Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Xcellence 1.0 TSI 115 - 2018 - Rouge Désir / Toit Gris Pyrénéen


Ookia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voilà, après un long moment de réflexion sur le choix de la future remplaçante de ma Clio IV DCI, c'est enfin validé et signé pour une magnifique Seat Arona pourtant le choix fut compliqué avec cette nouvelle vague de SUV urbains arrivés tout récemment.

 

Partie pour la prendre en Blanc avec toit noir, finalement on a craqué pour le même modèle qui était disponible en exposition, rouge et gris.

 

Commande faite le 10/02/2018

 

Les options :

- Couleur Rouge Désir (650€)

- Roue de secours (100€)

- Ajout le 13/02/2018 : Pack Vision + (550€)

- Ajout le 14/03/2018 : Pack Full LED (600€ - 100€ de remise)

- En réflexion pour une extension de garantie

 

Prix du véhicule 22 015 + 1800 euros d'options

Remise de 2700€.

 

Pack Livraison de 505€

- Carburant (45€)

- Frais de dossier (54€)

- Pack Premium ??? (49€)

- Plaque (54€)

- Préparation (159€)

- Tatouage (129€)

 

CG dans le 83 (313€)

 

Prix final : 20 884

 

Livraison pour le 15/06/2018. Max le 15/07/2018

 

 

RECEPTION DE L'ARONA LE 18/07/2018 :

Détails à partir de la page 3 : Arona Xcellence 1.0 TSI 115 - Rouge Désir / Toit Gris

 

 

En photo, le modèle d'exposition, la notre sera identique, mais avec les jantes d'origines.

 

 

IMG_0120.jpg

 

IMG_0119 2.jpg

 

IMG_0117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Pense à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Belle configuration ! C’est bien que tu ai pu trouver ton bonheur sur un véhicule en stock et surtout dispo rapidement !

 

Bonne lecture, au plaisir de se revoir sur d'autres sujets.

 

Jeanmatth31, modérateur Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanmatth3 1, merci pour les informations.

Pour le trombi des membres, je vais y aller de ce pas.

 

Petite erreur dans ma présentation, le modèle en photo n'est pas le mien, mais celui d'expo, dont j'ai calqué ma commande pour la version et couleur.

Je vais éditer mon post.

La mienne sera livrée sur commande entre juin et juillet.

 

 

Merci aussi Sway13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Decibel34.

 

Ha cool ça Louts83, la FR est top. Ils en vendent à la pelle en ce moment.

 

Hier soir, nous avons fait un essai route de la voiture, vraiment très agréable, je serai bien reparti avec.

Après cet essai nous avons fait ajouter l'option Pack Vision +, ainsi qu'une modification du mode de financement.

 

Bonne nouvelle, je m'en suis aperçu ce matin en regardant en détail le nouveau bon de commande, la livraison n'est plus estimée au 15 juin, mais ... au 25 mars

Je suis très surpris de ce changement, et surtout si c'est bien le cas, mega heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment aucune idée.

Nous avons ajouté une option, mais surtout changé le financement, on est passé d'un crédit + comptant, à seulement comptant. Cela a peu-être influé.

Hier soir personne n'avait fait attention à ce changement (estimé par le logiciel), je m'en suis aperçu ce matin en regardant de nouveau le bon de commande.

 

Au final on passe d'une date estimée au 15 juin et une date extrême au 15 juillet à 25 mars / 25 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou222kv

Impressionnant le changement de date ! J'ai commandé 15 jours avant toi la FR avec pack Easy en comptant, et c'est fin mai, fin juin maximum normalement... C'est cool pour toi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les dates de mon premier bon de commande sont logiques par rapport aux tiennes. +/- 15J.

Dommage que je n'ai pas vu cette modification hier, j'aurais pu poser la question à mon vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano306tU

Carrément, par contre maintenant je commence à me faire à l'idée de l'avoir entre mars et avril.

Il ne faudrait pas que ça revienne sur juin/juillet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, par contre maintenant je commence à me faire à l'idée de l'avoir entre mars et avril.

Il ne faudrait pas que ça revienne sur juin/juillet :(

 

Évites de penser à une livraison en mars.

Si tu as commandé en février, sauf à tomber sur une annulation de commande d'un véhicule identique au tien déjà planifié en production, y a quasi aucune chance que tu sois livré en mars :non: Je souhaite avoir tort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de chance, je viens d'appeler mon concessionnaire.

Il faut que je tienne compte du premier bon de commande pour la date.

C'est une date entrée manuellement, qui n'a pas était mise à jour lors du changement du bon de commande.

Livraison initial toujours prévu pour mi-juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

Bon pas de chance, je viens d'appeler mon concessionnaire.

Il faut que je tienne compte du premier bon de commande pour la date.

C'est une date entrée manuellement, qui n'a pas était mise à jour lors du changement du bon de commande.

Livraison initial toujours prévu pour mi-juin.

 

 

 

C'était trop beau pour être vrai ... bonne attente :)

 

Et bienvenue au fait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano500It

Bonjour à tous

Passé commande semaine dernière

Arona fr 115 boîte auto un régal

Pack sentinelle

Pack régulateur acc

Roue secours

Maintenant la patience livraison fin juin

Sniff plus alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, qui concerne globalement Seat et les concessions en général, mais comme je ne sais pas où la poser, sans polluer un autre sujet, j'en profite pour la poser ici.

 

Alors la question, sur quelle base, les concessions estiment lors de la signature d'un bon de commande la date de livraison ?

Je pensais que cela était automatique dans le programme de Seat, qui en fonction de telle ou telle configuration, ajoutait la date de livraison dans le bon de commande.

Mais après changement dans ma configuration, la nouvelle date était beaucoup plus courte, par la suite mon concessionnaire m’a confirmé qu'il n'avait pas modifié la date, donc ça confirme que cela n'est pas automatique, mais manuel.

 

En vue de la période, des modèles, versions, options, cela peut énormément varier, ça m'étonne que ce soit juste une estimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien ce serai de créer un topic comme sur l’ateca des tendances de livraison en fonction de la configuration pour y voir plus clair

:jap:

Oui, si un modérateur peut le faire, ça serait pas mal effectivement

:jap:

 

Merci d'en avoir fait la demande : C'est chose faite !

 

Arona Tendances sur délais de livraison vs. configurations

 

Jeanmatth31, modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Jeanmatth31 dans le Topic Photo.

Je viens de réaliser que l'optique avant sans le pack Full Led est différente en ce qui concerne les feux de jours à LED.

Je viens de contacter mon vendeur, il me rappelle dans la soirée.

Je n'avais pas trop prévu de rajouter une option supplémentaire surtout à ce prix, mais la signature lumineuse fait vraiment partie de mon coup de coeur pour l'Arona.

Quant au pack en lui même, je roule pratiquement que sur national donc il n'est pas superflu, seul le prix me freine.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment que cela n’aura pas d’incidence sur ton délais ! Mais effectivement le full les change toute la face avant de la voiture ! Et donne un certain caractère à ce bel Arona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...