Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

[Présentation] Exeo ST 2.0 TDI 143 - Gris Lune


petersmith
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Plus de 163000, et bientôt les 164...

 

Elle tourne toujours au top, sans sourciller, une seule panne depuis octobre, la batterie qui a lâché un matin pour aller au travail...

 

Bref un demarrage au cable un changement de batterie dans la journée par mon garage et c'etait reparti pour un tour!

 

j'ai inversé les roues avant/arrières, et vraiment je suis satisfait de mes "nexen"

Rien à redire, ils se montrent très sain en comportement pour du pneu standard, ils remplacent d'autres marques bien plus onéreuses, sauf peut être à mettre du très haut de gamme style Michelin primacy ou cross climate, mais dans la gamme de prix basse ils restent un bon rapport qualité/prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la révision j'en sais rien en tout cas quoi qu'il en soit mes révisions c'est tous les 15000 environ,

Leur long life j'y crois pas, j'en ai parlé avec plusieurs l'huile est faite pour s'user, elle se charge de particules, de résidus de métal donc la changer régulièrement un an maxi ou 15000 c'est un bon compromis, plus c'est de la co...rie!

Idem filtre à gazole chaque révision, les pompes à injection et les injecteurs ne s'en porteront que mieux!

 

Pour la roue : une roue normale, ça doit être de base sur exeo break vu le logement existant... on y range le cric et je peux même y mettre ma croix et plus si affinités! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la révision j'en sais rien en tout cas quoi qu'il en soit mes révisions c'est tous les 15000 environ,

Leur long life j'y crois pas, j'en ai parlé avec plusieurs l'huile est faite pour s'user, elle se charge de particules, de résidus de métal donc la changer régulièrement un an maxi ou 15000 c'est un bon compromis, plus c'est de la co...rie!

Idem filtre à gazole chaque révision, les pompes à injection et les injecteurs ne s'en porteront que mieux!

 

Pour la roue : une roue normale, ça doit être de base sur exeo break vu le logement existant... on y range le cric et je peux même y mettre ma croix et plus si affinités! :D

 

C’est bien que ce soit la même taille. Sur les leon de nos jour, c’est une pseudo galette... quoi qu’il arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien que ce soit la même taille. Sur les leon de nos jour, c’est une pseudo galette... quoi qu’il arrive...

 

 

 

Et encore souvent c'est un kit anti crevaison, quand ton pneu à une entaille, plus qu'a appeler un dépanneur :ddr:

Donc qui te met l'auto au garage le plus proche et devoir payer un train de pneu à prix fort... :bah:

 

Alors que les miens sortent directement d'un grossiste... Je les paie au prix d'achat des autres revendeurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse remise à jour effectué pour l'exeo :o

 

Témoin Diag moteur: Moteur volet papillon HS

 

Pneus hs

révision

 

changement d'une aile avant et peinture pare choc avant

 

 

 

Bref, il était temps de s'en occuper, j'ai donc fait remplacer ce fameux moteur ( un grand classique paraît il ) changer les pneus: Run flat taille basse.

 

une bonne vidange et tous les filtres.

 

une bonne remise à niveau, j'ai le ct à faire!

 

 

Je mettrais une photo de sa nouvelle bouille refaite demain j'essaierais d'y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse remise à jour effectué pour l'exeo :o

 

Témoin Diag moteur: Moteur volet papillon HS

 

Pneus hs

révision

 

changement d'une aile avant et peinture pare choc avant

 

 

 

Bref, il était temps de s'en occuper, j'ai donc fait remplacer ce fameux moteur ( un grand classique paraît il ) changer les pneus: Run flat taille basse.

 

une bonne vidange et tous les filtres.

 

une bonne remise à niveau, j'ai le ct à faire!

 

 

Je mettrais une photo de sa nouvelle bouille refaite demain j'essaierais d'y penser!

 

 

Elle a combien de km maintenant ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeo vendue avec un peu plus de 181000km,

 

entretemps la courroie a été faite, et le témoin s'est rallumé... je l'ai revendue comme cela du coup....

 

je m'en suis pas trop mal sorti tout de même, je l'aurais peut être vendue un peu plus cher en la ramenant au garage et faire changer une autre pièce (apparemment un capteur de position qui fout sa merde dans la lignée du moteur)

 

 

Mais bon une page s'est tournée dans ma vie depuis quelques mois, je n'avais plus de raison à la garder, elle ne roulait plus assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeo vendue avec un peu plus de 181000km,

 

entretemps la courroie a été faite, et le témoin s'est rallumé... je l'ai revendue comme cela du coup....

 

je m'en suis pas trop mal sorti tout de même, je l'aurais peut être vendue un peu plus cher en la ramenant au garage et faire changer une autre pièce (apparemment un capteur de position qui fout sa merde dans la lignée du moteur)

 

 

Mais bon une page s'est tournée dans ma vie depuis quelques mois, je n'avais plus de raison à la garder, elle ne roulait plus assez!

J'espère que tu en garderas un bon souvenir

Tu as eu du mal à la vendre ou elle est partie rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...