Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Fr 1.4 TSI 150 DSG - 2018 - Rouge Velvet


Invité §ara432nR
 Partager

Messages recommandés

Invité §ara432nR

Bonjour à tous,

 

ça y est, j'ai signé cet après midi pour mon futur véhicule

Après une C5 Tourer HDI 160 BVM je part sur un Ateca FR TSI 150 DSG.

J’espère ne pas être déçu....

 

La date de livraison est notée sur la commande à partir du 14/04/2018 avec une date extrême au 26/05/2018

 

La config est la suivante:

 

ATECA FR 1.4 TSI 150 DSG7

 

Options:

 

 

- Full Drive Assist

- Pack chrome

- Crochet d'attelage escamotable électriquement

- Filet de séparation

- Hayon électrique avec fonction d'ouverture main libre Virtual Pedal

- Jantes alliage 19" FR Machined pneumatiques 235/40 R19 96Y

- Park Assist

- Peinture métallisée Rouge Velvet

- Plancher de coffre à double fond

- Sellerie en cuir noir VIENNA avec pack Hivers

- Siège conducteur réglable électriquement

- Extension de garantie 3 ans ou 100 000 kms

 

Oui je me suis "un peu" lâché :D

 

Normalement elle devrait ressembler à ça:

 

Seat-_Ateca_FR-2017-887-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste647qf

Excellent choix, un FR de plus donc 16, et en Rouge Velvet. C'est une tuerie ta configuration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

merci à tous ;)

 

maintenant plus qu'a patienter. ça va me faire bizarre car ma C5 j'ai dû attendre 10 semaines et à l'époque c'était presque un long délai pour une commande. Dans 4/5 mois, j’espère que je n'aurai pas oublier que j'ai une voiture en commande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABC012EG

merci à tous ;)

 

maintenant plus qu'a patienter. ça va me faire bizarre car ma C5 j'ai dû attendre 10 semaines et à l'époque c'était presque un long délai pour une commande. Dans 4/5 mois, j’espère que je n'aurai pas oublier que j'ai une voiture en commande :lol:

Bonjour ami Béleusien,

 

Félicitations pour ton magnifique achat, on se croisera surement dans Soissons.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

Bravo !Très belle config avec ce magnifique rouge Velvet qui fait vraiment ressortir l'aspect sportif de cette version FR. Je voulais également prendre cette couleur sur ma config FR, mais ma femme avait un droit de veto sur la couleur, j'ai dû me rabattre sur le gris Rodium.

 

Même délai de livraison que pour la mienne commandée début novembre.

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Je voulais également prendre cette couleur sur ma config FR, mais ma femme avait un droit de veto sur la couleur, j'ai dû me rabattre sur le gris Rodium.

 

 

Merci, moi j'ai hésité entre ces 2 couleurs aussi et c'est ma femme qui m'a persuadé de prendre rouge, comme quoi ...

 

il faut dire aussi que j'ai toujours (ou souvent) eu des voitures de couleur "plus flashy" : jaune, rouge, orange, .. et jamais de grise donc elle n'as pas eu trop à me pousser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ça y est, j'ai signé cet après midi pour mon futur véhicule

Après une C5 Tourer HDI 160 BVM je part sur un Ateca FR TSI 150 DSG.

J’espère ne pas être déçu....

 

La date de livraison est notée sur la commande à partir du 14/04/2018 avec une date extrême au 26/05/2018

 

La config est la suivante:

 

ATECA FR 1.4 TSI 150 DSG7

 

Options:

 

 

- Full Drive Assist

- Pack chrome

- Crochet d'attelage escamotable électriquement

- Filet de séparation

- Hayon électrique avec fonction d'ouverture main libre Virtual Pedal

- Jantes alliage 19" FR Machined pneumatiques 235/40 R19 96Y

- Park Assist

- Peinture métallisée Rouge Velvet

- Plancher de coffre à double fond

- Sellerie en cuir noir VIENNA avec pack Hivers

- Siège conducteur réglable électriquement

- Extension de garantie 3 ans ou 100 000 kms

 

Oui je me suis "un peu" lâché :D

 

Normalement elle devrait ressembler à ça:

 

https://s2.postimg.org/njpaj1o [...] -887-4.jpg

 

 

 

vraiment magnifique cet ateca en rouge velvet alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif félicitations pour ta commande et bienvenue à toi dans la section Seat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Salut !

 

Félicitations pour cette commande ! Belle !

 

Tu as commandé où du coup ?

 

Merci Jeanmatth31.

 

Pour finir j'ai commandé chez le concessionnaire où j'ai fait les essais.

Après un gros effort de leur part et (apparemment une petite aide de Seat) Ils ont réussit à se rapprocher de l'offre d'Espagneauto

 

au final, même si ça me coûte encore un peu plus cher, je prefere fait travailler une concession française qu'espagnol. En plus j'ai fait plusieurs essais chez eux et j'ai toujours été bien accueilli donc ça n’embêtai d'acheter ailleurs (c'est pas trop mon style). Comme tu me le disais, il n'y a pas que le prix qui compte ;)

 

un autre avantage à acheter en France c'est de pouvoir prendre une garantie de 5 ans alors qu'en Espagne c'est 4 maxi.

Là je m'occupe de rien ( c'est eux qui gèrent tout) et en cas de petit soucis je pense que ça sera plus simple. Même si j'ai déjà acheté par un mandataire et que ça c'été très bien passé aussi.

 

Donc voilà c'est officiel je rentre dans la famille Seat, j’espère que je ne serai pas déçu (surtout par rapport à ma C5 actuelle que j'aime beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei261GM

Merci Jeanmatth31.

 

Pour finir j'ai commandé chez le concessionnaire où j'ai fait les essais.

Après un gros effort de leur part et (apparemment une petite aide de Seat) Ils ont réussit à se rapprocher de l'offre d'Espagneauto

 

au final, même si ça me coûte encore un peu plus cher, je prefere fait travailler une concession française qu'espagnol. En plus j'ai fait plusieurs essais chez eux et j'ai toujours été bien accueilli donc ça n’embêtai d'acheter ailleurs (c'est pas trop mon style). Comme tu me le disais, il n'y a pas que le prix qui compte ;)

 

un autre avantage à acheter en France c'est de pouvoir prendre une garantie de 5 ans alors qu'en Espagne c'est 4 maxi.

Là je m'occupe de rien ( c'est eux qui gèrent tout) et en cas de petit soucis je pense que ça sera plus simple. Même si j'ai déjà acheté par un mandataire et que ça c'été très bien passé aussi.

 

Donc voilà c'est officiel je rentre dans la famille Seat, j’espère que je ne serai pas déçu (surtout par rapport à ma C5 actuelle que j'aime beaucoup)

 

Salut,

 

Félicitation pour ta commande. Avec une telle configuration tu ne peux pas être déçu ! :jap:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Bonjour ami Béleusien,

 

Félicitations pour ton magnifique achat, on se croisera surement dans Soissons.

 

Cordialement

 

 

Tiens je vous ferai des coucou aussi, j'y vais souvent, j'y ai ma belle-famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Combien tu as eu en pourcentage ? Je sais même pas combien fait Espagne Auto... :p

 

Sur une config FR avec livraison à Ascain on est quasiment à 18% :ouch: . Moi je la faisait rapatrier chez moi en camion car trop loin et je ne voulais pas devoir faire 1000kms en une fois avec la voiture qui avait 0 kms donc j'été plutôt à 16,5.

Pour ma part je ne suis pas certain de pouvoir dire ce que j'ai eu mais ça dois être proche d'un tarif pro (meilleur que muret mais Seat France à apparemment donné un petit coup de pouce). Il y a donc encore un gap mais je le trouve acceptable et comme je peux le financer j'ai sauté le pas. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir payé un peu plus pour récompenser la concession qui m'as fait faire les essais ;)

 

 

Tiens je vous ferai des coucou aussi, j'y vais souvent, j'y ai ma belle-famille.

 

Avec plaisir, ont pourra même se la montrer :lol:

 

Super configuration, un très beau véhicule à venir

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une config FR avec livraison à Ascain on est quasiment à 18% :ouch: . Moi je la faisait rapatrier chez moi en camion car trop loin et je ne voulais pas devoir faire 1000kms en une fois avec la voiture qui avait 0 kms donc j'été plutôt à 16,5.

Pour ma part je ne suis pas certain de pouvoir dire ce que j'ai eu mais ça dois être proche d'un tarif pro (meilleur que muret mais Seat France à apparemment donné un petit coup de pouce). Il y a donc encore un gap mais je le trouve acceptable et comme je peux le financer j'ai sauté le pas. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir payé un peu plus pour récompenser la concession qui m'as fait faire les essais ;)

 

La fin d'année doit aussi aider... Félicitations à toi ! :jap:

 

Ca prouve bien que toutes les concessions de France peuvent faire de belles offres quand elles en ont envie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arakis02 J'ai du mal à comprendre le choix a priori irrationnel d'un Ateca pour succéder à un C5 Tourer, ainsi que l'argumentaire développé et soutenu parfois dans divers sujets sur ce forum :??:

 

Je vais mettre mon grain de sel sur quelques points :

 

- Le confort : C'est fort d'insister (lourdement et sans posséder le véhicule) sur le fait que l'Ateca est confortable, même en 19" suspension "normale", en sortant d'un véhicule avec un train arrière avec essieu multibras et barre antiroulis + Hydractive III, c'est limite discours d'un commercial. Sur ce point, je préfère être beaucoup plus modéré quant au "confort" de cette version 2RM. La maison mère incite ses commerciaux à proposer le DCC sur le Tiguan dès les 19", c'est évidement pas possible sur l'Ateca 2RM, dommage.

 

- La motorisation : Grosse interrogation sur ce choix, le kilométrage annuel est devenu très faible ? Là ça va faire tout drôle le passage du 2.0 l HDi de 163 cv et ses 340 Nm de couple au TSi 1.4, c'est pas les 150 cv affichés qui sauveront l’apparence. ... où alors c'est dans un souci "écologique" ? Convaincu par le battage médiatique anti diesel ? Une envie soudaine de sauver la planète (et de remplir les caisses de l'état) ?

 

- Les volumes utiles : La capacité d'emport de l'Ateca est quand même limitée, faut en être conscient, nous avons un SUV plutôt "compact", rien à voir avec un break, c'est très logeable pour 4 adultes à bord c'est certain (j'ai testé), mais en proportion le coffre reste limité. Un départ en vacances en famille avec de jeunes enfants va demander une extrême rigueur dans la gestion des bagages, si c'est pour voyager avec un coffre de toit ...

 

Bonne route ... j'espère sans regrets, en Ateca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

@arakis02 J'ai du mal à comprendre le choix a priori irrationnel d'un Ateca pour succéder à un C5 Tourer, ainsi que l'argumentaire développé et soutenu parfois dans divers sujets sur ce forum :??:

 

Je vais mettre mon grain de sel sur quelques points :

 

- Le confort : C'est fort d'insister (lourdement et sans posséder le véhicule) sur le fait que l'Ateca est confortable, même en 19" suspension "normale", en sortant d'un véhicule avec un train arrière avec essieu multibras et barre antiroulis + Hydractive III, c'est limite discours d'un commercial. Sur ce point, je préfère être beaucoup plus modéré quant au "confort" de cette version 2RM. La maison mère incite ses commerciaux à proposer le DCC sur le Tiguan dès les 19", c'est évidement pas possible sur l'Ateca 2RM, dommage.

 

- La motorisation : Grosse interrogation sur ce choix, le kilométrage annuel est devenu très faible ? Là ça va faire tout drôle le passage du 2.0 l HDi de 163 cv et ses 340 Nm de couple au TSi 1.4, c'est pas les 150 cv affichés qui sauveront l’apparence. ... où alors c'est dans un souci "écologique" ? Convaincu par le battage médiatique anti diesel ? Une envie soudaine de sauver la planète (et de remplir les caisses de l'état) ?

 

- Les volumes utiles : La capacité d'emport de l'Ateca est quand même limitée, faut en être conscient, nous avons un SUV plutôt "compact", rien à voir avec un break, c'est très logeable pour 4 adultes à bord c'est certain (j'ai testé), mais en proportion le coffre reste limité. Un départ en vacances en famille avec de jeunes enfants va demander une extrême rigueur dans la gestion des bagages, si c'est pour voyager avec un coffre de toit ...

 

Bonne route ... j'espère sans regrets, en Ateca

 

 

Pas de soucis pour en discuter ;) .

 

- Pour le confort : je n'est jamais dit que l'ateca été super confortable ( surtout par rapport à ma C5 ) et d'ailleurs j'ai demandé à plusieurs reprises des avis ( il y a un membre du forum qui viens aussi d'un C5 et qui a maintenant un Ateca). En fait ma C5 je la trouve trop souple (malgré que je sois toujours en positions sport) et ayant une fille malade en voiture la suspension Hydractive et tout ce qui va avec, crois moi c'est pas toujours top . C'est pour cela aussi que je n'ai pris ma décision qu'après un essai d'un ateca 18 pouces ET 19 pouces. Au final le confort de l'ateca (pour ce que j'en ai vu) me conviens mieux et je ne la trouve pas inconfortable même en 19 pouces. C'est vrai que je n'ai pas encore la voiture et que je regretterai peut être seul l'avenir me le dira. toutefois toute la semaine je roule en 208 commerciale et le weekend de temps en temps en 2008 donc par rapport à ces 2 véhicules je ne pense pas être déçu. Pour le DCC tu as raison, s'il été dispo je l'aurai pris tout de suite mais il faut passer en 4WD pour ça et avec le malus ça fait 5000€ de plus donc la décision a été vite prise.

 

- Pour la motorisation : je fait 12/13000 kms par ans donc la question ne se pose pas vraiment surtout avec tout ce qui tombe sur le diesel (aujourd'hui et demain), l'entretien plus cher et la fiabilité par rapport à l'utilisation que j'en ai (2 fois 2 kms par jour la semaine). pour les performances sur le papier l'ateca est supérieur au C5 mais j'ai également vérifié lors de l'essai et je peux te dire que aussi bien pour l’accélération que pour les reprises l'ateca fait mieux (pas beaucoup mais mieux) peut être à cause des presque 200kgs qui les sépares ...

 

- Pour le volumes utiles : Ateca 510/1604 et C5 Tourer 505/1462 donc tu vois l'avantage sur le papier n'est pas où ont pourrait croire. Mais c'est vrai que la C5 doit être plus pratique car break. aujourd'hui j'ai de filles de 6 1/2 et 8 ans donc la place arrière de l'ateca même si moins large me suffit. Pour les trucs encombrants j'ai la remorque et les vacances je suis déjà partie en 2008 donc oui il faut s'adapter mais c'est faisable (surtout que je suis pas un fana des vacances)

 

Quand au choix global, je souhaitai un véhicule moins long (car C5 fait 4m85) plus silencieuse et "pas trop cher" tout en restant bien équipé. Pour les suspensions moins souples et avec une conduite plus dynamique. Et une position de conduite plus haute (surtout pour ma femme). C'est vrai que je n'ai pas encore d'ateca et désolé si tu me trouve trop enthousiaste par moment et je pourrai dire quand je l'aurai ce qui est moins bien.

je pense déjà au sièges qui sont électriques et à mémoires sur la C5 (et les mémoires règlent aussi les rétro), et aux plastiques dur des portières de l'ateca face aux plastiques moussés des portière du C5. Ça fait un an que je réfléchi et test donc je pense avoir pesé le pour et le contre et pas avoir choisi au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis pour en discuter ;) .

 

- Pour le confort : je n'est jamais dit que l'ateca été super confortable ( surtout par rapport à ma C5 ) et d'ailleurs j'ai demandé à plusieurs reprises des avis ( il y a un membre du forum qui viens aussi d'un C5 et qui a maintenant un Ateca). En fait ma C5 je la trouve trop souple (malgré que je sois toujours en positions sport) et ayant une fille malade en voiture la suspension Hydractive et tout ce qui va avec, crois moi c'est pas toujours top . C'est pour cela aussi que je n'ai pris ma décision qu'après un essai d'un ateca 18 pouces ET 19 pouces. Au final le confort de l'ateca (pour ce que j'en ai vu) me conviens mieux et je ne la trouve pas inconfortable même en 19 pouces. C'est vrai que je n'ai pas encore la voiture et que je regretterai peut être seul l'avenir me le dira. toutefois toute la semaine je roule en 208 commerciale et le weekend de temps en temps en 2008 donc par rapport à ces 2 véhicules je ne pense pas être déçu. Pour le DCC tu as raison, s'il été dispo je l'aurai pris tout de suite mais il faut passer en 4WD pour ça et avec le malus ça fait 5000€ de plus donc la décision a été vite prise.

 

- Pour la motorisation : je fait 12/13000 kms par ans donc la question ne se pose pas vraiment surtout avec tout ce qui tombe sur le diesel (aujourd'hui et demain), l'entretien plus cher et la fiabilité par rapport à l'utilisation que j'en ai (2 fois 2 kms par jour la semaine). pour les performances sur le papier l'ateca est supérieur au C5 mais j'ai également vérifié lors de l'essai et je peux te dire que aussi bien pour l’accélération que pour les reprises l'ateca fait mieux (pas beaucoup mais mieux) peut être à cause des presque 200kgs qui les sépares ...

 

- Pour le volumes utiles : Ateca 510/1604 et C5 Tourer 505/1462 donc tu vois l'avantage sur le papier n'est pas où ont pourrait croire. Mais c'est vrai que la C5 doit être plus pratique car break. aujourd'hui j'ai de filles de 6 1/2 et 8 ans donc la place arrière de l'ateca même si moins large me suffit. Pour les trucs encombrants j'ai la remorque et les vacances je suis déjà partie en 2008 donc oui il faut s'adapter mais c'est faisable (surtout que je suis pas un fana des vacances)

 

Quand au choix global, je souhaitai un véhicule moins long (car C5 fait 4m85) plus silencieuse et "pas trop cher" tout en restant bien équipé. Pour les suspensions moins souples et avec une conduite plus dynamique. Et une position de conduite plus haute (surtout pour ma femme). C'est vrai que je n'ai pas encore d'ateca et désolé si tu me trouve trop enthousiaste par moment et je pourrai dire quand je l'aurai ce qui est moins bien.

je pense déjà au sièges qui sont électriques et à mémoires sur la C5 (et les mémoires règlent aussi les rétro), et aux plastiques dur des portières de l'ateca face aux plastiques moussés des portière du C5. Ça fait un an que je réfléchi et test donc je pense avoir pesé le pour et le contre et pas avoir choisi au hasard.

 

 

@arakis02 Merci, c'est plus clair ainsi (et surtout objectif) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis pour en discuter ;) .

 

- Pour le confort : je n'est jamais dit que l'ateca été super confortable ( surtout par rapport à ma C5 ) et d'ailleurs j'ai demandé à plusieurs reprises des avis ( il y a un membre du forum qui viens aussi d'un C5 et qui a maintenant un Ateca). En fait ma C5 je la trouve trop souple (malgré que je sois toujours en positions sport) et ayant une fille malade en voiture la suspension Hydractive et tout ce qui va avec, crois moi c'est pas toujours top . C'est pour cela aussi que je n'ai pris ma décision qu'après un essai d'un ateca 18 pouces ET 19 pouces. Au final le confort de l'ateca (pour ce que j'en ai vu) me conviens mieux et je ne la trouve pas inconfortable même en 19 pouces. C'est vrai que je n'ai pas encore la voiture et que je regretterai peut être seul l'avenir me le dira. toutefois toute la semaine je roule en 208 commerciale et le weekend de temps en temps en 2008 donc par rapport à ces 2 véhicules je ne pense pas être déçu. Pour le DCC tu as raison, s'il été dispo je l'aurai pris tout de suite mais il faut passer en 4WD pour ça et avec le malus ça fait 5000€ de plus donc la décision a été vite prise.

 

- Pour la motorisation : je fait 12/13000 kms par ans donc la question ne se pose pas vraiment surtout avec tout ce qui tombe sur le diesel (aujourd'hui et demain), l'entretien plus cher et la fiabilité par rapport à l'utilisation que j'en ai (2 fois 2 kms par jour la semaine). pour les performances sur le papier l'ateca est supérieur au C5 mais j'ai également vérifié lors de l'essai et je peux te dire que aussi bien pour l’accélération que pour les reprises l'ateca fait mieux (pas beaucoup mais mieux) peut être à cause des presque 200kgs qui les sépares ...

 

- Pour le volumes utiles : Ateca 510/1604 et C5 Tourer 505/1462 donc tu vois l'avantage sur le papier n'est pas où ont pourrait croire. Mais c'est vrai que la C5 doit être plus pratique car break. aujourd'hui j'ai de filles de 6 1/2 et 8 ans donc la place arrière de l'ateca même si moins large me suffit. Pour les trucs encombrants j'ai la remorque et les vacances je suis déjà partie en 2008 donc oui il faut s'adapter mais c'est faisable (surtout que je suis pas un fana des vacances)

 

Quand au choix global, je souhaitai un véhicule moins long (car C5 fait 4m85) plus silencieuse et "pas trop cher" tout en restant bien équipé. Pour les suspensions moins souples et avec une conduite plus dynamique. Et une position de conduite plus haute (surtout pour ma femme). C'est vrai que je n'ai pas encore d'ateca et désolé si tu me trouve trop enthousiaste par moment et je pourrai dire quand je l'aurai ce qui est moins bien.

je pense déjà au sièges qui sont électriques et à mémoires sur la C5 (et les mémoires règlent aussi les rétro), et aux plastiques dur des portières de l'ateca face aux plastiques moussés des portière du C5. Ça fait un an que je réfléchi et test donc je pense avoir pesé le pour et le contre et pas avoir choisi au hasard.

 

C'est moi ! :sol:

C'est vrai que le coté encombrement en ville n'est pas négligeable.

Et je suis le plus souvent au boulot, en ville qu'en vacances et il m'arrive même en vacances, d'être en ville. :lol:

Pour le bricolage, la déchetterie, j'ai fait le choix de la petite remorque qui évite ainsi d'abimer l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

bon, pour passer le temps, j'ai demandé à mon concessionnaire s'il avait une date de mise en fabrication, et il m'a dit que pour le moment la date est semaine 17 pour une livraison mi-mai. Cette date n'est par contre pas encore dite définitive.

c'est toujours long quand on attend mais si ça ce confirme j'aurai déjà fait le plus gros et comme cela ça me laisse le temps de mettre en vente ma voiture actuelle ;)

 

je remet deux petites photos que j'ai trouvées et qui montre le rouge dans son rendu "plus réaliste" en journée avec le soleil.Même si en Picardie je ne vais peut être pas la voir souvent comme ça :lol: :

 

 

7 (1).jpg

 

10 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...