Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Astuces à connaitre sur Ateca


Invité §jcb451lU
 Partager

Messages recommandés

Merci pour les renseignements,je pense que je verrai avec mon CC car je pense que cette fonction est importante ont n'ai jamais à l'abri d'avoir laissé les fenêtres ou le toit ouvrant ouvert parce qu'il fait chaud et qu'une averse arrive pour tout gâcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531No

Salut,

 

Les rétros peuvent aussi se rabattre à l'aide du bouton intérieur sur la portière conducteur et avec la surface sensible des poignées extérieures.

Rien d'autre d'automatique à priori. Il n'y a pas de fonctions d'éloignement sur l'ATECA, pas assez sûres face au vol.

Certes les rétros sont volumineux, contiennent de la technologie et doivent coûter assez cher en cas de casse, mais de là à les assimiler à des ordinateurs, il y a un pas.

A+

 

Bonjour à tous, je vous rejoint pour partager mes expériences sur l'ATECA, depuis son acquisition il y a un mois, j'avais la fermeture automatique à l'éloignement, mais ne fonctionne plus et impossible d'avoir des infos à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous rejoint pour partager mes expériences sur l'ATECA, depuis son acquisition il y a un mois, j'avais la fermeture automatique à l'éloignement, mais ne fonctionne plus et impossible d'avoir des infos à ce sujet

 

Étonnant car ce système n’existe pas sur l'Ateca (c'est plutôt une spécificité Renault :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que cela n'est pas possible, car dans mon esprit si la voiture s'ouvre sans clés la logique voudrait qu'elle ce referme aussi lorsque la clé n'est plus dans le périmètre de la voiture

 

Pas chez VAG :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le système de verrouillage après 20 ou 30 secondes si les portières ne sont pas ouvertes après déverrouillage. Dans ma tête je me suis imaginé que lorsque la clé n'était pas détecté par la voiture elle ce vérouillerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il y avait un gars sur le forum qui avait les retros qui se fermer instantanément au verrouillage et après une mise à jour ou un rodage ça a disparu pour être comme tout le monde .

Vu le nombre de bug que j’ai de temps en temps . Je suis pas surpris de possible fonctionnement différent sur d’autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous rejoint pour partager mes expériences sur l'ATECA, depuis son acquisition il y a un mois, j'avais la fermeture automatique à l'éloignement, mais ne fonctionne plus et impossible d'avoir des infos à ce sujet

Salut,

 

Cela n'existe pas sur l'Ateca, donc normal que ça ne marche pas.

 

Sur une génération de Renault (début des années 200), comme cela a déjà été écrit, cela a existé, mais abandonné notamment parce que les clients voulaient s'assurer de la fermeture des portières en appuyant volontairement sur un bouton et pour cause d'interdiction dans certains pays (UK = assurances).

 

Pour l'ouverture, il faut faire une action = toucher la poignée de la portière ou activer la télécommande, il n'y a rien d'automatique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le système de fermeture à l'éloignement n'est effectivement pas possible, par contre ce qui est possible et que j'ai activé sur mon ateca, c'est le verrouillage automatique de la voiture des que la porte conducteur est fermée et que la clé est à l'extérieur. Donc aucune manipulation à faire. Encore mieux que l'éloignement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le système de fermeture à l'éloignement n'est effectivement pas possible, par contre ce qui est possible et que j'ai activé sur mon ateca, c'est le verrouillage automatique de la voiture des que la porte conducteur est fermée et que la clé est à l'extérieur. Donc aucune manipulation à faire. Encore mieux que l'éloignement.

Salut,

 

Peux-tu expliquer la manip ?

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pas énormément d'activité sur ce topic ; dommage, ça pourrait être sympa. D'autant que, par rapport à mon exigence sur le sujet, il y a bien quelque chose qu'on pourrait inscrire au chapitre "bugs et soucis" : c'est le manuel d'instructions !

 

A mon goût : c'est l'horreur !

 

Dans ce qui suit, je cite quelques pages du manuel dans sa version 05.17.

Quatre parties, pourquoi pas.

Une première consacrée aux points essentiels, on se dit que ça commence bien, on va pouvoir en quelques pages connaître le minimum indispensable pour démarrer et se sentir à l'aise.

 

Euh... Le bouton de démarrage apparaît en page 190. Bon, peut-être pas essentiel...

 

Pas beaucoup de boutons à l'intérieurs de l'Ateca. Juste ce qu'il faut.

Dommage qu'on n'ait pas, parmi l'essentiel, une image reprenant le bloc central (sous l'afficheur "Easy connect") et indiquant tout simplement, bouton par bouton, à quoi il sert. De quoi se repérer, quoi. Au lieu de ça, un dessin page 49, des explications page 50.

Je ne sais pas si SEAT fournit un manuel papier et si ce manuel est le reflet de la doc électronique, mais dans un livre normal, la page paire est au dos de la page impaire qui la précède. Autrement dit, la page 51 est au dos de la page 50. Pour comprendre la page 50, on tourne la page. Bof...

 

En revanche, page 33, on se dit qu'on va savoir comment abaisser le rétroviseur lors du passage de la marche arrière.

 

Mais ni la page 18, ni la page 163, ni aucune des pages du manuel n'explique comment faire. Et pour cause : y'a pas !

Admettons qu'avec des caméras partout, ce n'est pas indispensable.

 

Je reconnais que, si vous avez un enfant et que vous n'arrivez pas à installer le siège bébé, c'est que vous êtes passés trop vite sur les pages 23 à 27 :good:

 

Pour l'essuie-glace arrière, un moment de solitude (page 31) : pousser le levier vers l'avant... Ah, oui, le dessin de la page précédente clarifie : il faut TIRER vers l'avant. OK, compris (mais pas du premier coup).

 

Ensuite, le système d'information du conducteur est largement décrit mais ces pages manquent cruellement d'illustrations. Qu'est-ce qui peut bien s'afficher, où, curieux s'abstenir.

 

Les informations sur le régulateur de vitesse m'ont stressé : entre le levier de clignotant et le "troisième levier de commande du GRA", l'ergonomie se semble douteuse (mais les possesseurs d'Ateca me contrediront peut-être).

 

Au chapitre sécurité, chapeau. On sait tout sur les ceintures de sécurité, les airbags, le transport des enfants en toute sécurité. Utile, je ne sais pas, mais tout semble y être !

 

Pour la suite, le chapitre "commandes" est complet mais manque d'illustrations.

Le document électronique donne le lien avec la page du chapitre "Points essentiels" où figure souvent l'illustration, il faut ensuite retourner où on était...

La plupart du temps, on trouve facilement où cliquer pour retourner sur la page du chapitre "commandes" ; parfois, c'est moins immédiat.

Ce principe de va et vient pour comprendre ce qu'on lit, je ne suis pas très fan.

Et je me demande ce que ça peut donner avec un bouquin !

 

Des bugs dans la doc ? honnêtement, je n'ai pas tout lu.

Je ne citerai que la page 142, où la fermeture du hayon du coffre à bagage est décrite derrière un titre "Fermeture du capot avant". Bon, tout le monde peut se tromper.

 

Voilà, c'était mon moment d'humeur à détriment de ce pauvre manuel.

Plus de 350 pages tout de même. On ne peut pas dire qu' « on ne nous dit rien » !

Chapeau à ceux qui ont tout lu !

Encore plus à ceux qui ont tout compris à la seule lecture !

 

Tout ça pour dire... Qu'est-ce que je disais, déjà ?

Ah, oui :

Pas énormément d'activité sur ce topic ; dommage, ça pourrait être sympa.

 

A vous ;)

 

Bonne route, bien documentés :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pas énormément d'activité sur ce topic ; dommage, ça pourrait être sympa. D'autant que, par rapport à mon exigence sur le sujet, il y a bien quelque chose qu'on pourrait inscrire au chapitre "bugs et soucis" : c'est le manuel d'instructions !

 

A mon goût : c'est l'horreur !

 

Dans ce qui suit, je cite quelques pages du manuel dans sa version 05.17.

Quatre parties, pourquoi pas.

Une première consacrée aux points essentiels, on se dit que ça commence bien, on va pouvoir en quelques pages connaître le minimum indispensable pour démarrer et se sentir à l'aise.

 

Euh... Le bouton de démarrage apparaît en page 190. Bon, peut-être pas essentiel...

 

Pas beaucoup de boutons à l'intérieurs de l'Ateca. Juste ce qu'il faut.

Dommage qu'on n'ait pas, parmi l'essentiel, une image reprenant le bloc central (sous l'afficheur "Easy connect") et indiquant tout simplement, bouton par bouton, à quoi il sert. De quoi se repérer, quoi. Au lieu de ça, un dessin page 49, des explications page 50.

Je ne sais pas si SEAT fournit un manuel papier et si ce manuel est le reflet de la doc électronique, mais dans un livre normal, la page paire est au dos de la page impaire qui la précède. Autrement dit, la page 51 est au dos de la page 50. Pour comprendre la page 50, on tourne la page. Bof...

 

En revanche, page 33, on se dit qu'on va savoir comment abaisser le rétroviseur lors du passage de la marche arrière.

 

Mais ni la page 18, ni la page 163, ni aucune des pages du manuel n'explique comment faire. Et pour cause : y'a pas !

Admettons qu'avec des caméras partout, ce n'est pas indispensable.

 

Je reconnais que, si vous avez un enfant et que vous n'arrivez pas à installer le siège bébé, c'est que vous êtes passés trop vite sur les pages 23 à 27 :good:

 

Pour l'essuie-glace arrière, un moment de solitude (page 31) : pousser le levier vers l'avant... Ah, oui, le dessin de la page précédente clarifie : il faut TIRER vers l'avant. OK, compris (mais pas du premier coup).

 

Ensuite, le système d'information du conducteur est largement décrit mais ces pages manquent cruellement d'illustrations. Qu'est-ce qui peut bien s'afficher, où, curieux s'abstenir.

 

Les informations sur le régulateur de vitesse m'ont stressé : entre le levier de clignotant et le "troisième levier de commande du GRA", l'ergonomie se semble douteuse (mais les possesseurs d'Ateca me contrediront peut-être).

 

Au chapitre sécurité, chapeau. On sait tout sur les ceintures de sécurité, les airbags, le transport des enfants en toute sécurité. Utile, je ne sais pas, mais tout semble y être !

 

Pour la suite, le chapitre "commandes" est complet mais manque d'illustrations.

Le document électronique donne le lien avec la page du chapitre "Points essentiels" où figure souvent l'illustration, il faut ensuite retourner où on était...

La plupart du temps, on trouve facilement où cliquer pour retourner sur la page du chapitre "commandes" ; parfois, c'est moins immédiat.

Ce principe de va et vient pour comprendre ce qu'on lit, je ne suis pas très fan.

Et je me demande ce que ça peut donner avec un bouquin !

 

Des bugs dans la doc ? honnêtement, je n'ai pas tout lu.

Je ne citerai que la page 142, où la fermeture du hayon du coffre à bagage est décrite derrière un titre "Fermeture du capot avant". Bon, tout le monde peut se tromper.

 

Voilà, c'était mon moment d'humeur à détriment de ce pauvre manuel.

Plus de 350 pages tout de même. On ne peut pas dire qu' « on ne nous dit rien » !

Chapeau à ceux qui ont tout lu !

Encore plus à ceux qui ont tout compris à la seule lecture !

 

Tout ça pour dire... Qu'est-ce que je disais, déjà ?

Ah, oui :

Pas énormément d'activité sur ce topic ; dommage, ça pourrait être sympa.

 

A vous ;)

 

Bonne route, bien documentés :good:

 

Ben au moins quelqu'un qui a lu le manuel :lol: :lol: :lol: ... faut bien s'occuper en attendant la livraison.

 

Toutes les remarques sur ce manuel sont ... pertinentes !!! Cette doc est un poil plus ou moins fantaisiste et ne correspond pas toujours au véhicule livré.

 

Un point que je partage : En effet le 3ème commodo, celui qui est dédié à la gestion du régulateur / limiteur (quand on a l'ACC), n'est des plus ... ergonomique. Ça doit être le truc qui m'a demandé le plus de temps d'adaptation (!), mais une fois assimilées toutes les subtilités, on n'y pense plus.

 

Sinon, tu as encore de la lecture devant toi : Il y a un manuel pour l'Infodivertissement (108 pages)

 

Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au moins quelqu'un qui a lu le manuel :lol: :lol: :lol: ... faut bien s'occuper en attendant la livraison.

 

Toutes les remarques sur ce manuel sont ... pertinentes !!! Cette doc est un poil plus ou moins fantaisiste et ne correspond pas toujours au véhicule livré.

 

Un point que je partage : En effet le 3ème commodo, celui qui est dédié à la gestion du régulateur / limiteur (quand on a l'ACC), n'est des plus ... ergonomique. Ça doit être le truc qui m'a demandé le plus de temps d'adaptation (!), mais une fois assimilées toutes les subtilités, on n'y pense plus.

 

Sinon, tu as encore de la lecture devant toi : Il y a un manuel pour l'Infodivertissement (108 pages)

 

Bonne lecture ;)

 

 

Ah, celui-ci, je ne le connaissais pas.

Une centaine de page, une rigolade :crazy:

Merci, bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron223of

Bonjour,

 

En utilisant le manuel, je cherchais un témion d'huile pour prévenir d'un manque. Et bien impossible à trouver, il faut faire comme dans la 2cv, ouvrir le capot moteur et se servir de la jauge. J'en ai parlé au cc, qui m'a dit : en cas de niveau trop faible, nous aurons un avertissemnt sur l'odb. J'espère, mais dans le manuel je n'ai rien trouvé comme instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En utilisant le manuel, je cherchais un témion d'huile pour prévenir d'un manque. Et bien impossible à trouver, il faut faire comme dans la 2cv, ouvrir le capot moteur et se servir de la jauge. J'en ai parlé au cc, qui m'a dit : en cas de niveau trop faible, nous aurons un avertissemnt sur l'odb. J'espère, mais dans le manuel je n'ai rien trouvé comme instruction.

Salut,

 

L'absence d'une jauge de niveau d'huile est aussi quelque chose qui m"a interpellé. Les Renault en étaient équipées il y a des décennies !

 

Reste à espérer que ton CC dit juste et encore faut-il savoir à quel moment l'avertissement va éventuellement s'afficher (en espérant suffisamment tôt pour éviter des dégâts au moteur.

 

Bon, pour relativiser, la consommation d'huile sur mon 1.4 TSI est très faible, donc mon coup d'oeil mensuel sous le capot suffit largement pour le moment, car en dehors de l'huile, la vérification des niveaux du liquide de refroidissement et du liquide de freins n'est pas superflue et un remplissage du liquide de lave-glaces non plus, sans compter la visualisation de fuites diverses et variées.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roni67 ne t'inquiète pas tu ne pourras pas rater l'alerte à moins d'être sourd et aveugle lorsque qu'elle apparaîtra sur l'ODB en cas de manque d'huile. Sur mon A6 lorsque j'ai eu l'alerte j'étais au dessus du mini et pas en dessous

Salut,

 

Cela rassure, mais encore faut-il que ce soit la même chose sur l'Ateca.

 

La question que l'on peut se poser est de savoir pourquoi l'info "niveau d'huile" n'est pas remontée en permanence comme les températures. Il y a doublon pour la température de liquide de refroidissement entre l'ODB et le thermomètre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela rassure, mais encore faut-il que ce soit la même chose sur l'Ateca.

 

La question que l'on peut se poser est de savoir pourquoi l'info "niveau d'huile" n'est pas remontée en permanence comme les températures. Il y a doublon pour la température de liquide de refroidissement entre l'ODB et le thermomètre.

 

A+

 

 

Bonjour,

 

il serait probablement difficile d'avoir en permanence le niveau d'huile, le lubrifiant est dispersé dans le circuit et il semble que ce ne soit qu'à l'arrêt que la lecture est possible.

 

En revanche, l'information au démarrage du niveau d'un fluide essentiel ne serait pas superflue.

On m'indique à quelle température est l'huile mais on ne me dit pas si j'en ai suffisamment...

A votre avis, quelle est l'information la plus importante pour le conducteur lambda ?

 

Bonne route, confiants dans l'OdB (moi, je le suis moyennement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

il serait probablement difficile d'avoir en permanence le niveau d'huile, le lubrifiant est dispersé dans le circuit et il semble que ce ne soit qu'à l'arrêt que la lecture est possible.

 

En revanche, l'information au démarrage du niveau d'un fluide essentiel ne serait pas superflue.

On m'indique à quelle température est l'huile mais on ne me dit pas si j'en ai suffisamment...

A votre avis, quelle est l'information la plus importante pour le conducteur lambda ?

 

Bonne route, confiants dans l'OdB (moi, je le suis moyennement...)

Salut,

 

Effectivement, je n'avais pas précisé que sur les Renault équipées, le niveau d'huile est indiqué avant le démarrage du moteur.

 

Le conducteur lambda ne sait pas forcément qu'il y a des niveaux à contrôler, donc il s'en fiche. A la limite pour les moins vieux, ils ont appris ça à l'auto-école et pour les plus vieux qui avaient une 2 CV = pas d'eau et de toute façon, il fallait mettre de l'huile sans se poser de questions assez fréquemment.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, je n'avais pas précisé que sur les Renault équipées, le niveau d'huile est indiqué avant le démarrage du moteur.

 

Le conducteur lambda ne sait pas forcément qu'il y a des niveaux à contrôler, donc il s'en fiche. A la limite pour les moins vieux, ils ont appris ça à l'auto-école et pour les plus vieux qui avaient une 2 CV = pas d'eau et de toute façon, il fallait mettre de l'huile sans se poser de questions assez fréquemment.

 

A+

 

 

Bonjour,

 

c'est justement parce que tous les conducteurs ne savent pas nécessairement qu'il y a des niveaux à contrôler, et le niveau d'huile en particulier, qu'il me paraîtrait judicieux de faire apparaître ce niveau au moment du démarrage.

 

Bonne route, tous niveaux faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, je n'avais pas précisé que sur les Renault équipées, le niveau d'huile est indiqué avant le démarrage du moteur.

 

Le conducteur lambda ne sait pas forcément qu'il y a des niveaux à contrôler, donc il s'en fiche. A la limite pour les moins vieux, ils ont appris ça à l'auto-école et pour les plus vieux qui avaient une 2 CV = pas d'eau et de toute façon, il fallait mettre de l'huile sans se poser de questions assez fréquemment.

 

A+

 

 

bonjour

 

toutes ces remarques sont pertinentes.

pour ma part j'ajoute que bien sûr je mesure le niveau d'huile moteur régulièrement sur l'ATECA.

Et surtout je m'assure que la jauge est bien remise en place, car je trouve son "blocage" un peu "léger" à mon goût.

En tout cas la jauge d'huile la plus souple et légère de tous les véhicules que j'ai pu avoir depuis mes 2 CV CITROEN, où l'huile remontait fort à

la mise en route...

 

Bonne route en ATECA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

 

toutes ces remarques sont pertinentes.

pour ma part j'ajoute que bien sûr je mesure le niveau d'huile moteur régulièrement sur l'ATECA.

Et surtout je m'assure que la jauge est bien remise en place, car je trouve son "blocage" un peu "léger" à mon goût.

En tout cas la jauge d'huile la plus souple et légère de tous les véhicules que j'ai pu avoir depuis mes 2 CV CITROEN, où l'huile remontait fort à

la mise en route...

 

Bonne route en ATECA

 

 

Bonjour,

voilà plus de 20 ans que je n'ouvre plus le capot moteur pour vérifier le niveau d'huile.

Et on parle de progrès dans l'automobile ?

De mon point de vue, pas que !

Bonne route, à tous niveaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En utilisant le manuel, je cherchais un témion d'huile pour prévenir d'un manque. Et bien impossible à trouver, il faut faire comme dans la 2cv, ouvrir le capot moteur et se servir de la jauge. J'en ai parlé au cc, qui m'a dit : en cas de niveau trop faible, nous aurons un avertissemnt sur l'odb. J'espère, mais dans le manuel je n'ai rien trouvé comme instruction.

Je confirme, pour l'avoir vécu, que l'ATECA nous prévient quand le niveau d'huile arrive au mini.

 

Je suis passé à la concession de ROUEN pour refaire le niveau, qui a été fait gracieusement. Merci à cette concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano230ew

Merci à cette rubrique pour la fermeture/rétroviseur qui se rabattent, sinon j'aurais jamais pensé. Oui il y a une fermeture automatique lorsque l'on s'éloigne, oui témoin huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, pas de fermeture automatique quand on s'éloigne. Ce n'est pas dans la notice, et ca n'existe pas en vrai, pour l'avoir essayé.

 

Enfin, non et oui : Pas de fermeture à l'éloignement au sens "Renault", mais activation possible d'une fonction (via VAG-COM) qui verrouille la voiture quand la clé est détectée à l'extérieur, un truc comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Petite astuce pour les utilisateurs d'Android Auto que j'ai découverte ce matin.

Si l'on appui brièvement sur le bouton de commande vocale du volant, c'est la commande vocale de l'Ateca qui se lance. Par contre si vous faites un appui long, c'est la commande vocale d'Android Auto qui se lance...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Petite astuce pour les utilisateurs d'Android Auto que j'ai découverte ce matin.

Si l'on appui brièvement sur le bouton de commande vocale du volant, c'est la commande vocale de l'Ateca qui se lance. Par contre si vous faites un appui long, c'est la commande vocale d'Android Auto qui se lance...

Je me rappelle l'avoir lu quelque part dans la doc, avant que je ne réceptionne ma belle Bleu. Ce n'est pas vraiment une astuce, mais c'est toujours bon de le rappeler.

A noter que cela fonctionne quelque soit le smartphone (y compris pour l'iPhone donc): un appui court = activation de la commande vocale de l'ATK, un appui long = activation de Siri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...