bagnole est un laideron (ce que je ne pense pas de l'Ibiza) ça nous fait une belle jambe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Photos officielles: :jap:

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/1/9081001.010/9081001.010.Mini3L.jpg

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/1/9081001.010/9081001.010.Mini8L.jpg

http://img.worldcarfans.com/US/2008/10/1/9081001.010/9081001.010.Mini6L.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/6633/100sg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb241LU

les pauvres commerciaux de SEAT, déja ils n'ont pas réussi à me renseigner correctement sur les modèles existant, si on leur met un modèle aussi sophistiqué les clients vont repartir en courant :ange:

 

Ceci dit c'est bizarre de commercialiser un modèle aussi proche d'un modèle original mais ford le fait depuis longtemps avec mazda pour la fiesta...

Vu l'image de marque de lowcost et/ou sportive en france je ne pense pas que ça soit un modèle populaire.... bon si on me la donne je cracherais pas dessus non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Seis motores donde elegir

Entre los motores de gasolina, la motorización básica será un 1.6 con 102 CV. El siguiente salto alcanza los 150 CV del motor 1.8 y, de momento, la cúspide se alcanza con el 2.0 TSi de 200 CV. Todos son de cuatro cilindros.

 

Por lo que respecta a las mecánicas Diesel, todas ellas ya con alimentación por riel común y de cuatro cilindros, éstas tienen potencias de 120, 143 y 170 CV.

 

 

1.6 102cv

1.8 tsi 150cv

2.0 tsi 200cv

2.0 tdi 120cv

2.0 tdi 143cv

2.0 tdi 170cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous.

Je la trouve pas mal cette EXEO.Dans auto plus de cette semaine le premier prix serait de 21 000 euros.La forme est peut etre banale mais,je pense que les designers se retiennent car avec leurs dessins avant gardiste,ils font plus de flop que de best sellers maintenant.

enfin c'est mon avis.

bonne journee a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Elle aura des moteurs common rail donc elle ne sera pas si ancienne ;) Et ses moteurs essence sont nouveaux aussi (En tout cas il sont pas très vieux) TSI et TFSI aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif:love::love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Pour Sebou : C'est vrai que la "new" toledo à fait un gros flop mais mis à part ca ... leurs ventes sont normales je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb241LU
Pour Sebou : C'est vrai que la "new" toledo à fait un gros flop mais mis à part ca ... leurs ventes sont normales je trouve ...

Heu j'ai dit nulle part que seat fesait des ventes nulles, surtout que j'ai attendu 3 mois ma cordoba ce qui prouve que leurs usines doivent être un peu saturée depuis la venue de la nouvelle ibiza.

 

 

 

Pour revenir aux motorisations j'ai l'impression que le 1.6 essence va être un bon gouffre en consommation, je ne pense pas que ça soit une catégorie de véhicule qui soit judicieux de prendre en motorisation essence sauf si on à un porte monnaie bien garni ou que l'on fait peu de km et la je ne vois plus l'intérêt d'un tel véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt agréablement surpris par l'intérieur et surtout les nouvelles motorisations diesel, la ligne ben c'est l'ancienne A4 et depuis la nouvelle est sortie. Si les remises mandataires sont à la hauteur de la réputation de Seat :sol: càd au moins 20 % alors why not :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aura des moteurs common rail donc elle ne sera pas si ancienne ;) Et ses moteurs essence sont nouveaux aussi (En tout cas il sont pas très vieux) TSI et TFSI aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif:love::love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Pour Sebou : C'est vrai que la "new" toledo à fait un gros flop mais mis à part ca ... leurs ventes sont normales je trouve ...

 

 

Dans mon dernier message, je ne parlé pas specialement de seat mais de tout les constructeurs.

A++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap212nG
Il y a des photos du break prévu mi 2009 ou avant?

 

Pour les photos officielles, je sais pas. Par contre, j'ai trouvé ce truc là qu'a l'air assez proche de la réalité.

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/seat/exeo/seat_exeo/exeo_break_schulte_3_4_av/483375-2-fre-FR/exeo_break_schulte_3_4_av_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/seat/exeo/seat_exeo/exeo_break_schulte_3_4_ar/483381-2-fre-FR/exeo_break_schulte_3_4_ar_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...