Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lel163Ff

Bonjour nouveau ici, je m'appelle ludovic 34 ans propriétaire d'une exeo tdi 120 style cr fap depuis décembre 2013.

Mon choix c'est porté sur cette voiture pour son 2,0 bridé, intéressant pour l'assurance et encore plus pour une reprog car le moteur sort quand même 190 ch maintenant.

Acheté chez seat avec 16500 km je la mets en vente avec 55000 km à se jour.

Voilà pour moi je posterai quelques photos des que passe sur un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli020wE

29-01-2015_10:04:55.png

 

 

Attention aux doublettes de plaques!!

Tu ne devrais pas poster de photos avec les plaques d'immatriculation visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Salut tout le monde,

 

Une petite visite par ici pour prendre des infos auprès des connaisseurs de cette Seat Exeo.

J'avoue avoir découvert depuis peu ce modèle, et donc ne pas la connaitre mise à part du fait de son rapprochement avec l'A4 B7 avec laquelle elle partage beaucoup de bases à priori. ( Chassis ? Moteur ? Carrosserie, intérieur, etc... )

 

A la base, je roule surtout en sportives, actuellement en TT-RS, mais avec bébé en route, il me faut un véhicule à côté qui soit plus adapté. J'envisage donc de vendre la Polo de ma femme pour rependre un véhicule 5 portes, suffisamment spacieux, avec du coffre!

J'élimine les monospaces et je pense les break, j'ai du mal à basculer du tout au tout entre un TT et une charette de transport à bétaille ! :ange: ( je plaisante ). Bref, je cherche une berline, pas besoin d'un camion non plus... ;)

 

L''Exeo me parait être un excellent compromis, prix / prestations notamment, et j'en lis plutôt du bien.

 

Le point qui m'intéresse avant tout, c'est la fiabilité générale de cette auto ? A priori, dans mon budget ( environ 10kE ), il faut s'attendre à une occasion de 70 000km environ, plutôt avec le TDI 120, le 143 étant un peu plus cher.

 

Quel retour d'expérience pouvez vous m'en faire rapidement ? Est ce fiable ? Y'a t-il des points particuliers à contrôler?

 

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai eu une en 170 et j'ai été très satisfait. Aucun problème en 18 mois.

En fait c'est une A4 B7 avec l'intérieur du cabriolet.

La finition est excellente et elle est bien équipée.

Je sais que des gens du FA ont fait beaucoup de bornes avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Salut,

J'en ai eu une en 170 et j'ai été très satisfait. Aucun problème en 18 mois.

En fait c'est une A4 B7 avec l'intérieur du cabriolet.

La finition est excellente et elle est bien équipée.

Je sais que des gens du FA ont fait beaucoup de bornes avec.

 

 

Idéalement, le 143ch me suffirait amplement, j'ai même envie de dire que de toute façon, avec le TT-RS pour se faire plaisir, le 120ch m'irait bien aussi s'il est fiable ?!

Le 170ch, je ne pense pas, ça risque de me faire payer plus cher d'assurance, plus de conso, et comme c'est vraiment une voiture utile plus que plaisir, je vois pas l'intérêt même si ça doit être forcément plus sympa...

 

Pas simple à trouver en occasion pas trop cher, même si évidemment c'est bien moins cher qu'une A4 ! Faut voir... La Peugeot 308 en 2.0 m'intéresse aussi, faut voir si le coffre est suffisant après... Mais c'est moins cher, et pas trop vilain comme auto je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idéalement, le 143ch me suffirait amplement, j'ai même envie de dire que de toute façon, avec le TT-RS pour se faire plaisir, le 120ch m'irait bien aussi s'il est fiable ?!

Le 170ch, je ne pense pas, ça risque de me faire payer plus cher d'assurance, plus de conso, et comme c'est vraiment une voiture utile plus que plaisir, je vois pas l'intérêt même si ça doit être forcément plus sympa...

 

Pas simple à trouver en occasion pas trop cher, même si évidemment c'est bien moins cher qu'une A4 ! Faut voir... La Peugeot 308 en 2.0 m'intéresse aussi, faut voir si le coffre est suffisant après... Mais c'est moins cher, et pas trop vilain comme auto je trouve.

 

 

Exeo très bonne auto revendu la mienne a 105000 kms sans aucun soucis, si un seul j ai du changer mes plaquettes arrière a 95000 kms lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Exeo très bonne auto revendu la mienne a 105000 kms sans aucun soucis, si un seul j ai du changer mes plaquettes arrière a 95000 kms lol.

 

 

Merci pour ton retour d'expérience. EN effet ça a l'air fiable comme auto.

Tu avais quelle motorisation? J'aimerai savoir si le 120 est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ton retour d'expérience. EN effet ça a l'air fiable comme auto.

Tu avais quelle motorisation? J'aimerai savoir si le 120 est fiable ?

 

 

143 mais le plus simple va sur le forum exeoconcept et tu verras nos différents avis sur cette magnifique auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UhP774Pq

J'aime beaucoup l'Exeo, surtout en 2.0 TDI CR, c'est une bonne berline qui offre une alternative à la Leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccm064Uc

 

Merci pour ton retour d'expérience. EN effet ça a l'air fiable comme auto.

Tu avais quelle motorisation? J'aimerai savoir si le 120 est fiable ?

 

Bonjour,

 

Je possède une Exeo ST TDI 143 depuis 3 ans 70 000 Kms a ce jour, aucun pb avec, trés silencieuse et très bonne tenue de route, seul bémol un coffre un peu petit pour un break mais c'est une voiture discrète et efficace en toute circonstance.

 

 

ccmr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400BK

Aujourd'hui, 110km/h sur l'autoroute, la voiture se met a bipper et un énorme logo d'un pneu crevé apparait sur l'écran : Pneu arrière droit sous gonflé.

 

Je m'arrête donc sur l'autoroute pour regarder le pneu, rien à première vue ... Je reprend la route et rebelotte ....

 

Je vais a la première station et effectivement, le pneu arrière droit était à 1.5bar ...

 

Le système fonctionne donc à merveille !

 

PS : vis dans le pneu !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg3..jpg

Bonjour,

 

Pourriez vous me dire comment retirer le logo pneu arrière droit sous gonflé car moi j'ai du retirer la jante car j'avais un vis dans le pneu et depuis le logo est apparu mais comment le retiré ? Le pneu est bien gonfler ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Aujourd'hui, je suis allé essayer une Exeo

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

 

C'est une 2L TDI "Techside", 143cv de 2009, avec 110 000 kms et proposée à 9990€

 

Mon sentiment :c'est une bonne auto, agréable à conduire, une berline comme j'aime.

 

Les points positifs sont :

- couleur extérieur sympa

- couleur intérieur au top (tissu beige, j'adore)

 

ExeoExt.jpg

 

ExeoInt.jpg

 

 

Elle semble bien construite, elle tient bien la route. Les 143cv sont suffisants, mais je m’attendais à plus "pêchu". Je pense qu'en 120cv, c'est peut -être un peu juste.

 

Niveau confort, c'est plutôt une bonne surprise. Le confort est ferme, mais pas raide (peut-être parce que ce n'est pas une finition sport)

 

Au niveau entretien, le carnet est à jour. Le garage OPEL fera la vidange avec les filtres et a déjà mis deux pneus neuf à l'avant (17 pouces bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif )

 

Honnêtement, même si je la trouve un peu plus petite que la 75, si le coffre est légèrement moins accessible que dans la 75 ou s'il n'y a pas de soufflerie de clim à l'arrière comme dans la 75, c'est une auto qui nous plait, il n'y a pas de doute la dessus.

 

Le hic, c'est le prix. Elle est 2000€ au dessus de l'argus. A 10000€ pour une Exeo qui a passé les 100000kms elle est chère, un peu trop chère à mon goût et franchement ca me fait chier de la payer 2000€ de plus que sa valeur :sic:

 

D'autant que la distribution ne sera pas faite : selon le vendeur la préconisation c'est 160 000 kms mais sans limite de temps. A vérifier, je trouve cela curieux quand même :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...