Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Xcellence 1.0 TSI 95 - 2018 - Bleu Méditéranéen


Invité §Ang745GE

Messages recommandés

Invité §ste123Jb

la mienne a était facturé à la concession donc logiquement elle devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang745GE

Petit point actu!

5 mois d’attente depuis le commande et dejà 3 semaine de retard

Malheureusement, elle n’est toujours pas arrivée et ne sera pas sous le sapin ce soir malgrès des nombreux appels à ma concession...

Je fais des montagnes russe emotionnelles!

Encore une fois cette semaine je les appels et la mauvaise nouvelle, on m’annonce qu’elle n’arrivera pas en 2017:/

Noel approchant, le transportant est en vacance....

Pour une voiture oú ils ont demandé l’expédition depuis le 13 novembre, je m’énerve au télephone (désolé à la secrétaire pourtant tres gentille, je suis sur qu’elle a fait tout son possible! Ce n’était pas contre elle!)

Je raccroche donc sur ces mauvaise nouvelle:/

 

Quelques jours plus tard, le directeur me contacte directement. J’ai comme l’impression qu’il prends quelques pincette, je n’avais jusqu’à là jamais eu de contact.

Il comprends mon énervement et m’explique les différente raison de ce retard (situation politique, retard en production et du coté administratif espagnol), il me valide que ma conseillère m’avait bien donné des délais de livraison normaux, ca je le savais!

 

Il me valide ma demande de geste commerciale suite a ce retard et m’annonce une bonne nouvelle:

Ma voiture partira sur camion mardi 26 décembre de là ou elle est actuellement stockée au sud de la France à la frontiere Espagnol et sera directement livré à leur lieu de réception.

J’espère maintenant la recevoir le plus rapidement.. Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point actu!

5 mois d’attente depuis le commande et dejà 3 semaine de retard

Malheureusement, elle n’est toujours pas arrivée et ne sera pas sous le sapin ce soir malgrès des nombreux appels à ma concession...

Je fais des montagnes russe emotionnelles!

Encore une fois cette semaine je les appels et la mauvaise nouvelle, on m’annonce qu’elle n’arrivera pas en 2017:/

Noel approchant, le transportant est en vacance....

Pour une voiture oú ils ont demandé l’expédition depuis le 13 novembre, je m’énerve au télephone (désolé à la secrétaire pourtant tres gentille, je suis sur qu’elle a fait tout son possible! Ce n’était pas contre elle!)

Je raccroche donc sur ces mauvaise nouvelle:/

 

Quelques jours plus tard, le directeur me contacte directement. J’ai comme l’impression qu’il prends quelques pincette, je n’avais jusqu’à là jamais eu de contact.

Il comprends mon énervement et m’explique les différente raison de ce retard (situation politique, retard en production et du coté administratif espagnol), il me valide que ma conseillère m’avait bien donné des délais de livraison normaux, ca je le savais!

 

Il me valide ma demande de geste commerciale suite a ce retard et m’annonce une bonne nouvelle:

Ma voiture partira sur camion mardi 26 décembre de là ou elle est actuellement stockée au sud de la France à la frontiere Espagnol et sera directement livré à leur lieu de réception.

J’espère maintenant la recevoir le plus rapidement.. Croisons les doigts!

 

Aïe pas très bonnes nouvelles :\

J’espère que tu l’auras rapidement et que la concession fera tout pour ! :spamafote:

De quel geste as-tu bénéficié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

Il m’offre la carte grise en augmentant le prix de reprise de la voiture, c’est pas grand chose mais c’est deja ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point actu!

5 mois d’attente depuis le commande et dejà 3 semaine de retard

Malheureusement, elle n’est toujours pas arrivée et ne sera pas sous le sapin ce soir malgrès des nombreux appels à ma concession...

Je fais des montagnes russe emotionnelles!

Encore une fois cette semaine je les appels et la mauvaise nouvelle, on m’annonce qu’elle n’arrivera pas en 2017:/

Noel approchant, le transportant est en vacance....

Pour une voiture oú ils ont demandé l’expédition depuis le 13 novembre, je m’énerve au télephone (désolé à la secrétaire pourtant tres gentille, je suis sur qu’elle a fait tout son possible! Ce n’était pas contre elle!)

Je raccroche donc sur ces mauvaise nouvelle:/

 

Quelques jours plus tard, le directeur me contacte directement. J’ai comme l’impression qu’il prends quelques pincette, je n’avais jusqu’à là jamais eu de contact.

Il comprends mon énervement et m’explique les différente raison de ce retard (situation politique, retard en production et du coté administratif espagnol), il me valide que ma conseillère m’avait bien donné des délais de livraison normaux, ca je le savais!

 

Il me valide ma demande de geste commerciale suite a ce retard et m’annonce une bonne nouvelle:

Ma voiture partira sur camion mardi 26 décembre de là ou elle est actuellement stockée au sud de la France à la frontiere Espagnol et sera directement livré à leur lieu de réception.

J’espère maintenant la recevoir le plus rapidement.. Croisons les doigts!

 

Pas cool :pfff:

Au moins si elle part à coup sûr le 26, tu n’en as plus pour longtemps :)

Il m’offre la carte grise en augmentant le prix de reprise de la voiture, c’est pas grand chose mais c’est deja ca!

 

C’est déjà ça de gagné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Pareil.... la voiture est bloqué à la frontière depuis le 5 novembre. Et livraison estime le 15 décembre au plus tard. 15 jours de retard. Et le concessionnaire a dit pas avant le 15 janvier. Soit 1 mois de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano361wj

Pas de chance pour ta livraison. En période de Noël ça aurait été un beau cadeau sous le sapin ! C’est toujours ça une remise !

 

J’ai commandé il y a 2 semaines ma voiture presque comme toi en 115ch. J’espere ne pas avoir de surprise à la livraison officielle (prévue fin mars).

 

Des que tu as des photos tu pourras en poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayp482Tp

Pas de chance pour ta livraison. En période de Noël ça aurait été un beau cadeau sous le sapin ! C’est toujours ça une remise !

 

J’ai commandé il y a 2 semaines ma voiture presque comme toi en 115ch. J’espere ne pas avoir de surprise à la livraison officielle (prévue fin mars).

 

Des que tu as des photos tu pourras en poster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

Oui je l’ai espéré jusqu’au bout!! J’ai maintenant hate et peur de la recevoir!!

 

Oui bien sur je posterai des photos des que je la receptionne, il y a vraiment tres peu d’ibiza de cette couleur pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Angélique j’ai 27 ans et j’habite en région parisienne.

 

Actuellement, je suis propriétaire depuis 7 ans d’une Fiat PuntoII de 2001 très capricieuse! Elle adore mon garagiste, mon banquier beaucoup moins!

Cette année, pour ne pas parler des années précendentes, elle m’a couté plus de 2000 euros de réparation diverse et varié ( embrayage, boite de vitesse, silencieux, et j’en passe).

 

Depuis quelque temps, ma famille me disait qu’il etait peut etre temps de lui accorder sa retraite, mais comme c’est ma première voiture, elle est tres sentimental pour moi!

Mais en juin, la boite de vitesse de punto casse et juillet l’embrayage de la voiture de mon beau frere casse.

Pour lui, pas de sentiment, il décide de mettre son picasso à la casse.

 

Et c’est là que tout commence!!

 

Jusqu’a là, il n’était pas question de me séparer de Punto! Mais en le voyant acheter son nouveau véhicule neuf, ca a fait germer dans ma tête que Punto avait peut etre aussi le droit à la retraite:/ Bah oui, elle va avoir 17 ans même si elle les fait pas!

 

J’ai commencé à faire des recherces d’une potentiel prochaine voiture.

 

Mon coeur balancait entre 2 modèles!

La fiat Tipo ( mais est-ce que je ne fais pas une overdose de panne Fiat?!!Si!

 

Et la derniere Seat ibiza!

 

Je me rends début Juillet à une concession seat pour aller la voir.

Elle là c’est le coup de coeur!(bon pas pour la couleur cappuccino!)

 

Je repars de la concession avec un premier devis pour une seat ibiza Style en 95Cv

J’ai rendez-vous le 22 juillet pour l’essayer!

 

En attendant ce fameux RDV, je continue mes recherches sur l’ibiza et ses options.

Et plus je cherche, plus il est évidement que les options que je souhaite sont plus sur la finition Xcellence.

 

Le samedi 22 juillet arrive, je fais l’essaie de l’Ibiza avec mon beau frere. L’avis est unanime, cette voiture est géniale!

 

Il est temps de signer le Bon de commande.

Le delais de livraison tombe, l’usine étant fermé en aout, je devrai réceptionner ma futur voiture entre le 20 novembre et le 4 décembre 2017.

 

J’ai donc commandé une Ibiza Xcellence 2017 en 95 CV en bleu méditerranéen avec le radar avant en supplément. Les options de série me convienne.

 

J’ai donc hâte de la receptionné!!

Salut et bienvenue à toi.

 

Je vois que l'on a eu la même expérience avec la Punto II... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

Salut et bienvenue à toi.

 

Je vois que l'on a eu la même expérience avec la Punto II... :D

 

Merci JeanMatt!

Beaucoup de panne du jour au lendemain! je l'adore mais il est temps de changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

As tu eu droit à la colonne de direction ? Plus de direction assistée

 

Oui, Oh oui ca ma couté un bras! 1300 euros de réparation

Joint de culasse 1500 euros

Embrayage 2 fois

Boite de vitesse

Silencieux rompu

Et j'en passe en 7 ans de vie commune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

Bonjour à tous!

 

Point info du début 2018!

Ça y est elle est enfin arrivée en concession!

 

Après maintes péripéties (j’ai jamais reçu les modalités de paiement, conseiller bancaire en congé), elle va être immatriculé dans les prochains jours, et rendez-vous pris le vendredi 19 janvier a 14h pour sa livraison!

 

Croisons les doigts!

 

Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

Oui j’ai hâte et des journées bien remplis par le boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

Dans une dizaine de jours des que je l’ai! Espérons qui fasse beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

H-4! J’en fais des cauchemars depuis 2 jours! Il est temps qu’elle arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

Effectivement qu’elle ne soit pas arrivée ou qu’on me donne la mauvaise voiture! Une vieille grise avec plein de rayure et de kilomètre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayp482Tp

Super bonne nouvelle ! quelles sont tes premières impressions ? T'as des photos de l'intérieur ?

je vais avoir quasi la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

Tu l’as eu chez metin auto ? :jap:

 

 

Oui a la concession de Cesson en IDF!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang745GE

Sinon tjs pas de tiroir sous le siège ?

 

 

Non pour moi j’ai rien vu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...