Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Option Seat : Amortissement piloté DCC


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Can451Cz

Moi ça me dérange pas. J'aime bien. Je pensais par contre que le DCC gommerait de manière plus efficace/active les imperfections de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the346Yz

Le système de pilotage magnétique d'audi doit être plus ce que tu attends, faut bien justifier le prix

 

 

Donc toujours en mode sport ? Il y en a bien que 2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the346Yz

Oups en effet. Toujours en normal cest sa ? :)

Le normal s'apparente à une suspension de fr sans le ddc ?

 

(Je parlais à Banjobolt désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic765sg

Cette option est un régale. Moi j'ai la dernière fl mais chaussée en 17" car import Espagnol et on sens réellement la différence entre les 3 modes (Normal / Confort et Sport). En vacance a la montagne si je met en mode confort on sens que la voiture repondit bcp lors qu'en sport on est coller dans les virages. A telle point que mon fiston a plus la gerbe en confort quand sport en montage . Après sur Autoroute confort c'est top surtout quand tu passes a des endroits ou ya des raccords de ponts. Pour finir, je dirai juste l'

option à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

Cette option est un régale. Moi j'ai la dernière fl mais chaussée en 17" car import Espagnol et on sens réellement la différence entre les 3 modes (Normal / Confort et Sport). En vacance a la montagne si je met en mode confort on sens que la voiture repondit bcp lors qu'en sport on est coller dans les virages. A telle point que mon fiston a plus la gerbe en confort quand sport en montage . Après sur Autoroute confort c'est top surtout quand tu passes a des endroits ou ya des raccords de ponts. Pour finir, je dirai juste l'

option à avoir.

 

 

 

Et niveau direction que ressens tu entre les différents modes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option est un régale. Moi j'ai la dernière fl mais chaussée en 17" car import Espagnol et on sens réellement la différence entre les 3 modes (Normal / Confort et Sport). En vacance a la montagne si je met en mode confort on sens que la voiture repondit bcp lors qu'en sport on est coller dans les virages. A telle point que mon fiston a plus la gerbe en confort quand sport en montage . Après sur Autoroute confort c'est top surtout quand tu passes a des endroits ou ya des raccords de ponts. Pour finir, je dirai juste l'

option à avoir.

Je confirme... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic765sg

En confort la direction est souple et j'ai l'impression qu'il fasse tourner plus le volant pour tourner. En mode sport le volant est bien ferme et j'ai l'impression que ca répond plus vite quand je braque. Après je suis pas sur pour le braquage ca reste une impression. Mais je testerai si le rayon change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

je cite le document :"

 

 

 

 

L’équipement du pack dynami- que comprend en outre le contrôle dynamique du châssis DCC ainsi que des pédales en aluminium"

Il y a pour tout le monde les pédales en alu???

ca je ne savais pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups en effet. Toujours en normal cest sa ? :)

Le normal s'apparente à une suspension de fr sans le ddc ?

 

(Je parlais à Banjobolt désolé)

 

 

Non, je suis quasiment jamais en mode confort.

Je ne sais pas si le normal s'apparente a une suspension de FR sans le DCC.

 

Sur la Cupra y a 4 modes. Normal, Sport et Cupra et Personnalisé (avec différents paramètres).

Je suis en mode personnalisé avec tout à fond sauf les suspenssions en Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

 

Non, je suis quasiment jamais en mode confort.

Je ne sais pas si le normal s'apparente a une suspension de FR sans le DCC.

 

Sur la Cupra y a 4 modes. Normal, Sport et Cupra et Personnalisé (avec différents paramètres).

Je suis en mode personnalisé avec tout à fond sauf les suspenssions en Sport.

 

 

 

"a fond"... c'est a dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complètement !

 

=> http://www.geott.fr/wp-content [...] 20Leon.pdf page 31

 

 

L'option DCC ajout de base la direction progressive. Un seul tour de volant suffit a braquer complètement les roues :)

 

 

Ce n'est pas parce que t'as besoin de moins tourner le volant que tes roues tourneront plus en position max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

SI certain peuvent nous mettre leurs réglages en mode indivual....

EN nous precisant la taille des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI certain peuvent nous mettre leurs réglages en mode indivual....

EN nous precisant la taille des pneus

 

J'ai le mode indivudual en :

- DCC: Normal

- Moteur: Sport

- Direction: Sport

- Clim': Normal

- Boite de vitesse: Manuelle à transmission mécanique par l'homme (BVM quoi :lol: )

 

Le tout en 225/40/18 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI certain peuvent nous mettre leurs réglages en mode indivual....

EN nous precisant la taille des pneus

 

Pour ma part j'ai le mode indivudual en :

- DCC: Confort

- Moteur: Eco

- Direction: Normal

- Clim': Normal

- Boite de vitesse: Eco sur DSG

 

Le tout en 225/40/18 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après ce n'est pas trop parlant je trouve... Car le mode Individual on peut le changer selon les conditions.... Typiquement, moi je ne l'avait jamais configuré, je l'ai fait quand j'étais en vacances sur route sinueuse...

Après, on peut le changer pour le quotidien, ou autre conditions particulière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

je cite le document :"

 

 

 

 

L’équipement du pack dynami- que comprend en outre le contrôle dynamique du châssis DCC ainsi que des pédales en aluminium"

Il y a pour tout le monde les pédales en alu???

ca je ne savais pas.....

 

 

 

 

un retour? :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après ce n'est pas trop parlant je trouve... Car le mode Individual on peut le changer selon les conditions.... Typiquement, moi je ne l'avait jamais configuré, je l'ai fait quand j'étais en vacances sur route sinueuse...

Après, on peut le changer pour le quotidien, ou autre conditions particulière :jap:

 

Pareil ! La première fois que je m’en suis servi c’était en corse....

Mode sport obligatoire pour le moteur mais direction trop dure à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suc221WL

En fonction des modes de conduite choisis, peut ton aussi régler la lumière d'ambiance intérieur?

 

Genre rouge en sport, bleu en eco, vert en confort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction des modes de conduite choisis, peut ton aussi régler la lumière d'ambiance intérieur?

 

Genre rouge en sport, bleu en eco, vert en confort....

Sur la Leon non Facelift, la couleur rouge correspondait au mode sport et le blanc à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...