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Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 ST - FL 2018 - Gris Pyrénéen


alex13007
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Invité §Len271bB

Non, c'était le rouge emocion qui disparaissait, d'où production et livraison en priorité.

Y a pas de logique à chercher. Faut s'y faire, c'est tout. Et savoir rester damfear.gif.3c7ff48f222552fc544e73d6a48df305.gif

 

 

Au temps pour moi pour la couleur :)

Sinon, comme tu dis, la zenitude doit être de rigueur ^^

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OK et il t'avait annoncer combien?

Elle est arriver en avance?

 

 

ma leon etait dans le délai de livraison prévu :jap: ( pas le délai extrême )

 

Petite question, avec la nouvelle leon (démarrage sans clé), justement comment sont les clés?

 

 

 

la clef est identique à celle du démarrage avec clef il me semble :jap:

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Est ce que quelqu'un sais si le problème de cliquetis entendue sur les TSI sont résolus?

A ce que j'ai put lire, il Y a pas mal de TSI touché par ce problème.

 

 

 

si tu parles du bruit de la tige wastegate sur les 1.8 tsi 180 la réponse est non :jap: mais pour ma part je ne suis pas impacté par ce phénomène.... ou alors je suis sourd comme un pot illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

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Ok c'est quand même hallucinant que presque en 2018, le défaut ne soit toujours résolu...

Et est ce que ce défaut peux a la longue avoir des répercutions néfaste sur le moteur?

 

 

d'après seat non pas de soucis sur la fiabilité du moteur illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

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Sur ma leon, j'ai pris les amortisseurs pilotés (DCC), si je ne me trompe pas c'est un système hydraulique qui fait fonctionné tout ca.

Pour levé la voiture sur un pont, chandelle, ect, est ce qu'il y a un protocole a suivre?

Je m'explique, j'ai actuellement une c5 avec suspension Hydractive 3+ donc hydraulique et si je veux la monté sur un pont, mettre sur chandelle ou monté au cric pour changé une roue, je doit suivre un protocole pour ne rien endommagé.

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Ok donc pas le même principe que les suspensions de ma C5?

Donc comment fonctionne le DCC?

 

 

Comme j'ai lut qu'il y avait un système hydraulique, je me pose la question du fonctionnement par rapport a ma C5.

Est ce que le DCC est il vraiment indispensable?

Est il vraiment fiable? (problème connu, panne, ect...)

 

Je me pause ses questions pour quand je retourne a la CC dans 3 semaines pour laisser ma C5, voir si je laisse le DCC ou si je le fait supprimer avant que cela ne soit plus faisable.

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Invité §Hok882Bd

J'aurais bien envie de te dire que c'est gadget mais je vais me faire taper dessus.. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

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J'aurais bien envie de te dire que c'est gadget mais je vais me faire taper dessus.. nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

Bah tu donnes ton avis, pourquoi tu te ferais taper dessus ? :spamafote:

 

Moi je peux donner mon avis, mais comme je l'ai, je ne serai pas nécessairement objectif ^^ En tout cas j'en suis satisfait et je le reprendrais sûrement :)

 

Après s'il est indispensable, partons du principe que c'est un gadget comme un autre, la question est: "Un gadget est-il quelque chose d'indispensable ?" (Vous avez 4 heures)

 

Sinon une petite vidéo qui explique un peu le fonctionnement (en anglais):

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Merci de ton intervention, je viens de regarder la vidéo et ca ressemble a ce que j'ai sur ma C5 mais en un peux diffèrent.

Sur ma C5 il y a des sphères pour géré la suspension et non sur la leon qui me semble avoir plutôt des électrovannes mais je ne suis pas expert, d'où mes questions.

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J'ai une fois de plus 2 petites questions....lol

 

Sur vos leon et donc ma futur, il y a l'accès et démarrage sans clé, y a il dans l'habitacle ou ailleurs un neiman de secoure au cas ou le démarrage sans clé ne fonctionne plus? ( explication pour la clé normale )

 

Et, le start and stop est déconnectable mais pas définitif, a ce que j'ai crus comprendre, y a il un moyen de le déconnecté définitivement sans être obligé de le faire a chaque utilisation de la leon? ( évité de fusillé le turbo a long terme )

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J'ai une fois de plus 2 petites questions....lol

 

Sur vos leon et donc ma futur, il y a l'accès et démarrage sans clé, y a il dans l'habitacle ou ailleurs un neiman de secoure au cas ou le démarrage sans clé ne fonctionne plus? ( explication pour la clé normale )

 

Et, le start and stop est déconnectable mais pas définitif, a ce que j'ai crus comprendre, y a il un moyen de le déconnecté définitivement sans être obligé de le faire a chaque utilisation de la leon? ( évité de fusillé le turbo a long terme )

 

A me connaissance les systèmes de démarrage sans clé sont assez fiable donc pas de neiman de secours :lol: .

La clé doit servir à ouvrir la porte :o sauf que j'ai eux deux leon 2 et les clés de secours ne marchait pas ou rarement

Si ta pas de pile, tu démarre pas mais surement un message "pile faible signaler"

 

Il y a plusieurs sujets concernant le start and stop. Il me semble qu'il faut déconnecter un câble qui va sur la batterie mais tu auras un message d'erreur :D

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Invité §dav571dM

Oui je l'ai désactivé au vagcom comme sa plus besoin d'appuyer sur le bouton et aucun default

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Ok merci de l'info pour le vagcom, je demanderais a seat a la livraison de me désactivé le Start and Stop

 

 

 

tu peux me faire confiance...... tu pourras pas faire cette modification dans les ateliers chez roure.... À moins que tu sois vraiment pote avec Thibault de l'atelier qui gère un peu le VAG-COM :jap:

 

j'avais fait une mini liste de 4/5 modifs à faire à la livraison... j'ai passé quelques heures à l'atelier pour rien . il n'avait pas pu faire les modifs illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

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