Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Après oui tu as raison de demander :) Et tu serais bête de pas le faire ^^

Malheureusement je pense que tu risques de te heurter à un mur.

Visiblement certains on fait des réclamations et sont sans réponses âpres plusieurs semaine :/

 

Oui c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdb816bz

Une fr 115ch avec full link (170€) bleu électrique (500€) et extension de garantie 3 ans ( 105€) je la paie 17040€.

Je pense que vous pouvez largement négocier le prix avec tout ces retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Commandée officiellement aujourd'hui, livraison prévu pour début octobre pour moi. C'est long :(

 

 

Pareil, acompte reçu par le CC aujourd'hui. Par contre pour moi, c'est fin octobre. Je me demande si c'est eux qui estiment ou si c'est leur logiciel de gestion qui leur donne la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano510RH

Bonjour,

A mon tour sur la liste des retards.

Date de la commande : novembre 2017

Date extrême de livraison : 31/03/2018

Date de livraison estimée avril, puis mi-mai, et à ce jour toujours rien, aucune nouvelle

- Ibiza Style 115 cv

- Couleur blanc candy

Options :

- Feux anti-brouillard avant

- Pack confort

Petite question : je donne mon ancienne voiture en reprise, mais est-ce que je peux quand même attendre un geste commercial pour le retard, sachant que les km du coup ne seront plus les mêmes (pour le moment + 4000 km) ? Ou bien demander de reprendre ma voiture et avoir une voiture de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti737Qx

@JulienSG je pense plutôt qu'il est prudent et il a raison... moi j'ai commandé le 30.09 et j'ai toujours rien , annoncé en prod semaine 24 et livraison potentielle fin juin donc imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc638IU

Bonjour à tous

 

Voici ma situation.

 

Ibiza fr 150ch bleu électrique toit ouvrant en stock ( je suis en Martinique donc pas d'usine )

Date de livraison: le 17 mai donc je vais récupérer ma voiture aujourd'hui le chef commercial me dit que Seat a interdit les livraisons pour le moment et qu' il attends une réponse. Je pense demander un geste commercial si cela prends beaucoup de temps surtout qu' elle est déjà assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti737Qx

C'est des conneries, Seat n'a rien interdit du tout, mon vendeur ma confirmé que les livraisons se faisaient bien sous condition quelles soient produites C est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc638IU

Merci l info des demain j appelerais pour avoir plus de précision sur le faite qu il ne veut pas me la livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti737Qx

Moi j'ai posé la question concernant les ceintures et le vendeur ma dit que cela ne pouvait pas bloquer les livraisons ... Mais bon les infos sont tellement rares et sûres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti737Qx

Mon vendeur m'a assuré quil n'avait pas eu de mail de Seat France demandant de ne pas les livrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh724kz

J ai eu mon concessionnaire ojd au telephone toute les commande ibiza etait en erreur sur son ordi elle etait bloquer et seat n en savait pas plus sur le probleme sauf qu il y aurait du retard sur les livraisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdb816bz

J ai eu mon concessionnaire ojd au telephone toute les commande ibiza etait en erreur sur son ordi elle etait bloquer et seat n en savait pas plus sur le probleme sauf qu il y aurait du retard sur les livraisons

 

J'ai eu mon vendeur hier, et il m'a dit que les livraisons reprenaient et que les délais s'étaient raccourcis. La mienne qui avait été décalé en juillet sera prête en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh724kz

J'ai eu mon vendeur hier, et il m'a dit que les livraisons reprenaient et que les délais s'étaient raccourcis. La mienne qui avait été décalé en juillet sera prête en juin

 

Moi je devais la recevoir pour le 15 juin et elle etait toujours pas produite apres faut voir suivant la finition et le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti737Qx

Confirmation ce jour de mon vendeur : blocage des livraisons mais aucune précision supplémentaire...aucune transparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc638IU

Bizarre le mien m'a dit qu' il a bien reçu les pièces et qu elle sera prête dans la journée ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation ce jour de mon vendeur : blocage des livraisons mais aucune précision supplémentaire...aucune transparence

Il ne t'a pas donné de précision car il n'y en a tout simplement pas, avant hier, mon concessionnaire n'avait pas encore la note technique... :jap:

 

Après, je pense qu'il faut le temps que la modification, qui touche un organe de sécurité, soit validée en homologation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti737Qx

Sauf que ça manque de communication de la part du service client France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816XD

Mon Ibiza est bloquée aussi à cause de ce pu**** de problème de ceintures.

 

Elle est à la concession, il n'a juste pas le droit de me la livrer, sois disant ordre de Seat (France ou Group, je sais pas).

 

Super, j'adore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en profite pour m'inscrire et pour vous saluer également (que je n'ai pas fait, je m'en excuse).

 

 

J'ai donc acheté il y'a 3 semaines une Seat Ibiza V FR 115chv DSG en bleu électrique, avec le pack connect (full link, caméra de recule, démarrage sans clé), Beats audio, roue de secours, étriers de freins rouge, extension de garantie 1 ans et toit ouvrant.

 

Je devais la recevoir aujourd'hui. Pourquoi est ce aussi court ? Ce véhicule était une pré-commande du concessionnaire, c'est pour ça (car je n'aurai pas pris les étriers par exemple).

 

 

Le CC m'appelle mercredi pour me dire que la livraison d'aujourd'hui est compromise suite à ce soucis de ceinture. Il me rappel pour dire que finalement, c'est bon mais qu'on doit décaler à samedi matin. Je dois annuler un congés mais bon, pourquoi pas, tant que je l'ai pour le WE.

 

 

Ce matin, après une réunion avec son chef, il m'appelle pour dire "Seat a vraiment bloqué les livraisons des Ibiza et Arona". Il est censé avoir + d'infos vers 18h30 mais bon ...

 

 

Je suis embêté car le véhicule me plaisait et était dispo rapidement. Je suis assez pressé car je dois rendre mon vehicule d'entreprise (car je démissionne). Et bien sur, il n'a plus de véhicule de courtoisie à me preter. Me voilà bien, tiens ! Et il n'a pas pu lancer la procédure d'immatriculation. Donc pas avant fin de semaine prochaine, je pense.

 

Voilà pour ma part, je vous tiens au jus. Je suis déjà content de voir que je ne suis pas le seul impacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Bonsoir,

 

J'ai contacté mon concessionnaire ce jour. La mienne est prévue en production fin juin.

Elle était initialement prévue entre le 7 juillet et le 31 juillet en concession lors de la commande.

 

Un premier contact prévoyait une production mi juillet. Délai raccourci de 2 semaines en 1 mois.

 

Les délais semblent se raccourcir du moins dans mon cas. Je rappelle dans un mois pour une date précise.

 

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti737Qx

Le soucis, c'est qu'ils sont bien incapables de donner des délais réels et définitifs ! Ce n'est au final que de l'incertitude depuis elle début pour ma part. Maintenant avec leur histoire de ceinture et de blocage de livraisons et j'imagine de production car faut pas rêver tant que la pièce n'est pas changé, ils vont tout geler ce qui provoque un changement radical de nos dates. J'ai pris un mois dans la vue et ça fait deja deux fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb570Av

Aujourd'hui le vendeur m'a fit que ma commande était prévue pour fin juin et que xa pouvait se raccourcir. (Prévu initialement pour début avril)

Il a une réunion mardi j'aurais sûrement plus de détails a ce moment la. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le vendeur m'a fit que ma commande était prévue pour fin juin et que xa pouvait se raccourcir. (Prévu initialement pour début avril)

Il a une réunion mardi j'aurais sûrement plus de détails a ce moment la. ..

 

:bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relancé mon CC à l'instant qui doit me rappeler dans la journée. Il a reçu de nouvelles informations et en attend encore certaines pour me donner un état complet.

 

J'espère que ça se débloque cette histoire de ceintures parce que c'est tout de même pénible de se dire qu'elle est là, prête mais que je ne peux pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho021zN

Bonjour à tous,

 

je me suis inscrit rapidement pour vous faire part de la dernière information de mon concessionnaire.

J'ai signé pour acheter la nouvelle ibiza 115 FR BVM6 bleu electrique ,le 03/01/2018

 

Option : pack connect , double plancher , roue de secours , et alarme.

 

Date de Livraison initiale : 05/05/18

Date extrème : 05/06/18

 

Mon CC m'a toujours dit que la date de production etait fin Mai (aussi vague que ca ).

 

Ce matin , il m'a envoyé un mail pour me dire que la production était retardée à une date indeterminée , à cause du problème de ceinture.

 

J'ai pris la FR au lieu de l'excellence , car mon CC m'avait indiqué que les delais de livraison étaient énormément allongés quand les sièges etaient en alcantara (il m'avait dit au moins 9 mois). SEAT avait du mal a se fournir à l'époque , mais je pense que c'est toujours le cas malheureusement (ca expliquerai certains longs retards ici).

D'ailleurs l'option "Siege alcantara" a disparue.

 

 

Si j'obtiens d'autres informations , je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano512nQ

Bonjour,

 

Modèle : Seat ibiza excellence 1.1l cappuccino

Date de commande 8/12/2017

Date livraison : 23 mars 2018

Date à venir chercher la voiture : 23 avril 2018

 

Date finalement de livraison semaine 27 soir vers le 5 juillet

 

Excuse de seat: beaucoup de rappel à cause des ceinture de sécurité arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayp482Tp

Bonjour,

 

des nouvelles de ma commande. Pour rappel, initialement prévu pour fin mars, date extrême fin avril.

Il y a 3 semaines (début mai), mon CC m'annonçait livraison probable mi-août (!) ce qui m'a bien énervé car ça aurait fait 8 mois entre la commande et la livraison.

 

 

Aujourd'hui, je l'ai appelé et il m'annonce une date au 1er juillet et cette fois ci cette date serait confirmée par rapport à la production, donc soit disant bloquée.

J'espère que cette fois c'est définitif, ça ne fera "que" 2 mois de retard vs la date extrême. Au fond, je suis content si c'est bien cela !

 

Donc les dates annoncées peuvent bouger après ou avant finalement, et dans mon cas, ca a fait un yoyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...