Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ibiza 2018


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

L'accoudoir central ne doit pas servir à grand chose car en arrière du siège...

En tout cas, l'intérieur est beau, distingué.

Les sièges ne me paraissent pas très galbés en revanche; idem finition FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

L'accoudoir central ne doit pas servir à grand chose car en arrière du siège...

En tout cas, l'intérieur est beau, distingué.

Les sièges ne me paraissent pas très galbés en revanche; idem finition FR ?

 

 

Il s’avance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article en anglais sur la Cupra Ibiza ici : https://www.topspeed.com/cars/ [...] 79991.html

 

Avec une supposition de tarif de la part du journaliste qui me laisse perplexe....

 

Exact pricing for the 2018 Cupra Ibiza is still on the way, but we expect it to slot in at roughly the same spot as the current model. And while we won’t get it here in the U.S., buyers in the U.K. should expect to pony up around £18,500 to get into one of these. Optional equipment (for example, a performance package) will add a few grand to the bottom line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Cette Cupra Ibiza devrait être animée par un moteur 2.0l de 200 chevaux et de 320 nm de couple, soit le même moteur que la VW Polo GTI ...

 

Si tel sera le cas : cool. :)

 

... en espérant juste qu'une boite manuelle sera dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super intéressant !

Les mecs qui ont acheté une Seat Leon CUPRA 300 par exemple vont connaitre une sacré décote de leur auto lorsque la marque CUPRA sera officialisée !

 

On en apprend tous les jours merci pour le partage ;)

 

Je pense plutôt l'inverse lorsque je vois ce logo immonde pour Jacky suprême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt l'inverse lorsque je vois ce logo immonde pour Jacky suprême...

 

:lol:

 

Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle quand Daewoo est passé sous égide Chevrolet.

Il était possible de changer les logos pour la somme d'environ 150 euros il me semble sur la Kalos.

 

Un ami à moi m'a dit moi je ferait plutôt l'inverse :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant627yF

Vraiment jolie ce projet de Cupra Ibiza ! Clairement ce 5 portes, s'il sort en Boite Auto, je l’achète direct ! Je trouve le dernier polo GTI tellement pas "agressif" et cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant627yF

Ca ferait quoi 18500L en euro environ ?

Elle sera bien plus cher ! Déjà regarde le prix du 1.5 150 TSI...

 

 

edit : Depuis quand 18500 livres font 18500 euros? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait quoi 18500L en euro environ ?

Un peu plus de 21 000 euros au taux de change actuel :jap:

Elle sera bien plus cher ! Déjà regarde le prix du 1.5 150 TSI...

 

 

edit : Depuis quand 18500 livres font 18500 euros? :D

Bien pour ça que j'ai précisé que cette affirmation du journaliste me laissait perplexe....

Personne n'a dit que 18500 livres font 18500 euros ici :??:

 

Personnellement, je trouve que le lancement de la marque Cupra et les infos données notamment lors du salon de Genève ont été un bide. Mise à part la présentation de l'Ateca, présentation relativement discrète, aucune info tarifaire donnée, pas de commandes prises, pas d'info sur les futurs modèles, pas de date de sortie ni de calendrier.... Le salon de Genève aurait été une bonne façon de lancer une marque à vocation sportive et haut de gamme, d'autant que le marché suisse s'y prêtait. C'est un peu raté je trouve :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667sq

J'ai pas compris le concept de rebadger des Seat...

Et qu'on ne me dise pas qu'il y aura des concessions exclusives déjà que Seat et Skoda cohabitent un peu partout...

Logo affreux et en plus c'est préjudiciable pour Seat qui a déjà du mal à se faire une réputation.

S'il n'y a pas de modèle exclusif (ce qui aurait dû sens dans la groupe VW) je ne comprend pas cette marque.

Est ce que BMW lancé une marque M ? Renault une marque RS.

Quand on voit ce que deviennent les DS... Ça fait peur. Ça a marché parce que c'était nouveau. Ça se tasse déjà. Par contre les marges sont bonnes pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal858Vp

Déjà que le 1.0 115 ma surpris par son couple ( dépassez 2500 t/m ) et son bruit très sympathique

Je n'ose même pas imaginer ce que vas donner ce monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Déjà que le 1.0 115 ma surpris par son couple ( dépassez 2500 t/m ) et son bruit très sympathique

Je n'ose même pas imaginer ce que vas donner ce monstre

 

 

On s’habitue rapidement. Moi le 1.5L je le trouve bien mais ça manque de sensation quand on met les pieds au planché :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal858Vp

 

On s’habitue rapidement. Moi le 1.5L je le trouve bien mais ça manque de sensation quand on met les pieds au planché :cry:

 

 

Je peux comprendre mais tout est relatif

Ton 1.5 fait le job quand même je suppose

Après sa fait 3 ans que je roule avec le 1.6 tdi 105 ( leon phase 2 ) et quand j'ai essayer le 115 sur l'ibiza les sensations ont été complètement différente .

Je ne m'attendais pas à un tel écart quoi . . . .

C'est le jour et la nuit :sol:

Après le poid de l'ibiza et le fait que se soit une essence joue un rôle majeur . . .

Même si comme tu dit on fini toujours par s'habituer avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Je peux comprendre mais tout est relatif

Ton 1.5 fait le job quand même je suppose

Après sa fait 3 ans que je roule avec le 1.6 tdi 105 ( leon phase 2 ) et quand j'ai essayer le 115 sur l'ibiza les sensations ont été complètement différente .

Je ne m'attendais pas à un tel écart quoi . . . .

C'est le jour et la nuit :sol:

Après le poid de l'ibiza et le fait que se soit une essence joue un rôle majeur . . .

Même si comme tu dit on fini toujours par s'habituer avec le temps.

 

 

Tout à fait, mais mon pb c’est que j’ai conduis pas mal une Golf GTI et une Golf R donc je me suis un peu habitué à la puissance donc j’ai l’impression que mes 150cv sont un peu faiblarde alors qu’ils font le taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal858Vp

 

Tout à fait, mais mon pb c’est que j’ai conduis pas mal une Golf GTI et une Golf R donc je me suis un peu habitué à la puissance donc j’ai l’impression que mes 150cv sont un peu faiblarde alors qu’ils font le taff !

 

 

C'est sûre que sa doit te changer . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

C'est sûre que sa doit te changer . . . .

 

 

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

C'est un moteur linéaire donc tu ne sens pas le punch, c'est normal :)

Ce n'est pas un moteur "sportif"

 

 

C’est exactement ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle quand Daewoo est passé sous égide Chevrolet.

Il était possible de changer les logos pour la somme d'environ 150 euros il me semble sur la Kalos.

 

Un ami à moi m'a dit moi je ferait plutôt l'inverse :ptdr:

 

Désolé pour la réponse hyper tardive, mais je comprends tout à fait ton ami. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aes310Uc

ça me donne envie de changer ma 1.4 tsi 180, mais les tarifs ça va me faire pleurer ma banque et moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

ça me donne envie de changer ma 1.4 tsi 180, mais les tarifs ça va me faire pleurer ma banque et moi :lol:

 

 

Je pense 28.000€ full option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aes310Uc

En espérant une bonne reprise parce que ça pique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

En espérant une bonne reprise parce que ça pique :(

 

 

Tu l’avais payé combien au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

28 000€, voir 30 000€ avec le malus et carte grise :bah:

 

 

La Polo GTi est déjà à 28.000 malus + carte grise et pas mal d’options donc bon... ils vont pas la mettre plus cher car VW > Seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Polo GTi est déjà à 28.000 malus + carte grise et pas mal d’options donc bon... ils vont pas la mettre plus cher car VW > Seat

Prix avec remise ? Parce qu'elle est à 28 920€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Prix avec remise ? Parce qu'elle est à 28 920€

 

2018-06-03_21:01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aes310Uc

 

Tu l’avais payé combien au début ?

Je l'ai payé d'occasion 13500e avec 75000km

Le truc c'est que le moteur est tombé hs à 86000km, ducoup j'ai un moteur neuf avec 12000 bornes je sais pas trop si ils en tiennent compte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...