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Ibiza

sortie echappement de la FR sur sport edition 2


Invité §tom141PQ

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Invité §tom141PQ

je voudrais savoir si sur les sport edition 2 en 1.4 tdi 80 cv l'echappement est visible (comme la fr ) et sinon est il possible de faire mettre chez seat un embout d'echappement style fr ou bien acheter carrément le silencieux complet

merci

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  • Réponses 57
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Invité §gui830Yp

Eh bien^pour te repondre sur ton ibiza tdi 80 tes sortie ne sont pas visible et en plus tes sorties ne sont pas droite donc dans ce cas la il te fodra tout changer pour pouvoir avoir une double sortie style fr

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Invité §tom141PQ

es tu sur qu'il n'y as pas d'autres alternatives?

 

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Invité §ibi510SO

je voudrais savoir si sur les sport edition 2 en 1.4 tdi 80 cv l'echappement est visible (comme la fr ) et sinon est il possible de faire mettre chez seat un embout d'echappement style fr ou bien acheter carrément le silencieux complet

merci

 

 

J'ai fait installer un pot seat sport (type cupra) sur mon TDI 80 avec un nouveau spoiler, j'en ai eu pour a peu près 650 euros.

C'est énorme le prix mais j'avais envie de me faire plaisir.

En y mettant un pot d'une autre marque ca coute moins cher mais ca fait du bruit et je ne voulais pas jouer au Jackyyyyyyyy.

Sinon je ne pense pas qu'on puisse adapté des embouts sur ce putain de pot d'origine :q

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bye

 

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Invité §man262am

Bah pour l'embout, il suffit de couper la double sortie d'échappement d'origine et de mettre l'embout, voire rajouter un petit bout de tuyaux pour rallonger la sortie pour que ça fasse classe...

 

Non ?

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Invité §tom141PQ

je me suis renseigné chez seat il est possible de mettre un silencieux de fr sans changer de pare choc celui ci etant prédécoupé pour recevoir une sortie de ce type voilou moyennant quand même entre 300 et 400 €

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Invité §flj563MB

Cela fait quand même cher ....... alors qu' initialement tu voulais modifier la sortie uniquement.

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Invité §man262am

Oui ça fait tres cher... A ce prix là tu a un silencieux remus lol

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Invité §tom141PQ

oui mais je suis pas trop bricoleur à moins que je demande à séat de me souder les deux sorties type FR

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Invité §inv670uV

Sur sport edition 2 tdi 100, sortie visible!!!

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Invité §tom141PQ

j'ai négocié le prix chez seat voiture ayant du retard à la livraison il me font le pot à 150 € posé avec le rajout de pare choc adéquate

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Invité §man262am

Les sortie ont l'air plus grosse que les FR non ??

 

Par contre, ta voiture c'est une FR ?? Car elle a les optique arrière "FR" mais le TDI avec seulement le I rouge...

 

PS : jveux le même pare choc arrière que toi :p

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Invité §ste820CA

Les sortie ont l'air plus grosse que les FR non ??

 

Par contre, ta voiture c'est une FR ?? Car elle a les optique arrière "FR" mais le TDI avec seulement le I rouge...

 

PS : jveux le même pare choc arrière que toi :p

 

 

cet pas la fr cet la dti 100 le parchoc je vais le changé pour se luis de la fr sa va me couté 230€

sans la peinture les optique ar fr sa coute 200€ les 4

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Invité §inv134xi

"mansins" tu di vraimen n'import quoi.

"Les sortie ont l'air plus grosse que les FR non ??

 

Par contre, ta voiture c'est une FR ?? Car elle a les optique arrière "FR" mais le TDI avec seulement le I rouge...

 

PS : jveux le même pare choc arrière que toi

 

Message cité 1 fois"

 

:lol: tuy connait vraiment rien en ibiza encore moin Fr

Pour steph60320 c"'est trop horrible le massacre sur ta voiture sérieux sa ressemble a tout sauf a une sortie de Fr.

A savoir également que certaine Fr on écrit "tdi" avec le i rouge dc la aussi rien a voir.

On reconnait une vrai Fr aux logo sur les cotés de la voiture et aussi au vent qu'elle met aux autre ibiza en particulier les fausses Fr lol

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personnellement, mais après les goûts et les couleurs....mais moi je trouve que ça fait horrible ces deux sorties, du tuning de portugais......

en plus, elles sont même pas de la même taille.

il aurait mieux valu quelque chose de plus discret.

après jolies jantes et beaux pare-chocs!!!!!!

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Invité §sun074oR

salut tout le monde.ibiza 25 tu pourrai mettre des photos de ta nouvel sortie??merci.Sinon quand tu parle d'un nouvel aileron tu parle de celui de la cupra??

A++++

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Invité §gui830Yp

Perso je l'ai fait et je trouve le résultat pas trop mal.

 

Maintenant je voulais savoir ou je pouvais trouver les deux petites grilles alvéolaires du par choc avant de la fr pour mettre sur la mienne???? MERCI726503575_SP_A0027.jpg1.1.jpg1..jpg.c21340623446d7e219bb5b063a7ecefb.jpg1970133595_SP_A0030.jpg1.1.jpg2..jpg.33dae181e0dd5218f59469ffe8cb5ceb.jpg

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Invité §man262am

"mansins" tu di vraimen n'import quoi.

"Les sortie ont l'air plus grosse que les FR non ??

 

Par contre, ta voiture c'est une FR ?? Car elle a les optique arrière "FR" mais le TDI avec seulement le I rouge...

 

PS : jveux le même pare choc arrière que toi

 

Message cité 1 fois"

 

:lol: tuy connait vraiment rien en ibiza encore moin Fr

Pour steph60320 c"'est trop horrible le massacre sur ta voiture sérieux sa ressemble a tout sauf a une sortie de Fr.

A savoir également que certaine Fr on écrit "tdi" avec le i rouge dc la aussi rien a voir.

On reconnait une vrai Fr aux logo sur les cotés de la voiture et aussi au vent qu'elle met aux autre ibiza en particulier les fausses Fr lol

 

 

J'y connait rien ??? C'était une question car j'avais vu que le PC était différent des FR mais vu qu'il avais le sigle TDI avec seulement le I rouge et les feux arrière de FR ça peut porter à confusion.. Ensuite on ne reconnait pas un FR à seulement au logo... Car sache que des logo sa s'enlève ou sa se colle, on peut remarquer une FR à son becquet (plus court qu'une Cupra) , à ses optique bien sur, à sa calandre avant et ses optiques...

 

Après tu dit qu'une FR fume les Ibiza non FR. Tu met une Ibiza TDI 130 sport reprog.. ça te fume une FR ^^

 

Puis tu dit que j'y connais rien en ibiza, mais toi tu même si tu a une grande connaissance des voitures (j'en doute pas) tu ne participe pas au fofo donc quand c'est facile de critiquer si tu viens juste ici pour "casser" les gens et ensuite si qqun à un pb, tu les aide pas, donc tes commentaire, tu peux te les foutre où je pense ^^

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Invité §did058wp

sa y est, mansinks est énervé...

 

dis moi "invitinvite bolide Fr re" on dirait que l'on a le même autocollant sur la voiture, tu as aussi fait comme moi... tu l'as colé avec quoi ? superglue, patex ?

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Invité §bru534Fj

Euh kakarinnette dire que c'est horrible et c'est du tuning de portugais c'est limite !! On est ici pour donner un avis pas plus...

 

De plus pour ton infos sur le forum les voitures les plus sobres et classes sont bizarement à des portugais...

 

a++

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Invité §did058wp

+1 bruno_92

 

mon avis : si la voiture serait désiglé (juste IBIZA restant), elle passerait pour une FR physiquement (mise à part avec la couleur des rétrovisseurs), mais n'en aurait pas les perf...

belle voiture quand même, le pot me parait un peu grand à mon goût, mais heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts, sinon nous aurions tous le mêmes voitures...

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quand c'est moche je suis désolée mais faut pas dire le contraire. si ça fait sobre avec sa sortie de pot.......?????et je suis pas la seule à dire que ça fait trop gros par rapport à la voiture. et puis les portugais peuvent avoir des voitures classes vu ce qu'ils raflent en ce moment à l'euromillions!!!!!!

ça va faut pas s'énerver

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Invité §inv134xi

Salut tout le monde.

:jap: je suis entiérement d'accord avec "kakarinette" c'est du n'import quoi sérieux.

Après que tu essaye d faire passer ta voiture pour une Fr je ne suis pas contre par contre faut fairte ls choses carectement.

Moi j'ai rajouté le sigle Fra l'arriére car on me l'avait volé.

"mansinks" tu continu a dire n'importe quoi attention tu t'enfonce c'est de pir en pir. Le bequet d'une fr est d'une tdi 100 c'est excatement les méme tu n'y connait encore mon que ce que je pensé. Evide de poser des question idiote stp.

"kakarinette" tu a quoi toi comme véhiule?

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Invité §inv134xi

"didou_067" désolé j'ai pas trop compri ta quetion ni trouvé de photos de ta voiture!! désolé merci

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Invité §bru534Fj

Je rigole vaut mieu en rire...

Je vais donner mon point de vue, kakarinette sans rentrer dans un sujet qui peut aller loin je te parle des portugais qui sont en France et pas ceux de l'euromillions...

c'est trés facile d'envoyer des conneries...

 

Pour le reste mansink parlait de la différence de becquet entre une FR et CUPRA et non pas entre tdi 100 et FR...

Pour ce qui est de la patate, il y a juste à reprog un tdi 100 pour tenir une FR "stock"...

Maintenant s'il veut en faire une FR, c'est son choix...!

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Invité §fla638yg

salut une fr phase 2 on la reconnaît par:

- ses feux ar à fond gris

- ses parechocs avant avec de plus grandes prises d'air (en nid d'abeilles au niveau des antibrouillards, de la calandre, et spoiler avant), arrière avec plaque déportée vers le bas sur fond noir

- la lame avant qui suit tout le parechoc (contrairement à la cupra)

- des retroviseurs gris

- jantes lupus 17"

- sigles TDI (DI en rouge) sous rappel de clignotant latéral gauche

- sigle fr (f en noir, r en rouge) sur la male arrière

- doubles sorties d'échappement chromées droites

 

Sur les phases 1 :

- jantes 16" à doubles batons droits

- rétroviseurs gris

- calandre en nid d'abeilles

- doubles sorties d'échappement chromées droites

- parechocs avant en 3 parties sur base de pc tdi 130 sport, arrière 130 sport avec lame basse pour doubles sorties droites

- sigles TDI sur male arrière (DI rouge), sigle fr sur rappel de clignotant gauche

 

Voilà il me semble comment distinguer une fr.

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les gars on va pas se brouiller pour des conneries.

en ce qui me concerne, j'ai dit tuning de portugais comme on pourrait dire autres choses, c'est une phrase connue sans critiquer personne, voilà. c'est juste pour dire que c'est pas trop jolie mais si ça lui plaît c'est le principal....

maintenant en ce qui concerne les ibiza fr ou pas, je vous rappelle que cette voiture a subi depuis sa sortie en 2002 voir peut être 2003 pour la 130, trois transformations : au début on l'appellait pas fr c'était la sport , je le sais parce que j'en ai eu une. après vers 2004, elle a pris l'appellation fr avec jantes spécifiques, rétros gris et sigle fr sur les côtés et elle a encore subi des changements au niveau des jantes et des pare-chocs par la suite. pour le becquet je ne pense pas qu'il différe.

ps : j'oublies aussi que la version de 2004 a pris cette superbe double sorties chromées.

voili, voilou, je vous souhaite à tous une bonne soirée.......

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