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Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG SC - FL 2017 - Rouge Désir


Invité §Moo420Sa

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Invité §haz625Wq

12€ ? A ce prix là, je les prends :lol:

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

 

Pardonnez, je suis le seul à me comprendre :lol:

Oui, elles sont bien à 12€... A cause de mon pack hiver, je dois prendre les buses chauffantes qui, elles, sont à 35€ l'unité :pfff:

 

 

 

Dit moi ça vaut vraiment le coût le pack hiver ?

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  • Réponses 353
  • Créé
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Invité §Moo420Sa

Les voitures, faut qu'elles vivent, certe un rayure, une imperfection et on rage un peu, mais bon on ne peut de toute façon pas les empêcher !

 

Tu vois ça :

 

https://i39.servimg.com/u/f39/ [...] 080712.jpg

 

Voiture neuve... 1 mois !!!!... depuis, ben, y'a juste de la peinture dessus et c'est toujours comme ça !!!... C'est la vie !

 

et ça :

 

http://i59.servimg.com/u/f59/1 [...] g_2010.jpg

 

Demi essieu arrière + jante pétée, elle n'avait que 6 mois...

 

Elle démarrait mal dans la vie !!!! :lol:

 

 

Mais j'y pense........

 

 

 

..... Elle n'a pas encore 6 mois ta voiture !!!.... :ange::p

 

 

Bon tout ça pour relativiser et te dire que ce n'est pas grand chose ;) elle est toujours belle ta rouge ;)

 

 

Oui c'est sur j'en rage sur le moment, je me dis qu'en 1 mois elle a déjà été caressée 2x par d'autres voitures et au prix d'achat ça fout toujours un peu les boules mais bon il faut relativiser c'est sur y'a pas mort d'homme. Et puis même quand tu crois avoir trouvé une place de parking où on peut pas t'emm*rder il y a toujours quelqu'un pour se mettre juste à côté :lol: :lol:

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Invité §Moo420Sa

Vaut mieux les acheter directement en CC, ils ne sont pas très cher, de l’ordre de 12€

Ah oui vu la différence de prix j'aurais du prendre en CC directement pour quelques euros de plus! Merci pour l'info :jap:

 

Tu les a réglé ?

Ah parce qu’il y a un réglage à faire? :??: je regarderai ça ce soir alors

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Dit moi ça vaut vraiment le coup le pack hiver ?

 

Je l'ai parce qu'il est inclus avec la sellerie cuir, sinon je ne l'aurais pas pris :jap: Mais avec le recul maintenant que je l'ai, je dois avouer que le chauffe cul quand il gèle dehors est bien agréable... et tant pis pour les hémorroïdes :lol:

Ah parce qu’il y a un réglage à faire? :??: je regarderai ça ce soir alors

 

Sur les buses de Touran tu as une petite vis pour régler la hauteur :jap: Sur les buses de bases, tu ne peux les régler qu'avec une épingle

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Et puis même quand tu crois avoir trouvé une place de parking où on peut pas t'emm*rder il y a toujours quelqu'un pour se mettre juste à côté :lol: :lol:

 

Oui, et ça je ne comprendrais jamais et ça se vérifie partout.

On se met là ou il n'y a personne et on revient, y'a du monde autour... incroyable... mais vrai !!! :p

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Invité §Moo420Sa

Citation :

Sur les buses de Touran tu as une petite vis pour régler la hauteur :jap: Sur les buses de bases, tu ne peux les régler qu'avec une épingle

 

J'ai tenté de régler la hauteur hier mais c'était encore pire, ça éclabousse partout sur le capot :lol: du coup j'ai remis les originaux et achèterai en CC comme ça pas de surprise

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jolie Sc!

bien sympa, ton retour espagne auto: et d'ailleurs, une remarque:

le tarif est intéressant mais que sur la voiture, les options ne sont pas réduites, si? alors qu'en concession on négocie sur la globalité, il me semble

car en comparant 2 config identiques, et en "imanginant" une réduction, compte tenu des lectures, ben finalement espagne auto est "au dessus". probable?

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Invité §Ano821cq

Coucou moddy,

 

Tres jolie voiture :)

 

Les caches serrures tu les as pris de quelle couleur stp ? Noir ou Gris ?

 

merci :)

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Invité §Moo420Sa

jolie Sc!

bien sympa, ton retour espagne auto: et d'ailleurs, une remarque:

le tarif est intéressant mais que sur la voiture, les options ne sont pas réduites, si? alors qu'en concession on négocie sur la globalité, il me semble

car en comparant 2 config identiques, et en "imanginant" une réduction, compte tenu des lectures, ben finalement espagne auto est "au dessus". probable?

 

Merci pour le compliment sur la voiture :jap:

 

Espagne Auto dispose également de prix sur les options, à peut-être une exception près (jantes que j'ai pris) tous les prix des options prises étaient moins chers qu'en catalogue et lors de mes passages en concession + négociation.

Après j'ai vu que certaines concessions proposent des remises plus intéressantes que j'ai pu avoir par chez moi mais difficile à dire si au final à configuration équivalente, on peut avoir le même prix ou moins cher en concession.

 

Pour que tu ais un ordre d'idée, j'ai dépensé en tout un tout petit peu plus que 25k (en comptant prix de la voiture, de la carte grise, du transport Espagne Auto, des plaques d'immat françaises, des notices en français, du voyage aller/retour pour récupérer la voiture, et les accessoire AliExpress)

 

Sachant que j'ai fais livrer la voiture dans le sud de la France et que j'ai quasiment pas payé mon billet de TGV pour descendre.

Si tu as plus de questions sur Espagne Auto, n'hésites pas à demander en MP ;)

 

Coucou moddy,

 

Tres jolie voiture :)

 

Les caches serrures tu les as pris de quelle couleur stp ? Noir ou Gris ?

 

merci :)

 

Merci! Je les ai pris en gris, histoire que ça "match" avec la couleur de base :)

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Invité §Moo420Sa

Après 2 mois d'attente je vais enfin recevoir ma carte grise :coolfuck:

 

Vive l'administration française...Leur site ANTS est à vomir, aucun suivi de démarche, aucune communication, RIEN :gun: ...j'ai du batailler sévère avec mon assurance afin qu'ils prolongent la durée des garanties en leur expliquant que depuis le passage du tout en ligne il y avait des retards énormes sur les créations de CG...

 

J'approche les 3000km et ferais un compte rendu à ce moment là de mon ressenti après environ 3 mois d'utilisation :D

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Après 2 mois d'attente je vais enfin recevoir ma carte grise :coolfuck:

 

Vive l'administration française...Leur site ANTS est à vomir, aucun suivi de démarche, aucune communication, RIEN :gun: ...j'ai du batailler sévère avec mon assurance afin qu'ils prolongent la durée des garanties en leur expliquant que depuis le passage du tout en ligne il y avait des retards énormes sur les créations de CG...

 

J'approche les 3000km et ferais un compte rendu à ce moment là de mon ressenti après environ 3 mois d'utilisation :D

 

Tu l’as bien achetée neuve non ?!

J’ai eu ma carte grise en même pas une semaine :spamafote:

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Invité §Moo420Sa

Après 2 mois d'attente je vais enfin recevoir ma carte grise :coolfuck:

 

Vive l'administration française...Leur site ANTS est à vomir, aucun suivi de démarche, aucune communication, RIEN :gun: ...j'ai du batailler sévère avec mon assurance afin qu'ils prolongent la durée des garanties en leur expliquant que depuis le passage du tout en ligne il y avait des retards énormes sur les créations de CG...

 

J'approche les 3000km et ferais un compte rendu à ce moment là de mon ressenti après environ 3 mois d'utilisation :D

 

Tu l’as bien achetée neuve non ?!

J’ai eu ma carte grise en même pas une semaine :spamafote:

 

 

J'ai acheté via mandataire (Espagne Auto) et du coup j'avais une immat et CG espagnole. J'ai du faire les démarches pour payer la tva française (15 jours) et ensuite j'ai pu faire ma demande de CG française.

 

Et c'est pas une demande standard puisqu'il faut fournir beaucoup plus de documents que pour une demande classique. Et depuis le passage obligatoire par le site ANTS ils ont accumulé un retard de fou il y a beaucoup d'articles et de témoignages sur le sujet d'ailleurs...

 

Et ça ne touche pas uniquement les CG puisqu'ils s'occupent aussi des CNI, passeports etc et tous les délais sont multipliés par je ne sais combien...

 

Il me manque le temps où il fallait attendre une après midi à la préfecture pour avoir ta CG, on trouvais déjà ça long mais là c'est un autre niveau ! :lol:

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J'ai acheté via mandataire (Espagne Auto) et du coup j'avais une immat et CG espagnole. J'ai du faire les démarches pour payer la tva française (15 jours) et ensuite j'ai pu faire ma demande de CG française.

 

Et c'est pas une demande standard puisqu'il faut fournir beaucoup plus de documents que pour une demande classique. Et depuis le passage obligatoire par le site ANTS ils ont accumulé un retard de fou il y a beaucoup d'articles et de témoignages sur le sujet d'ailleurs...

 

Et ça ne touche pas uniquement les CG puisqu'ils s'occupent aussi des CNI, passeports etc et tous les délais sont multipliés par je ne sais combien...

 

Il me manque le temps où il fallait attendre une après midi à la préfecture pour avoir ta CG, on trouvais déjà ça long mais là c'est un autre niveau ! :lol:

 

Ah oui d’acc C’est pour cela :jap:

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Invité §Moo420Sa

La mienne est allemande, ca a pris 4j :cyp:

 

 

Tu as fais ta demande récemment? Car les retards ont commencé mi-novembre, pile quand j'ai reçu la Leon :pfff: d'après les articles sur le sujet depuis la mise en place du site et l'obligation de passer par celui-ci pour les CG il y a eu énormément de bugs, de loupés donc ça se trouve ma demande est passée entre les mailles du filet et a du être traitée lorsqu'ils ont retrouvé ma demande :voyons:

 

Pour te dire à quel point le site était bugé, lorsque j'ai fait ma demande, 30min après j'ai reçu 7 mails exactement les mêmes avec la confirmation de prise en compte de ma demande :lol:

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Invité §Moo420Sa

J'ai enfin passé les 3000km depuis environ une semaine et voici donc mon compte rendu:

 

D'un point de vue global, je suis satisfait de ma petite Leon! Je suis toujours autant amoureux de son look :love: et je souhaite même l'améliorer d'ici peu avec spoiler arrière et quelques autres petites modifications histoire de lui donner un look encore plus sportif.

 

Motorisation: on sent bien qu'il y en a sous le capot, les reprises sont assez sympa même si je trouve que la boîte DSG a trop tendance à vouloir rétrograder pour accélérer, ce qui retarde l'accélération. Il m'arrive de plus en plus de rétrograder moi même aux palettes pour pouvoir accélérer comme je veux. Essayant de respecter au mieux le rodage j'ai pas tellement tiré dessus jusqu'à maintenant, le mode sport va enfin pouvoir être utilisé plus souvent!

 

Consommation: je trouve en revanche que la motorisation consomme trop, je suis en moyenne à 9.2L/100 avec une conduite loin d'être sportive, même si j'ai conscience que vu mes trajets habituels (routes à 70 + ville 80% du temps) je ne peux pas faire du 7L/100, je m'attendais quand même à moins :sic: . Les joies de l'Ile-de-France, devoir éviter les autoroutes pour ne pas passer des heures dans les bouchons... :non:

 

Comportement routier: alors là il y a du très bon et aussi de la déception.

Je m'explique: sur sec et mouillé, le trouve qu'elle accroche vraiment très bien au bitume, bien mieux que mon ancienne Megane 110ch, elle n'a pas du tout peur des virages serrés et me met plus en confiance.

En revanche, gros point noir sur neige, la moindre mini côte m'a laissé sur place, elle patine à mort, que l'on soit en mode auto ou en manuel. Je ne sais pas si ce sont les pneus ou quoi mais pour une traction je trouvais ça dingue! Je n'ai aussi pas pu dépasser les 25km/h, la voiture chassait énormément au delà :hebe: moi qui moquait les grosses BM/Merco propulsion à chaque épisode neigeux j'ai ressenti une grosse frustration :lol:

 

Options & équipement:

- l'alcantara je ne regrette absolument pas mon choix (oui ce n'est pas de série su la FR espagnole), trop classe!

- l'ACC super pratique dans les bouchons d'IDF,

- le DCC peut sembler gadget au 1er abord mais il m'arrive souvent de changer de mode en fonction des routes que j'emprunte, pratique et on ressent bien les différences de comportement :bien:

- le Seat Sound System pareil je kiff, le son est je trouve très bon "pour une Seat" petit bémol sur le fait qu'il n'y ait pas d'égaliseurs pré-définis en fonction du style de musique

- Full link: fonctionne 90% du temps, quand c'est le cas c'est vraiment très bien, lorsque ça bug c'est très frustrant!

- Toit ouvrant: pas eu l'occasion de m'en servir à part pour tester 5min

 

Remarques autres: cela a été mentionné par beaucoup de personnes sur le forum mais j'ai comme beaucoup d'entre vous un détecteur d'obstacles qui s'affole surtout autour des Renault. J'ai aussi le retro qui ne se baisse pas en marche arrière alors que l'option est cochée, la buée dans les phares quand je la lave, et toujours mon soucis d'air qui souffle entendu dans l'habitacle côté passager lorsque je dépasse les 70km/h. Maintenant que j'ai mes enfin ma carte grise française je compte passer en concession pour qu'ils règlent le maximum de problèmes cités.

 

Bilan: alors comme ça vu mon compte rendu on pourrait croire qu'il y a plus de points négatifs que de points positifs :lol: alors que non! certes j'ai cité pas mal de points négatifs qui sont frustrants pour une voiture neuve mais l'expérience reste pour le moment positive, car j'espère que mon passage en concession règlera le plus gros de mes problèmes. :ouimaitre: Je suis content des options que j'ai pris, elles me donnent presque toutes entièrement satisfaction et maintenant à moi les joies du moteur libéré de sa période de rodage!

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Invité §lan678fw

merci pour ce retour tres interressant :)

 

pour le coté patinage, jai eu le meme etonnement (je suis en 150 TSI DSG) la mini cote verglassée impossible a franchir :(

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Invité §Moo420Sa

merci pour ce retour tres interressant :)

 

pour le coté patinage, jai eu le meme etonnement (je suis en 150 TSI DSG) la mini cote verglassée impossible a franchir :(

 

C'est grave frustrant hein :lol: ptet lié à la boite aussi avec laquelle on ne peut pas jouer sur l'embrayage comme sur une manuelle, si des gars en boîte méca qui ont subi la neige peuvent nous donner leur retour ce serait cool :D

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Sympa tes impressions, et instructif :jap:

Pour ta conso et vu tes trajets et les températures actuelles, ça parait un peu élevé mais pas inquiétant pour le 180. Ça devrait baisser encore jusqu'à ce que t'arrives au 10000 km, après, t'auras plus trop de variation.

Restes ton sifflement dans la voiture, à voir avec ton cc effectivement.

 

Au fait, elles sont où les photos ? :mad:

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Invité §Moo420Sa

Sympa tes impressions, et instructif :jap:

Pour ta conso et vu tes trajets et les températures actuelles, ça parait un peu élevé mais pas inquiétant pour le 180. Ça devrait baisser encore jusqu'à ce que t'arrives au 10000 km, après, t'auras plus trop de variation.

Restes ton sifflement dans la voiture, à voir avec ton cc effectivement.

 

Au fait, elles sont où les photos ? :mad:

 

 

Merci! :jap:

 

C'est ce que je me dis, ça devrait baisser avec le temps, j'ai une vitesse moyenne de 33km/h en même temps donc je ne m'attend pas non plus à des miracles.

 

Oui j'avoue j'ai pas beaucoup de photos! J'en ai quelques unes sous le coude je les transfère sur mon PC et les partage mais je ne suis pas super doué en photos ou pour trouver un beau cadre donc elles sont souvent assez similaires :lol:

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Merci! :jap:

 

C'est ce que je me dis, ça devrait baisser avec le temps, j'ai une vitesse moyenne de 33km/h en même temps donc je ne m'attend pas non plus à des miracles.

 

Oui j'avoue j'ai pas beaucoup de photos! J'en ai quelques unes sous le coude je les transfère sur mon PC et les partage mais je ne suis pas super doué en photos ou pour trouver un beau cadre donc elles sont souvent assez similaires :lol:

 

J'ai le même souci :D

Le plus important, quand tu prends ta photo : faut que t'es ta voiture dans le cadre :o Le reste, c'est du bonus et c'est selon les occasions :)

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Invité §Lin328tF

J'ai aussi le retro qui ne se baisse pas en marche arrière alors que l'option est cochée

 

 

Salut. Il faut que tu règles ton rétroviseur gauche comme tu voudrais qu'il soit en marche arrière et laisser le bouton tel quel. Ensuite quand tu vas rouler il va se repositionner a la normal et se rebaissera quand tu passeras la marche arrière. En tout cas moi ça fonctionne comme ça :)

 

Édit : Le droiiiit bien-sûr. Merci @milopolo

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Salut. Il faut que tu règles ton rétroviseur gauche comme tu voudrais qu'il soit en marche arrière et laisser le bouton tel quel. Ensuite quand tu vas rouler il va se repositionner a la normal et se rebaissera quand tu passeras la marche arrière. En tout cas moi ça fonctionne comme ça :)

 

 

 

Le droit, plutôt. ;)

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Invité §Moo420Sa

 

Salut. Il faut que tu règles ton rétroviseur gauche comme tu voudrais qu'il soit en marche arrière et laisser le bouton tel quel. Ensuite quand tu vas rouler il va se repositionner a la normal et se rebaissera quand tu passeras la marche arrière. En tout cas moi ça fonctionne comme ça :)

 

Édit : Le droiiiit bien-sûr. Merci @milopolo

 

Salut :) faut-il le régler avec la marche arrière enclenchée? car dans mon cas j'ai réglé mes rétro pour la marche avant mais du coup le droit ne devrait-t-il pas se baisser lorsque je passe en marche arrière? Ou alors se lever lorsque je roule? :??:

 

Perso je ne l'ai jamais vu bouger voilà pourquoi je pense qu'il y a un problème mais ça se trouve c'est juste moi qui ai mal compris le fonctionnement

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Invité §Moo420Sa

Pour répondre à la requête de @Roland de Gilead voici quelques photos de plus, à moi de bosser sur un cadre sympa maintenant car le lave-auto ou le sous-sol on a vu mieux comme inspiration :lol: mais en même temps je la prend en photo les rares fois où elle est bien propre...

 

20180127_1332551.jpg

20180127_1333081.jpg

20180127_1332301.jpg

20180127_1333231.jpg

20171224_003715.jpg

20171224_000906.jpg

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Invité §lan678fw

Jaddoooorrrreeeeeee !!! Merci pour les photos et merci à Roland de t'avoir relancé :D

Magnifique, pour avoir vu les rétros noir sur libiza je trouvais ça sympa, t'en penses quoi ?

 

Le concessionnaire ma conseillé de le faire après ça coûtait moins cher

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Invité §Lin328tF

Salut :) faut-il le régler avec la marche arrière enclenchée? car dans mon cas j'ai réglé mes rétro pour la marche avant mais du coup le droit ne devrait-t-il pas se baisser lorsque je passe en marche arrière? Ou alors se lever lorsque je roule? :??:

 

Perso je ne l'ai jamais vu bouger voilà pourquoi je pense qu'il y a un problème mais ça se trouve c'est juste moi qui ai mal compris le fonctionnement

 

 

Oui c'est ça. Tu passes la marche arrière, tu règles et ensuite tu ne touches plus a rien.Il se remettra a la normal quand tu rouleras. Moi je le laisse pour me garer afin de ne pas toucher les trottoirs. Si c'est pour une manoeuvre tu peux mettre le commodo ( je pense pas que cela s'appelle comme mais mais bon :) ) sur "neutre" et le rétro droit :) ne bougera pas

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Sympa le compte rendu :jap:

 

Un peu surpris pas ta conso’.... Sur un trajet qui matcherait selon les conditions au tien, quand je fais Chelles-Puteaux (Ville jusqu’à Rosny, A86 jusqu’à Villeneuve La Garenne et ensuite ville/quais jusqu’à Puteaux), je suis à 7.6L quand ça roule bien... Et 8.5L quand ça bouche beaucoup :spamafote:

 

Quant au comportement sur neige, cela ne pourrait pas être aussi dû à la DSG ? Je testerai ce soir quand je serai rentré du ski s’il reste de la neige en RP :lol:

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Elles sont très bien tes photos @MoodyStinson :jap: Si tu veux nous en mettre quelques unes ici Vos photos de Leon 3 notamment celles dans le parking, je trouve que le rouge desir ressort très bien avec cette lumière et se rapproche bien de son rendu réel.

Et si à l'occasion tu en refais qui te satisfont plus, n'hésites pas à partager :)

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Invité §Moo420Sa

Jaddoooorrrreeeeeee !!! Merci pour les photos et merci à Roland de t'avoir relancé :D

Magnifique, pour avoir vu les rétros noir sur libiza je trouvais ça sympa, t'en penses quoi ?

 

Le concessionnaire ma conseillé de le faire après ça coûtait moins cher

 

Ouais je trouve ça super sympa aussi les rétro noirs, je pense qu'un jour ou l'autre elle y aura droit :D

 

 

Oui c'est ça. Tu passes la marche arrière, tu règles et ensuite tu ne touches plus a rien.Il se remettra a la normal quand tu rouleras. Moi je le laisse pour me garer afin de ne pas toucher les trottoirs. Si c'est pour une manoeuvre tu peux mettre le commodo ( je pense pas que cela s'appelle comme mais mais bon :) ) sur "neutre" et le rétro droit :) ne bougera pas

 

Ok merci je testerai ça prochainement alors, effectivement ça doit être très pratique pour éviter les trottoirs. C'est pour ça que je trouvais ça dommage que ça ne fonctionnait pas, enfaite c'est juste moi qui suit pas doué :ibizatdi:

 

Sympa le compte rendu :jap:

 

Un peu surpris pas ta conso’.... Sur un trajet qui matcherait selon les conditions au tien, quand je fais Chelles-Puteaux (Ville jusqu’à Rosny, A86 jusqu’à Villeneuve La Garenne et ensuite ville/quais jusqu’à Puteaux), je suis à 7.6L quand ça roule bien... Et 8.5L quand ça bouche beaucoup :spamafote:

 

Quant au comportement sur neige, cela ne pourrait pas être aussi dû à la DSG ? Je testerai ce soir quand je serai rentré du ski s’il reste de la neige en RP :lol:

 

Oui moi aussi je suis surpris, d'autant plus que j'ai toujours tendance à beaucoup anticiper...et l'ecotrainer me donne toujours des super notes de conduite éco (90% mini :sol: ) Après je ne fais pas beaucoup d'autoroute en dehors des WE, je passe par les petites routes à 70 (beaucoup de rond points) et traverse des villes donc peut-être que ceci explique cela...

 

Pour la neige oui je pense vu que @lantidemagogue95 a le même problème en 150 DSG

 

 

 

Belle et propre. :bien:

 

Merci! :jap:

 

Elles sont très bien tes photos @MoodyStinson :jap: Si tu veux nous en mettre quelques unes ici Vos photos de Leon 3 notamment celles dans le parking, je trouve que le rouge desir ressort très bien avec cette lumière et se rapproche bien de son rendu réel.

Et si à l'occasion tu en refais qui te satisfont plus, n'hésites pas à partager :)

 

Haha merci!

Effectivement je trouve que le rouge désir est encore plus beau lorsqu'il y a peu de lumière :love:

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