Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V Xcellence 1.0 TSI 115 - 2018 - Gris Pyrénéen


francois3176

Messages recommandés

Invité §Sta058Ev

Ouais je comprends :/ peut être la situation géographique qui change la date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

 

On a commandé la même finition, moteur...et tu vas te faire livrer bien bien avant moi, pour avoir commandé après moi...va comprendre la logique de Seat...

 

En tout cas, enjoy :)

 

Vaut mieux le prendre comme ça effectivement :jap:

Maintenant, peut-être que ce problème de freins occasionne des retards lors de la production banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Moi aussi j'ai eu un retard annoncé a cause des freins. Logiquement j'aurai du l'avoir semaine dernière. Car elle était prévue en prod il y a 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux qu'ils règlent le problème lors de la prod plutôt que de devoir aller chez ton CC après l'avoir reçu. Parce que tu risques de devoir y aller plus d'une fois et avec une immobilisation du véhicule en plus....

Après, clair que les retards ne sont pas agréables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Les freins ont été résolue sur la chaîne de prod apparemment :jap:

 

Mais ce que je ne comprends c'est pourquoi il ne l'a pas avant moi ? Alors que j'ai commandé la mienne après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins ont été résolue sur la chaîne de prod apparemment :jap:

 

Mais ce que je ne comprends c'est pourquoi il ne l'a pas avant moi ? Alors que j'ai commandé la mienne après.

 

Je suis pas le mieux placé pour expliquer pourquoi l'un est livré avant l'autre alors qu'il a commandé après :D

 

Quels sont les différences entre vos modèles ? Vous dites même finition, même moteur. Qu'en est-il des options, de la boite, de la couleur.... Tous ces trucs peuvent justifier à eux seuls de délais de prod différents. C'est très difficile de savoir exactement à tel instant pourquoi le délai de l'un augmente et pas celui de l'autre julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

Juste à patienter en espérant que ça ne dure pas trop longtemps, et regardez surtout votre date extrême de livraison, et basez vous dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Exactement les même options. Seul la couleur change. Lui gris et moi noir. Et Lui a le crochet d'attelage sinon rien ne change.

 

Oui en tout cas courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le mieux placé pour expliquer pourquoi l'un est livré avant l'autre alors qu'il a commandé après :D

 

Quels sont les différences entre vos modèles ? Vous dites même finition, même moteur. Qu'en est-il des options, de la boite, de la couleur.... Tous ces trucs peuvent justifier à eux seuls de délais de prod différents. C'est très difficile de savoir exactement à tel instant pourquoi le délai de l'un augmente et pas celui de l'autre julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

Juste à patienter en espérant que ça ne dure pas trop longtemps, et regardez surtout votre date extrême de livraison, et basez vous dessus :jap:

 

 

Exactement. Dans tous les cas on peut rien y faire, donc autant patienter avec la banane.

 

Ça me laisse quelques semaines de plus pour profiter de ma vieille Xsara avant qu'elle prenne sa retraite :p

 

Ces grincements et claquements de portes me manqueront (ou pas ahah)

 

Dans tous les cas oui ça fait chier d'apprendre du retard sur retard, mais bon, je me dis que je l'apprécierai encore plus à la livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

En tout cas mieux vaut que la livraison soit retardé plutôt que d’avoir des problèmes de freins car c’est une vrai galère...

Les CC sont en PLS totale quand tu va les voir, tout comme la plateforme technique de Seat lorsqu’ils sont en contact avec CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Bon je pense que je commence à être infecté par le syndrome de @Roland de Gilead

 

J'ai eu mon cc hier, production prévu (et pas encore validé) pour la semaine 7 (12-18 février février)...

 

Voici l'explication de mon cc, attention, préparez vous, vous allez rire:

 

Retard du au fait que début octobre j'ai fais rajouté l'option radar avant.

Option rajouté alors que les modifs étaient encore possible dans leur logiciel et que la voiture n'étais pas encore enregistrer sur une semaine de production.

Puis quelques semaines après ce rajout d'option, ma voiture avait été enregistrée en production semaine 44.

 

En bref, c'est le flou et je sens qu'ils me fond tourner en rond.... Car bon, rajouter 3 mois et demi de délais de production juste pour avoir rajouté les radars avant, ça me semble être du grand foutage de g*****

 

Des conseils sur ce que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Bon je pense que je commence à être infecté par le syndrome de @Roland de Gilead

 

J'ai eu mon cc hier, production prévu (et pas encore validé) pour la semaine 7 (12-18 février février)...

 

Voici l'explication de mon cc, attention, préparez vous, vous allez rire:

 

Retard du au fait que début octobre j'ai fais rajouté l'option radar avant.

Option rajouté alors que les modifs étaient encore possible dans leur logiciel et que la voiture n'étais pas encore enregistrer sur une semaine de production.

Puis quelques semaines après ce rajout d'option, ma voiture avait été enregistrée en production semaine 44.

 

En bref, c'est le flou et je sens qu'ils me fond tourner en rond.... Car bon, rajouter 3 mois et demi de délais de production juste pour avoir rajouté les radars avant, ça me semble être du grand foutage de g*****

 

Des conseils sur ce que je peux faire ?

 

Appelles Seat France pour qu'ils te donne une date de production. Ça leur prendra un peu de temps pour te l'a donner, mais s'ils t'en communiquent une, elle est à peu près respectée généralement :jap:

 

Service Clients SEAT

Téléphone : 09 69 36 83 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelles Seat France pour qu'ils te donne une date de production. Ça leur prendra un peu de temps pour te l'a donner, mais s'ils t'en communiquent une, elle est à peu près respectée généralement :jap:

 

Service Clients SEAT

Téléphone : 09 69 36 83 53

 

 

Déjà essayé, et d'apres les deux personnes que j'ai eu, ils n'ont pas de visu sur le dossier... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà essayé, et d'apres les deux personnes que j'ai eu, ils n'ont pas de visu sur le dossier... :hot:

S'ils t'ont ouvert un dossier, t'as un numéro de référence. Tu leur envoie un mel à relations.clients@gr-vw.fr avec en référence ce numéro, avec copie de ton bon de commande en PJ où apparaît ta date de livraison et ta date extrême et tu leur demande de te donner une date de production.

 

Tu verras ce qu'ils te répondent, mais normalement, faut d'abord les contacter par téléphone, ce que t'as fait, et ensuite ils te demandent les docs par mel banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Te répondre qu'ils ont pas de visu sur ton dossier est un peu léger 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Je suis passé voir mon cc. Ils ont appelé avec moi l'usine et ont envoyé un mail pour faire une demande que ma voiture passe en priorité, car c'est pas normal que ma date de production soie passée de semaine 44 à février, alors que tous les autres se font livrer en avance.

 

J'aurais une réponse jeudi...affaire à suivre

 

Je vous tiens au courant quand j'aurais des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Je suis passé voir mon cc. Ils ont appelé avec moi l'usine et ont envoyé un mail pour faire une demande que ma voiture passe en priorité, car c'est pas normal que ma date de production soie passée de semaine 44 à février, alors que tous les autres se font livrer en avance.

 

J'aurais une réponse jeudi...affaire à suivre

 

Je vous tiens au courant quand j'aurais des news ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Petit mail de Seat reçu ce matin me souhaitant la bienvenu parmi les clients Seat et pour la livraison prochaine de mon véhicule.

 

Vous savez a quel moment on reçois ce mail ? Quand la voiture rentre en production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Petit mail de Seat reçu ce matin me souhaitant la bienvenu parmi les clients Seat et pour la livraison prochaine de mon véhicule.

 

Vous savez a quel moment on reçois ce mail ? Quand la voiture rentre en production ?

Il y a pas de vérité sur ce fameux mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Avant tout, bonne fêtes de fin d'année à vous tous !!

 

Juste un petit message pour vous informé que ma voiture a bien été facturé à ma CC la semaine dernière. D'après le logiciel, une livraison à la CC prévu le 6 janvier.

 

Je vous tiens informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano762FU

Bonjour et bonne nouvelle,

 

Je vois que tu as pris l'option Alcantara-similicuir. Ta voiture va-t-elle bénéficier du bandeau de tableau de bord en similicuir avec surpiqûre ?

 

Cela peut dépendre de sa date de mise en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif Finalement, c'est bien la première date annoncée lors de ta commande qui est respectée à 2 jours près :D

Vivement ton retour :jap:

 

 

Oui exactement :)

 

Même si un moment elle avait été avancée et annoncée à début novembre, au final ils ont tenu les dates.

 

Très content :) J'ai jamais eu autant hâte d'arriver à la fin de vacances :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Et voilà, voiture livrée aujourd'hui à 17h !! Et que dire à part que je l'adore.

 

Dans sa couleur grise foncée avec ses jantes 17", j'adore. Je suis très content de mon choix.

 

J'ai pu faire environ 40km avec et le moteur 115ch est parfait pour moi.

 

Malheureusement j'ai pas pu prendre trop de photos car il fesait nuit, juste deux a la concession dans son sas de livraison. (photos plus bas, désolé de la qualité, fait a la va vite avec l'excitation :p)

 

Une chose m'a surpris, mais agréablement surpris. Ayant pris le pack Noir Glossy, je m'attendais a avoir le bandeau en noir brillant, et finalement non, je bénéficie du bandeau noir cuir et sur les portière, la bande noir brillante. Il y a donc une erreur sur le configurateur !

De plus, petit mise a jour sur le volant, à droite, le bouton a coté de la molette est maintenant un bouton "View", il permet de switch en une pression entre les deux derniers ecran du petit tableau de bord, très pratique. Par exemple entre le tableau status du véhicule et téléphone.

 

Enfin voilà, je prendrais quelques photos demain et vous partagerai tout ça, avec un petit récap de comment c'est passé la livraison :)

 

En tout cas, ceux qui sont en attente de livraison, vous allez adorer, j'en suis certain :)

 

 

251863IMG20180109171347.jpg

 

 

274144IMG20180109171632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Et voilà, voiture livrée aujourd'hui à 17h !! Et que dire à part que je l'adore.

 

Dans sa couleur grise foncée avec ses jantes 17", j'adore. Je suis très content de mon choix.

 

J'ai pu faire environ 40km avec et le moteur 115ch est parfait pour moi.

 

Malheureusement j'ai pas pu prendre trop de photos car il fesait nuit, juste deux a la concession dans son sas de livraison. (photos plus bas :p)

 

Une chose m'a surpris, mais agréablement surpris. Ayant pris le pack Noir Glossy, je m'attendais a avoir le bandeau en noir brillant, et finalement non, je bénéficie du bandeau noir cuir et sur les portière, la bande noir brillante. Il y a donc une erreur sur le configurateur !

De plus, petit mise a jour sur le volant, à droite, le bouton a coté de la molette est maintenant un bouton "View", il permet de switch en une pression entre les deux derniers ecran du petit tableau de bord, très pratique. Par exemple entre le tableau status du véhicule et téléphone.

 

Enfin voilà, je prendrais quelques photos demain et vous partagerai tout ça, avec un petit récap de comment c'est passé la livraison :)

 

En tout cas, ceux qui sont en attente de livraison, vous allez adorer, j'en suis certain :)

 

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] 171347.jpg

 

 

https://img15.hostingpics.net/ [...] 171632.jpg

 

Merci pour ton retour, et très classe dans cette couleur je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol241Bh

J'imagine la joie que tu as dû ressentir en la voyant. Très bon choix elle est très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'a surpris, mais agréablement surpris... je m'attendais a avoir le bandeau en noir brillant..... et finalement non, je bénéficie du bandeau noir cuir....

 

 

A ma grande satisfaction aussi, idem sur ma FR 150 TSI option alcantara reçue mi décembre...

Ce bandeau simili cuir, c'est le détail, qui associé au sièges alcantara/simili cuir avec les surpiqures qui donne vraiment une grande classe discrète à l'habitacle...

Sans parler de la fragilité du noir brillant qui sera rayé très rapidement...

 

Ils relivrent semble t'il les dernières FR en option alcantara à nouveau le bandeau noir "glossy".

 

Mais surtout l'option alcantara/simili cuir vient de disparaitre du catalogue (Maj du 03/01/2018) pour les version Xcellence et FR...

Les rares véhicules livrés dans cette configuration sont donc déjà des collectors...

 

Quel dommage, car ces sièges alcantara sont superbes...

Et bien pensés...

Le simili cuir sur les maintiens d'assise latéraux évitera à l'usage le peluchage, puis la déchirure par usure de l'alcantara, point faible observé sur le maintien d'assise côté portière du siège conducteur "full" alcantara de mon ancienne Audi A3 8L.

 

Quelle erreur marketing de Seat... A moins que le groupe veuille éviter que l''intérieur de l'Ibiza dans les versions haut de gamme ne paraisse plus classe que celui bariolé et raté de la nouvelle Polo...

Mais il semble que ce soit un choix SEAT France, car la grille tarifaire de SEAT Suisse (mise à jour du 1er janvier) prévoit toujours l'option alcantara.

 

Gluto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Y’a plus le tableau de bord cuir sur les FR qui vont être en prod courant janvier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a plus le tableau de bord cuir sur les FR qui vont être en prod courant janvier ?

Le vendeur concession m'a dit qui' il avait rentré début janvier une FR 150 option alcantara mais avec le bandeau noir brillant...

Je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Elle a du être produite bien avant, car normalement c’est pas possible, sauf si le gars qui avait voulu la fr a spécifiquement pris le noir glossy ou sans l’option alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...