Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Négociations Commerciales Arona


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic808RW

bonjour,

je viens de recevoir une offre de mon cc pour:

arona Fr 115ch dsg

couleur rouge desir/ toit noir

Street pack

extension garantie 3ans/100000km

pour 22935€ clef en main

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kei853iK

Les poignées de maintient de son plus mise depuis des années déjà sur l’an pluaprr des marques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

bonjour,

je viens de recevoir une offre de mon cc pour:

arona Fr 115ch dsg

couleur rouge desir/ toit noir

Street pack

extension garantie 3ans/100000km

pour 22935€ clef en main

qu'en pensez-vous?

 

 

Faut obtenir au moins 10-12p100 de remise sur le prix catalogue sinon va voir un autre CC, et fais toi offrir là pack mise en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir une offre de mon cc pour:

arona Fr 115ch dsg

couleur rouge desir/ toit noir

Street pack

extension garantie 3ans/100000km

pour 22935€ clef en main

qu'en pensez-vous?

 

Au lieu de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic808RW

vehicule 24320€

option 1300€

pack livraison 387€

remise -3898€

CG 216€

Total 22935€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic808RW

c'est un véhicule que je commande.

Il me propose avec mon crédit, l'entretien pour 27€/mois qui prend tout en charge sauf les pneus , je ne sais pas si ça vaut le coût, je ne connais pas la fréquence de l'entretien ( vidange , couroie...) qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

c'est un véhicule que je commande.

Il me propose avec mon crédit, l'entretien pour 27€/mois qui prend tout en charge sauf les pneus , je ne sais pas si ça vaut le coût, je ne connais pas la fréquence de l'entretien ( vidange , couroie...) qu'en pensez-vous?

 

 

Si c est tous les 15000 kms tu peux t y retrouver, tous les 30000 ou 2 ans non. La courroie ne se change pas elle fait la vie du moteur. Faudrait etre sur pour la fréquence d entretien, à voir avec quelqu un qui q deja ete livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

Pardon, la courroie qui se change pas?? C est quoi ces conneries :lol

C est la chaîne qui se change pas et c est une fausse idée car ça se change quand même à un moment donné, toute pièce s use.[/quotemsg

 

Ben vas voir ton CC et pose lui la question tu le feras bien marrer la courroie ne se change pas sur ce moteur, t en es resté aux moteurs des annees 80 ou fallait la faire à 60000 on dirait?

Pour info sur le moteur PSA 1,6L HDI la courroie se changeait tous les 270000kms hein, et c etait y a plus de 10 ans deja

La connerie c est de croire que la chaîne a que des avantages, pas besoin d aller chercher loin le 1,2L TSI a eu de nombreux cas de chaîne detendue

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une commande, la remise est bien.

Pour l'entretien, 27 € par mois, je trouve que c'est un peu cher, surtout avec un entretien en Long Life. Perso, je le prendrais pas.

Mais sur les conditions tarifaires pour l'achat, c'est une bonne offre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une commande, la remise est bien.

Pour l'entretien, 27 € par mois, je trouve que c'est un peu cher, surtout avec un entretien en Long Life. Perso, je le prendrais pas.

Mais sur les conditions tarifaires pour l'achat, c'est une bonne offre :jap:

 

Ça fait cher effectivement...

324€ l’année... sachant que tu feras l’entretient tous les 2 ans...

 

Un entretien de 2 ans coûte le prix que tu auras payé sur 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic808RW

véhicule commandé hier pour une livraison entre le 15/11 et le 15/12, mon cc ma fait voir son tableau on est a 21semaines de délai pour les modèles essences. Concernant la courroie de distribution effectivement elle est censé durée la vie de la voiture mais mon cc ma conseillé de la changer au alentour des 10 ans du véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

21 semaines....

Ca donne envie d'aller voir ailleurs... Ils doivent perdre un tas de clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

21 semaines....

Ca donne envie d'aller voir ailleurs... Ils doivent perdre un tas de clients...[/

 

Si ça continue à grimper les délais on va se retrouver avec de la spéculation sur les bons de commande comme sur les supercars lol

Ou alors il faut etre tres patient, ou pas pressé...

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710CG

Bonjour à tous,

 

J'ai connu ce forum en faisant des recherches suite à de gros problèmes avec mon concessionnaire (voir le sujet sur les délais de livraison).

En effet, j'avais passé commande mi janvier d'un Arona Xcellence 1.0 TSI DSG7 pour une date de livraison prévue fin avril. Date repoussée à plusieurs reprises, jusqu'à début juillet où il m'annonce au mieux en octobre.

Nouveau délai impossible pour moi. Il m'a alors proposé une autre solution, sur un véhicule en arrivage.

D'après les infos que j'ai pu obtenir, ce véhicule a été commandé le 07/12/2017.

 

Il s'agit donc d'un Arona FR 1.0 TSI 155 DSG7

Sellerie Noir Sound / Tableau de bord Similicuir

Couleur Bleu électrique

 

Options :

Peinture Métallisée

Roue de secours

Pack Easy

Pack Hiver

 

Prix du véhicule avec options : 26 350 €

Remise obtenue : 5 320 €

Carte grise : 247.76 €

 

PRIX FINAL : 21 277.76 €

 

Je l'achète en LDD 3 ans / 45 000 km

Avec Maintenance, Assistance, Véhicule de remplacement, Perte financière

Sans apport

 

LOYER : 315€/mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reste en 1.0 TSi 115 DSG !

Tu passe sur une FR !

Je ne sais pas quelle couleur tu avais commandé mais le Bleu Électrique est juste superbe..

Et tu as ton véhicule plus rapidement qu'en attendant la livraison initiale de ta commande.

C'est un bon coup je trouve.

 

Est-ce que le prix a changé entre les 2 ?

+ ou - d'options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710CG

Le prix total, après remise, est quasiment 1 000 € plus cher sur la FR par rapport à l'Xcellence.

Par contre, le loyer de la LLD est strictement identique (à quelques centimes près) pour les 2 véhicules.

 

Sur l'Xcellence, j'avais les options suivantes : peinture métal, roue de secours, pack easy, pack sentinelle, pack vision+, summer pack.

Le tarif obtenu, après remise, était alors de 20 353.76€

 

La seule grosse différence en terme d'équipement, par rapport à mes besoins et envies, est l'absence du pack sentinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai connu ce forum en faisant des recherches suite à de gros problèmes avec mon concessionnaire (voir le sujet sur les délais de livraison).

En effet, j'avais passé commande mi janvier d'un Arona Xcellence 1.0 TSI DSG7 pour une date de livraison prévue fin avril. Date repoussée à plusieurs reprises, jusqu'à début juillet où il m'annonce au mieux en octobre.

Nouveau délai impossible pour moi. Il m'a alors proposé une autre solution, sur un véhicule en arrivage.

D'après les infos que j'ai pu obtenir, ce véhicule a été commandé le 07/12/2017.

 

Il s'agit donc d'un Arona FR 1.0 TSI 155 DSG7

Sellerie Noir Sound / Tableau de bord Similicuir

Couleur Bleu électrique

 

Options :

Peinture Métallisée

Roue de secours

Pack Easy

Pack Hiver

 

Prix du véhicule avec options : 26 350 €

Remise obtenue : 5 320 €

Carte grise : 247.76 €

 

PRIX FINAL : 21 277.76 €

 

Je l'achète en LDD 3 ans / 45 000 km

Avec Maintenance, Assistance, Véhicule de remplacement, Perte financière

Sans apport

 

LOYER : 315€/mois

La remise est bien, après faut comparer avec le loyer que tu avais eu de proposé avant et voir si ça passe. Mais la remise est plus que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano710CG

La remise est bien, après faut comparer avec le loyer que tu avais eu de proposé avant et voir si ça passe. Mais la remise est plus que bien.

 

 

Le loyer est identique que pour l'Xcellence commandée en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour une arona 1.0 95 ch essence Xcellence Blanc candy / noir magique prix : 21 630€, le vendeur me propose 18 500€ (remise + carte grise offerte = 3337.76€) et cerise sur le gâteau : la garantie entretien 3 ans (610€).

Qu'en pensez-vous ? Bien non ? Le vendeur veut faire son quotas avant la fin du mois. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour juillet, il doit vendre par exemple 30 voitures et là il en a vendu 25. Donc pour atteindre son chiffre, il propose une plus belle offre en toute fin de mois. Par contre le gravage des vitres (135€), on peut l'enlever non ? Ce n'est pas utile surtout que je ne vais pas payer pour l'inscription au fichier... Sinon, je pense que l'offre est effectivement pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’ils en soient l’offre me paraît très bien. Pour le gravage, il faut que tu te renseigne avec ton assurance s’il le demande ou non.

Si non, alors tu n’as aucune obligation de le faire faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le gravage sur ma Golf était une belle connerie.

Aucune valeur pour mon assurance, et en plus je me suis fait usurper mon numèro d'immatriculation. Donc obligation de changer de carte grise, et le numèro gravé sur les vitres de la Golf ne correspond plus avec la nouvelle carte grise et les plaques évidemment! :pfff:

Jamais je ne referais graver un véhicule. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...